CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lightman assassine le nouveau JVC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:51:36

Il a totalement raison pourtant.
La preuve en est qu'un bon nombre de forumeurs sont actuellement occupés de chercher où migrer en étant dépaysé le moins possible de l'ancien JVC.
Et ça ne s'arrangera pas à l'avenir. Je pense que si il n'y a pas prochainement un retour en arrière, on assistera à la mort à petit feu de JVC

Sanjicook Sanjicook
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:51:49

Après voilà quoi 90M ça se refuse pas :oui:

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 34
09 décembre 2014 à 22:52:35

Quand il était encore le boss, il a toujours été contre changer le site. Sa réaction n'est pas surprenante. Après, je ne jugerai pas le fond. Je vais attendre quelques jours que les problèmes techniques soient réglés.

Lamastisuce Lamastisuce
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:52:41

Lightman :coeur:

J'ai lu son livre, il était beaucoup attaché à notre communauté, il nous a souvent défendu, soutenu etc... :oui:

Ca m'attriste de voir ce qu'il reste de tout c'qu'il a crée :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:53:07

Sanji :d) Il a pas du les toucher les 90 millions :hap:

Tiersen Tiersen
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:54:02

il a raison ... je vois deja certains connard venir" ouin ouin vous faites que geindre dans deux semaine vous serz deja passez a a autre chose ouinnn" bande de fdp c'est objectivement de la merde ce respawn... tapez zelda dans la barre de recherche regardez comment c'est mal foutue leur referencement ,prenez une page d'un jeu n'importe laquelle regardez comme c'est mal foutue ,regardez la nouvelle pub qu'il y a une peu partout vous savez les pub sous forme de reseau qui te renvoie sur plein de site de merde , et les forum sont objectivement infrequentable avec ce truc blanc de degueulasse ... les commentaire aussi il ont ajouté le systeme de up mais ausi de down et regardez comment ca part en troll dans chaque news .... ET oui maintenant arrive un point un peu plus subjectif mais tant que ca : le design deguelasse faut savoir que pour au minimum 80% de personne qui frequentent jvc ,jvc represente le site de jv de leur enfance et veulent le meme site que dans leur enfance on peut l'amelioré mais pas tout changé et puis changé pour faire mieux ? NON changé pour faire du gameblog du ign du gamespot bref toute la merde sans saveur ....

CE CHOIX EST RIDICULE... je vais quitté le site et puis c'est tout j'aime le fait que les belle chose ont une fin et c'est le cas ici pour les test j'ai gamekult et jv.fr pour la commu sympa il y a hooper bibi300 et ca va me suffir ...

sinon foulan un GROS +100000 le systeme de note etait juste parfait ..et ca encore c'est pas de la putain de nostalgie NON ca permettait au testeur d'etre parfaitement precis sur les critere objectif dans la notation d'un jv ...

bouraichu bouraichu
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 22:54:17

Lightman qui vend son site 90 millions et qui le rachète 5 ans plus tard pour 10 millions :cool:

SangoCloudBG SangoCloudBG
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:54:23

Seb' est un bel orateur qui a su faire l'impossible. En plus de vouloir le bien de JVC il veut le bien de la communauté. Maintenant que JVC s'est fait vendre, on a une merde qui est en train de niquer l'enfant de Lightman. Normal qu'il soit énervé.

Merci Webedia. Lightman n'aurait jamais du vendre JVC, tout marchait à la perfection avec lui. La décadence du site est causé par Lightman. Il a prostitué son plus grand projet, c'est triste.

Rewlin Rewlin
MP
Niveau 8
09 décembre 2014 à 22:54:24

Rendez nous JVC :bave:

Muir98 Muir98
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:54:48

Cédric Mallet en prend pour son grade dis donc! :hap:

"Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon successeur n'a pas remué ciel et terre pour défendre l'implantation locale."

JeanEudeduXVl JeanEudeduXVl
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:54:57

Euh les gars il pense avant tout à ses ex-employés dont certains vont terminer au chômage, sa région et ce que devient le site sous les idées d'un illuminé. Sa réaction est légitime :ok:

Doap Doap
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:55:06

Putain mais lightman on t'aime...

Second-Empire Second-Empire
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:55:15

Cedric Siré en sang :ouch:

eroded eroded
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 22:55:40

Le 09 décembre 2014 à 22:44:19 [Mr_Pringles] a écrit :

Est-ce qu'il attend par là la possibilité de reconstruire une nouvelle commu JVC authentique ? :bave:
Putain Webedia qui se ferait enculer sec sans vaseline si c'est ça :ouch:

Mon dieu que c'est jouissant rien que d'y penser :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:56:18

Vous êtes sur que c'est Seb qui a vendu le site ? Parce que pour moi il s'est barré en 2012-2013 et le rachat c'est fait en 2014 :(

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:57:44

Le 09 décembre 2014 à 22:49:41 Maitre_Yi a écrit :
Avant de me lire qu'on soit clair

-Je chie sur Respawn

Maintenant je trouve que Lightman abuses un petit peu m'voyez, le mec a revendu JVC; personne ne l'y a contraint, pourtant il arrête pas de commenter sans arrêt ce que fait le site, on a ce petit sentiment que le gars reste nostalgique, attaché à son oeuvre, BAH COCO POURQUOI TU L'AS VENDU ALORS

Bref qu'il ferme sa gueule maintenant, c'est facile de tirer sur l'ambulance, si le site en est là aujourd'hui le premier responsable c'est toi Lightman, t'as pas eu les couilles de donner le flambeau a quelqu'un digne de confiance, au lieu de ça tu as pensé a l'appat du gain, ce MEME appat du gain auquel cours Cédric Siré, donc arrêtes un peu de faire ton discours moralisateur et ASSUMES, tu es le premier responsable donc la moindre des choses c'est de la fermer Mr Pissavy :ok:

Non mais fermez là au lieu de raconter des conneries grosses comme vous.
Lightman a quitté JV.com en 2012 en laissant les clés à FortyTwo. A l'époque JV.com appartenait à Hi-Media et Hi-Media laissait JV.com libre de ses actions. Il n'a pas pu deviner que deux ans après son départ le site allait être racheté par Webedia et devenir ce qu'il est. Maintenant Webedia n'est pas aussi cool que Hi-Media et FortyTwo n'a pas son mot à dire (ou alors ça ne représente pas grand chose).
Donc Lightman n'a rien touché des 90 millions, c'est Hi-Media qui a reçu l'argent. Ou alors il faut m'expliquer comment on reçoit 90 millions d'€ alors que le site ne nous appartient plus et que ça fait deux ans qu'on n'y travaille plus...

Antisioniste2 Antisioniste2
MP
Niveau 5
09 décembre 2014 à 22:58:50

Webedia en sueur :rire:

Supprime Facebook stp supprime :rire:

Cédric Siré :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 22:59:22

Il n'avait qu'à rester. :hap:

Faut bien que les choses évoluent... Et on ne peut pas dire qu'il a fait grandement évolué son site techniquement parlant. Y a qu'à voir quand les MP sont arrivés, le kick, il a même dû lancer un "forum réclamations" sérieux...

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:01:44

Le 09 décembre 2014 à 22:59:22 Jill-Valentine a écrit :
Il n'avait qu'à rester. :hap:

Faut bien que les choses évoluent... Et on ne peut pas dire qu'il a fait grandement évolué son site techniquement parlant. Y a qu'à voir quand les MP sont arrivés, le kick, il a même dû lancer un "forum réclamations" sérieux...

Il explique bien dans son livre pourquoi il est parti et c'est compréhensible de son point de vue :oui:
Sinon ouais le site évoluait peu mais au moins il évoluait surement et avec la communauté !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:02:01

https://www.noelshack.com/2014-50-1418160689-1.png https://www.noelshack.com/2014-50-1418160689-2.png https://www.noelshack.com/2014-50-1418160689-3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment