CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le 15-18 rêve lucide !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:47:29

ah ok, parce que moi dans ma tete j'étais : youpi je suis en paralysie, que faire maintenant?

artanno62 artanno62
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:04:16

J'ai fait, je crois, depuis un moment, mon tout premier rêve :bave: Et je me souviens de tout :bave:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:09:09

Le 05 mars 2015 à 15:04:16 Artanno62 a écrit :
J'ai fait, je crois, depuis un moment, mon tout premier rêve :bave: Et je me souviens de tout :bave:

:d) Note le :hap:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 16:45:44

shineypichu, je sais pas si tu as lu mon message sur le topic "[megabave] rêve lucide", mais même si la présentation est bien, c'est dommage que tu confondes le WILD par PS avec le WILD en général (qui se fait aussi par une énorme partie des rêveurs par visualisation notamment, donc t'oublies un pan assez important).
Surtout que tu déconseilles la méthode parce qu'il faut passer par une PS, alors ça va décourager des personnes qui pourraient réussir la visu (même si ça reste très dur bien sûr).

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 16:50:07

Le 05 mars 2015 à 14:47:29 TheSundsin a écrit :
ah ok, parce que moi dans ma tete j'étais : youpi je suis en paralysie, que faire maintenant?

Soit tu visualises comme dit shineypichu, soit tu essayes de te basculer sur le côté. En fait tu dois te créer un corps de rêve et genre le manipuler pour arriver à te lever.
Dans ta première PS t'essayes de bouger un bras (pas le vrai) puis une jambe dans la suivante, etc... Après quand tu te lèves c'est en rêve et pas en vrai! Mais ça fait pareil :hap:
(et garde les yeux fermés)

artanno62 artanno62
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:55:44

Le 05 mars 2015 à 15:09:09 shineypichu a écrit :

Le 05 mars 2015 à 15:04:16 Artanno62 a écrit :
J'ai fait, je crois, depuis un moment, mon tout premier rêve :bave: Et je me souviens de tout :bave:

:d) Note le :hap:

Déja fait :oui:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:57:02

Le 05 mars 2015 à 16:45:44 moimoineau6 a écrit :
shineypichu, je sais pas si tu as lu mon message sur le topic "[megabave] rêve lucide", mais même si la présentation est bien, c'est dommage que tu confondes le WILD par PS avec le WILD en général (qui se fait aussi par une énorme partie des rêveurs par visualisation notamment, donc t'oublies un pan assez important).
Surtout que tu déconseilles la méthode parce qu'il faut passer par une PS, alors ça va décourager des personnes qui pourraient réussir la visu (même si ça reste très dur bien sûr).

:d) La méthode par visu j'ai jamais compris , mais je savais pas que c'était un WILD aussi :( Comme je comprend pas le procédé m'voyez :hap: Mais je penserais à le dire :oui:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:03:06

Le seul rêve lucide que j' ai pu faire c' était au collège, je m' en souviens encore :hap:

Y avait un grand centre commercial carrefour typé euralille qui était dans la cour, et à l' intérieur y avait des salles de classe et moi je m' amusais à rentrer et à sortir, j'ai même croisé mon frère et un robot. :hap:

Sinon j' ai déjà essayé, j' ai pas tellement réussi, mais j' ai gardé la technique du journal de rêves.

edit: par contre la technique on aurait dit un WBTB sans me lever de mon lit, c' était bizarre et je sais pas trop si y a un nom spécial :(

Message édité le 05 mars 2015 à 18:03:53 par Midotach
moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 18:06:34

Si en fait, le WILD c'est la méthode générale de passage d'un état éveillé à un état de rêve, et yen a plusieurs type: wild tout seul ça veut pas dire grand chose.
Par exemple par visu, par PS, par pianotage, MUO...

Et par visu en fait c'est comme quand t'es en PS sauf que t'as pas la PS: par exemple tu fais des rêveries conscientes, et bien tu vas te projeter dans ses rêveries et essayer de transformer ça en RL!
Ou alors tu t'imagines un endroit, de plus en plus précisément jusqu'à y être.

Mais perso je trouve ça trop dur x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:07:21

le MUO c'est le secret de ma jeunesse

artanno62 artanno62
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:34:01

Dur dur :noel:

Wagenshu Wagenshu
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:16:09

Topic intéressant ( pour une fois ). Du coup je commence l'entraînement pour accéder à l'état de lucidité.
Le topic doit pas tomber
( p'tit up au passage )

Message édité le 05 mars 2015 à 19:16:26 par Wagenshu
Pseudo supprimé
Niveau 1
05 mars 2015 à 19:17:32

COOL ! Peut paraître complètement stupide, mais ça ne l'est pas !
D'ailleurs, pour tous les fans, les futurs maîtres de cette superbe "pratique", lisez le manga DreamLand !
Eclats de rires garantis !

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:27:40

Je vais tenter de readapter mon rythme à celui du scolaire là , histoire de pas massacrer mon rythme d'un coups à la rentrée et avoir une qualité de sommeil degueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:31:43

Je me lance là dedans mon petit bloc note est près et ce soir je vais spammer le "cette nuit je vais me rendre compte que je rêve".

rioson rioson
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 20:47:48

La nuit passé j'ai tenté de faire un RL en faisant un mild mais j'ai échouer :-(
Bon allez je réessaie ce soir :p)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:51:58

Personne n'y arrivera en une nuit :oui:

Good luck à tous :oui:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
05 mars 2015 à 20:55:01

Bon moi je retrouve pas mon carnet... :hap:

+ Ma mère se demande pourquoi je veut ce carnet car c'est elle qui l'a car je m'en servais jamais mais elle l'a perdu + Je vais pas lui dire vraiment pourquoi je le veux, elle va me prendre pour un fou... :hap:

+ Je suis en train de me mettre en tête des " tocs " comme tu dis.. :hap:

La j'ai lu sur ld4all que on pouvait essayer de passer son doigt à travers la paume de sa main tout en pensant " est - ce que je rêve ? " :noel:

Du coup je le fais je prends l'habitude. :noel:

+ Pichu je comprends pas le DILD. :( On doit dire on rêve dans un rêve normal mais on contrôle rien dans un rêve normal du coup c'est aléatoire, pareil pour les tocs... Je comprends pas. :( Merci d'éclairer ma lanterne de rêveur. :noel:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:20:32

Le 05 mars 2015 à 20:55:01 [JV]Dragonite a écrit :
Bon moi je retrouve pas mon carnet... :hap:

+ Ma mère se demande pourquoi je veut ce carnet car c'est elle qui l'a car je m'en servais jamais mais elle l'a perdu + Je vais pas lui dire vraiment pourquoi je le veux, elle va me prendre pour un fou... :hap:

+ Je suis en train de me mettre en tête des " tocs " comme tu dis.. :hap:

La j'ai lu sur ld4all que on pouvait essayer de passer son doigt à travers la paume de sa main tout en pensant " est - ce que je rêve ? " :noel:

Du coup je le fais je prends l'habitude. :noel:

+ Pichu je comprends pas le DILD. :( On doit dire on rêve dans un rêve normal mais on contrôle rien dans un rêve normal du coup c'est aléatoire, pareil pour les tocs... Je comprends pas. :( Merci d'éclairer ma lanterne de rêveur. :noel:

:d) Oui c'est aleatoire , ça doit devenir une manie

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
05 mars 2015 à 21:21:43

Ok. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment