CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Ma vie en 100 jours

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 18:47:15

JOUR 57 (jeudi) :

En deux mots : solitaire et accompagné

On était partit en exposition dans un Musée à l'Ouest de Strasbourg, et dans le bus il n'y avait plus de place
ducoup je suis allé tout devant avec un gars de ma classe : pas de convers = moment gênant pendant 2 heures :hap:

Le midi j'étais assez anxieux à l'idée d'avoir 2 heures de survies dans la ville avec les "potes" finalement il n'y en
a eu que 1 parce que on devait aussi manger. Après c'était surtout de l'attente....

Le soir en rentrant, j'étais solitaire dans le bus seul pendant 2 heures :hap: Y'a même un cassos de la classe qui
m'a dit "oh nan BigaRanx pourquoi tu viens là ?" avant de rajouter plus bas "on veut pas de toi".
ce cassos va connaître des sanctions économiques :hap: On ne se fout pas de moi

Je ne comprends pas pourquoi je suis si peu intéressant, je suis sociable, j'aime parler au gens mais eux on dirait
que ça les emmerde... Je ne suis pas intéressant....JOUR 57 :

En deux mots : solitaire et accompagné

On était partit en exposition dans un Musée à l'Ouest de Strasbourg, et dans le bus il n'y avait plus de place
ducoup je suis allé tout devant avec un gars de ma classe : pas de convers = moment gênant pendant 2 heures :hap:

Le midi j'étais assez anxieux à l'idée d'avoir 2 heures de survies dans la ville avec les "potes" finalement il n'y en
a eu que 1 parce que on devait aussi manger. Après c'était surtout de l'attente....

Le soir en rentrant, j'étais solitaire dans le bus seul pendant 2 heures :hap: Y'a même un cassos de la classe qui
m'a dit "oh nan "BigaRanx" pourquoi tu viens là ?" avant de rajouter plus bas "on veut pas de toi".
ce cassos va connaître des sanctions économiques :hap: On ne se fout pas de moi

Je ne comprends pas pourquoi je suis si peu intéressant, je suis sociable, j'aime parler au gens mais eux on dirait
que ça les emmerde... Je ne suis pas intéressant....

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:51:03 par [JVC]BigaRanx
[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 18:47:59

JOUR 58 :

Bof, toujours la même chose...
Je fais super gaffe maintenant quand je me lève, parce que j'ai peur d'avoir une tâche alors qu'il n'y a rien...

Premier cours, je me fais engeulé parce que j'ai voulu accompagné un mec de ma classe au secrétariat qui devait
être urgent, et on doit obligatoirement être à 2, ducoup je vais et mon prof "non mais tu te moques de moi, t'es pas
délégué tu n'y vas pas" bref elle m'a fait la morale...

Survie du matin assez simple qui relevait plus de l'attente parce que je révisais avec les "potes"

Midi cool au début, stressant à la fin... J'ai l'impression que tout le monde (les lycéens) me regarde, alors que je ne suis
qu'une personne parmis tant d'autres et que personnes n'en a rien à foutre de l'autre... Du coup encore un coup de
stress...

Survie de l'aprèm, je devais aller au CDI à l'aute bout du lycée avec les gens de ma classe du coup le temps d'y aller
+ parler un peu avec les gars de la classe, la récré était finie.

Tartomiel Tartomiel
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 18:49:37

ok.

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 21:44:28

JOUR 60 :

Un jour normal :pf:

Récré du matin, j'ai fais mes devoirs donc c'est passé assez vite

Le midi un peu stressant au moment de sortir du self, j'avais peur d'avoir un tâche sur le cul même si je sais qu'il n'y a rien...

1 heure de survie cet aprèm au moment de l

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 21:49:39

JOUR 60 :

Un jour comme les autres :pf:

Récré du matin : passée assez vite parce que j'ai fais mes devoirs donc voilà...

Le midi un peu stressant, j'avais peur en sortant du self, qu'il n'y ai une tâche sur mon cul même si je sais qu'il n'y a jamais rien. Après j'ai été voir des filles avec mon groupe (donc c'était pas pour moi les filles :hap: ) sauf qu'on était dans la zone des "yes-lifes" donc encore stressant mais finalement ça allait.

L'aprèm, la survie est passé vite aussi, sauf qu'après j'ai eu aussi une heure de survie en permanence, enfin c'est compliqué :hap:

NEWS : Mardi Noir aujourd'hui, grandes mobilisations et grève dans plusieurs secteurs du travail. Des voies bloqués sur Paris et en Bretagne.

Voilà, demain c'est mercredi donc ça va :)

A demain et bon courage :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 17:35:56

JOUR 61 :

A moitié déprimant...

Un cours a été annulé du coup on était dans une salle mais tout le monde avec ses écouteurs :ouch:

Récré du matin : ça va c'était assez cool pas trop de survie

Après j'ai eu perm avec 3 mecs de ma classe, mais ils jouaient entre eux sur un jv , me laissant à l'écart pendant 10min..

Y'a une meuf dans ma classe qui se fait à motié "victimiser" par un de ses potes, c'est pas genre victimiser en la frappant mais des paroles et j'avais envie de dire au gars de stop mais j'ai rien dit :-( Si ça recommence, j'interviendrais).

NEWS : Christiane Taubira a démissioné ce matin du Gouvernement.

Voilà, je vais aller jouer aux jv pour me détendre avant demain.. Parce que le matin --> 3h de contrôles :hap: :(

A demain et bon courage :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
28 janvier 2016 à 20:14:03

JOUR 62 :

Je passe vite fait j'ai plus de batterie

rien de particulier mis à part la peur d'une trace ce matin encore...

NEWS : Un homme armé arrêté devant Disneyland Paris + d'infos demain je suppose

Bon courage à demain :)

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:16:19

Victime

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 20:14:40

Le 28 janvier 2016 à 20:16:19 MESSILEGENDE a écrit :
Victime

Tu crois ? :pf:

JOUR 63 :

Bof

Survie du matin assez chaude un moment mais après ça allait

Le midi, je suis souvent dans la file pour aller manger avec la fille. Et je crois qu'elle fait comme ci elle était heureuse et épanoui devant moi :hap:

L'aprèm ça allait mais bon toujours la même chose depuis 2 semaines : je flippe pour cette putain de transpiration de cul de merde.

NEWS : Attentat-suicide dans une Mosquée en Arabie Saoudite suivit d'une fusillade. Le bilan (non défintif) est de 4 morts. Et la piste terroriste serait écarté pour le mec avec des armes et un coran (:hap:) à Disneyland.

Voilà, j'ai vu un vrai pote toute à l'heure, je pensais aller faire un kebab avec lui mais j'ai pas osé demander :pf:

Bon weekend et à lundi

Le-kebabier Le-kebabier
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:15:59

victime

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 22:10:06

Relis tes premiers rapport gros ...
Tu la vois pas la déchéance sérieusement ?

Tu es une victime et ta vie est nulle à chier.
Bouges toi le cul sérieusement car là ça devient grave, ta vie se résume à éviter tout contact social et stresser pour une transpiration du fion .............

Jsp moi, parle à ta famille, fais toi de nouveaux potes

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 20:04:56

Le 29 janvier 2016 à 22:10:06 Blackillboy- a écrit :
Relis tes premiers rapport gros ...
Tu la vois pas la déchéance sérieusement ?

Tu es une victime et ta vie est nulle à chier.
Bouges toi le cul sérieusement car là ça devient grave, ta vie se résume à éviter tout contact social et stresser pour une transpiration du fion .............

Jsp moi, parle à ta famille, fais toi de nouveaux potes

C'est pas le genre de la maison de se confier à ses parents... Mais ouais ta raison pour le reste sauf pour le fait d'éviter le contact social, j'essaie justement de le créer mais on ne me le rend pas... Enfin y'a quelques années y'a eu un truc chez moi qui a fait que je ne voulais (pouvais) plus voirs mes potes, des vrais pendants au moins 2 ans, au fil du temps ils m'ont un peu oubliés. Mais dans les jours qui suivent je vais revoir un pote , je vais tenter quelques chose.

JOUR 64 :

ça va ça allait même pour la transpi, j'ai compris que ça ne voyait pas... Bref sinon j'ai eu un contrôle où j'y suis allé au feeling et je l'ai franchement pas mal réussi :)

Survie du matin : rapide et pas mal
Survie de l'aprèm : bof un peu chaude mais ça allait

NEWS : Un navire qui était entrain d'échouer, le Modern Express, a pu être finalement remorquer vers Bilbao (actuellement en remorquage)

Voilà.
Blackill tu m'as mis un peu un coup de blues, mais c'est ça qu'il faut pour changer je pense. Je vais tenter d'axer les 45 derniers jours sur de la yeslifecité.

A demain.

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 21:23:49

Après je lis tout tes rapports, je trouve cool ce que tu fais et tu as l'air sympa comme mec
Je voulais simplement "t'ouvrir les yeux" et en aucun cas j'ai voulu t'offenser gros

Bon courage :noel:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 20:15:04

Le 01 février 2016 à 21:23:49 Blackillboy- a écrit :
Après je lis tout tes rapports, je trouve cool ce que tu fais et tu as l'air sympa comme mec
Je voulais simplement "t'ouvrir les yeux" et en aucun cas j'ai voulu t'offenser gros

Bon courage :noel:

Non t'inquiète je comprends, même si le terme "victime" est un peu exagéré nan ? Enfin j'espère :hap:
Et le truc avec le cassos de la classe, c'est rien hein ce gars est un grand perché

JOUR 65 :

ça démarrait bien, ça a finit en cacahuète ...

Le matin zéro transpi grâce à toi Blackill, et croyez moi ça libère :)
Du coup j'étais bien, je participais activement en cours, pratiquement pas de stress qu'il y ait une trace même si j'étais un peu appeuré :hap:

La récré du matin c'était bien mais si j'ai eu une dizaine de seconde de survie donc ça va :)

Le cours d'après super chiant avec un prof qui fait une remarque en cassant dès que tu te trompes...

Mais le cours de 11 à 12h : j'ai été un peu victimisé ( :hap: ) pas de la victimisation pure mais un gars de ma classe fait chier tout le monde et cette fois c'est tombé sur moi, par exemple vol de crayon etc... Bref il me les a rendus après mais pendant qu'il me rendait le prof nous a fait la morale, du coup je me suis fait engueulé alors que je n'avais rien fait...

Pas de récré l'aprèm même si je voulais en avoir une.

NEWS : L'homme qui avait été arrêté à Disneyland avec deux armes, des munitions et un Coran a été condamné 6 mois de bracelet électronique.

Voilà demain ça devrait aller, mais j'ai bien envie de frapper le mec. Mais je ne peux pas, on était trop proche avant, au collège, pour que je le fasse.

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 19:29:25

JOUR 66 :

ça va ça allait :)

Un mec a voulu me frapper parce que j'ai fait une blague mais je l'ai recalé :hap:

Survie du matin : assez rude mais c'était parce que personne de mon groupe de "pote" n'étaient là du coup j'ai été avec des mecs de ma classe.

NEWS : Le fuselage d'un avion a été transpercé en Somalie qui devait se rendre à Djibouti. La police dit qu'il y a 2 personnes légèrement blessés, mais d'autres sources parlent d'une personne décédée. Une policière israélienne de 19 ans a été tué par balle lors d'une attaque à Jérusalem.

Voilà :)

Demain matin, j'ai pas cours :fete: Du coup je commence à 14h :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 16:47:35

JOUR 67 :

Voilà, on a finit un peu plus tôt finalement :hap:

Les cours étaient assez cool donc ça va

Je vais aller courir je pense

NEWS : Alerte générale réduit à alerte locale à l'aéroport de Madrid, demandé par un pilote d'un avion qui a été ensuite vidé de ses occupants. Plus d'infos demain je pense

A demain et bon courage :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 17:04:01

OMG Ce topic :bave:

Atsuno Atsuno
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 18:00:21

:oui: Très utile, ce topic :oui:
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 19:27:21

Le 04 février 2016 à 18:00:21 Atsuno a écrit :
:oui: Très utile, ce topic :oui:
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

:hap:

JOUR 68 :

ça va

La matin moment gênant tout comme hier, où j'étais seul avec deux filles de ma classe pendant 1h30.
Après j'ai fait un petit peu mon suce-couille avec mon prof parce que j'avais fais une connerie dans son cours quelques jours auparavant.

Récré du matin ; c'était cool mais bon je me suis pris un vent à un moment par un mec de ma classe.

L'aprèm un peu de survie pendant 1mn environ et après on est aller s'asseoir donc c'est bon.

NEWS : Une grue s'est effondré dans le centre de New York, 1 mort pour le moment et 2 blessés grave.

Voilà, c'est les vacances chez moi :) Mais rien de prévu :pf:

Pauses de 2 semaines donc et on se retrouve à la rentrée

Bon courage à ceux qui ont encore cours et bonnes vacances à ceux qui y sont :)

BananaSpleef BananaSpleef
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 16:22:14

REPREND TOI !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment