CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
ec9 ec9
MP
Niveau 50
22 juin 2017 à 14:21:10

Bonjour :)

Je cherche quelqu'un pour me faire un montage sur la photo de Neil Armstrong lorsqu'il pose à côté du drapeau américain sur la lune.
Je voudrai le remplacer par un un soldat de la confrérie de l'acier de l'univers Fallout. Et aussi remplacer le dit drapeau par celui de la confrérie également.

C'est pour faire une impression photo (le but étant de créer un mur de photos historiques retouchées) : si cela peut aider pour la taille de l'œuvre.

Je peux éventuellement rémunérer. Merci de me mp pour qu'on puisse en parler :hap:

Bonne journée à tous :ok:

Jean-Telecaster Jean-Telecaster
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 13:54:19

Yo :hap:
On commence un groupe avec un pote dans le style rock alternatif / pop-punk, influencé Sum 41, Green Day, blink 182, etc.
On a déjà quasiment finit deux sons et on compte bien finir l'EP cet été
https://soundcloud.com/vyseen/forget-myself-corrige-mdr/s-RbI81
https://soundcloud.com/vyseen/road-trip-to-liberty-demo/s-W4nq6 (celui-là est pas encore terminé)
On aurait bien besoin d'un graphiste pour d'abord le logo du groupe, ensuite pour éventuellement la pochette de l'EP, voir plus si affinité :noel:
Pour l'instant on ne pense pas à l'argent hein, mais il est évident que si on en gagne via Youtube ou Itunes et que le graphiste a participé au contenu publié (pochettes ou logo), il sera rémunéré
On a déjà quelques idées de base pour le logo, notre nom c'est Hopeless Warsongs
PS : contectez-moi par MP si intéressés :ok:

Message édité le 28 juin 2017 à 13:55:30 par Jean-Telecaster
minishoes2 minishoes2
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 15:35:48

Bonjour je cherche un graphiste pour une annonce de boost sur overwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Je rémunère évidemment plus d'info en PM

boutmoute boutmoute
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 23:14:27

Bonjour à tous. Nous sommes des jeunes indépendants ayant pour but de créer un jeu vidéo multijoueur, au graphisme au simple. Nous cherchons une personne ayant des compétences en graphisme, pouvant soit, nous accompagner dans la création de ce projet, soit nous donner les moyens de le faire. Gardait à l'esprit que c'est un projet amateur et sans ambition commerciale de ce fait, nous ne cherchons pas un dieu du graphisme, mais quelqu'un de volontaire, munit d'un esprit d'équipe, près à partager son savoir.
Merci de me contacter en message privé!

General_Antonov General_Antonov
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 20:28:39

Bonjours , je cherche une personne pour crée un logo pour une société. Cherche personne serieuse, travail rémunéré ( de 20 à 100 euro ou plus selon travail fourni ). Envoie moi un mp si vous ete intéressé pour ce travail, pour les information le travail venez en mp. Si le travail à bien était fait , beaucoup d'autre vous attendrons sans problème.

Que le meilleurs gagne.

mrdavis mrdavis
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 18:10:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste que je peux rémunérer, les travaux son simple:

- création du logo ou modification du mien
- création de bannière pour les réseaux sociaux
- création d'overlay et ce qui va avec
- wallpaper

Si vous débutez sur Photoshop ou autres sa ne m'intérresse pas.

Contact: ds-60@hotmail.fr
Steam: http://steamcommunity.com/id/davisgeek/
Teamspeak: 176.31.6.81:8692

Merci à bientôt

Leukos92 Leukos92
MP
Niveau 1
17 juillet 2017 à 16:44:19

Bonjour mesdames, messieurs,
Je cherche un artiste pour réaliser une icone/logo pour mon entreprise. Je suis prêt à payer jusqu'à 10/20 euros (ca depend du travail). MP moi si vous êtes intéressé, je vous communiquerai les détails.

Appix Appix
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 14:22:31

Salut à tous, je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet est c'est pour cela que je sollicite votre aide, je m'explique :
Je souhaite acheter un poster de la série Game of Thrones pour un ami qui est fan j'ai donc décidé de choisir une image qui lui plairait et ensuite me rendre sur un site comme Photobox pour commander mon poster.
Mais la qualité de l'image que j'ai trouvé est considérée comme insuffisante pour un poster de 70x102cm.
Je voulais donc savoir si il était possible d'augmenter le nombre de pixel sur la photo pour qu'une fois en poster le rendu soit propre.
Je vous poste les liens des images :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500634741-3333.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500634790-2222.jpg

Kev002 Kev002
MP
Niveau 13
22 juillet 2017 à 22:38:47

Non c'est impossible d'augmenter le nombre de pixels. Il faut que tu cherches une photo ayant une qualité haute en pixels pour avoir un bon poster.

Theironquest Theironquest
MP
Niveau 19
24 juillet 2017 à 00:50:00

Bonsoir, je suis à la recherche d'un graphiste compétent, principalement pour une bannière, et accessoirement pour retravailler un avatar.
Il me faudrait dans l'idéal quelque chose d'assez sobre, mais avec sa petite touche d'originalité. Le but premier étant de revoir la façade de ma chaîne youtube.

Je ne roule pas sur l'or mais une rémunération peut être discutée en MP. De même pour ceux qui sont intéressés je peux en guise de rémunération proposer la confection d'un programme d'entraînement en musculation / remise en forme / préparation pour les sports de combat, ou pour un plan alimentaire. En espèces, ou alors sous forme de service. Quoi qu'il en soit, j'attends vos MPs.

Merci ! :hap:

blainn blainn
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 17:34:34

Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne qui peut faire un logo pour une chaîne YouTube ! Prestation bien évidemment rémunérée.

Mon adresse mail ; Francesco_petronella10@hotmail.fr

La chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/ZyllionTVHD

N'hésitez pas à me contacter afin d'avoir plus d'informations et si il est possible entretenir une conversation par vocal !

Je vous remercie ! [[sticker:p/1kki]]

Darzonix Darzonix
MP
Niveau 1
26 juillet 2017 à 15:31:26

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'aimerais avoir une intro et un background ... j'ai essayer de moi même mais le problème est que j'ai du mal avec C4D et AE... Donc voila, merci de votre aide !

iadda01 iadda01
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 18:48:27

Bonjour je m'appelle Sacha et je fais parti de e.c.a (école de catch AyA) et je suis à la recherche d'une personne pouvant me crée un logo pour un future t-shirt. Je veux une personne QUI SAIS DESSINER et pas un enfant qui fais des gfx Minecraft.
Je tiens à préciser que mon dessinateur sera '''REMUNERER.''
'
Envoyer moi un mp avec votre skype pour un contacte plus facile merci d'avance et de m'avoir lu

dolazio dolazio
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 21:26:25

Bonjour,

Dans le cadre de notre association (qui va partir en voyage) nous aimerions agrémenter notre chaine youtube d'un logo, d'une bannière et si possible d'une intro.

Que je vous expose tout ça.

Voici le Logo

https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501183537-logogothquiroulent.png

Serais il possible de l'entourer avec la phrase suivante : Les Goths Qui Roulent (dessus) World Tour (dessous)

Dans ce style la.

https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501183577-conception-de-logo-de-camping-avec-des-elements-de-typographie-et-de-voyage-feu-texte-la-vie-est-meilleure-autour-du-feu-de-camp-81279888.jpg

Police Cloister black

Pour la bannière youtube

Serait il possible d'avoir le logo sur la droite avec un effet de vitesse et la phrase Les Goths Qui Roulent World Tour ecrit en police Cloister Black

Pour l'intro, si quelqu'un est dispo pour, j'en serais ravie :D

Merci à vous tous !
Si vous avez besoin d'info, ce sera avec plaisir !

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 11:57:59

Bonjour membre d'une Team sur le jeux Destiny nous sommes a la recherche d'une personne pour faire logo et bannière. Rémunération ok
Détails en mp ou sur psn: id:ibrasteve22
Merci

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 12:00:53

Bonjour à toi :-)

Voilà, à la fois très fan d'astronomie et du personnage marvel d'Iron Man, j'aimerai le montrer en appliquant un niveau fond d'écran à mon téléphone. J'ai trouvé pour cela 2 très belles images, malheureusement gâchées par du texte dessus :(

N'ayant aucune compétence particulière en retouche photo, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me virer toutes les cases de dialogues en question, je lui serai vraiment reconnaissant :-)

Les deux images en question :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501581337-img-1908.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501581335-img-1909.jpg

Voilà, en remerciant par avance celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour me rendre ce petit service :-)

matt1682 matt1682
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 12:01:48

Bonjour à tous* bien sûr, désolé pour le double post :(

KuuZ KuuZ
MP
Niveau 6
03 août 2017 à 01:42:20

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis à court d'idées. Je cherche un design pour les maillots de Basket de mon équipe et j'aimerais quelque chose d'un peu orignal.
La couleur de notre club est le vert donc il faut que celle-ci soit présente en majorité sur le maillot et short. C'est pour la couleur secondaire que je bloque, faut-il rester sur les couleurs de base noir / blanc, classiques mais sûres ou avez vous des idées de couleurs allant bien avec le vert (et quelle nuance de vert rendrait le mieux).
Quand au dessin du maillot j'avais pensé à un dégradé mais vu qu'il n'y a pas de manche du tout sur es maillots, ça peut être bizarre non ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 12:41:27

Bonjour,
je cherche quelqu'un pour faire ma bannière YouTube étant un petit YouTubeur et ne m'y connaissant pas dans le montage photo j'aimerais une âme charitable qui me vienne en aide pour me faire ma bannière je n'ai pas forcément d'exigence a part que cela reste dans le thème tous sa gratuitement s'il vous plait ?
On peut ce parler par n'importe qu'elle moyen : Messenger, Skype...
Bien sur je détient une chaîne YouTube, donc je pourrais vous faire une PUB pour votre site, chaîne... [[sticker:p/1lm9]]

benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 13:01:30

Mail professionnel : playassin6@gmail.com

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment