CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:48:45

On attent on attend :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:51:41

Le 30 juillet 2015 à 21:28:31 Skylacks a écrit :
Ouai ouai pourquoi ? :hap:

Comme ça... Petite lumière ! :hap:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:00:05

Ne commencez pas ! :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:49:46

Voilà, cette sweet a mit longtemps à sortir. C'est un passage un peu lourd, mais primordial pour faire avancer le scénario. Mais il entretient le suspense tout en mettant en place ce nouveau personnage qui sera je pense, mémorable.
PS: Si vous voulez écrire, ou que vous écrivez déjà, un conseil, écoutez de la musique en même temps!
Pour les miennes, j'alterne entre les deux: https://www.youtube.com/watch?v=oiErthw6dSY https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:55:40

Super sweet, on a pas attendu pour rien ! :cute:
Et merci, j'aime bien la façon donc t'as commencé à introduire mon Perso, rien n'est précipité, Max doute un peu, il dit qu'il va revenir, c'est parfait :ok:
Sweet avec impatience :bave:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:10:34

Merci Max!!! J'essayerais de vous lâcher comme ça moins souvent, mais le problème, c'est que en fin de semaine, je pars en vacances avec des potes, et je ne sais pas 1) Si il y a du réseau 2)Si j'aurais le temps d'écrire. Mais sachez que quoi qu'il arrive,, je ne vous abandonnerais pas. Cette fic atteindra son terme!!

FourBeurre FourBeurre
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 23:22:01

Oh mon dieu cette fic :bave:
Pour une fois qu'il n'y a pas une sweet sur deux pleine de saiks
Sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:22:32

J'ai pas bien compris l'intrigue du Chapitre... (je suis très con :hap: )

C'est bien le plan de la base militaire dont on parle ? ou un plan complotiste illuminatiste ? :noel:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:34:01

Yep GTXTitan
FourBeurre: Merci beaucoup, j'ajoute juste quelques scène de sayks par ci par là parce que je pense que ça reste plaisant à lire ^^, mais je préfère favoriser le scénario :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:37:39

Le 30 juillet 2015 à 23:34:01 SirUnknow a écrit :
Yep GTXTitan
FourBeurre: Merci beaucoup, j'ajoute juste quelques scène de sayks par ci par là parce que je pense que ça reste plaisant à lire ^^, mais je préfère favoriser le scénario :)

Ok j'suis rassuré, j'suis pas un méchant.. :)

Par contre j'ai juste une remarque, Pourquoi marcher alors qu'on sait conduire ? voler des voitures pourrait être pas mal ^^

Et aussi, y'a que des bombes dans les lycées, t'es daccord avec moi que c'est absolument pas vrai :hap: rajoute quelques thons :rire:

CheetaxSama_ CheetaxSama_
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 00:58:48

Sweet ^^'

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 07:45:42

Super chapitre ! Et puis j'adore comment mon personnage est intégrer dans la fic :bave:

Sweet du coup :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:09:47

GTXTitan, tu interprètes mal mes paroles. Je ne vais pas tout t'expliquer, car je ne vais pas développer mon intrigue. Et il n'y a pas que des bombes, c'est juste que le reste n'intéressent pas les héros :rire:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:07:27

Vous êtes chaud pour une deuxième fic j'ai un scénar en tête? Elle sera moins régulière que la première, mais la trame est bien plus élaboré. :) :)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 20:44:21

Sweet dans une heure
:) :)

__lololeponay_ __lololeponay_
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 21:40:47

o/

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:45:25

Sweet Sweet Sweet :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:51:11

Chapitre 3
J'ai décidé de transférer mon cousin dans une chambre à côté de la mienne. N'ayant aucune fille dans mon lit ce soir, je décide de lui proposer de dormir dans mon canap (oh, je suis la deuxième personnalité du lycée quand même), histoire de discuter de notre parcours respectif depuis l'apocalypse terroriste. Il accepte sans hésiter. Il me raconte ainsi jusqu'à ce que le jour se lève ses épopées folles plus en détail, et moi, je lui raconte notre histoire. On doit dormir à peine une heure dans la nuit.
Le lendemain, on part déjeuner, et on rejoint Alex dans son bureau. Comme d'habitude, il nous attend, comme s'il savait que l'on allait venir. Ces facultés de divinations se confirment lorsqu'il prend la parole:
-Alors Karl, je suppose que tu es venu pour savoir si tu pouvais intégrer ton cousin à la patrouille spéciale. Ma réponse est évidemment positive.
-Toujours une aussi bonne déduction chef. Merci, ce sera un élément de marque
Marc ne peut s'empêcher d'ajouter son grain de sel:
-Bien plus que ça même!
Le chef se contente de sourire, amusé. C'est hallucinant, depuis qu'il a sa chérie, on dirait qu'il a prit trois ans de maturité, c'est étrange.
-Vous avez une bonne entente, et tu me parles de ton cousin comme si c'était un dieu depuis qu'on se connaît. Marc, j'espère que tu es à hauteur de ta réputation.
Mince. Déjà qu'il a un ego encore plus surdimensionné que le mien, si des flatteries viennent s'ajouter, je redoute le pire.
-Evidemment, mais je préfère le prouver par des actes que par des simples mots.
Ouf, je pensais que sa réaction serait pire. Après quelques échanges portants notamment sur le projet de Rayan, nous quittons la pièce. A la sortie, mon cousin et étrangement silencieux. Je lui fais remarquer:
-Je pense pas que t'es réussi à te taire aussi longtemps qu'aujourd'hui depuis ta naissance.
-Y a un blème dans votre histoire. Pourquoi Rayan, dont vous contrôlez le lycée, vous ferait il cette offre. Imagines ça aurait été l'inverse. Il aurait prit ton lycée, et toi, tactiquement, pour ne pas te faire exploser, t'aurais rejoint leur rang. Après, ils te nomment chef en leur absence, mais tu restes sous leur influence à cause de leurs armes. Et là, tu trouves une base militaire remplies d'armes de première qualité. Tu fous quoi, tu gardes tout pour toi ou tu vas le partager?
J'en reste sans voix. Il n'avait vraiment pas tord, je n'y avais vraiment pas pensé. Et si Rayan n'était pas aussi loyal que nous le croyons depuis le début. Mais quelques arguments me poussent à rester hésitant:
-Peut-être qu'il pense qu'il y a du monde à la base et qu'il a besoin de nos armes. Et je ne pensais pas Rayan si fourbe que ça.
Mon cousin, avec un sérieux qu'il n'avait que rarement (précisons, malgré son comportement étrange, mon cousin est un pur génie intellectuel, environ 180 de QI) rétorqua:
-Tu m'as dit que tu étais là bas hier. Dans un cas comme ça de trahison, il a du infortunément laisser des indices. Il a du tout faire pour te camoufler la vérité, si ma théorie est juste, mais réfléchit à tous les détails. Il doit y avoir quelque chose.
Je me remémores tout depuis le début. La patrouille qu'on a croisé, les discussions sur le chemin, l'accueil par le garde, l'entrée dans le bureau de Rayan. Son bureau, étrangement vide. La fille. La fille, j'ai un déclic. Son "trône" était à droite de la pièce, près des pièces communicantes alors que celui de Rayan était à droite, légèrement moins visible.
-Ce n'est pas lui qui dirige. Ils nous ont bluffé, le chef, c'est cette fille! J'en suis sûr.
-La fille?
J'explique la scène à mon cousin, et ce qu'en j'ai ai déduit. Il hoche la tête, puis dit:
-ça se tient. Mais cette fille, tu la connais, tu l'avais déjà vu avant?
-Non. Même quand j'ai attaqué le lycée.
-Tu as une photo d'elle? Peut être que quelqu'un dans ce lycée la reconnaitra.
-Non, j'ai bien mieux.
Je pars en courant dans les couloirs. Il me suit sans comprendre la situation. Je m'arrête devant une porte avec un dessin de Sonic collé dessus. J'entre sans hésiter en hurlant:
-Antoine! on a besoin de toi!
Ce dernier était tranquillement en train de dessiner à son bureau et sursaute à en faire tomber le crayon qu'il avait entre ses doigts.
-Karl, tu m'as fait peur.
Reprenant ses esprits, il me demande malgré tout:
-Bon, en quoi puis-je t'être utile.
-Tu sais faire un portrait robot avec une description?
Surpris par ma demande, il affirme malgré tout:
-Je devrais m'en sortir. Mais pourquoi t'as besoin d'un portrait robot.
J'ai confiance en lui, je lui explique donc toute la situation. Il m'écoute avec un grand sérieux et une grande attention. Avec mon cousin et ma team déjantée, je n'y suis pas habitué.
-J'accepte de t'aider. Vas y, fait moi une description ultra précise.
Je lui donne donc tous les détails sur son physique. Il prend des notes avant de commencer un dessin. Il me montre le premier, je lui dit ce qui ne va pas, et il en refait un autre; Cela dure toute la matinée, jusqu'à ce qu'on arrive à un résultat impeccable.
-Merci Antoine, je te revaudrais ça au centuple!
-Pas de soucis, j'aime être utile à la communauté.
Je reconnais bien Antoine et son altruisme. Je le quitte donc et j'arpente le lycée en montrant le dessin à tout le monde. Personne ne le reconnaît. Personne, jusqu'à ce que...
-Amélie, excuses moi, mais tu connais cette fille?
Elle regarde les yeux, ouvre grands ses (sublimes) yeux avant de murmurer:
-Oui, c'est pas vrai.
Enthousiaste d'avoir enfin un résultat, j'insiste:
-C'est qui.
Elle me répond d'une voix légèrement vacillante:
-Ma sœur jumelle.

Sweet? :) :) :)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:53:10

J'ai mit longtemps à l'écrire celle là :hap: . Si il y a cinq coms de cinq personnes différentes, j'écris une autre sweet ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:56:07

Sweet :bave: Ca devient super intéressant :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment