CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Ma vie en 100 jours

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
newaz newaz
MP
Niveau 5
18 avril 2016 à 21:58:02

t'es breton ?

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
18 avril 2016 à 22:05:27

Le 02 avril 2016 à 15:10:22 Blackillboy- a écrit :
La bonnasse en mp au moins ? :cool:

Même pas :hap:

Le 18 avril 2016 à 21:46:20 [X-MatLegend-X] a écrit :
mec t'es la ta repris les cours ?

Ouais c'est bon

JOUR 95 :

Reste 5 jours

Retour de vacances, et je ne m'y attendais pas mais j'ai eu presque des vacs de yes life ; j'ai fait 2,5 soirées :cool: (l'une en était pas vraiment une :hap: ) Donc franchement assez fier :) Je me suis aussi mis à apprendre l'italien.

Sinon pour aujourd'hui, c'est allé même si c'était un peu dur le matin forcément avec la rentrée....

Le matin vraiment pas mal, sport au soleil :) Même si j'ai fait de bonne perf' j'ai abandonné en ralentissant lors d'une course d'endurance et ça me fait chier :(

La récré : :( ça refait les cercles du début d'années où tout le monde se serre et un mec est à l'écart donc on s'en bat les couilles. Ce n'était pas moi :)

Le midi : pas mal mais encore eu un malaise à cause de l'histoire avec la bonasse.. ça devrait être éphémère.

L'aprèm : de même un nouveau cercle... C'est chiant ...

NEWS : Un séisme de magnitude 7,8 a frappé l'Equateur il y a deux jours et à causé des milliards de dollars de dégât ainsi que tué plus de 300 personnes.

Voilà, je regarde Breaking Bad donc je fais une pause entre 2 épisodes. Je risque d'être fatigué demain :hap:

A demain et bon courage:)

Blackillboy- Blackillboy-
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 23:32:44

Le 18 avril 2016 à 21:58:02 newaz a écrit :
t'es breton ?

BannDefV2 BannDefV2
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:25:37

OMG ! Le topic n'est pas mort :ouch:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 13:23:49

Le 18 avril 2016 à 21:58:02 newaz a écrit :t'es breton ?

Ah désolé j'avais pas vu et non strasbourgeois pourquoi ?

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 13:40:58

Désolé pour hier j'ai oublié :hap:

JOUR 96 :

ça va pas mal :)

En revanche, j'ai découvert quelque chose sur moi : je suis dominé. Dominé pas dans le sens où on me frappe ou quoi mais j'ai peur de décevoir les autres je pense. Sur ce lien c'est bien expliqué : http://www.leblogdesrapportshumains.fr/relation-dominant-domine/

Niveau 1 :
Dominant : Pratique la flatterie et les jeux de séduction pouvant déstabiliser l’autre en réduisant sa confiance en lui. Prend facilement l’ascendant sur le dominé.
Dominé : Se montre perfectionniste par peur excessive de se tromper. A tendance à se montrer confiant voire naïf vis à vis des dominants

Niveau 2 :

Dominant : Manipule consciemment les sentiments d’autrui en utilisant la culpabilisation et apitoiement.
Dominé : Se montre docile et obéissant par rapport aux dominants et sensible vis à vis de leurs potentielles souffrances réelles ou supposées.

Enfete je suis trop gentil et je pardonne trop facilement même si on me fait un coup de batard...

J'ai pas encore confiance moi...

NEWS : Cérémonie d'Honneur aux 3 soldats du 511 RT tués la semaine dernière en sautant sur une mine au Mali. A 9h30 passage sur le pont Alexandre-III, à 10h cérémonie intime par le chef de l'Etat-Major et à 14h cérémonie national par François Hollande. RIP à Mickaël Poo-Sing, Damien Noblet et Michaël Chauwin.

Voilà, j'espère que ce sera mieux en cette fin de semaine...

A demain et bon courage :)

Papa-onche Papa-onche
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:47:55

Mashallah plus que 4 jours

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 20:19:42

Désolé j'ai oublié hier :hap: C'est dommage ; j'avais dissequé un coeur de porc en svt :hap:

JOUR 96 :

Reste 4 jours.

C'était bien aujourd'hui :hap: Malgré un début de semaine difficile ça s'est amélioré jeudi et aujourd'hui :)
Le temps cette semaine ne passait pas vite d'ailleurs ...

Récré du matin : plutôt courte on est sortit en retard et elle n'était super :(

Le midi : Bien même si y'a eu une petite friction entre moi et un gars du groupe :( Mais c'était pas grand chose.

Récré de l'aprèm : Plutôt bien mais je m'attendais à mieux. Mais on était au soleil :cool: donc c'était déjà bien :)

NEWS : Le chanteur Prince est mort hier à l'âge de 57 ans dû à une mauvaise grippe suite à un voyage en Arizona. Je ne le connais pas mais RIP à lui.

Voilà, c'est le weekend. Je vais aller voir un pote je pense demain et on verra bien pour la suite :)

Ce soir y'a Koh Lanta. Je suis pour Pascal et Nicolas personnellement :hap:

Je vais aller faire une minute de silence pour les 3 soldats décédés la semaine dernière au Mali.

A lundi et bon weeekend :)

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 14:56:07

J'ai lue tout le forum depuis hier, c'est nikel :ok:
Pour les mecs qui t'oblige a survivre pendant les récré j'ai connue ça mais en un peu plus dur, j'avais personne avec qui traîner du coup je me sentais obliger de sécher les aprem souvent :(

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 15:00:06

Post avant les 100 jours ! [[sticker:p/1kki]]

+ Ton idée de raconter 100 jour de ta vie est génial ! [[sticker:p/1lmh]]

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
24 avril 2016 à 07:24:04

Le"dommage j'avais disséqué un coeur de porc en SVT" m'a achever. :rire:

DouxSatan DouxSatan
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:11:30

J'aime vraiment bien ta " série " c'est cool si tu continue apret les 100 J :ok:

briseurdechips briseurdechips
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 17:12:41

GG je pensais pas que t’irait aussi loin :ok:

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 21:24:19

JOUR 98 :

Reste 2 jours

Bon c'était une journée normal, mais je suis sans cesse en esquive de certaines personnes pendant les récrés pour éviter de parler de l'histoire avec la bonasse... :-(

Le matin était chiant et assez long.. Les minutes ne passaient pas vite bizaremment

La récré du matin était normal depuis la semaine dernière c'est même chiant parfois :hap:

Le mdii était plutôt pas mal, mais j'avais peur de puer de la gueule après ce qu'on venait de manger au self alors j'essayais de pas trop parler une fois en classe :hap:

Et l'aprèm comme le matin mais y'avait des regards avec la fille du début d'année.. Je ne sais pas ce que je ferais si on recommencais à parler ensemble :question:

NEWS : Le géant maritime français DCNS a réussi à passer un contrat de 34 milliards d'euros avec l'Australie pour la construction, la maintenance et le transfert de technologie de 12 sous-marins militaire. C'est un contrat sur 50 ans et le premier sous-marin devrait être livré en 2030. On se revoit en 2030, le sous marin du futur :hap:

Voilà, j'annonce le début de l'opération "Opération savoir" dès demain. Je n'en dis pas plus :hap:

A demain et bon courage: )

MecEnGold MecEnGold
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:10:33

Juste epic ton topic rhey, je viens de tous lire en 1h :bave:
Continue! :)

pro-gamer-mod pro-gamer-mod
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 22:11:59

Jayjay monay.

Sharto Sharto
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 22:18:54

Juste avant la fin je suis présent [[sticker:p/1kki]]

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 13:13:17

JOUR 99 :

Reste 1 jour

Une demi-journée comme une autre...
C'est vraiment monotone en ce moment :(

J'ai failli me battre avec un mec de ma classe mais j'ai imposé mon respect et il s'est barré :cool: J'aurais bien aimé me battre avec lui mais à l'écart, je veux pas qu'on me voit quoi :hap: Je reste sur ma faim :(

La récré était plutôt pas mal, je construis peu à peu mes relations pour l'été.

Concernant, l'Opération Savoir qui est finalement rebaptisé après réflexion, "Opération du Savoir" a réussi mais il y a eu un imprévu qui m'oblige à ramener 1 objet sur les 2 que j'ai récupéré. Il faut que je le rende sinon je risquerai de ne plus pouvoir continuer à opérer :hap:

NEWS : Salah Abdeslam (un des terroristes, ou du moins organisateur des attentats du 13 novembre 2015) a été transféré au Palais de Justice de Paris alors qu'il était en Belgique. Le GIGN s'est occupé du transfert par voie aérienne. Abdeslam devrait être mis en détention à Fleury-Mérogis(JM : 02/11/79).

Voilà, je ne sais pas si je vais aller au sport ou non. D'un côté je n'ai pas envie d'y aller et d'un autre je me dis que j'ai mal mangé aujourd'hui donc je devrais aller faire du sport :hap: Je verrai bien :)

A demain et bon courage :)

[JVC]BigaRanx [JVC]BigaRanx
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 21:09:52

JOUR 100 :

Reste 0 jour :fete:

Aujourd'hui c'était plutôt bien mis à part la 2ème heure où je me suis pas mal emmerdé, et j'étais à moitié parano, je pensais que des gens de la classe parlait sur moi :(

J'ai continué à opérer mais je vais faire une petite pause histoire de laisser passer un peu :hap:

Je me souviens pas de la récré du matin :rire:

Sinon le midi était vraiment pas mal. Je me suis bien marré donc c'est cool :)

Après l'aprèm était vraiment pas mal, j'ai gérer un contrôle de maths même si je l'ai pas finit :hap: Après je me suis un peu cultivé et j'ai finis par un cours emmerdant :hap: La récré après était bien :)

NEWS : Un séisme de magnitude 4,9/5 a eu lieu à La Rochelle en France vers 8h45. Peu de dégât donc peu important

Voilà, je ferais un dernier résumé demain pour finir la semaine. Ce sera symbolique pour moi de rajouter un petit jour à ces résumés :hap:

Bon courage et à demain :)

newaz newaz
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 21:39:07

STP continue jusqu'a la fin de ton année scolaire. Dans 5,10ans tu seras frustré de ne pas te souvenir de tes derniers jours de ton année scolaire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment