CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyberpunk 2077 : Le résumé des 50 mn de Gameplay (BGE)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2018 à 05:01:32

BGE

Caldara Caldara
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 05:03:12

c'est trop beau pour être vrai franchement... bordel ils ont pas l'air d'avoir chômer pdt 5 ans eux :noel:

DonDuCiel DonDuCiel
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 05:05:45

L'Etat polonais qui s'est endetté jusqu'au cou pour financer le jeu :rire:

Star Citizen qui passe pour le jeu du pêcheur du coin :rire:

CorpsBeaux CorpsBeaux
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 05:15:15

Ça semble trop beau pour être vrai :ouch: Vivement qu'on puisse aussi voir le gameplay !

MiamiOpen MiamiOpen
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 05:20:53

C'est un rêve ce qui est décrit là, j'attend de voir du gameplay quand même :ok:

kotaryubi_7 kotaryubi_7
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 05:25:46

bordel ! :ouch2: , donc TW3 était juste de l'échauffement, ils sont devenus plus sérieux là ....

bon admettons qu'au niveau des graphismes , le jeu sera moyen s'il sorte sur cette gen, forcément sur les consoles actuelles, ils peuvent à peine faire mieux qu'un TW3 en terme de Graphisme .

mais le coté Role playing game me hype, j'ai toujours aimé les dialogues osés, le coté mature et sale de l'écriture de TW3 . , et ajoutons de la violence à cela ! le jeu sera censuré partout dans le monde tellement il sera mauvais pour le développement de l'humainté, pour le jouer on devra le choper dans le marché noir comme la drogue ou les flingues :rire:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 juin 2018 à 05:26:24

Si tout est vrai et aussi par rapport à certaine annonces sur le développement je pense pas qu'on puisse avoir le jeu sur ps4/One mais que ça sera très clairement un jeu ps5/xbox4.

Kratostraitre11 Kratostraitre11
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 05:41:55

Le 13 juin 2018 à 04:37:40 Chocollation a écrit :

- ''''''Il est possible d'interagir, de dialoguer et même de coucher avec absolument tout le monde dans le jeu, PNJ inclus'''. Chaque PNJ à son histoire, sa backstory, ses dialogues et un avenir possible avec vous.''' Oui oui, vous avez bien lu. Il est même possible de ramener vos conquêtes dans votre appartement pour un coup d'un soir et de ne plus jamais les revoir ensuite.

BGE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Sinon y'a pas de vidéos ? on aura bien des leaks au bout d'un moment ? :(

cadet8 cadet8
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 05:44:21

C'est bon, on tiens le BGE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 05:52:43

Il va jamais sortir sur ps4
Trop de calcules a faire si la console doit gerer autant de pnj avec chaqu'un sa propre vie.
Deja qu'elle crache ses tripes dans gow avec juste un gosse et 3 mobs sans vie..

elvis007 elvis007
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 05:53:09

J'ai arrêté de lire avec le passage où tu est explorable...

Rêver pas les gars.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
13 juin 2018 à 05:59:01

Survendu.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 06:02:06

Future tuerie comme prévu, honte aux idiots qui ont craché sur le trailer.

Fais chier mais va falloir m'acheter la ps5

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
13 juin 2018 à 06:04:25

C'est bien beau tout ça, mais faut pas oublier que des listes comme ça, on en a bouffé des kilomètres sur d'autres jeux, et à chaque fois, on a été déçu.

Faut pas oublier aussi que le gameplay fait 70% de la qualité d'un jeu, et que pour moi, le point faible de TW3, c'était justement son gameplay.

The_socialman10 The_socialman10
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 06:04:58

Ça parle.pas vraiment de gameplay a part pour dire que c est jouissif et qu' on court sur les murs

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
13 juin 2018 à 06:07:49

BGE de l'espace de l'univers de la galaxy qui fera passer TW3 pour un animal crossing, sinon le trailer donnait pas envie et donne toujours pas envie je sais pas si il est mal monté ou mal choisit bref, sauf la voiture qui s'allume avec les LED à l'arrière trop classe :cool:

Hypoprof Hypoprof
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 06:19:46

Et le gameplay ?

J'en ai rien à cirer de ce que colporte un journaliste à la mords-moi-le-nœud à qui on a offert un coca et des goodies.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 35
13 juin 2018 à 06:34:05

Pleins de nouveaux détails :)

https://nofrag.com/2018/06/12/116122/

Cashocash3 Cashocash3
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 06:37:41

Bordel dommage que le jeu soit full FPS :-( toute la personnalisation du personnage qui sert à pas grand chose si finalement la seule chose que tu vois c'est ton arme pourtant une vue à la 3eme personne comme dans TW3 c'était parfait :noel:

En espérant que CDP permette de choisir entre vu 1er personne et 3eme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 06:38:35

Faut pas oublier aussi que le gameplay fait 70% de la qualité d'un jeu, et que pour moi, le point faible de TW3, c'était justement son gameplay.

:d) Certaines backstory vous rendront la vie et le jeu plus difficile que d'autres.
:d) Beaucoup d'aspects du jeu seront différents selon que vous soyez un homme ou une femme. Un homme costaud peut plus facilement intimider un interlocuteur alors qu'une femme peut user de ses charmes pour manipuler des congénères masculins par exemple. Et on ne parle pas d'une ou deux quêtes annexes la, ce genre de choix est intégré à l'essence même du gameplay et de la narration. Dans une quête ou l'on doit infiltrer un bordel de femmes cyborgs, il est possible de rentrer en se faisant passer pour une prostituée si vous êtes une femme par exemple. Oui, oubliez toute morale dans le jeu, vous verrez plus tard.
:d) Pour ce qui est choix narratifs, ils sont extrêmement nombreux, et ont tous des impacts énormes.
:d) Bref, un gros compromis entre les premiers Fallout et Deus Ex.
:d)....

Il y a tout un tas d'élément de gameplay cool annnoncé là, meme si le systeme de combat n'est pas au top, s'ils font ça correctement, ça sera déjà très bien.

En tout cas comme prévu CD PRojekt sont moins idiots que leurs fanboy et ont bien conscience des carrences énormes de The Witcher 3. Cette fois ils semblent avoir développé des mécaniques de jeux au dela de leur " ekritur tro bi1"

Je suis hypé.

Message édité le 13 juin 2018 à 06:41:09 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment