CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aujourd'hui encore, Breath of the Wild transcende l'industrie du JV

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
JotaroJoestar9 JotaroJoestar9
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:56:52

Le 06 juin 2018 à 15:53:38 DreamboumSlayer a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:49:30 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:47:02 DreamboumSlayer a écrit :
Citer que le scénario & le doublage sont meilleurs que dans d'autres jeux. Ce forçage. :rire:
Non désolé, appuyez sur ces points ne changera pas le fait que c'est le zéro.

Le scénario que tu mesures par sa qualité est en fait une grosse régression dans la série. Oui, parce qu'elle est absolument transparente, voir même inexistante.

Je réponds par des faits, tu réponds par des éléments générique qui ne sont pas étayés.
Le scénario est une régression ? Tu l'expliques en quoi ?
Transparent ? Inexistant ? Pourtant y'a une narration que j'ai détaillé dans son fonctionnement. Pourtant y'a quasiment 2 heures de cutscenes (surement imaginaire).
https://www.youtube.com/watch?v=TcM5U4r-kTc
Ca par exemple, je l'ai surement imaginé.

Mais non, le scénario c'est le NEANT.

Il n'y a aucun suspens, aucune intrigue, aucun intérêt qui attise l'attention du joueur & qui pousse le joueur à s'avancer dans le jeu. Ce n'est pas les petits sptichs d'une minute de séquence sur les bribes de mémoires (inutile) éparpillés dans Hyrule qui donneront un semblant d’intérêt.

C'est marrant, tu prouves exactement mon argument. Tu es incapable de parler de fond, tu mets juste des adjectifs en fonction de ta connivence.
Le scénario, ce n'est pas le néant. Il y a une intrigue. Quant au suspens, c'est pas un élément qui fait la qualité d'une intrigue. D'ailleurs très peu de jeu ont du suspens dans leur intrigue. La narration est intéressante pour son aspect double divisé entre le présent et le passé et non, les souvenirs ne sont pas inintéressants comme tu dis, ils donnent du relief aux personnages et surtout à Zelda. Après comme je le disais, il suffit de changer le nom de l'éditeur et tu changes d'avis. Je suis sûr qu'Atreus est le meilleur perso ever et les tétons de Kratos = BGE.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:57:37

Ce n'est pas les petits sptichs

et Lilo?

AlternativeShit AlternativeShit
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 15:58:13

Insupportables ces fanboys de BOTW.

C'est honnêtement l'une des fanbase les plus pédantes et les plus arrogantes que j'ai pu croiser sur le net.

Mekoniais Mekoniais
MP
Niveau 39
06 juin 2018 à 15:58:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
06 juin 2018 à 15:58:39

Qu'est-ce que tu viens me parler de God of war alors que j'en fais la comparaison avec les autres Zelda. C'est toujours pareil avec ton cas.
Dès que tu commences à glisser, on oublie le fond du sujet & tu en viens toujours sur may sony, may microsoft, may pc.

JotaroJoestar9 JotaroJoestar9
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:58:50

Le 06 juin 2018 à 15:58:13 AlternativeShit a écrit :
Insupportables ces fanboys de BOTW.

C'est honnêtement l'une des fanbase les plus pédantes et les plus arrogantes que j'ai pu croiser sur le net.

Y'a rien de pédant ou d'arrogant dans mon message initial. Que des arguments basés sur des faits concrets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:59:08

Voilà, c'est la seule chose intelligible que tu es capable de produire. A tel point que je suis persuadé qu'il serait possible de synthétiser ta personne avec un bot qui fonctionnerait sur ce principe:
(Insérer nom d'un jeu Y) a un (insérer élément du jeu Y) + (adjectif: {if Sony = adjectif mélioratif/ if Nintendo/Microsoft/PC = adjectif péjoratif})

Bon dieu mais cte PLS. :mort:

MechaDandy MechaDandy
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:59:36

Le 06 juin 2018 à 15:54:04 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:49:42 DreamboumSlayer a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:48:22 Junk__Food a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:47:02 DreamboumSlayer a écrit :
Citer que le scénario & le doublage sont meilleurs que dans d'autres jeux. Ce forçage. :rire:
Non désolé, appuyez sur ces points ne changera pas le fait que c'est le zéro.

Le scénario que tu mesures par sa qualité est en fait une grosse régression dans la série. Oui, parce qu'elle est absolument transparente, voir même inexistante.

A la rigueur c'est loin d'être un point négatif. La liberté exige le sacrifice d'un scénario trop envahissant et linéaire.

Mais qu'on vienne pas en faire un mérite sur ces points.

C'est tellement le néant quand tu compares à TP (le meilleur) , WW, OT .. Et ça vient jeter des fleurs .

Si, y'a un mérite. Seulement t'es incapable de répondre dans le fond. T'es toujours dans la forme. Si je résume ta rhétorique c'est
(Nom d'un jeu) a un (élément du jeu) + (adjectif).
BoTW a un scénario absent.
God of War a un gameplay brillant.

Voilà, c'est la seule chose intelligible que tu es capable de produire. A tel point que je suis persuadé qu'il serait possible de synthétiser ta personne avec un bot qui fonctionnerait sur ce principe:
(Insérer nom d'un jeu Y) a un (insérer élément du jeu Y) + (adjectif: {if Sony = adjectif mélioratif/ if Nintendo/Microsoft/PC = adjectif péjoratif})

:rire: :rire: :rire:

On peut même l'optimiser pour les pro-S :ok:

if ($jeu=Sony) {"Ce jeu est bien"}
else {"Ce jeu est une daube"}

Message édité le 06 juin 2018 à 16:03:42 par MechaDandy
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 15:59:50

Le 06 juin 2018 à 15:58:13 AlternativeShit a écrit :
Insupportables ces fanboys de BOTW.

C'est honnêtement l'une des fanbase les plus pédantes et les plus arrogantes que j'ai pu croiser sur le net.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483222765-1476305152-risitasflutebykillerjamme-inverse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487929323-img-7825.jpg

JotaroJoestar9 JotaroJoestar9
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:00:17

Le 06 juin 2018 à 15:58:39 DreamboumSlayer a écrit :
Qu'est-ce que tu viens me parler de God of war alors que j'en fais la comparaison avec les autres Zelda. C'est toujours pareil avec ton cas.
Dès que tu commences à glisser, on oublie le fond du sujet & tu en viens toujours sur may sony, may microsoft, may pc.

T'as jamais abordé le fond du sujet, c'est le reproche que je te fais. Tu me proposes une réponse très superficielle à base de "ca c'est nul, ca c'est nul". Quant à la rhétorique de "Je préfère les anciens épisodes", c'est un classique pour se donner une pseudo légitimité sur un sujet afin de critiquer l'épisode le plus actuel. Je veux bien que tu m'expliques sinon en quoi ils étaient meilleur. En es-tu seulement capable ?

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:00:17

Le 06 juin 2018 à 15:54:04 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:49:42 DreamboumSlayer a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:48:22 Junk__Food a écrit :

Le 06 juin 2018 à 15:47:02 DreamboumSlayer a écrit :
Citer que le scénario & le doublage sont meilleurs que dans d'autres jeux. Ce forçage. :rire:
Non désolé, appuyez sur ces points ne changera pas le fait que c'est le zéro.

Le scénario que tu mesures par sa qualité est en fait une grosse régression dans la série. Oui, parce qu'elle est absolument transparente, voir même inexistante.

A la rigueur c'est loin d'être un point négatif. La liberté exige le sacrifice d'un scénario trop envahissant et linéaire.

Mais qu'on vienne pas en faire un mérite sur ces points.

C'est tellement le néant quand tu compares à TP (le meilleur) , WW, OT .. Et ça vient jeter des fleurs .

Si, y'a un mérite. Seulement t'es incapable de répondre dans le fond. T'es toujours dans la forme. Si je résume ta rhétorique c'est
(Nom d'un jeu) a un (élément du jeu) + (adjectif).
BoTW a un scénario absent.
God of War a un gameplay brillant.

Voilà, c'est la seule chose intelligible que tu es capable de produire. A tel point que je suis persuadé qu'il serait possible de synthétiser ta personne avec un bot qui fonctionnerait sur ce principe:
(Insérer nom d'un jeu Y) a un (insérer élément du jeu Y) + (adjectif: {if Sony = adjectif mélioratif/ if Nintendo/Microsoft/PC = adjectif péjoratif})

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Urss_sdf Urss_sdf
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 16:01:35

Le 06 juin 2018 à 15:37:18 TheSareen a écrit :
Vu l'auteur, j'ai pas lu et le connaissant, surement beaucoup trop gros!

:rire:

AlternativeShit AlternativeShit
MP
Niveau 14
06 juin 2018 à 16:01:53

Oh je parlais pas de ton message initial (même si on la sent quand même un peu l'arrogance).
Je parle de la façon dont vous réagissez à la moindre critique, et à la façon que vous avez de balayer d'un revers de la main tout argument qui met en faute votre messi.

GuerreDesCucks GuerreDesCucks
MP
Niveau 18
06 juin 2018 à 16:02:03

(Insérer nom d'un jeu Y) a un (insérer élément du jeu Y) + (adjectif: {if Sony = adjectif mélioratif/ if Nintendo/Microsoft/PC = adjectif péjoratif})

Magnifique
Fais en un topic. :oui:

Junk__Food Junk__Food
MP
Niveau 18
06 juin 2018 à 16:03:20

(Insérer nom d'un jeu Y) a un (insérer élément du jeu Y) + (adjectif: {if Sony = adjectif mélioratif/ if Nintendo/Microsoft/PC = adjectif péjoratif})

Topic clos. :hap:

Mekoniais Mekoniais
MP
Niveau 39
06 juin 2018 à 16:03:38

Le 06 juin 2018 à 16:01:53 AlternativeShit a écrit :
qui met en faute votre messi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301123-beh.jpg

JotaroJoestar9 JotaroJoestar9
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:03:54

Le 06 juin 2018 à 16:01:53 AlternativeShit a écrit :
Oh je parlais pas de ton message initial (même si on la sent quand même un peu l'arrogance).
Je parle de la façon dont vous réagissez à la moindre critique, et à la façon que vous avez de balayer d'un revers de la main tout argument qui met en faute votre messi.

C'est difficile à dire, il n'y a pas eu d'arguments ni la moindre critique constructive. Si, un poste de la part de AjukIX auquel j'ai répondu de manière civile.

goichisuda goichisuda
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:03:54

Je lis rarement les pavés, mais celui-ci est tellement vrai. Je me souviens avoir été violemment impressionné par les marécages qui changeaient selon la température et la météo, je me suis même posté devant l'un d'entre eux pour apprécier en temps réel l'évolution du niveau de l'eau dans le jeu. C'était tout simplement ahurissant.

Je joue encore à zelda comme beaucoup j'imagine, et chaque jour je découvre encore des trucs sur le jeu. C'est un puits sans fond au niveau de la créativité, avec un level design qui atteint des niveaux encore jamais atteints dans l'industrie.

Junk__Food Junk__Food
MP
Niveau 18
06 juin 2018 à 16:05:31

Le 06 juin 2018 à 16:01:53 AlternativeShit a écrit :
qui met en faute votre messi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525115311-img-1638.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 16:06:18

Le 06 juin 2018 à 16:03:54 Goichisuda a écrit :
Je lis rarement les pavés, mais celui-ci est tellement vrai. Je me souviens avoir été violemment impressionné par les marécages qui changeaient selon la température et la météo, je me suis même posté devant l'un d'entre eux pour apprécier en temps réel l'évolution du niveau de l'eau dans le jeu. C'était tout simplement ahurissant.

Je joue encore à zelda comme beaucoup j'imagine, et chaque jour je découvre encore des trucs sur le jeu. C'est un puits sans fond au niveau de la créativité, avec un level design qui atteint des niveaux encore jamais atteints dans l'industrie.

Se poser au sommet du Mont Satori et observer... :coeur:
Cimer Nintendieu putain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment