CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La moitié du move set de Mario n'est réalisable qu'en mode salon.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TondeurMouton05 TondeurMouton05
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 22:52:38

L'auteur qui se débat comme un poisson hors de l'eau..

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:52:54

Le 28 octobre 2017 à 22:50:12 -Celchrisis- a écrit :
Les n sex qui se font la guerre entre pou savoir si la switch est superio salon ou superior portable![[sticker:p/1lmb]]

On ne serait pas obligés d'en arriver là si un autre éditeur jouait dans la cour de Nintendo.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:53:59

De toutes façons Nintendo vont annoncer une nouvelle console portable un jour, la Switch elle a beau avoir tant qu'elle peut l'habillage d'une console portable, elle a pas l'aspect pratique ni fonctionnel d'une console portable, ça reste une console de salon
Niveau prix, la 3ds reste devant et ils vont se démerder pour faire une nouvelle portable pour prendre la relève, parce qu'on le veuille ou non, le prix reste déterminant et la switch n'a simplement pas le prix d'une portable :ok:

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:54:25

Le 28 octobre 2017 à 22:51:08 Rkaiowas3 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 22:45:58 Poem-Deter a écrit :

Mais en réalité j'ai surtout l'impression que les pro-Switch que je dérange depuis un an que leur pronostiques se sont effondrés, se sont servis de cette erreur pour avoir leur petite victoire.

Les seules personnes que tu déranges c'est tes parents, et ce depuis ta naissance. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai DDB, tu vas un peu trop loin. :(

PorcoLagalliard PorcoLagalliard
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 22:55:30

Le 28 octobre 2017 à 22:52:54 Poem-Deter a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 22:50:12 -Celchrisis- a écrit :
Les n sex qui se font la guerre entre pou savoir si la switch est superio salon ou superior portable![[sticker:p/1lmb]]

On ne serait pas obligés d'en arriver là si un autre éditeur jouait dans la cour de Nintendo.

Ça n'a rien à voir avec sony si nintendo ont sorti la Switch hybride comparé à une vraie console de salon laisse les en dehors de ton sujet stp.

Message édité le 28 octobre 2017 à 22:56:40 par PorcoLagalliard
VeryDarkus VeryDarkus
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:55:46

L'auteur a raison par contre. Certaines pièces violettes sont uniquement récupérable en lançant le chapeau vers le bas. J'ai dû détacher les joy con car impossible en mode portable ,un comble ! [[sticker:p/1lmc]]

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:57:10

Le 28 octobre 2017 à 22:55:46 VeryDarkus a écrit :
L'auteur a raison par contre. Certaines pièces violettes sont uniquement récupérable en lançant le chapeau vers le bas. J'ai dû détacher les joy con car impossible en mode portable ,un comble ! [[sticker:p/1lmc]]

Oups, un de mes secondaires probablement.

-Celchrisis- -Celchrisis-
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:58:01

Le 28 octobre 2017 à 22:52:54 Poem-Deter a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 22:50:12 -Celchrisis- a écrit :
Les n sex qui se font la guerre entre pou savoir si la switch est superio salon ou superior portable![[sticker:p/1lmb]]

On ne serait pas obligés d'en arriver là si un autre éditeur jouait dans la cour de Nintendo.

Ou si nitendo n'était pas aussi ambigu sur la sitch.

mari-marisson7 mari-marisson7
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:58:58

Le 28 octobre 2017 à 22:45:58 Poem-Deter a écrit :
Je ne détourne pas le sujet.

Si vous essayez de lancer votre Mario Odyssey il est écrit "essayez de jouer les joy-cons détachés, les mouvements sont plus nombreux en motion gaming" et j'ai cru qu'il était désactivé en mode portable pour des questions de sécurité (vu que Nintendo force sur les sangles des dragonnes).

Mea Culpa, fail, PLS.

Mais en réalité j'ai surtout l'impression que les pro-Switch que je dérange depuis un an que leur pronostiques se sont effondrés, se sont servis de cette erreur pour avoir leur petite victoire.

Sauf qu'il s'est avéré qu'un mouvement est bien irréalisable en mode portable, et qu'après test il est quand même très peu pratique d'utiliser le motion gaming en mode portable (sans même parler du regard des autres dans le bus), puisque ça implique de bouger l'écran et qu'il y a bien un risque de chute vu le poids de la machine.

La conclusion c'est que Mario Odyssey est bien un jeu salon, que Nintendo conseille de jouer en mode salon pour en profiter pleinement. S'il a été pensé comme un jeu salon, c'est parce que la Switch est une console de salon.

Donc VOEZ qui a été pensé pour du mode portable fait que la Switch est une console portable ?
Tu lances beaucoup de désinfos, et tu te contente d'ignorer les messages qui te contredisent dans ton propre intérêt, c'est bête.

Le pire, c'est que le mouvement est bien réalisable en mode portable, et le pire du pire, c'est que c'est un mouvement qu'on doit utiliser une ou deux fois dans le jeu tout au plus. Donc pour un mouvement totalement useless, tu prétends que la Switch est une console de salon. On applaudit. [[sticker:p/1lm9]]

Mais bon tu vas ignorer ce message sous prétexte qu'on rage et qu'il y a de la sueur dans l'air comme d'habitude, tu te décrédibilises tout seul l'ami. [[sticker:p/1jnf]]

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:59:06

Sinon c'est pas en rapport avec le coté portable, vu que tu peux détacher les joy con pour jouer sur ta télé...et que les mouvements peuvent marcher en portable...

Message édité le 28 octobre 2017 à 23:00:15 par BigBossjo94
Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:01:24

A moins que VOEZ soit l'autre plus gros jeu de la machine édité par Nintendo, ta réponse est ridicule.

Spyro92 Spyro92
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:03:55

Le 28 octobre 2017 à 21:28:09 LetsTrollBaby a écrit :
On peut tout faire en mode portable, t'as jamais joué au jeu tocard.

c'est sûr que sur Youtube il se passe rien quand tu bouges ton écran :-)))

Cette pls :ouch:

PorcoLagalliard PorcoLagalliard
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 23:11:19

Le 28 octobre 2017 à 23:03:55 Spyro92 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 21:28:09 LetsTrollBaby a écrit :
On peut tout faire en mode portable, t'as jamais joué au jeu tocard.

c'est sûr que sur Youtube il se passe rien quand tu bouges ton écran :-)))

Cette pls :ouch:

Outch [[sticker:p/1jne]]

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
28 octobre 2017 à 23:15:06

Donner de nouvelles impulsions en boule

Faire l'attaque tournoyante

:d) Tu peux les faire en mode portable, arrêtez de survoler le gameplay de n'importe quel jeux wesh . . .

_alyena_ _alyena_
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 23:16:16

Le 28 octobre 2017 à 21:27:24 hidamari a écrit :
T'as pas du bien jouer au jeu.

Toi non plus apparemment.
Le jeu a été clairement pensé pour le mode salon avant tout, et même pire que ça, avec les joy-cons détachés en priorité (le pad pro est curieusement moins ergonomique sur ce jeu).

Message édité le 28 octobre 2017 à 23:16:32 par _alyena_
Fissdeupute191 Fissdeupute191
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 23:16:26

Les pro-Switch vs le dernier des pro-3DS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937108-herve-2.png
Depuis que le prochain Pokémon développé par Game Freak a été annoncé sur Switch le pauvre Poemdapi est en panique. Qui dit Game Freak dit épisode principal, or annoncer le prochain épisode principal sur Switch ça laisse fortement penser que la 3DS n'aura pas de petite soeur.
Enfin si, elle en a déjà une. Elle est sortie en début d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505044903-odile-perceau-14.png

S'il a été pensé comme un jeu salon, c'est parce que la Switch est une console de salon.

S'il a été pensé comme un jeu de salon c'est surtout parce qu'il a longtemps été un jeu Wii U. Ils allaient pas tout repenser juste pour rendre le jeu typé portable alors que la Switch dispose d'un mode salon comme d'autres consoles portables avant elle.
Le fait est que la Switch est la petite soeur de la 3DS et qu'elle dispose de fonctions qui lui permettent de se faire passer pour la petite soeur de la Wii U. Mais dans les faits c'est une portable, même si Nintendo sortait une autre portable en parallèle sans le délire pseudo-hybride ça ne changerait rien à la nature réelle de la Switch.

_alyena_ _alyena_
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 23:19:57

J'ai beau avoir tout lu, je ne vois aucune PLS de l'auteur.

Il a raison sur le point principal de sa réflexion: le jeu favorise grandement le mode salon au niveau de l'ergonomie.

J'ai joué aux deux modes et clairement le mode portable est beaucoup moins confortable.

PorcoLagalliard PorcoLagalliard
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 23:22:31

World war 3[[sticker:p/1jnc]]

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
28 octobre 2017 à 23:24:58

5 pages pour un topic de merde :honte:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
28 octobre 2017 à 23:40:37

Le 28 octobre 2017 à 23:19:57 _alyena_ a écrit :
J'ai joué aux deux modes et clairement le mode portable est beaucoup moins confortable.

Sache que les options de motion-gaming ne sont pas "confortable" pour tous.

Mais bref, Poem-, tu vas nous pondre un topic "Ma soi-disante pls"? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment