CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lightman assassine le nouveau JVC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
09 décembre 2014 à 23:57:59

Le 09 décembre 2014 à 22:49:41 Maitre_Yi a écrit :
Avant de me lire qu'on soit clair

-Je chie sur Respawn

Maintenant je trouve que Lightman abuses un petit peu m'voyez, le mec a revendu JVC; personne ne l'y a contraint, pourtant il arrête pas de commenter sans arrêt ce que fait le site, on a ce petit sentiment que le gars reste nostalgique, attaché à son oeuvre, BAH COCO POURQUOI TU L'AS VENDU ALORS

Bref qu'il ferme sa gueule maintenant, c'est facile de tirer sur l'ambulance, si le site en est là aujourd'hui le premier responsable c'est toi Lightman, t'as pas eu les couilles de donner le flambeau a quelqu'un digne de confiance, au lieu de ça tu as pensé a l'appat du gain, ce MEME appat du gain auquel cours Cédric Siré, donc arrêtes un peu de faire ton discours moralisateur et ASSUMES, tu es le premier responsable donc la moindre des choses c'est de la fermer Mr Pissavy :ok:

+ 1000 T'as tout dis mec ...
Mais bon, on est tous plus ou moins appate par le gain et peu de gens ferais passer leur principe avant de grosse somme d'argent, donc oui tu n'as pas tord, oui c'est focus de cracher sur comment vis le site desormais alors que tu en es le declencheur, mais bon quelque part, y a pas grand monde qui aurait fait sa différemment ...!
Enfin je pense que Respawn fera du bien a JVC une fois qu'il sera totalement opper, donc avec de nouveaux skins (au choix comme avant, d'ailleurs sil a avait etait dis a un moment que ce design etait celui de base et qu'il finirais par changer une fois le reste mis au point), pas de lag etc...
Franchement je trouve ce Respawn innovant, l'ancien se faisait vraiment vieillot, pas d'edit et autres fonctions bien utile, donc pour moi il etait temps de changer !
Mais c'est pareil au lieu d'incorporer les changements petit a petit, on se ramasse le gros d'un coup et demerdez vous !
Enfin bref, comme dis c'est le temps de se reperer, de tout de maniere si sa ne marche pas, un autre site emergera, mais sa m'etonnerais fort qu'il revienne a la version anterieur, d'ailleurs sa m'etonnerais pas que Lightman créer un autre site de jeu avec des resistants d'Aurillac ! :p)

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:59

c'est pas lightman qui a revendu a webedia...

StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:58:30

A tous les coups les lags c'est prémédité afin qu'on quitte ces forums pour se centraliser plus sur le site de base, la communauté des forums blablas est à mon sens un poids pour eux et ils cherchent à s'en débarasser

farff farff
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:59:35

HenryVolleyeur
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 23:52:35
Le 09 décembre 2014 à 23:40:39 farff a écrit :

Tu viens de comprendre le fonctionnement et le but d'une entreprise plus grosse qu'une PME :hap:
Au passage, pour la troisième fois, le but premier d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent. Entreprise =/= association de bienfaisance.
JV.com n'est pas une multinationale ou une société avec des centaines d'employés non plus.
Certes à Paris elle se ferait plus d'argent mais à quel prix au niveau de la qualité? Bon nombre de rédacteurs expérimentés vont partir (Miniblob sous-entendait tout à l'heure dans le commu qu'il ne reviendrait certainement pas à JV.com après cette annonce) et par qui ils vont les remplacer? Par de nouveaux rédacteurs? Des gens qui n'ont pas autant d'expérience et qui ne savent pas comment fonctionne le site. Le gros risque c'est la perte de qualité éditoriale et donc une baisse d'audience
Allez dans une grande ville n'est pas gage de réussite à tous les coups.

Aller à Paris permet surtout de centraliser l'activité et donc de faire des économies.
Concernant les rédacteurs, le marché de l'emploi parisien est suffisament dynamique pour trouver ce qu'il faut.
Je comprends Pessavy, pour connaître bon nombre de patrons de PME, ils réagiraient comme lui si après vendu leur entreprise, l'acheteur virait tout le monde et partait. Mais il faut accepter de ne plus avoir le contrôle désormais...

AlphaEcho AlphaEcho
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 23:59:50

Le 09 décembre 2014 à 23:46:57 Googleur a écrit :
Personne pour lui dire ce qu'on pense? https://www.facebook.com/cedric.sire.750

On pourrait faire pression... m'voyez :hap:

On a toujours été anonymes, s'exprimer sur facebook accélérerait notre perte :ok:

ProloPromo ProloPromo
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:00:07

Le 09 décembre 2014 à 22:47:27 [Dicidens] a écrit :
Ouai enfin il crache pas sur les 90M de Webedia.

:rire:

Ca fait un moment qu'il était plus propriétaire de l'entreprise Lightman, je sais même pas si il en a tiré plus de 5M€.

Quand tu vois ce que ça vaut 10ans après je comprends qu'il ait les boules le pauvre.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:00:27

Le 09 décembre 2014 à 23:57:45 Engrenages a écrit :
et par qui ils vont les remplacer? Par de nouveaux rédacteurs? Des gens qui n'ont pas autant d'expérience et qui ne savent pas comment fonctionne le site. Le gros risque c'est la perte de qualité éditoriale et donc une baisse d'audience
Allez dans une grande ville n'est pas gage de réussite à tous les coups.

:d) ce que je me demande c'est pourquoi, si nous on est capable de ce raisonnement, les mecs de Webedia qui sont quand même des professionnels, qui ont fait des études, ont accès à des chiffres et des données que nous n'avons pas, n'en soient pas capables ? Je sais pas j'ai l'impression qu'il y a déconnexion de leur propre métier je trouve ça aberrant :pf:

Ils prennent la solution qui leur ramènera le plus d'argent, c'est tout.
Il y a plein de secteurs qui ont subi des délocalisations. On va délocaliser en Chine car c'est moins cher et pourtant on sait tous que la qualité est moins bonne que quand c'était fabriqué en France. C'est la même chose, les gros patrons veulent se faire le plus d'argent le plus rapidement possible, je ne vous fais pas découvrir ça quand même...

El_Cube El_Cube
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 00:00:58

Question conne : Le respawn a déban des pseudos banni ? Car je teste certains compte et ils sont valide (je poste avec et tout) :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:01:01

On leur sert à que dalle vu que l'on tous adblock, ghostery, disconnect et j'en passe... :rire: :)
Et on reste que sur le fofo et on critique à mort les Kallof etc... :rire2:

Bloube_No_Qin Bloube_No_Qin
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:01:03

Pour répondre à l'autre, on réprésente toute la commu de Jv.Com sur les forums, je m'explique:
Un newfag qui va sur JV.COM, il va sur le site en utilisant google, opp il atterrit sur le test des SIMS il le lit et voilà il a visité une page soit 4 pubs.
Le type qui est sur le forum, il ouvre le forum, il clique sur un topic, il appuie sur "répondre" (qui n'existe plus c'est une erreur), donc ça fait déjà plus de clics, et il va cliquer sur des dizaines de dizaines de topics dans la journée, page 1,2,3,4... et ça fait des milliers de pubs qui s'additionnent en une journée. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:02:22

Lightman reviens ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:02:23

Le 10 décembre 2014 à 00:01:03 Bloube_No_Qin a écrit :
Pour répondre à l'autre, on réprésente toute la commu de Jv.Com sur les forums, je m'explique:
Un newfag qui va sur JV.COM, il va sur le site en utilisant google, opp il atterrit sur le test des SIMS il le lit et voilà il a visité une page soit 4 pubs.
Le type qui est sur le forum, il ouvre le forum, il clique sur un topic, il appuie sur "répondre" (qui n'existe plus c'est une erreur), donc ça fait déjà plus de clics, et il va cliquer sur des dizaines de dizaines de topics dans la journée, page 1,2,3,4... et ça fait des milliers de pubs qui s'additionnent en une journée. :(

Sauf que le forumeur type a Adblock.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:02:32

Le 09 décembre 2014 à 23:59:35 farff a écrit :
Le 09 décembre 2014 à 23:40:39 farff a écrit :
Aller à Paris permet surtout de centraliser l'activité et donc de faire des économies.
Concernant les rédacteurs, le marché de l'emploi parisien est suffisament dynamique pour trouver ce qu'il faut.
Je comprends Pessavy, pour connaître bon nombre de patrons de PME, ils réagiraient comme lui si après vendu leur entreprise, l'acheteur virait tout le monde et partait. Mais il faut accepter de ne plus avoir le contrôle désormais...

Ouais ça c'est compréhensible la centralisation. Mais même les employés parisiens les plus dynamiques ne pourront pas remplacer des employés qui sont là depuis plus de 15 ans niveau efficacité, c'est un fait.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:03:00

"En fait, je suis même persuadé qu'ils se disent qu'il n'y a pas de communauté jvc. Je suis même prêt à parier qu'ils ne connaissent pas l'histoire de jvc et ce que ça représente... Pour eux, c'est juste un site comme un autre. Mais ils ne savent pas que ce site, c'est celui qui nous permettait de noter nos code GTA san andreas par exemple quand on était gosse. il a une forte valeur à nos coeurs et ne se rende pas compte, que les forumeurs, ça n'est pas juste des membres qui viennent de temps en temps, mais bien, une communauté qui a fait de jvc, le premier site de jeuvidéo.

Pour eux, dans leurs c'est juste des forums de jeux vidéos, rien de plus."
THIS.
Le problème, c'est que même si on partait tous, on n'aurait pas un gros point. Il paraît qu'on représente genre 1% de l'activité quotidienne et ça n'a pas du aller en s'arrangeant avec ce Respawn.
Sérieusement, dire qu'il y a eu des ambassadeurs dans les premières bêta, qui sont reconnu comme étant des membres qui ont soutenu cette merde bien puante. :hum:
Quand t'as passer ta jeunesse sur des forums blablas, tu ne PEUX PAS être pour ce genre de forumactif tue-humour, je suis désolé ! :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:03:51

"et ça fait des milliers de pubs qui s'additionnent en une journée."

Des pubs bloquées aussi :rire:

MisterGrosZboub MisterGrosZboub
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:04:15

Les salariés pas au courant du déménagement de jvc à paris

https://www.noelshack.com/2014-50-1418138698-panthaa2.png

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
10 décembre 2014 à 00:05:29

Il a pas vraiment tort,la page d'accueil,le nouveau design et les fonctionnalités sociales tout ça à fait perdre de l'identité au site.
Si ils avaient juste gardé les nouvelles fonctionnalités et les posts plus fluides,ça aurait suffit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:08:56

Je pensais que c'était évident pour tout le monde, le fait que cette refonte existe pour faire dégager la communauté des forums. Rien que l'affichage du nombre de personnes connectées sur un forum, c'est prévu pour provoquer volontairement une désillusion sur la légende du 18-25 infini (:hap:).

Très clairement, on dérange. Et à mon avis, on est loin de représenter la plus grosse partie de rentrée de pognon. Bref, virer les gêneurs, qui sont finalement minoritaires, pour ne garder que les membres des forums hors-blabla et les types qui passent sur Jv.com pour voir les news, qui représentent surement la plus grosse partie du trafic.

Et le pire, c'est que ça marche à la perfection :-(

Iave Iave
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:08:56

Genre Lightman qui dit ça, attendez :

Cataclysme en septembre 2005, lorsque nous décidonsde changer la couleur du site pour une couleur bleue plus consensuelle.

Citation issue de son livre, faut croire que l'histoire se répète.
Mais Lightman était passioné de JVC, c'était son bijoux à lui, 42 est juste un responsable commercial au fond... Très différent de Séb.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 00:14:49

VySe128 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37732428-1-0-1-0-officiel-old-jvc-l-ancien-jvc.htm

Ça ressemble toujours un peu à Respawn, mais on retrouve un peu le design d'avant. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment