CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le 15-18 rêve lucide !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
07 mars 2015 à 18:39:03

MAIS OSEF DU VA. :rire:

C'est dans le domaine du paranormal ça... :rire:

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:43:03

sinon y'a déja des gens qui apprennent avec leur reves?

genre réviser le bac ou quoi en revant :hap:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
07 mars 2015 à 18:43:37

Non... :hap:

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:48:25

putain :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:49:45

Je n'arrive pas à faire la technique du piannotage après reveil, je sais pas pourquoi :hap:

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:51:09

tu fais de ppiano aprés le reveil :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:55:17

En gros c'est faire un petit mouvement de piannotage très faible et s'endormir en le faisant, en ouvrant les yeux tu fais un teste de réalité et en général ca marche, c'est très simple et peux marcher du premier coup askip..

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:03:53

Le 07 mars 2015 à 18:43:03 TheSundsin a écrit :
sinon y'a déja des gens qui apprennent avec leur reves?

genre réviser le bac ou quoi en revant :hap:

:d) Pas possible :hap: tu ne peux apprendre que ce tu sais , donc tu ne peux rien apprendre :hap:

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:10:59

et genre

si on veut écrire une symphonie ( je sais le faire ) genre on fait un taf de malade puis quand on se réveille on le retranscrit dans la réalité c'est possible?

ou alors s'entrainer à gérer le stress quand on est en concert ( j'en ai déja fait ) ça marche aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:14:02

Aidez moi :hap: ! Le pianotage c'est une bonne technique ?

TheSundsin TheSundsin
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:27:04

peut etre :hap:

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:47:57

Le 07 mars 2015 à 19:10:59 TheSundsin a écrit :
et genre

si on veut écrire une symphonie ( je sais le faire ) genre on fait un taf de malade puis quand on se réveille on le retranscrit dans la réalité c'est possible?

ou alors s'entrainer à gérer le stress quand on est en concert ( j'en ai déja fait ) ça marche aussi?

:d) Mhmmm , je dirais que si tu es un très bon musicien , que tu es capable dans un RL de creer un piano logique et fonctionnel ce serait possible , mais ça me parait difficile .

Le 07 mars 2015 à 19:14:02 CrushFX a écrit :
Aidez moi :hap: ! Le pianotage c'est une bonne technique ?

:d) Aucune idée jamais testé

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:53:42

Il y a une technique pour réussir "du premier coup" (enfin possible) sachant que j'ai déjà essayer 7 fois une PS, 3 fois un WBTB..

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:07:57

Faut pas être pressé pour faire un RL , plus vous serez impatient moins les chances seront importantes à mon avis .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:10:43

Je suis fasciné par les rêves lucides depuis 6 mois, récemment j'ai eu une boucle de rêve lucide en une nuit, 3 se sont enchainés en 5 min car j'étais dans le noir, et j'avais peur de faire un cauchemard donc je "changer de rêve", jusqua être dans ma maison, une belle journée (d'ailleurs je pensais être reveillé après avoir fait des testes de réalité, mais non :rire:)

artanno62 artanno62
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:39:46

Le 07 mars 2015 à 18:28:26 El-Sky97 a écrit :
C'est quand votre esprit sort de votre corps et flotte au dessus de votre corps (mais vous êtes pas mort) et pour revenir vous avez juste a le vouloir et vous serez aspiré dedans

C'est pas faux :oui:

C'est déja arrivé à plein de monde dons mon pére :oui:

C'est super flippant il parrait, on se vois flotter au dessut de notre corps, mais il y a une explication scientifique je crois, notre Ouïes fonctionne avant les autres sens et du coup on entends tout se qui se trouve autour, et le cerveau crées alors des images basé sur les connaisances qu'il à de la piéces et des personnes (leurs vêtements, les visages, les meubles) :oui:

Message édité le 07 mars 2015 à 22:41:11 par artanno62
tipa34-2 tipa34-2
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:11:15

Je suis passionné de rêve lucides depuis 2-3 ans, et jai une question un peu HS :

Peut-on faire apparaître une personne en particulier AINSI que sa "conscience" : personnalité etc... sans que cette personne soit "fabriquée" pas notre subconscient ?

Et encore plus HS :

Peut-on "entrer" dans le rêve des autres ?
Certains medium/voyants défendent la théorie qui dit que l'espace onirique est composé de 2 parties : la notre et la partie "commune", et qu'on pourrait naviguer dans la partie "commune" en combinant rêve lucide et voyage astral (encore théorique)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:12:36

Non Sundsin, oublie tout dans ce genre là, ça marchera pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:15:33

"Peut-on faire apparaître une personne en particulier AINSI que sa "conscience" : personnalité etc... sans que cette personne soit "fabriquée" pas notre subconscient ?"

Non, ça relèverait du rêve partagé
mais si tu la connais bien t'auras quelqu'un qui s'en approche, même si ses réactions seront biaisées par celles que tu veux qu'elle ait

"Peut-on "entrer" dans le rêve des autres ?
Certains medium/voyants défendent la théorie qui dit que l'espace onirique est composé de 2 parties : la notre et la partie "commune", et qu'on pourrait naviguer dans la partie "commune" en combinant rêve lucide et voyage astral (encore théorique)"

Non plus, rêve partagé, voyage astral etc, c'est du bidon, personne de sérieux n'en fait et jusqu'ici rien n'est démontré à ce sujet

ça veut pas dire que c'est impossible à 100%, c'est juste de l'ordre de probabilité de la transformation en licorne ou de l'existence du Dieu des grandes religions

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
08 mars 2015 à 19:43:29

Je :up: un coup. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment