CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Persona 5 R : la traduction FR se précise

DébutPage précedente
1234567891011  ... 259»
Page suivanteFin
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
22 novembre 2019 à 01:19:32

Le site mis à jour est traduit en français si on sélectionne la langue :ok:

https://atlus.com/p5r/index.html

tous les jeux liés à SEGA qui ont eu leur site traduit en FR sont sortis en FR :ok:

L'annonce de la date de sortie est prévue dans 11 jours pour le 3 décembre

Surement la date de l'annonce de la trad multi 5 et de la sortie chez nous pour Février ou Mars :ok:

Message édité le 22 novembre 2019 à 01:20:00 par Kaprim33
Kasumiu Kasumiu
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 01:20:11

:coeur:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
22 novembre 2019 à 01:20:39

Et la sortie switch?

_nidavellir_ _nidavellir_
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:29:19

Le 22 novembre 2019 à 01:20:39 Phitouppe a écrit :
Et la sortie switch?

Atlus ne fait presque jamais de multiplateforme pour ses gros titres, évite de trop y croire.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 novembre 2019 à 01:33:06

Mouais, c'est léger comme preuve ça, on à déjà vu des jeux dont les trailers ou fiche de présentation était traduite, qui eux-même ne l'était pas :hap:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
22 novembre 2019 à 01:33:07

Le 22 novembre 2019 à 01:29:19 _nidavellir_ a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 01:20:39 Phitouppe a écrit :
Et la sortie switch?

Atlus ne fait presque jamais de multiplateforme pour ses gros titres, évite de trop y croire.

P5 est pas sorti sur ps3 aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:33:28

Le 22 novembre 2019 à 01:19:32 Kaprim33 a écrit :
Le site mis à jour est traduit en français si on sélectionne la langue :ok:

https://atlus.com/p5r/index.html

tous les jeux liés à SEGA qui ont eu leur site traduit en FR sont sortis en FR :ok:

L'annonce de la date de sortie est prévue dans 11 jours pour le 3 décembre

Surement la date de l'annonce de la trad multi 5 et de la sortie chez nous pour Février ou Mars :ok:

Je t'aime bien Kaprim j'ai vue ta bd et t'a l'air d'être un bon gars mais ne donne pas de faux espoir au gens le jeu ne sera pas traduit.

On parle d'atlus là je paris tous ce que tu veux qu'il ne le sera pas je t'ai vue faire plusieurs fois le forcing dessus c'est pas bien de donner de faux espoir comme ça au gens qui ne connaissent pas le passif de cette boite surtout au anglophobe ou ceux ayant du mal en anglais

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 56
22 novembre 2019 à 01:34:16

Tant que c'est pas officiel la VF de P5 n'existe pas

Excelga Excelga
MP
Niveau 37
22 novembre 2019 à 01:34:30

Le 22 novembre 2019 à 01:20:39 Phitouppe a écrit :
Et la sortie switch?

Il faudra se contenter de Scramble. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:36:42

Le 22 novembre 2019 à 01:34:16 CaimAstraea a écrit :
Tant que c'est pas officiel la VF de P5 n'existe pas

Exactement Kaprim et les autres ne donné pas du believe aux autres pour rien je sais que c'est pas volontaire mais c'est cruel je trouve en particulier pour ceux qui on du mal en anglais donc par pitier arrêter les topic de ce genre moi sa me dérange pas car je connais la vérité et le passif de cette boite c'est pas le cas forcément de tous le monde .

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
22 novembre 2019 à 01:37:16

Le 22 novembre 2019 à 01:33:28 YuriLowell2190 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 01:19:32 Kaprim33 a écrit :
Le site mis à jour est traduit en français si on sélectionne la langue :ok:

https://atlus.com/p5r/index.html

tous les jeux liés à SEGA qui ont eu leur site traduit en FR sont sortis en FR :ok:

L'annonce de la date de sortie est prévue dans 11 jours pour le 3 décembre

Surement la date de l'annonce de la trad multi 5 et de la sortie chez nous pour Février ou Mars :ok:

Je t'aime bien Kaprim j'ai vue ta bd et t'a l'air d'être un bon gars mais ne donne pas de faux espoir au gens le jeu ne sera pas traduit.

On parle d'atlus là je paris tous ce que tu veux qu'il ne le sera pas je t'ai vue faire plusieurs fois le forcing dessus c'est pas bien de donner de faux espoir comme ça au gens qui ne connaissent pas le passif de cette boite surtout au anglophobe ou ceux ayant du mal en anglais

Je ne dis pas ça pour donner des espoirs, je suis persuadé qu'il sera traduit :ok:
Je m'avance pas si je suis pas sur de quelque chose

Beaucoup d’éléments indique une trad + j'ai quelques contacts sérieux qui m'indiquent une très forte probabilité de trad
On aura la réponse dans 11 jours mais vraiment c'est pour moi à 90% sur

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:38:06

Franchement s'ils avaient voulu le traduire ils l'auraient fait à la sortie du jeu je pense.

Message édité le 22 novembre 2019 à 01:38:18 par NoctisComplotix
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:41:29

La chute risque d'être haute je sais pas qui son tes contacts et je te remet pas ta parole en doute mais je vais te raconter l'histoire tragique de shin megami tensai 4 sur 3ds après je pense on aura tous dis.

De mémoire le jeu devaient être traduit en fr il avait même des personnes officiel travaillant pour nintendo france qui avait confirmé le truc résultat terrible désillusion non seulement il avait pas de trad fr mais en plus le jeu était arrivé en déma chez nous seul bonne nouvel je me le suis procuré pour dix euro lors d'une promo sur l' eshop

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
22 novembre 2019 à 01:44:14

Oui mais c'est plus comparable. Persona 5 est double million seller + a joker dans smash

C'est plus du tout la même catégorie que SMT au niveau du succès.

Beaucoup de personnes connaissent persona maintenant sans même avoir entendu parler de SMT (triste d'ailleurs :hap: )

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
22 novembre 2019 à 01:48:05

[01:41:29] <YuriLowell2190>
La chute risque d'être haute je sais pas qui son tes contacts et je te remet pas ta parole en doute mais je vais te raconter l'histoire tragique de shin megami tensai 4 sur 3ds après je pense on aura tous dis.

De mémoire le jeu devaient être traduit en fr il avait même des personnes officiel travaillant pour nintendo france qui avait confirmé le truc résultat terrible désillusion non seulement il avait pas de trad fr mais en plus le jeu était arrivé en déma chez nous seul bonne nouvel je me le suis procuré pour dix euro lors d'une promo sur l' eshop

Tu te trompes de jeu là. C'est Ace Attorney 5 qu'a eu cette tragique histoire, pas SMT IV. :hap:

Shin-ken19 Shin-ken19
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:49:44

Ben raison de plus pour évoluer et le rendre accessible au plus grand nombre :hap:

Au faite c'est quoi le décompte

Message édité le 22 novembre 2019 à 01:51:23 par Shin-ken19
AkhMorn AkhMorn
MP
Niveau 12
22 novembre 2019 à 01:50:14

Le 22 novembre 2019 à 01:33:06 Gany2 a écrit :
Mouais, c'est léger comme preuve ça, on à déjà vu des jeux dont les trailers ou fiche de présentation était traduite, qui eux-même ne l'était pas :hap:

ceci

Message édité le 22 novembre 2019 à 01:50:31 par AkhMorn
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
22 novembre 2019 à 01:50:55

Et faut noter qu'une Vostfr serait pas déconnante:
-ça relancerait l'intérêt de l'édition R pour l'Europe.
-y'a eu Joker dans Smash depuis. 15 millions de ventes.
-Sega possède, je crois, désormais sa propre boîte de traduction sur le secteur contrairement à avant.
-tous les derniers jeux Sega ils ont tenté la traduction. Judgement et Valkyria Chronicles 4 en vue de tenter une nouvelle fois.
Ce serait con de pas la tenter sur le jeu ayant le plus gros potentiel commercial tu crois pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:56:29

Le 22 novembre 2019 à 01:48:05 Kalhas a écrit :

[01:41:29] <YuriLowell2190>
La chute risque d'être haute je sais pas qui son tes contacts et je te remet pas ta parole en doute mais je vais te raconter l'histoire tragique de shin megami tensai 4 sur 3ds après je pense on aura tous dis.

De mémoire le jeu devaient être traduit en fr il avait même des personnes officiel travaillant pour nintendo france qui avait confirmé le truc résultat terrible désillusion non seulement il avait pas de trad fr mais en plus le jeu était arrivé en déma chez nous seul bonne nouvel je me le suis procuré pour dix euro lors d'une promo sur l' eshop

Tu te trompes de jeu là. C'est Ace Attorney 5 qu'a eu cette tragique histoire, pas SMT IV. :hap:

Si shin megami tensai aussi j'ai suivit l'affaire jusqu'au bout la déception était immense je veus pas que d'autre gens subissent ça :snif2: peus être tu a raison également pour ace attorney j'ai pas suivit le truc pas spécialement fan de la licence dans ce cas merci d'apporter de l'eau à mon moulin

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 02:01:01

Le 22 novembre 2019 à 01:50:55 Kalhas a écrit :
Et faut noter qu'une Vostfr serait pas déconnante:
-ça relancerait l'intérêt de l'édition R pour l'Europe.
-y'a eu Joker dans Smash depuis. 15 millions de ventes.
-Sega possède, je crois, désormais sa propre boîte de traduction sur le secteur contrairement à avant.
-tous les derniers jeux Sega ils ont tenté la traduction. Judgement et Valkyria Chronicles 4 en vue de tenter une nouvelle fois.
Ce serait con de pas la tenter sur le jeu ayant le plus gros potentiel commercial tu crois pas ?

Je vois que vous connaissez pas Atlus le nombre de désillusion que j'ai subit avec eux et innombrable tokyo mirage session( la trad fr après toute c'est années me fait chaud au cœur merci tendo), shin megami tensai 4, persona 4 golden je pensais que la série avait suffisamment de renommé mais non mais c'est surtout la sortie de p5 qui a fait que je crois plus du tout en cette boite vous verrez que j'ai raison au final le jeu sera pas traduit .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment