CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Ma vie en 100 jours

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
konann_m7 konann_m7
MP
Niveau 40
05 décembre 2015 à 00:51:38

Courage :ok:
J'adore sérieux x)
Sinon la fille du début d'année sa donne quoi ? tu lui parle plus ?

Phoun Phoun
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 05:27:29

Le 05 décembre 2015 à 00:51:38 konann_M7 a écrit :
Courage :ok:
J'adore sérieux x)
Sinon la fille du début d'année sa donne quoi ? tu lui parle plus ?

Il osef d'elle depuis longtemps maintenant. :rire:

Darkallah Darkallah
MP
Niveau 16
07 décembre 2015 à 00:28:25

l'auteur je te suis depuis le début :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
07 décembre 2015 à 21:45:29

:salut:

Merci pour vos messages :)
Ouais la fille c'est mort konnan :-( On se lance quelques regards mais je ne ferais pas le premier pas :ok: Y'a peut-être une chance qu'un pote (vrai) me remette en relation avec elle et là on pourra s'expliquer :) Elle est quand même bonne quand j'y repense :-(

JOUR 38 :

Belle journée de merde ...

Déjà un prof absent + le deuxième absent ce qui donne deux heures de perm dès le matin :ok: J'aurais pu venir vers 10h :-(

Survie chaude dès le matin... J'ai réussi grace à quelques techniques à faire passer le temps (toilettes+chercher des trucs dans mon sac etc... :hap: )

Après oral d'anglais, on ne savait pas avec qui on allait tomber (c'était une convo entre deux personnes) je me suis raté parce que l'autre savait pas quoi dire :pf:

Le midi on a été faire un basket, mais je me fais à moitié bizu genre y'en a un qui m'enlève une lettre au O.U.T en faisant genre que c'est de ma faute s'il a raté son tir. C'est le "chef" du groupe du coup tout le monde le suce...

J'ai eu un contrôle en SES à 14h mais la prof nous a fait commencer celui-ci à 14h30, ce qui fait que j'ai pas pu le finir et ça m'emmerde parce que je veux aller en ES et que je sais que c'est important cette matière pour passer :pf:

Pas vraiment de survie à la récré de l'aprèm, parce que on est resté dans les blocs et je faisais genre de réviser avec les "potes" à côté :hap:

Le soir, j'ai mes 30mins de bus quotidiens, ça peut paraître tout con mais c'est un véritable moment de plaisir pour moi, parce que je suis tranquille avec mes écouteurs, au chaud tout en sachant que je vais rentrer chez moi après une journée de non-plaisir :ok: Le matin dans le bus aussi, je me prépare "psychologiquement" à la journée :hap:

NEWS : Hier avait lieu les élections régionales 2015 ; résultat le FN est devenu le premier parti de France avec 28 % des voix (au premier tours). Je suppose que les autres partis vont fusionner pour éviter de perdre. Et aujourd'hui, deux femmes de 21 et 24 ans ont répendu la terreur à Andernos-les-Bains, armées d'AK-47 factices :hap:

Voilà, il ne me reste plus que 6 survies avant un exercices grandeur nature la semaine prochaine :d) explication plus tard :hap:

Bon courage et à demain :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
08 décembre 2015 à 22:31:36

JOUR 39 :

Comme d'hab aujourd'hui :hap:

J'ai reçu un 18/20 sur un travail de groupe en maths avec 2 filles, et elles m'ont remerciés parce que c'est moi qui ai tout fait :hap: Y'a un petit jeu (vraiment petit) qui s'installe avec l'une d'elle et elle est assez belle :)

Survie du matin assez facile : j'avais un papier à donner au lycée du coup environ 3 mn de pris, après j'ai été au toilette donc environ 1/2 minutes ce qui m'a fait que 10mn de survie dans les blocs :)

Après 2h de cours, mangé et puis 1h en dehors du lycée, où le "chef" ma lancé plusieurs pics encore une fois :pf: Il est vachement faux cul cet en*ulé.

A la récréation de l'aprèm, j'ai parlé vite fait, avec une fille (vla bonne :bave:), c'était banal pour elle, mais ça ma procuré du bonheur :hap:

L'aprèm je me suis fait engueuler par la prof de maths parce que j'ai fait rigoler tout la classe :hap: J'aime bien ces petits moments de gloire, mais qui ne durent jamais longtemps :-(

NEWS : "Mini-attentat" dans une station de bus à Moscou :d) Un mec aurait balancé une grenade F1 depuis sa voiture dans l'arrêt de bus, et l'explosion a blessée 4 personnes.

Voilà, demain c'est tranquille c'est mercredi et donc que 4h de cours :) J'aurais plaisir à me lever demain matin.

Je vous annonce aussi que j'ai une idée pour devenir populaire, mais pour l'instant elle reste en réserve :hap:

A demain :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
09 décembre 2015 à 19:55:56

JOUR 40 :

Mercredi donc pas grand chose à raconter..

Mon prof d'histoire s'est énervé contre un élève, je croyais pas qu'il était comme ça :hap:

Survie vraiment dur ce matin, je faisais style de réviser du coup .... Plus que 4 et c'est bon :)

L'aprèm je devais aller à mon sport mais finalement entraînement annulé, et devinez quoi... j'ai fait 4km de vélo pour le découvrir....

NEWS : On a découvert que l'un des kamikakes des attentats du 13 novembre était originaire de Strasbourg et qu'il était rentré de Syrie en 2013. Il s'appelait Foued Mohamed-Aggad.

Là je suis entrain d'écouter du rap russe, je comprends rien mais c'est pas mal :hap: (pas du gansta rap hein :nonnon: )

Voilà, je vais aller mater le jt maintenant et peut-être jouer à la play.

A demain et bon courage ! :)

Nomad-is-ban Nomad-is-ban
MP
Niveau 8
09 décembre 2015 à 19:59:27

Je commence à suivre gars :ok:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 20:12:34

JOUR 40 :

Pas de résumé aujourd'hui, je suis malade+fatigué et y'a de forte chance que je n'aille pas en cours demain (:fete:)

Je vous ferais le résumé demain du coup :ok:

NEWS : Benzema n'est plus sélectionnable en équipe de France.

Bon courage et à demain :)

BananaSpleef BananaSpleef
MP
Niveau 9
11 décembre 2015 à 15:13:39

Je suis depuis quelques semaines

zieytho zieytho
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 13:28:54

Je viens de tout me taper, j'aime le concept

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
14 décembre 2015 à 20:44:16

Le 12 décembre 2015 à 13:28:54 Zieytho a écrit :
Je viens de tout me taper, j'aime le concept

Merci :)

JOUR 42 :

Pas mal même si j'avais envie de chier toute la journée :hap:

En descendant du bus, j'ai parler avec un gars que je connais depuis la maternelle et qui est devenu un gros yeslife. Tellement de chance au niveau social celui-là :-(

On a eu cours d'histoire en première heure (regroupement avec une autre classe de seconde, la 2nd 4) ; personne n'a participé le prof pas du tout intéressant.

Survie du matin assez facile ; je suis resté parler avec un mec de ma classe et traîné un peu avec les autres.

En anglais, on a regardé un film romantique qu'on avait déjà vu dans mon collège... Je suis arrivé 15mn à la bourre parce que je devais aller déposer un chèque au secrétariat et qu'il y avait la queue :hap:

Le midi, il pleuvait ducoup on est resté dans le self jusqu'à ce qu'on se fasse "virer" par les surveillants, après le reste du temps, on est resté sous un abris bus.

Cet aprèm, je n'ai eu qu'un seul cours ce qui fait qu'à 14h j'ai choper un bus qui m'a ramené à 14h45 chez moi :) J'en ai profiter pour aller courir :ok:

NEWS : News de hier : Résultat des régionales 2015 : le FN n'a finalement remporté aucune région grâce/à cause d'un barrage anti-démocratique réalisé par les autres partis. Julien Le Perse vient d'être viré de Questions pour un champion :( Bien les audiences qui vont chuter ? :rire: Et le meillur pour la fin, Clara Morgane vient d'accoucher :fete: Courage à son fils qui sûbira les boutades de ces futurs camarades :hap:

Voilà, demain devrait s'avérer être pas mal :ok:

Bon courage et à demain :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 20:11:39

JOUR 42 :

Finalement c'était pas terrible :(

En première heure, on a regardé un film pendant 2h :ok:

Survie du matin assez cool, on est resté parler à 4 :)

Après on devait avoir sport, mais cet enfo*ré a oublié et est rentrer chez lui du coup on a du rester en permanence pendant 2 heures :pf:

Le midi on est resté à l'intérieur du self mais après il restait 30 minutes quand on est sortit du self, et on a été dans les couloirs ; mais c'était chaud parce que tout le monde était en groupe et parlait entre eux... :pf:

Après l'aprèm, pas eu de survie je devais déposer un papier à l'étage le plus haut du lycée ducoup ça m'a pris facile 10 minutes :) Le CPE me prenait de haut et se permet de me couper la parole :pf:

NEWS : Les écoles de Los Angeles étaient fermées aujourd'hui à cause d'une menace dite "crédible" (attentat je suppose). Et un suspect qui aurait fourni en arme Amedy Coulibaly aux attentats de janvier, a été arrêté. Ils informaient la police de chacune de ses ventes et ses armes étaient démilitarisé (normalement inutilisable)

Demain j'ai que une heure de cours du coup mes parents m'ont dit de ne pas aller en cours :)

Bon courage ! :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 20:54:06

JOUR 43 :

Grâce mat' jusqu'à 11h :)

J'ai été courir l'aprèm et là j'ai mal au pied

J'ai personne avec qui sortir l'aprèm en fait :( :-(

NEWS : Sortie de Star Wars 7 aujourd'hui en France avec 500 000 places de cinéma réservées d'avance. Les médias ne font que en parler :( Perso c'est pas mon trip

C'est tout pour aujourd'hui, à demain :)

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
16 décembre 2015 à 21:41:34

Je suis toujours mais si tu veux être un bon gars vas donc voir Star Wars VII :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:49:26

Moi aussi je m'en cogne de star wars

HaricotsNoirs HaricotsNoirs
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 23:37:15

Je te suis toujours et je te suivrais toujours courage :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
18 décembre 2015 à 20:14:15

Le 17 décembre 2015 à 23:37:15 HaricotsNoirs a écrit :
Je te suis toujours et je te suivrais toujours courage :)

Cimer :)

JOUR 44 :

C'est les vacances :fete:

J'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui, j'avais pas de cours le matin du coup, je suis arrivé à 14h pour repartir à 16h.

Ce qui fait que je n'ai eu qu'une seule survie et c'était cool, j'ai joué à un jeu avec 3 mecs de ma classe :)

NEWS : Un Astéroïde de 2km de log, passera près de la Terre le jour de Noël, à 500 000 km de la Terre. Il a été découvert en 2003 :hap:

C'est les vacances, mais je ne vais sûrement pas faire grands choses... Je vais demander à un "vrai-pote" de se voir. Pour le Nouvel An, rien de prévu non plus, ça fait con vis-à-vis de ma famille, et notamment par rapport à mon frère méga-yeslife...

C'était la dernière fois que je postais de l'année, rendez-vous à la rentrée 2016 :)

Bonne vacances et joyeuses fêtes de fin d'année :)

Phoun Phoun
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 04:48:06

Bide.

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 20:49:18

Le 24 décembre 2015 à 04:48:06 Phoun a écrit :
Bide.

Bah je postais pas en même temps à ce moment là :hap:

Pas de résumé aujourd'hui, mon lycée laissait un jour de plus pour régler certains trucs au niveau des contrôles dans l'année, toussa toussa...

NEWS : Deux figures française nous ont quitté samedi et ce matin, respectivement Michel Delpech et Michel Galabru. Ce dernier est décédé pendant son sommeil.
A demain :)

Rdv demain, pas envie d'y aller mais bon... Plus que quelques jours, et je devrais avoir un truc qui devrait faire passer les récrés et midi beaucoup plus vite :)

HaricotsNoirs HaricotsNoirs
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 22:26:53

On te suis toujours même si on poste pas good luck pour cette nouvelle année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment