CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le rectangle des Bermudes

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:51:34

Sweet khoya :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:54:48

Le 03 septembre 2017 à 19:51:34 JcyBaguette a écrit :
Sweet khoya :hap:

Avec la rentrée je ne sais pas quand elle sortira, mais on s'approche dangereusement de la fin de la partie 1! :noel:

Suite à quoi, vous aurez une autre fic que vous découvrirez tous en même temps :noel:

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 19:57:28

Le 03 septembre 2017 à 19:54:48 MiniTopIto a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:51:34 JcyBaguette a écrit :
Sweet khoya :hap:

Avec la rentrée je ne sais pas quand elle sortira, mais on s'approche dangereusement de la fin de la partie 1! :noel:

Suite à quoi, vous aurez une autre fic que vous découvrirez tous en même temps :noel:

Une autre fic https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504461434-1489500322-bave.png

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:27:33

Le 03 septembre 2017 à 19:57:28 JcyBaguette a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:54:48 MiniTopIto a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 19:51:34 JcyBaguette a écrit :
Sweet khoya :hap:

Avec la rentrée je ne sais pas quand elle sortira, mais on s'approche dangereusement de la fin de la partie 1! :noel:

Suite à quoi, vous aurez une autre fic que vous découvrirez tous en même temps :noel:

Une autre fic https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504461434-1489500322-bave.png

Et tout aussi plaisante (enfin peut être même plus :noel:)
J'espère :rire:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:25:53

:up: , n'hésitez surtout pas à lire!

Et je voulais vous poser une petite question: est-ce que ça vous plairait que j'écrive un petit hors série sur l'histoire de Vallis à la fin de la partie 1?

Sinon je commencerai l'autre fic sans ce petit hors série, mais c'est vous qui voyez! :noel:

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:35:15

Le 04 septembre 2017 à 17:25:53 MiniTopIto a écrit :
:up: , n'hésitez surtout pas à lire!

Et je voulais vous poser une petite question: est-ce que ça vous plairait que j'écrive un petit hors série sur l'histoire de Vallis à la fin de la partie 1?

Sinon je commencerai l'autre fic sans ce petit hors série, mais c'est vous qui voyez! :noel:

Un hors-série https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504539310-1489500322-bave.png

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:44:19

Le 04 septembre 2017 à 17:35:15 JcyBaguette a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 17:25:53 MiniTopIto a écrit :
:up: , n'hésitez surtout pas à lire!

Et je voulais vous poser une petite question: est-ce que ça vous plairait que j'écrive un petit hors série sur l'histoire de Vallis à la fin de la partie 1?

Sinon je commencerai l'autre fic sans ce petit hors série, mais c'est vous qui voyez! :noel:

Un hors-série https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504539310-1489500322-bave.png

le vote va être vite plié si tu es le seul à voter :noel:

Slomega Slomega
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:45:04

Go pour le hors-série [[sticker:p/1kki]]

_[CopieurD4rk]_ _[CopieurD4rk]_
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:55:40

Nop pas d'hors-série :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 23:18:57

Pour l'instant c'est 2-1 pour le hors série c'est ca?

Désolé d4rk, mais meme si ca reste oui, il sera sûrement plus petit qu'un chapitre, et retardera donc tres peu l'arrivée de l'autre fic :noel:

_[CopieurD4rk]_ _[CopieurD4rk]_
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 01:30:19

Ha donc yep le hors-serie je retire mon vote [[sticker:p/1ljp]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 20:07:03

Bon les kheys, je voulais poster une suite aujourd'hui, mais mon dm est super long et pour demain (deja 13 pages et demi et il me manque un exo :noel:)
Sinon j'espère pouvoir publier demain (même si c'est mon anniversaire :noel:) mais rien n'est sur!

Donc par le vote il y aura bel et bien un petit hors serie sur l'histoire de vallis, je sais pas vraiment comment le faire, mais je crois que ca pourrait vous plaire :noel:

En attendant, :up:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:32:48

:up: d'anniversaire, noraj de mon ouvraj :noel:

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:50:59

Bon anniv :fete:

Slomega Slomega
MP
Niveau 6
06 septembre 2017 à 14:53:33

Bon Anniv l'auteur [[sticker:p/1kki]]on veut quand même des sweets :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 14:54:26

Le 06 septembre 2017 à 14:50:59 JcyBaguette a écrit :
Bon anniv :fete:

Le 06 septembre 2017 à 14:53:33 Slomega a écrit :
Bon Anniv l'auteur [[sticker:p/1kki]]on veut quand même des sweets :hap:

Merci les kheys! [[sticker:p/1klb]] Suites on verra maintenant y'a les cours va falloir tafer :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:18:04

Chapitre 24 : L'impartialité

Mon premier réflexe fut bien sur de poser l'appareil pour enregistrer le combat sur la Mattaria, afin de pouvoir finaliser mon plan. Ensuite, j'ai bien sur attrapé un des tentacules de la Mattaria afin de pouvoir observer ce combat. Le "mode spectateur" nous affichait sur le dôme supérieur de la Mattaria, que les combattant voyaient en permanence même si il y avait un plafond bas. C'est comme si notre esprit voyait tout en même temps, même si on pouvait bien évidemment se concentrer sur une seule action. En seulement quelques secondes où je m'étais occupé de poser la machine sur la Mattaria, le combat avait déjà été bien entamé. Dans toute la cuisine ainsi qu'une grande partie des alentours, une énorme forêt de pieux de bétons avait transpercé la zone, et des genres de projectiles filaient à toute vitesse en se cognant contre ces piliers géants.

Dimora semblait concentré à faire apparaître toujours plus de ces projectiles, que je pouvais difficilement distinguer à cause de leur vitesse, mais qui pouvaient s'apparenter à des balles rebondissantes. Une de ces balles fonça dans un mur, s'y enfonçant d'une quinzaine de centimètres et créant un choc énorme. Les piliers étaient donc incroyablement solides, et une seule de ces balles pouvait tuer un être humain en un coup sans aucune difficulté. Marlos, lui, s'était doté de sortes de rollers avec un mécanisme étrange qui semblait le faire accélérer à chaque impulsion qu'il donnait, sans jamais ralentir. Sa vitesse était incroyable, et il parcourait les allées du palais avec une agilité déconcertante, faisant apparaitre des rampes et tout un tas d'autres objets lui permettant de manœuvrer sans jamais ralentir. Dans chaque recoin était massé piliers et rampes, et même si on savait le combat entamé, on sentait que les préparatifs en étaient à leur fin et que l'affrontement ne saurait tarder.

Dimora était extrêmement lent comparé à Marlos, mais cela ne semblait le gêner d'aucune manière, car il continuait à faire apparaître ses projectiles meurtriers, à l'aide d'un système de projection complexe que je ne saurai reproduire ni décrire car il était fermé. Il s'arrêta, et une chose étrange se passa. Ses jambes furent recouvertes par d'énormes ressorts, et il commença à sauter sur place, jusqu'au moment où il prit appui sur une des colonnes en béton, et se propulsa à une vitesse sidérante. Les lois de la physique ne semblaient s'appliquer complètement dans les Mattarias, sans quoi tout cela ne serait pas possible... Ce qui était bénéfique, mais qu'on pouvait facilement tirer parti de ces faiblesses, et il faudrait que je demande à Amélie de me les enseigner.

Bien que chaque soir dans les semaines où je préparais mon plan, Amélie ne m'avait donné aucun entrainements, je m'étais entraîné seul, et sans relâche. J'essayais toujours de reproduire des éléments complexes, extrêmement lourds, ou bien je m'attaquais moi-même pour me défendre et améliorer mes compétences. Tous ces entrainements m'ont beaucoup fait progresser, mais j'étais cependant très loin du niveau de ces deux généraux, et c'était parfaitement visible sans même les voir déployer le maximum de leurs capacités. Marlos allait toujours plus vite, et avait doté ses avant bras ainsi que l'avant de ses tibias de lames, sûrement très acérées, et ses rollers faisaient sur ses rampes des étincelles, signe que les roues étaient surement tout aussi dangereuses que ses bras et ses jambes. Pour Dinoma, il s'était fait apparaître un casque à pointe, et avait recouvert l'intérieur de ses bars de petites lames à dents. Son but n'était pas d'en finir rapidement, mais bel et bien de faire souffrir son adversaire, car même si on coup direct avec son casque tuerait la cible sur le coup, un coup des lames sur son bars ne ferait que déchirer les chairs de son opposant, sûrement sans le tuer instantanément.

Les deux opposants allaient à une vitesse exceptionnelle, et si j'avais été dans le combat avec eux, je n'aurais sûrement rien pu distinguer à cause de tous les obstacles et de leur vitesse faramineuse.

Les opposants semblaient se chercher, tels un chat et une souris, mais chacun se prenait pour le chasseur, alors que les deux étaient chassés, par moi! Les projectiles étaient en grande partie arrêtés par les murs ou un des deux généraux, et même si cela ne faisait que quelques minutes que le combat avait commencé, le château ressemblait déjà à une zone de test d'armes, complétement démoli. Marlos roulait maintenant sur les murs, les détruisant un peu plus à chaque passage, laissant de grosse zébrures ardentes sur les pierres magnifiques du palais. Dinoma quant à lui laissait des grands cratères partout où il prenait appui, il commençait même à abimer les piliers qui pourtant m'avaient semblé indestructibles. La moitié des murs de l'étage étaient déjà effondrés, et une partie du sol et du plafond ne tenait plus en place.

Une fois qu'ils s'aperçurent, des milliers de couteaux apparurent. Les généraux n'avaient même pas besoin de les voir afin de les arrêter, et une déferlante de couteaux figés dans des plaques s'effondraient sur le sol.

L'affrontement était intense, chacun des deux hommes attaquait, parait, faisait des acrobaties complétement incroyables afin de pouvoir porter un coup à l'autre, tout en continuant à se battre sous les couteaux, les balles rebondissantes et les débris. Chacun de leurs mouvements était millimétré, comme gravé sur du papier à musique, dans cette danse mortelle qui les unissait par les liens du combat et qui les séparerait à la défaite de l'un des deux opposants. Ils changeaient de pièce, si l'on pouvait encore les appeler comme ça, à une vitesse déconcertante, lançant des dizaines d'attaques par seconde.

Les deux combattants s'écartèrent, un sourire cruel sur le visage de Dinoma.

C'est à ce moment là que je vis. Dans sa folie, Dinoma n'avait même pas ressenti la douleur alors qu'il lui manquait à présent un bras. Marlos semblait garder son sang froid, et ça lui donnait un avantage. Même si ils semblaient s'être stoppé, je compris vite que ce n'était pas ce qui se passait. Il se passait la même chose que lorsque je me battais contre Tundra, mais dans tout l'espace que je voyais. Le temps s'était figé, me permettant de voir, voir en détail le rictus cruel de Dinoma, le petit sourire de victoire de Marlos qui venait de lui arracher un bras, les milliers de couteaux figés, stoppés dans leur course mortelle par cette interruption.

Le temps reprit sa course folle et assassine, le combat continua, Dinoma en position de difficulté .Les rampes se créaient toujours à une vitesse folle pour permettre le passage de Marlos, tandis que Dinoma détruisait maintenant systématiquement la surface sur laquelle il s'appuyait.

Dans un élan de folie, Dinoma se lança en direction de son adversaire, atterrissant juste à ses pieds, provoquant l'effondrement du sol sous les pieds de Marlos, qui avait lancé son bras droit vers l'avant dans l'espoir de terminer ce combat en abattant Dinoma. Il se retrouva complètement déstabilisé dans sa course. Dinoma bondit dans les airs, prenant instantanément appui sur un bloc de béton énorme qui vola en éclat sur le coup, et fonça tête baissée vers Marlos, tout en riant d'un air sadique, d'une folie démesurée, d'une joie immense qu'il semblait éprouver. Les deux participants savaient le moment venu, et lorsque Marlos se fit transpercer le torse par le casque à pointe.

Le cri de victoire de Dinoma traversa toute la Mattaria. Le décor était méconnaissable, là ou s'élevait auparavant l'étage de résidence avec les cuisines et les chambres, se tenait maintenant une scène innommable d'un carnage incommensurable, d'une scène violente de laquelle ne subsistait que débris et vestiges, les piliers de pierre tous éclatés au sol, les débris striés d'innombrables raies dues aux rollers de Marlos et d'énormes cratères causés par les impacts de Dinoma. Ce dernier resta en face de sa victime un instant, l'air de savourer sa victoire.

C'est le moment que je choisis pour m'éclipser, quittant la Mattaria à l'aide ma simple volonté, car il était beaucoup plus simple de quitter la Mattaria lorsqu'on était spectateur que lorsqu'on participait au combat intérieur. Je récupérai le matériel d'enregistrement et quittai les cuisine étonnamment calmes et indemnes. J'avais l'impression de quitter un rêve, les oreilles qui bourdonnent et l'impression que tout n'était que pure fiction. Pourtant tout ce qui venait de se passer était bien réel.

Il était 15h47. Alors que ce spectacle m'avait semblé durer une éternité, il avait seulement duré un quart d'heure. Je rejoignis la chambre d'Amélie, intimant à son serviteur de lui remettre la boite à sa rentrée. Je lisais dans ses yeux qu'il craignait Amélie, et me savant proche d'elle, il me craignait aussi. On voyait tout de suite qu'il n'oserait jamais la trahir, quoi qu'il se passe.

Je rejoignis mes amis dans la salle d'audience désormais dans l'obscurité, éclairée par des cerceaux enflammés qu'utilisaient les performeurs afin de faire leurs acrobaties et leur spectacle.

-J'espère que j'ai rien raté d'important! Dis-je avec le sourire!

-Non t'inquiètes! Me dit Lucas. D'ailleurs, ça va bientôt être la meilleure partie, tu verras!

Bilel et Yuuskyy le regardèrent d'un air interrogateur, et le fait qu'eux même n'étaient pas au courant ne fit qu'attiser ma curiosité.

Malgré tout ce qu'il venait de se produire sous mes yeux, j'étais étrangement calme et heureux. Toute cette action ne m'avait que conforté dans mon envie de devenir plus fort, et le fait de savoir que tout n'était plus défini par les lois restreintes de la physique dans la Mattaria n'avait qu'augmenté ma détermination.

Les artistes venaient de saluer l'assemblée, lorsque la scène s'ouvrit sous leur pieds et les fit chuter au sol, au milieu de tous les spectateurs. Un nuage de fumée blanche se développa, sortant de la scène ouverte en deux. Lucas se mit à rire, plié sur lui-même, pris d'un fou rire devant la panique générale qu'avait provoqué ce nuage blanc.

-Ahahahahaha! De la farine! Ils ont peur de la farine! Ahahahahah!

Il ne nous fallut pas plus de temps pour comprendre que c'était une de ses blagues, qu'il avait du longuement préparé, et le rire nous saisit alors même que tous essayaient de sortir de la salle le plus rapidement possible. Certains ayant compris la situation se mirent à rire à leur tour, et la foule s'arrêta en entendant ces éclats de rires incongrus de leur point de vue.

Une fois le nuage dissipé, tous avaient fini de rire et chacun se mettait à commenter la blague, qui était selon certains "excellente", et selon d'autres "d'extrême mauvais gout". Les lumières se rallumèrent à ce moment là, et je vis Dinoma rentrer dans la salle, un air de victoire sur le visage.

Nous nous dirigions maintenant vers nos chambres afin de nous changer, car les tenues avaient été recouvertes de farine. Une fois changés, nous nous retrouvions devant l'arène, et nous séparions pour laisser Bilel se préparer à son combat qui aurait lieu lors du tournoi des majors.

Le premier combat allait commencer, annoncé par l'écran holographique au milieu de l'arène. Cependant, il changea subitement de couleur pour devenir complètement noir, jusqu'à ce qu'une face masquée rentre dans l'écran. D'une voix complètement déformée, celle-ci annonça:

-Bonjour à toutes et à tous! Je suis désolé d'interrompre votre petit tournoi, mais je vous prierai de regarder cette vidéo avant de vous adonner à vos réjouissances! Profitez bien du spectacle, et à bientôt! N'oubliez pas: l'impartialité vaincra!

Un murmure de frayeur parcourut l'assemblée, puis une vidéo s'afficha à l'écran. On y voyait Marlos et Dinoma, face à face.

Leur combat s'engagea une fois de plus sous mes yeux.

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:25:57

Sweet :hap:
Bordel de queue la longueur des chapitres :bave:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:38:39

Le 06 septembre 2017 à 18:25:57 JcyBaguette a écrit :
Sweet :hap:
Bordel de queue la longueur des chapitres :bave:

Oui c'est vrai que ça me prend un sacré temps d'écriture à chaque fois mais je ne vois même pas le temps passer! :noel:

Hormis ça, à la fin de la partie 1, il y aura le hors-série et une petite pause peut-être (ça dépendra de si j'ai déjà trouvé comment amener mon autre fic, en plus je compte faire des changements dans la narration et le thème est complètement différent). Même si je devrais avoir tout résolu d'ici là, je préfère vous prévenir au cas où!

Et d'ailleurs, on attend ta suite à toi aussi :noel:

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:42:29

Le 06 septembre 2017 à 18:38:39 MiniTopIto a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 18:25:57 JcyBaguette a écrit :
Sweet :hap:
Bordel de queue la longueur des chapitres :bave:

Oui c'est vrai que ça me prend un sacré temps d'écriture à chaque fois mais je ne vois même pas le temps passer! :noel:

Hormis ça, à la fin de la partie 1, il y aura le hors-série et une petite pause peut-être (ça dépendra de si j'ai déjà trouvé comment amener mon autre fic, en plus je compte faire des changements dans la narration et le thème est complètement différent). Même si je devrais avoir tout résolu d'ici là, je préfère vous prévenir au cas où!

Et d'ailleurs, on attend ta suite à toi aussi :noel:

J'y travaille https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504716145-1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment