CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 13:41:01

Je vote 5 :fou:

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:03:28

5 :bave:

FourBeurre FourBeurre
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 14:39:49

5 :rire2:
Dedi chef de gang ennemie au nom de Vince :hap:
+ Sweeeeeeet

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 juillet 2015 à 14:43:27

5,marteau à la main,défonçant laggle des orcs...des randoms qui s'approchent trop près :noel:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 14:43:29

Oki FourBeurre, je te fais ça XD.
Je suis content que le Seigneur des Anneaux ai un tel succès :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:14:25

Gollum a besoin de son précieux.... :fou:

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:00:02

5 :fou: Je viens de tout lire là , et c'est pas mal ^^

+Dédi perso allié qui s'appelle Eloann stp :cute:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 17:01:20

Vous êtes unanimes pour le 5 ^^. Vive Tolkien et Peter Jackson!!!!!

eloann-56 eloann-56
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:15:04

Oui bref a quand la suite :-d + Dédi? :cute:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 17:19:15

eloann, yep, je te fais ta dédi (peut être pas dans le prochain, mais si c'est pas le cas, dans celui d'après)
Suite probablement vers 20 heures (plus tôt que d'habitude)

Eriwem Eriwem
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 17:37:15

POUR LE ROHAANNN !!! :fete:

Enfin.. 5 quoi ^^

En tous cas ta fic est géniale (pour son genre), continu ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:48:02

Tu va revenir dans le deuxieme lycée et je vous rejoins ? :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 20:09:33

Suite vers 21 heures 30 je pense (peut-être avant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:27:01

je suis a l'heure :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 21:30:53

Chapitre 10
Musique d'ambiance promise: https://www.youtube.com/watch?v=9Vetg_e5fJQ

Alors que nous courrons vers le centre ville comme des demeurés, Hasj nous arrête d'un coup. On se tourne tous vers lui en lui demandant ce qu'il fait. Il nous répond par un grand sourire et, sans rien dire, il sort une enceinte plutôt puissante. Il l'attache sur son épaule grâce à une ficelle trouvée dans sa poche. Il sort ensuite son IPod et active une musique. Les vrais la reconnaissent instantanément. C'est la musique du Seigneur des Anneaux.
-Maintenant, on peut faire notre charge épique.
Et, en poussant un nouveau cri de guerre, on se remet à charger dans le vide, mais cette musique donne un air épique à notre action. Au bout d'une petite minute, un type se retrouve en face de nous et nous demande:
-Mais que faîtes ...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase car Jean l'a guillotiné au passage avec son épée en hurlant comme un malade mental. Nous ne nous arrêtons même pas et continuons notre charge. Arrivés en plein centre ville, nous remarquons un groupe de jeunes adultes, plutôt nombreux, qui nous voit arriver de loin. Ils sont armés de batte de base-ball et certains ont des petits flingues. Le chef à un fusil de chasse. Ce dernier nous accueille par ces mots:
-Et bien, vous voilà. Vous êtes aussi bien armés que vos amis, nous pouvons nous arranger. Mon nom est Vince, je suis le chef des...
Lui non plus ne finit pas sa phrase car il se rend compte qu'on continue de charger comme des débiles. Mais notre acte est si con qu'ils ne s'y attendent pas (ne faites pas ça chez vous avec un vrai gang, ça ne marche pas souvent ^^). Karl est le seul parmi nous qui a encore un cerveau à peu près valable et ouvre le feu au lieu de charger avec des armes blanches. Pris au dépourvu, ils ripostent sur un peu n'importe qui. Aille, une balle traverse ma jambe sans toucher l'os. Pas grave, je suis au niveau de Vince. Je balance un coup de katana vers l'avant qu'il parvient à parer avec son fusil de chasse. Il résiste pour ne pas se prendre un coup, et moi je pousse. Nous sommes de force égale, nous restons comme ça un moment, jusqu'à ce que je percute d'une chose:
-Ah oui, j'avais complètement oublié que j'avais pris deux katanas.
Je lui plante le deuxième dans le cœur. Il s'écroule, mort.
https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw changez de musique d'ambiance!! :) :).
Tout le monde s'arrête de se battre. Les membres du groupe adverse regarde leur chef au sol, une flaque de sang s'échappant de son ventre.
Mais dans son génie tactique (ou dans sa connerie, je sais pas bien) Hasj ne s'arrêta pas et profita de cet arrêt pour écraser les têtes de nos ennemis encore debout avec son marteau. Nous n'en laissons qu'un en vie (mais en mauvaise état).
Avant de l'interroger, nous résumons nos blessures. La mienne est superficiel, mais Jean et Arthur semble plus touchés, le premier au bras et l'autre au ventre. J'envoie donc Victor à la Pharmacie pour qu'il prenne de quoi les faire tenir. Ce n'est que des coups de couteaux, pas des balles, et aucun organe vital ne semble avoir été abîmé. Une fois Victor revenu et nos deux amis remit sur pied, nous interrogeons le type:
-Où sont nos amis? Parle, ou tu rejoindras tes potes au ciel.
-Mais je n'en sais rien, on les a juste vu passer. Avec nos armes, on aurait jamais attaqué un type avec une mitraillette.
-Menteur!
Hasj lui envoie un coup de pied dans les côtes qui le fait hurler de douleur. Alors que je m'apprêtais à lui poser une nouvelle fois la question, nous entendons une voix derrière nous:
-C'est nous que vous cherchez?
Charles et Max se tiennent là, juste derrière nous, avec chacun un paquet de churros à la main et sur le dos un sac bien rempli.
-Vous vous êtes pas fait capturer par ces types?
-Non, on avait juste envie de churros, mais on connaît pas la ville, donc on savait pas trop où aller pour en trouver. ça nous a prit du temps.
Avec mon groupe de potes, on se regarde, et on compte le nombre de corps derrière nous.
-Donc, on vient de tuer sept types pour rien?
Jean, visiblement bien remit, intervient:
-Huit, t'as oublié le mien du début!
On se dévisage d'un air un peu coupable et finalement, je prend la parole pour annoncer ce qu'on a tous dans la tête:
-Ce nouveau monde est vraiment génial!!
https://www.youtube.com/watch?v=pxyWFIf0WrM

Fin du chapitre 10. J'espère que l'humour un peu décalé de cette scène vous aura plut ^^
Pour la sweet, je vous laisse le choix, mais d'une façon différente:
Vous pouvez allez à trois endroit différent:
1) Notre lycée
2) Le lycée vaincu
3) Rester en ville
Et je vous laisse proposer ce que vous voulez faire dans ces endroits (donnons plus de liberté à notre public mon précieux ^^). Si une possibilité recueil plus de voix que les autres, je la prendrais. S'il y a plein de possibilité à une seule voix et aucune à deux, je prendrais ma préféré.
Et je voulez vous remercier pour être aussi nombreux à me suivre en si peu de temps et pour vos commentaires supers sympas qui me poussent à mener ma fic à son terme (je le re-précise, 100-150 chapitres)
Z'êtes tops!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:42:17

2) allez svp quoi j'veut avoir mon role de guerrier armé aussi :hap:

InkMaster InkMaster
MP
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:07:02

Moyen d'ajouter un perso? :bave:

Saint, le mec qui a créé une religion dont il est le dieu et controle un groupe de personnes pretes a mourir pour lui :bave:

Pour le carectère, un mec serieux quand il dirige et prends exemple sur Juuzuu de tokyo ghoul pour les combats :hap:

chikein chikein
MP
Niveau 8
24 juillet 2015 à 22:52:39

3 baisers toutes les vierges qui passent +Sweet :sournois:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
24 juillet 2015 à 22:53:48

3) Rester en ville pour piller le Micromania et se construire un pc de guerre :noel:

PC MASTER RACE!:fou::noel:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 23:19:14

La 1 pour fortifier le lycée :sournois: :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment