CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Ma vie en 100 jours

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 20:32:23

JOUR 85 :

ça va pas mal ! :) Très agréablement surpris de cette semaine :hap:

Mis à part un désagrement personnel à la maison : j'ai eu une seconde éjaculation nocturne :-( ça vient du fait que j'ai rien fait depuis 2 semaine je pense :(

Il y a un certain "rapprochement" qui s'est effectué avec la bonasse de la classe :hap: Je vais pas trop y mettre beaucoup d'espoirs mais bon :hap:

Déjà j'ai commencé à 9h, cette semaine y'a beaucoup de prof d'absent :( Voyage scolaire je pense.
La récré du matin : pas top, je m'attendais à mieux :(

Le midi : au début pas terrible mais après ça va c'est allé. Normalement il aurait dû être beaucoup mieux et ne pas se passer là où on était, mais un prof a décalé son heure de cours sur notre midi pour finir plus tôt..

L'après midi : bien mais sans plus, il ne m'a pas marqué plus que ça .

NEWS : A Haïti, au moins sept personnes ont été brûlés vive dans l'explosion d'un camion-citerne, + au minimum 30 grièvement blessés. Elle a été provoquée par le fait que la camion s'est prit un mur et a déversé du gasoil sur la route.

Voilà, c'est le weekend, mais encore un weekend de solitaire je suppose... En revanche, y'a peut-être un évènement de yeslife pur et dur qui va arriver, j'espère que ça se fera :)

Bon weekend et à lundi ! :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
21 mars 2016 à 20:40:36

JOUR 86 :

Je m'attendais à moins bien le matin puis mieux à partir du midi, mais ça s'est inversé :hap:

Avant la première heure de cours, je me suis dis que ça allait être une journée pourri quand j'ai vu qu'il ne faisait pas beau, alors que la semaine dernière à la même heure, je me disais le contraire.

Le matin vraiment bien, j'ai géré niveau sport ainsi que la matière suivante en faisant rire toute la classe, même si à un moment je me suis dis que j'en faisais trop, donc j'ai arrêté jusqu'à la fin de l'heure :hap:

Puis le midi, pas terrible :pf: Il y 'a un moment qui m'a fait chier avec un gars, mais après c'était mieux :)

Après-midi : nul et ennuyant... De même pour la récré, enfin je crois :hap: Elle ne m'a pas marquée celle-ci :hap:

NEWS : Le weekend a été vraiment chargé niveau infos : déjà la plus importante ;

Arrestation vendredi de Sallah Abdeslam, j'ai appris ça juste après avoir validé mon résumé de vendredi. Il faisait partit des 2 gars qui avaient réussir à fuir lors d'une précédente tentative des Forces Spéciales belges. Il avait encore une fois réussi à fuir avant qu'un membre des FS belges ne lui tire dans le genou, le mettant hors service.

Dans la nuit de ce vendredi, un appareil de Flydubaï s'est écrasé sur la piste de Rostov-sur-le-Don alors que le pilote tentait d'atterir depuis plus de deux heures à cause de conditions météorologiques difficiles. Alors qu'il a tenté d'atterie une rafale de vent a déséquilibré l'appareil qui a touché la piste, détruisant par la suite une de ses ailes Les 62 occupants du Boeing sont décedés. La vidéo du crash : https://youtu.be/iJcwoonbL18?t=18s J'espère qu'elle sera encore disponible lorsque je la reverrai dans plusieurs dizaines d'années..

Et hier, dimanche, accidant de bus transportant des étudiants en Erasmus, 14 morts dont 1 français et au moins une 40taine de blessés (4 graves au moins)

Et aujourd'hui, Apple présente son nouvel Iphone SE aux alentours de 400 dollars.

Voilà, je vais aller me regarder un reportage je pense.

Bon courage et à demain :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
22 mars 2016 à 19:58:13

JOUR 87 :

Bof, vraiment bof :pf:
Même si les deux récrés étaient ok le reste de la journée était nul.

NEWS : Attentat en Belgique à Bruxelles dans un aéroport et station de métro + d'infos demain j'ai plus de batterie

A demain et bon courage :ok:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
23 mars 2016 à 12:43:07

JOUR 88 :

Une journée comme un autre... Je me doutais bien qu'on pouvait faire difficilement mieux que la semaine dernière :hap:

La récré du matin : bof un peu de survie pas la même qu'avant mais bon..

NEWS : Concernant les attentats : le dernier bilan fait été de 31 morts et +de 200 blessés. Les explosions ont été faîte dans un aéroport, et dans deux métros.

Voilà, j'ai encore sport cet après-midi ...

A demain et bon courage :ok:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
24 mars 2016 à 21:02:24

JOUR 89 :

ça va :ok:

Récré du matin : bof un peu de survie
Le midi : On a réussi a gérer pour aller faire un foot :) Bien
Récré de l'aprèm : Je suis resté parlé avec un pote du collège.

NEWS : 1 an déjà que l'avion de la German Wings s'est écrasé.

Voilà, demain le matin après 10h devrait être pas mal :ok:

A demain et bon courage :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
25 mars 2016 à 20:01:39

JOUR 90 :

Plus que 10 jours :hap:

Aujourd'hui c'était pas mal :)

Y'a eu un malaise en cours avec mon voisin de classe :hap:

Récré du matin : pas mal, 2 personnes de ma classe se sont engeulés :hap:

Le midi : vraiment bien

La récré de l'aprèm : Pas mal aussi pas trop à me plaindre :)

NEWS : Le numéro 2 de l'Etat Islamique aurait été abattu par un bombardement américain

Voilà, weekend de 3 jours pour la France. Mais bon ça sera un weekend en solitaire encore une fois je suppose. En plus j'ai un gros repas de famille ce dimanche... Pas envie d'y aller:hap:

Bon weekend et bonne pâque :)

Papa-onche Papa-onche
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 14:55:33

Il bide toujours [[sticker:p/1lmk]]

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
29 mars 2016 à 20:07:09

Le 28 mars 2016 à 14:55:33 Papa-Onche a écrit :
Il bide toujours [[sticker:p/1lmk]]

Oh tu sais au bout de +de 90 jours t'es habitué :hap:

JOUR 91 :

Plus que 9 jours :hap:

Aujourd'hui, c'est allé c'était bien :)

Les 2 premières heures étaient ok :ok:

Récré du matin : Plutôt pas mal au début puis un peu de survie quand on s'est fait viré de notre endroit..

Le midi : Pas mal, il est passé plutôt vite même si à un moment j'ai eu peur d'avoir cassé le portable d'un pote :hap:

Récré de l'aprèm : De même cool au début puis nul vers la fin :hap:

NEWS : Un Egyptien a réussi à détourner un Airbus A320, sans arme, en disant qu'il avait une ceinture d'explosif. Il est apparemment "psychologiquement instable". Les passagers ont été libérés sur le termac d'un aéroport chypriote, et le pirate a tenté de fuir à pied :hap:

Voilà, demain c'est court niveau cours :)

A demain et bon courage :)

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 21:46:40

Je viens de tout me taper pas mal le topic mais à partir du jour 50 les résumé sont bien raccourci et se résume à ta survie :hap:
Sinon pas mal du tout je lock le topic en fav :ok: mais tu pourrais faire un effort pour les dix derniers jours :noel:

PS:t'es pas le seul à transpirer du cul je te rassure :hap:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 21:52:56

GG l'auteur pour la rigueur. :ok:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
30 mars 2016 à 22:37:03

Le 29 mars 2016 à 21:46:40 [X-MatLegend-X] a écrit :
Je viens de tout me taper pas mal le topic mais à partir du jour 50 les résumé sont bien raccourci et se résume à ta survie :hap:
Sinon pas mal du tout je lock le topic en fav :ok: mais tu pourrais faire un effort pour les dix derniers jours :noel:

PS:t'es pas le seul à transpirer du cul je te rassure :hap:

Merci :ok: Ouais je sais :( Mais je veux pas trop donner de détails, pas envie d'être repéré :hap: Et c'est avant tout pour moi que je fais ces résumés :ok:

T'inquiète c'est finit la transpi du cul :hap:

Le 29 mars 2016 à 21:52:56 Dok95 a écrit :
GG l'auteur pour la rigueur. :ok:

Merci :ok:

JOUR 92 :

Reste 8 jours :hap:

Ce matin j'étais en retard, j'ai dû accelérer ma marche pour aller au bus, et j'ai horreur de ça :hap:
Les deux premières heures de cours étaient bien contrairement à ce que je pensais, la dernière chiante :ok:

La récré était aussi bien, on est resté parlé à 4, c'était cool :ok:

Après j'ai été en étude mais des gars de ma classe m'ont rejoint donc j'ai arrêté de faire mes devoirs et résultat j'ai dû les faire dans l'aprèm :hap:

NEWS : Décès de Jean-Pierre Coffe, personnalité et critique gastronomique en télé. RIP

NOTE A MOI-MEME DU FUTUR : Midnight Express (Theme) -> Livre+ sacre JM terminé aujourd'hui ! Respect à lui.

Voilà, demain je commence à 9h et finit à 15h :bave: ça risque d'être bien ! :)

Bon courage et à demain :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
31 mars 2016 à 20:04:32

JOUR 93 :

Reste 7 jours

Je l'avais présenti, et en effet ce jour était nul ...

Bon la première heure ça va, mais à l'heure de la récré gros malaise avec une bonasse du lycée à cause d'une vieille histoire (o) :(
Donc ça m'a un peu foutue en l'air ma journée...

Sinon le midi était plutôt bien :ok:

Aprèm : c'est allé :ok: Nouveau malaise (petit) avec un mec de ma classe :hap:

NEWS : La justice belge a autorisé Salah Abdeslam (un des auteurs des attentats de paris en novembre 2015) à être extradé vers la France.

Voilà, j'espère que demain sera mieux :ok:

A demain (:hap:) et bon courage :ok:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 21:00:52

pour le 100ème jour je veut un putain de pavé mec :noel:

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:07:11

ouais pour le 100ème jour tu pourra nous faire un résumé pour les gens comme moi qui n'ont pas le courage de tout lire ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2016 à 21:09:53

il continue encore :lol:

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 00:28:18

Explique nous les histoires genre pourquoi ce malaise avec la bonnasse

arrête de stopper durant les jours fériés (Lundi de Pâques), weekend et vacances ça nous changera des : survie du matin/foot du midi/ survie de l'aprèm

Au moins pour les deniers jours khey :cool:

-TF1 -TF1
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:29:16

bg bg

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
01 avril 2016 à 20:25:37

Le 01 avril 2016 à 00:28:18 Blackillboy- a écrit :
Explique nous les histoires genre pourquoi ce malaise avec la bonnasse

arrête de stopper durant les jours fériés (Lundi de Pâques), weekend et vacances ça nous changera des : survie du matin/foot du midi/ survie de l'aprèm

Au moins pour les deniers jours khey :cool:

Non pas les histoires : je me ferai spotted direct sachant que je crois que des gens que je connais traînent sur 15-18..

Pour tout ce qui weekend et vacance je voudrais bien mais seulement je ne fais pas grand chose :hap: Et il ne reste plus que quelques jours donc je préfère les utiliser pour résumé mes jours scolaires.
___

Pour le résumé final : j'essaierai d'en faire un bien détaillé mais je changerai sûrement des choses donc ça ne sera pas à 100 % vrai .

JOUR 94 :

Look at the date :hap:

Reste 6 jours

Entre hier et aujourd'hui c'était le jour et la nuit :hap:

Vraiment pas mal aujourd'hui ! :)

Super ambiance le matin avec les mecs de ma classe :) Récré du matin petit goûter improvisé avec toute la classe pour le dernier jour (vacances zone b) vraiment pas mal :hap: On a remis ça l'aprèm il en restait.

Bon le midi pas mal aussi c'est beaucoup mieux qu'avant. C'était de la merde en novembre/décembre comparé à aujourd'hui :hap:

Après j'ai parlé avec la bonasse de la classe. J'aimerai tant être avec elle :-( Mais bon..

L'aprèm c'était aussi bien, petite récrée au soleil :cool:

NEWS : Un pisteur s'est grièvement blessé avec une charge explosive de 2 kilos, destinée à déclencher une avalanche. Cette charge a explosée à ses pieds et son pronostic vital est engagé.

Voilà, c'est un peu la merde c'est les vacances... Bon petit truc positif : peut-être une soirée de prévue chez un pote du collège.

Salut bon courage à ceux qui ont cours et à dans 2 semaines :)

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 15:10:22

La bonnasse en mp au moins ? :cool:

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 21:46:20

mec t'es la ta repris les cours ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment