CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Victor3N Victor3N
MP
Niveau 4
22 juillet 2015 à 23:44:28

1

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:04:55

1) il serait temps je pense :hap:

Merci pour la daydi, j'espère que je serais un perrso a part entière dans la fic :bave:

FourBeurre FourBeurre
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 00:15:39

1 et tu pourrais faire la 2 en même temps
Super ta fic en tout cas j'attend la sweet avec impatience :hap:

-GoldenCat -GoldenCat
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:23:20

Le concept était originale mais écriture hasardeuse et le héro principal vu et revu ( le gars trop bg , fort , quio a du charisme :hap: ) dommage ... :ok:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:36:45

1:bave: La pauvre go.. :snif: Tu peux faire de mon personnage son protecteur? :noel: :cute: Stp :cute:

chikein chikein
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 00:43:52

2+Sweet

-GTXTitan -GTXTitan
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 06:42:58

La 1 :oui:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 07:30:19

1 C'est vrai qu'il serait temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juillet 2015 à 09:19:14

1 + dedi sous le nom de "situm" stp (un mec mystérieux et qui s'allie avec le héros !)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 10:37:45

Merci pour votre participation à tous.
Golden Cat, je suis parfaitement d'accord avec tes critiques, mais j'écris d'une traite sans relecture pour pouvoir publier dans les délais que je me suis imposé. :)
Sept votes pour la 1, victoire écrasante.
FourBeurre, merci pour tes commentaires :).
Par contre la suite pas avant cet après (je dois manger+ faire un tournoi de ping-pong) j'ai une vie quand même ^^
Mais pas d'inquiétude, si le public est là, je garde mon rythme de 3 chapitre par jour

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 11:09:46

Bon bah on attend la suite :hap:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:40:50

Up + t'as lu mon précédent com? :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 12:54:02

Je l'ai lu, et je le ferais, si tu veux, pas de soucis :)

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 13:35:52

Sweet :hap:

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 13:36:20

+ 1 :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:02:35

Allez, en avant pour la sweet :) (Je commence l'écriture)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:03:58

Allez, en avant pour la sweet :) (Je commence l'écriture)

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 14:48:23

Chapitre 7
J'observe la manière avec laquelle Rayan gère le lycée pendant quelques minutes. Il a l'air de bien s'y prendre, avec sérieux. Convaincu, je lui laisse le champ libre et j'annonce à mes amis qu'on retourne à notre lycée. Maintenant qu'on a les armes, ça va pas être la même chose.
Nous faisons donc le chemin inverse, en saluant mon père au passage. Nous ne croisons personne, ou plutôt personne n'osa venir vers nous (je les comprend :noel: ). On finit par arriver à notre objectif. Max et Charles ne sont pas encore rentrés, rien d'inquiétant. Là tâche que je leur ai donné devrait leur prendre du temps. A ma grande surprise, lors de notre entrée, personne ne nous attaque. Je m'attendais à ce que les gens ne m'appréciant pas eussent préparés quelque chose pour m'éliminer à mon retour. Ils sont encore plus faible que je le croyait. Toujours est il que nous rejoignons la salle principale rapidement.
Les lycéens présents nous regardent entrer avec stupéfaction. C'est sûr, personne n'ose ouvrir sa bouche face à des mecs qui tiennent des putain de fusils! Bref, je m'arrête, dévisageant tout le monde. Ils sont effrayés, attendant avec peur ma réaction. Mais je me contente de sourire et leur dit:
-A présent, nous sommes protégés contre tout envahisseur mes amis! La sécurité est là.
Le public semble rassuré, mes connaissances amicales commencent à pousser des cris de joie, bientôt suivit par la majorité. Impeccable, tout ce passe comme prévu.
-Mais avant que nous soyons pleinement protégé, il faut s'occuper des gêneurs intérieurs. Je donnerai un sérieux bonus à celui qui m'amènera Raphael ici même.
La plupart des lycéens, désireux d'obtenir un peu de pouvoir, se lancent à sa recherche. Je remarque que mes copines un peu intellos, Jade et Amélie, qui apprécient ce petit enc*** (je sais pas comment elles font), semblent dérangées pour lui. Pas grave, elles finiront par l'oublier.
A peine cinq minutes plus tard, un groupe mené par mon vieil ami Victor ramène Raphael et Didier (cool, un bonus). Victor me hurle:
-On a le Astérix le prétentieux et Obélix la baleine.
Le cétacé rétorque:
-Ceux qui font des blagues sur le physique sont des...
Je le coupe
-Génies. Les lois du nouveau monde parlent d'elles même. Article 74-B, ceux qui font des blagues sur le physique d'un homme du nom de Didier sont intellectuellement supérieur aux autres. Mais ce n'est pas notre sujet, car leur est venue pour que leur procès ai lieu. Je suis le juge, Karl sera le procureur et hasj l'avocat de la défense. Prenez place.
Je monte sur le promontoire qui servait au directeur de parloir à l'époque où il était vivant ( :noel:). Chacun joue son rôle à fond et se positionne à sa place, comme dans un procès.
-Monsieur Raphael Petit (ce n'est pas son vrai nom, mais c'est pas grave), vous êtes accusés de conneries au troisième degré, de refus d'obéissance et d'avoir une sale petite tête de fouine. Monsieur le procureur général, présentez les faits.
La majorité du public éclate de rire. Le sérieux de notre procès contrastant avec la violence verbale gratuit dont je fais preuve fait marrer. Karl se lève donc et prend la parole d'une voix exagérément grave:
-Et bien monsieur le juge, Raphael est un danger pour notre société. Il m'a été rapporté qu'il se cure fréquemment le nez en pensant à un chien, ce qui est formellement interdit par l'article 103-H. Et ce n'est pas tout. Il a désirer que notre chef reste mort, c'est donc un outrage à la loi 1-A, qui, rappelons là "interdit à un individu de montrer ouvertement son désir de voir le chef où l'un de ses lieutenants morts. De plus...
Je lève la main pour l'arrêter
-C'est bon monsieur le procureur, le juré (tout le public) a comprit a quel individu abjecte il avait affaire. Monsieur l'avocat de la défense, à vous.
Hasj se lève et fait semblant de remettre sa cravate alors qu'il n'en a pas:
-Monsieur le juge, mon client plaide la non responsabilité. Une terrible maladie mentale unique affecte son esprit. Il est victime d'une connerie tellement exceptionnel qu'elle dépasse celle de Michael Vendetta.
Le public se prête au jeu en poussant un "oh!" d'indignation. Karl saute de sa chaise et lance:
-Votre honneur, la maladie mentale ne permet pas d'échapper à la justice dans le nouveau monde grâce à la loi 14-T: Un attardé mentale peut être jugé comme tout individu.
Raphael tente de crier son indignation, mais le bâillon confectionné par Victor tient bon.
-Merci monsieur le procureur. A présent, le juré va voter à mains levés. Coupable?
Les neufs dixièmes des mains se lèvent. Je souris et annonce:
-Le juré a donné son verdict. L'individu est reconnu coupable de tous les chefs d'inculpations retenus contre lui. Il est condamné à l'emprisonnement jusqu'à ce qu'il décide d'accepter un poste de femme de ménage dans le lycée.
Le public applaudit, amusé. Rien de tel qu'un peu de victimisation pour mettre un groupe de lycéens dans sa poche.
A présent?
1) On juge Didier (pour plus de violence verbale)
2) On va chercher les agresseurs du premier jour (pour plus de violence tout court :) )
3) On va rejoindre Charles et Max en ville (pour plus de suspens)
4) On va trouver une fille à draguer (peut-être pour plus de s*** :sournois: ) précisez la fille
5) Autre idée?

chikein chikein
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 14:55:59

La 4 avec leila +Sweet :sournois:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 15:03:22

La 1 pour montrer qui c'est le patron :sournois:

Sweet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment