CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 13:49:14

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le 15-18 (enfin, j'ai récemment créé mon compte).
Je suis à mes heures perdues écrivain amateur, et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'écrire une
histoire interactive pour me tester et voir les réactions d'autres personnes que mes amis quand à mon style d'écriture. Je précise que j'essayerai d'écrire au moins une sweet par jour (même en période scolaire).
N'hésitez pas à me proposer des dédis, j'en accepterais autant que possible.
Bonne lecture :)

Prologue:
''''Qu'est ce qui m'arrive? Je.., je... je me sens comme si j'avais dormi pendant des jours. Ma mémoire est troublée, comme si un choc m'avait ôté tout ce qui c'était passé ces dernières heures. Pourtant, mon dernier souvenir me paraît parfaitement normal. J'étais à mon lycée, en premier ES, avec mon meilleur pote depuis des années, Karl, un blond sportif et plutôt BG (enfin, d'après les filles, moi, en tant que mec, je ne sais jamais dire de moi même si un garçon et beau ou pas).
Je sors de mes pensées et me relève lentement. Je suis dans une salle qui ressemble à l'infirmerie. Malgré ma vision encore troublée, je suis sûr que c'est bien l'infirmerie, mais elle semble quelque peu... changée.
Je me regarde donc dans le miroir (oui, dans l'infirmerie de mon lycée, y a un miroir, pour qu'on puisse se regarder en train de gerber je suppose :-))) ). Je suis normal, comme avant quoi? Je mesure quasiment un mètre 95, j'ai les cheveux bruns foncés coupés court avec ma traditionnelle mèche aérienne. J'ai ma barbe de trois jours que je me laisse toujours pousser, car je trouve que ça me donne un air plus mature (et classe). Je suis franchement baraqué au niveau des bras, mais je n'ai pas de pectoraux extraordinaire non plus (normal, je ne me muscle que les bras, histoire que si un mec me fait chiez, je peux le mettre out en un coup). D'un coup, j'entends quelqu'un entrer dans la salle en trombe. Je me retourne, et je reconnais Karl, qui semble surpris de me voir debout:
-Alex? (oui, je me nomme Alexandre) T'es réveillé? Sacré mec que t'es, on n'y croyais plus?
-Mais qu'est ce qui se passe? Où est l'infirmière et pourquoi tu n'y croyais plus, je suis ici depuis longtemps?
Karl me regarda d'un air étonné avant de se reprendre pour me répondre.
-C'est vrai que tu es évanoui depuis le début, tu n'es au courant de rien. Je vais tout t'expliquer.
Sweet? :)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 15:01:24

Chapitre 1

-Tout a commencé hier. On été en cours de Math quand tout a commencé. Nous, comme d'habitude, on avait fait les exos en deux minutes et on a passé la majeure partie du cours à mater le jolie fessier d'Emma. Mais soudain, un mec d'une autre première est arrivé en trombe dans la salle. Direct le prof l'a pourri, en lui hurlant qu'on entre pas dans une salle de classe comme ça, sans toquer à la porte. Sans écouter un mot de ce que le prof disait, le lycéen, qui était franchement baraque, a prit le prof par le col et l'a jeté par la fenêtre.
-Sérieux? Répondis-je d'un air amusé, ne le croyant absolument pas
-Sérieusement, tu me connais et tu sais quand je mens. Là, c'est vrai. Donc, je reprends. A partir de ce moment là, tout le monde, figé de peur, se demanda ce qu'il se passait. Le mec nous a dit que le monde partait en cacahuètes et que c'était comme ça partout, qu'il n'y avait plus de lois, plus de règles. Nous, évidemment, on a été plutôt satisfait et on est sortit de la salle de cours, pour faire n'importe quoi, comme tout le monde. Mais le problème, c'est que la bande de Math est arrivée. Ils ont commencé à nous provoquer et, avec ton sang froid légendaire, tu lui as envoyé une droite. Immédiatement, ses potes ont rappliqué autour de toi. Avant même qu'un seul ne réagisse, tu as mit un coup de paume sur le nez au premier venu et fait une balayette au deuxième. Seul problème, ils étaient six, et pendant qu'on se battait contre la plupart d'entre eux, un es arrivé par derrière et t'as foutu un coup de batte dans la tête. Tu t'es évanoui, mais j'ai réussi à t'emmener en sécurité ici. Je t'ai à peu près soigné, et ça à marcher, vu que t'es debout.
Finalement, je me dis que son histoire coïncidais. Mon mal de tête semblait effectivement venir d'un coup et, mes esprits reprit, je me rendis compte que certains meubles de l'infirmerie avaient été vandalisés.
-Merci, dans ce cas. Bon, qu'est ce qui s'est passé après que je me sois évanoui?
-La plupart des lycéens sont resté ici, soit parce que la majorité sont des internes qui ne savent pas où aller où par peur d'aller dehors.
Maintenant, que décide de faire Alexandre?
1) Il va se venger immédiatement des mecs qui l'ont attaqué
2) Il va essayer de fédérer les lycéens autour de lui (jouer au chef quoi)
3) Il va essayer de trouver une jolie fille à draguer
4) Il va essayer de trouver une jolie fille à baiser (avec ou sans consentement)
5) Il va chez lui prendre ses armes (il est pas interne et c'est un tireur sportif)
6) Proposez!!! :-)

wolflower wolflower
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 16:01:26

Sweet! :bave:

+2

Il se passe quoi en fait?

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 16:22:17

Tu verras plus tard wolflower ;) (prochain chapitre o celui d'après.
J'écris la suite quand j'ai quelques votes de plus :)

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 19:51:37

3 :bave:

thugduturfu thugduturfu
MP
Niveau 6
21 juillet 2015 à 19:53:49

Pas mal :oui:

Suite + 3 :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 19:57:25

Merci au nouveau lecteur, la suite ce soir (et si vous êtes encore là, la suite de la suite ce soir aussi) ;)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:11:54

Je regarde le numéro 23 d'aventures et j'écris la suite (un mélange du 2 et du 3 car même si le 3 est majoritaire, j'honore le premier com :) )

chikein chikein
MP
Niveau 8
21 juillet 2015 à 20:19:53

4+Sweet :sournois:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:42:46

Allez, comme promis, la sweet :cool:
Chapitre 2

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:43:43

Sorry, fail, j'ai appuyé sur poster maladroitement

Zizi-Furtif Zizi-Furtif
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 20:49:17

C'est quand tu veux pd

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:06:02

Sweet :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:23:30

Chapitre 2
Je fixe Karl du regard avant de lui dire:
-Bon, si ce que tu dis est vrai, tout le monde est encore là. C'est impeccable, on va pouvoir les lier à nous, ça va être easy.
Karl me regarde avec des yeux exorbités avant d'éclater de rire:
-Tu me feras toujours marrer mec. Tu passes un jour dans le coma et quand tu te réveilles tu veux déjà agir comme si t'étais dans un film.
-Je préfère agir que laisser faire, tu me connais mec. Et maintenant qu'y a plus de règles, fait moi confiance, ça va barder.
Oubliant tel un amnésique mes 24 heures passées dans un lit, je pars en courant, Karl à ma suite. Je me dirige instinctivement vers la salle principale de l'internat, car je connais le lycée et je sais que tout les lycéens vont tourner autour des tables et des différents jeux proposés comme le billard, le flipper ou d'autres trucs du genre.
Pour le moment, je ne cherche pas encore d'explication valable sur ce qui se passe. Un monde sans règles et sans lois, c'est le top pour moi. Il suffit qu'un type me saoul et je lui éclate la gueule jusqu'à ce que j'en ai marre. Le rêve non :noel: ?
j'arrive ainsi au niveau de l'internat. Mon sens de la déduction ne me trompant jamais, je me trouve en effet face à une multitude de lycéens. Mon arrivée bruyante (oui, je n'aime pas faire les choses comme un faible) a lancé un froid dans la salle. Les gens que j'apprécie pousse un soupir de soulagement de me voir debout, ceux qui me connaissent pas trop me regarde d'un air "pk il a fait claqué la porte ce type" et mes ennemis habituels me regardent d'un œil mauvais. Celui que j'aime le moins, un petit arrogant au cheveux bouclés nommés Raphael (note au lecteur: identifiez le personnage de Raphael à l'intello prétentieux de votre classe) me parle, à haute voie pour que tout le monde entende:
-Tiens, je croyais que t'étais mort. Dommage.
Nouveau monde, nouvelle règles. J'ai pas envie de me faire passer pour un faible ou juste un type normal qui rentre dans son petit jeu de clash de lycéen. J'arrive vers lui lentement, comme si j'allais le dominer de ma taille pour répondre à sa provoque, mais d'un coup ; mon genou, presque guidé par une conscience propre, viens s'envoler sur le bas de son menton, comme un uppercut violent, et mon poing pars s'écraser sur la machoire supérieur de ce petit merdeux. Il s'écroule au sol, conscient, mais KO.
-Ecoutez moi tout le monde. Je sais peut être pas bien ce qu'il s'est passé, mais c'est la merde en ce bas monde. Si on s'organise pas un peu, on va tous crever petit à petit, soit de faim, soit de soif, soit buter par d'autres bandes plus organisés que nous. Car si on continue de rien glander comme ça, ce qui va arriver est évident. Une bande de malade vont arriver pour buter les mecs et baiser les meufs (allez, comme ça, je mets les gonzesses de mon côté). Moi, je crois que je viens de montrer que je suis pas une merde à ceux qui me connaisse pas. Je vais donc prendre les choses en main, et si quelqu'un n'est pas content, qu'il vienne me voir seul, ici, tout de suite, et vienne me montrer devant vous tous s'il a des bras plus aptes à vous diriger que moi. Qui l'ose?
Le silence me répond. Une ou deux filles que je connais me regarde de manière admirative. Intéressant :sournois: .
Je passe ensuite un moment à nommer des gens à différent poste. Pour le moment, c'est parfaitement inutile, mais au moins, les autres croient que je fais ça pour aider tout le monde.
En fait, je me contente de m'amuser un peu. J'adore diriger, avoir les autres sous mon autorité. C'est presque un hobby pour moi.
Je délègue ainsi mon pouvoir pour un temps limité car je vis Shawna quitter la pièce.
Fin première partie chapitre 2, je publie l'autre dans 10 minutes

Ayi-Sama Ayi-Sama
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:24:10

palu slt first page

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:25:15

Excuses moi Zizi_Furtif, mais je préfère prendre mon temps pour pondre quelque chose d'acceptable :)

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:35:05

J'aime bien ta fic :oui:
Sweet :bave:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:46:10

Deuxième partie du chapitre 2

Pour le détail, Shawna est l'une des deux filles qui me regardait avec admiration lors de mon précédent discours. Mais laissez-moi vous la présenter en quelques mots.
Shawna est l'une des filles avec laquelle je m'entends bien sans qu'elle soit dans mes amis proches.
Elle a de longs cheveux bruns foncés plutôt lisses qui descendent jusqu'en bas de sa poitrine. D'ailleurs parlons-en, elle a des seins juste sublimes. Ils sont d'une rondeur parfaite et d'une taille largement supérieur à la moyenne pour une fille de 16 ans (et 8 mois pour les amoureux des détails ;) ). C'est une fille très sportive, je vous laisse donc imaginer son cul. Divin, sans autre mot. Oui, vous l'avez remarqué, Shawna et l'une des filles que je préfère dans ce lycée, la deuxième très exactement. Pour le visage, elle a les yeux couleur chataigne qui lui permet de faire des yeux de biche irrésistible quand elle veux quelque chose.
Bref, la voyant partir, seul, je la rejoins immédiatement en lui mettant une main sur les fesses de manière absolument pas discrète:
-Hey, salut Shawna.
Elle sursaute, ne m'ayant pas remarqué auparavant
-Oh putain Alex tu m'as fait peur.
-Sorry, sorry (évidemment, je n'étais pas désolé du tout)
-Bon, ça va que c'est toi. ça m'a fait plaisir de te voir debout tout à l'heure. Et accessoirement de te voir prendre le contrôle du lycée d'un coup, comme ça.
-Et encore, Shawna, ce n'est que le début. Tu verras quand je ramènerais mes armes.
-Tes quoi !!?
-Rien, laisse tomber, tu verras demain. Sinon, en attendant, ta fais quoi depuis l'apocalypse?
Je la fais parler tranquillement, pendant de longues minutes. Déjà qu'une fille normal adore parler, alors une pipelette comme elle... Mais c'est une méthode de drague efficace, je la recommande à tous.
Grâce à elle, j'apprends ce qui s'est réellement passé. Les terroristes du monde entier se sont concertés pour lancer une attaque général sur toute la planète en même temps. Toute les villes du monde ont été attaqué d'un coup, sans que personne ne s'y attende. Depuis, c'est la guerre urbaine, quasi tout les gouvernements sont tombés dans la journée, etc.
Et encore, cette partie de la discussion fut la plus courte, et je vous passe les tirades sur ses compétitions d'athlétisme et des trucs de filles encore moins intéressant (ah, je vous jures, ce qu'il faut faire de nos jours pour pécho tranquille)
Bref, à un moment, la discussion prend une tournure plus, amusante. Shawna, apparemment intéressé, commence à me parler des meufs que je kiffe, etc... Je me jette sur l'occasion pour la complimenter. Elle en rougit de plaisir. Je la sens chauffée.
A présent, à vous de choisir la suite:
1) Je l'emmène dans ma chambre pour continuer à discuter avant de ...
2) Je l'embrasse direct
3)Je la touche direct
4) Je m'en vais d'un coup sans raison
Je publie la suite ce soir si y a assez de com pour ne pas vous laisser sur ça

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:48:38

Chikein, promis, je te donnerais un peu plus de perversion la prochaine fois ;)

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 21:50:52

3 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment