CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Un nouveau monde (Action+Sayks)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:51:21

2+ SWEEEEEEEEEEET

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 21:03:55

Pas grand monde ajd pour voter mais c'est pas grave.
La 2 gagne 2-1 (et oui Yuskyy, je t'ai grillé :rire)
Vers 22 heures, voire un peu plus tard (je laisse encore 10 min pour les votes avant de commencer)

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 21:22:23

:hap:

PAS GRAVE SUITE :bave:

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 21:26:36

Sweet :bave: :sournois:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 21:42:29

En fait, je suis à la bourre, plutôt 22 heures 30.
(Désolé mais bon, je suis dans une excellente saison sur FM 2015 avec mon Olympique de Marseille, c'est pas ma faute si je suis un bon coach :rire: )
Je commence :noel:

Jiteway Jiteway
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 22:38:57

Sweet dans 10 min ou DDB :hap:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 22:41:23

Chapitre 6
https://www.youtube.com/watch?v=Mq6HifGMOEw
-Merde; comment on va faire? Ils sont trois quand même.
-Attends, regardes, y a une fenêtre ouverte là-bas. C'est accessible avec une corde.
Et il se trouvait qu'on avait prit une corde. C'était une infiltration quand même on est un minimum prévoyant. Mais je remarque que le problème est toujours valable:
-Mais ils vont nous voir quand même.
Mon cousin, jusque là resté silencieux, propose son plan:
-Il faudrait que l'un d'entre nous attire l'attention des gardes pendant que les deux autres passent sans être vu.
Instinctivement, on se tourne tout les deux vers Amélie. Je crois que nos regards un peu trop fuyant lui ont fait comprendre notre idée à présent commune. Résultat, une droite chacun (putain, qu'est ce qu'elle tape fort cette gonzesse)
-Allez vous pendre. Je passe par la fenêtre, choisissez entre vous deux.
Je n'ai vraiment pas envie de rester là. Mon cousin non plus mais semble, pour une fois, plus mature que moi et dit:
-C'est mon plan, je l'assume, je m'en charge. Allez y. Vous sautez dans trois minutes top chrono.
Amélie et moi nous hâtons donc de nous positionner sur le toit du bâtiment d'en face. Avant de partir, je me tourner vers mon cousin. Son sourire en coin me laisse présager le pire. Quoi qu'il en soit, nous allons rapidement être fixé car il ne reste que trente seconde une fois que nous y sommes. Nous attendons impatiemment les actions de distractions de mon cousin.
Au bout de trois minutes précises, on voit Marc arriver devant les gardes l'air de rien.
-Salut les mecs. ça va?
-Qu'est ce que tu fous là toi, dégages.
-Je suis magicien. Là, je viens de placer 10 euros dans votre poche droite.
Les trois gardes, surpris, regarde dans leur poche. Je comprends une fois de plus le génie de mon cousin lorsqu'il sort ses deux pistolets pendant que les types ont leur main dans leur poche. Il tire en semi auto sans s'arrêter. Six balles fendent l'air avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir. Trois sont fatales (6-5-5-4-3-1 pour le jet de dès). Ayant activé son silencieux, il passe tranquillement en nous adressant un salut militaire.
Double front donc. Sans réfléchir, Amélie saute au niveau de l'autre fenêtre. Saut parfait (6). Elle m'attend. Je prend donc mon élan et saute; Mais au mauvais moment, une tuile glisse et perturbe mon saut (2). Je parviens à peine à m'accrocher à la rambarde, mais je ne tiendrais pas longtemps. Heureusement, Je vois la main d'Amélie dépasser de la fenêtre pour venir s'accrocher à mon poignet. Elle me remonte donc.
-Merci.
-Y a pas de quoi.
Pour tout vous dire, j'aurais préféré que ce soit l'inverse. Toujours est-il que nous sommes en vie tout les deux. Nous partons donc en direction des quartiers d'Alicia et de Rayan. Je la guide, étant donné qu'elle ne connaît pas les lieux. Mon cousin est introuvable, mais je ne m'inquiètes absolument pas. On est venu ici pour foutre le bordel à la base. Et c'est ce qu'il doit donc être en train de faire. Une fois devant l'entrée du "bureau", je décide de faire une entrée fracassante. Je fracasse donc la porte d'un coup de pied. Sauf que je me vois dans l'obligation de m'arrêter. Rayan du bout de la pièce, a son fusil pointé sur nous. Alicia trône, telle une reine, sur son fauteuil, en se passant régulièrement une main dans ses cheveux.
-Ma chère sœur! Et Karl, nous vous attendions avec une certaine impatience. Entrez je vous prie.
-Mais avec grand plaisir.
Quittes à vouloir faire de la politesse hypocrite, autant y aller à fond.
-J'en déduis donc que vous avez deviné mes plans. Dommage, ils auraient été plu divertissant si vous aviez attendu un peu plus avant de venir vous suicider sur mes terres. Mais bref, je ne suis pas le genre de personne qui aime discourir pendant des heures avant de faire ce qu'il faut faire. Rayan, flingue Karl, et va enfermer ma sœur en prison. Je m'en occuperais personnellement, mais pas en pleine nuit.
Je regarde Rayan. Il me regarde. Il me fait un petit signe de tête. Et il tourne son fusil en direction d'Alicia, le sourire au lèvres, avant de lui dire:
-Bien tenté ma chérie, mais tu n'es pas la seule capable de faire des stratégies. Dans ce lycée, Alex m'a nommé maître absolu, je n'avais donc aucun intérêt réel à me rebeller contre lui pour que toi, tu diriges. Mais au lieu de juste te dégager, j'ai préféré rentré dans ton jeu, pour être sûr de pouvoir te surveiller pour pas que tu ailles manigancer un plan avec d'autres. Voilà la manipulatrice manipulée, dommage pour toi.
-BG Rayan!
Je ne peux m'empêcher de lui hurler ça, certes d'un ton modéré pour ne pas que d'autres en dehors de la salle l'entende. Il me sourit. Mais étrangement, Alicia ne parait pas déroutée du tout. :cool:
-En effet dommage.
Elle se gratte le dos. Je remarque la supercherie trop tard et le temps que je crie "Attention", un shuriken se plante dans le ventre de Rayan, qui s'affaisse.
-Ah, ses dirigeants, toujours plus ambitieux les uns que les autres. A présent, je me serai bien occupée de vous moi-même, mais j'ai un peu la flemme.
Après ces mots, six types armés de battes de base-balle, de longs couteaux ou de barres de fer entre. Je les reconnais, c'est ceux qui nous ont explosé la gueule, à Alex et à moi, le premier jour de l'apocalypse.
Je m'inquiète, ils sont plutôt forts dans mes souvenirs. Mais Amélie ne partage apparemment pas ma crainte et rigole au nez de sa sœur:
-Franchement sœurette, tu penses que six racailles de pacotille peuvent me battre avec mes cinq années de Systema. Tu me déçois.
Cette réflexion rend notre probable bourreau pensive. Elle finit par répondre:
-Tu dis vrai. Il va donc falloir que je me salisse un peu les mains.
Elle se lève donc, et en deux trois mouvements semblables à ceux d'Amélie quand je l'avais vu se battre, les deux filles se retrouvent face à face. Je vais donc devoir m'en faire six tout seul. Amen mes amis, je charge.
Ils ne s'attendaient probablement pas à ce que je les attaque moi, j'ai donc l'initiative. Avec un sabre dans chaque main, je les balance chacun sur un adversaire différent. J'entaille gravement un premier adversaire mais rate mon second coup (5 et 1). Les trois plus proche ripostent. Si les deux premiers se foirent complètement, le troisième m'envoie sa batte dans la tête, et me fais chuter au sol (1-3-6). Mais je reste résistant, je me relève donc pour retenter le même coup que le premier. Dans ma rage bestiale probablement causé par la douleur, j'en atomise deux nouveaux (4 et 6). Mais mon attaque violente m'a déconcentré dans ma défense, les trois connards restants tentent donc d'en profiter. Et ils ne se ratent pas. Un coup de barre en vers dans la jambe, un coup de couteau dans le bras et encore un coup de batte dans la tête (4-5-6). Même pour moi, c'est trop, je m'écroule. J'essaye de me reculer désespérément pour éviter le coup final. Dans ce qui est probablement mon dernier regard, je jette un coup d'œil au combat d'à côté. C'est un combat de grande classe, les deux filles se tiennent bien que Alicia semble prendre un léger avantage (5 à 6).
Le mec au couteau est au dessus de moi. Il sourit sadiquement :sournois: avant de lever son couteau. Je sens la mort venir à moi. Quand soudain, j'entends quelque chose fracasser la vitre. Mon adversaire ouvre la bouche en grand, avant de s'écrouler au sol. Puis d'un coup, les balles fusent.
Rayan vient de se relever et mitraille les deux adversaires restants. Encore une fois, BG pour lui :) . Mais je m'en rend compte qu'il n'a pas tiré la première balle, vu qu'elle a pété une vitre alors que Rayan est dans la pièce.
Pour la première fois, Alice parait tendue. Mais elle parvient malgré tout à placer un coup de poing dans les côtes d'Amélie, qui vacille sans tomber pour autant. Rayan, n'en pouvant plus, tombe au sol.
-Et bien, sans votre sauveur armé, le combat redevient équitable. Je vais m'occuper de vous deux facilement.
Mais au moment où elle allait reprendre le combat, la porte s'ouvre de nouveau et une voix grave résonne dans la pièce:
-Stop Alicia, arrêtes. J'ai gagné, comme toujours, et tu as perdu.
Quelle est ma surprise en reconnaissant la voix du nouvel arrivant!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous demain pour le chapitre 7: Révélations et explications!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :noel:
Je crois qu'on a le record de la plus longue sweet!!!!!!!!!! :fier: :)

__lololeponay_ __lololeponay_
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 01:29:52

sweet *o*

MrXCubes MrXCubes
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 01:43:42

SWWWWWWEEEET

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 08:13:21

Wouah :bave:
Sweet :bave:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:28:02

Omg toujours aussi bien :bave: Sweet :bave:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 11:29:43

Alors, qui est le nouvel entrant? Suspense, la réponse ce soir :) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 13:52:26

Quelqu'un pour me soigner ? :hap:

OMFG dat suspense SWEEEEEEEEEEEEEEET

FourBeurre FourBeurre
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 15:36:53

Cette fic :bave:
Sweeeet et je dirais bien alex qui arrive moi :cool:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 17:46:13

:up: Sweet a quelle heure?

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 18:05:14

ANNONCE:
Je (re)pars en vacances demain avec des amis. Mon rythme risque donc d'être beaucoup plus aléatoire.
Je ne publierais probablement plus de manière (à peu près) ponctuelle de 21h30 à 22h30 comme je fais actuellement, mais uniquement quand j'aurais le temps.
Je précise que je n'écris pas mes fics à l'avance, je rédige uniquement à l'instinct ce qui fait qu'il faudra que je trouve 3 quarts d'heures par jours pour publier une fic par jour, ce que je ne ferais probablement pas (entre les sorties, les soirées, les déconnades entre potes...) Donc, si des fois, je ne sors pas de fic, pas d'inquiétude comme la dernière fois, je ne vous abandonne pas, je suis juste indisponible.
Voilà! :)
PS 1: Sweet à 22 heures :) :noel:
PS 2: Je pars trois semaines environ (10 jours, puis 7, à chaque fois avec des amis)
PS 3: Malheur au premier qui fait la blague en mettent PS 4= Sony ou un truc du genre :noel: :rire:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:08:01

Vivement la sweet + bonnes vacances

Skylacks Skylacks
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 19:25:46

PS4=Sony :hap:
Je vais attendre la sweet :oui:

SirUnknow SirUnknow
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 20:50:06

Je commence la rédaction :)

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 21:38:42

Sweet!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment