CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La moitié du move set de Mario n'est réalisable qu'en mode salon.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Air[A]zor -Air[A]zor
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 21:58:14

Le 28 octobre 2017 à 21:56:08 Poem-Deter a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 21:45:57 Boatmail a écrit :
Euh j'veux pas défendre l'auteur, surtout quand on connait le personnage mais j'ai jamais reussi à lancer Cappy vers le bas en mode portable vous savez comment faire ?

Apparemment tu dois jongler avec ta Switch.

Défoulez-vous un bon coup les mecs sur ce fail anodin. On sent la rage accumulée, faites tout sortir c'est bien.

Le fait est que si ces commandes sont réalisables avec des manipulations quand même absurdes et le risque de balancer la Switch contre un mur, la conclusion reste inchangée : tout comme Mario Galaxy le jeu a été pensé pour le motion gaming, ça se joue avec un écran détaché du pad pour des raisons évidentes de jouabilité.

Nintendo sur son plus gros jeu, a pensé sa console comme une Wii, donc comme une machine de salon. C'est aussi le cas de Arms, et de Zelda BOTW, certains sanctuaires qui demandent de faire des 180 au gyroscope posent un problème : on ne voit plus l'écran.

En quoi Galaxy est pensé pour le motion gaming ? Faut secouer la Wiimote pour décoller avec les étoiles c'est ça ?

Please https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:59:00

Poem qui fait office de paillasson public comme d'habitude :rire:

Boatmail Boatmail
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:01:27

Le 28 octobre 2017 à 21:59:00 Sir-Artorias a écrit :
Poem qui fait office de paillasson public comme d'habitude :rire:

Oui mais là c'est injustifié, il a pas tort UNIQUEMENT concernant le lancer de Cappy vers le bas que je n'arrive absolument pas à faire.
Mais rien de bien dérangeant au final.

Hora-Quan Hora-Quan
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:01:42
[[sticker:p/1lmb]]
Swordandan Swordandan
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:04:00

je rêve ou tu essaie de rabaisser le mode portable de la switch ?
c'est d'autant bizarrre quand on sait que l'auteur est le fanboy number one de la 3DS
bizarre d'autant plus que tout ce que tu racontes est complètement faux :(

Message édité le 28 octobre 2017 à 22:04:16 par Swordandan
ToryLanezNigga ToryLanezNigga
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 22:04:41

Poemdapi contre les Kidz
Civil War 2

Gilbertkhey Gilbertkhey
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 22:05:52

L'auteur qui a réussi à se relever mais dans pas longtemps retournera par terre et modo go effacer ce topic si il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505423211-nonon-jakuzure-fiere.png

potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:06:39

pour info , je ne sais pas si ça a été dit mais....
rien ne t'oblige à laisser tes joycon fixé à l'écran hein.
tu peux jouer en portable en posant ta switch sur une table et en retirant les joycon (ou en prenant une manette pro)
et ça restera portable tout en ne changeant rien du salon.

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:08:51

Le 28 octobre 2017 à 22:04:00 Swordandan a écrit :
je rêve ou tu essaie de rabaisser le mode portable de la switch ?
c'est d'autant bizarrre quand on sait que l'auteur est le fanboy number one de la 3DS
bizarre d'autant plus que tout ce que tu racontes est complètement faux :(

Le mode portable de la Switch n'est qu'un gadget ça me semble évident sur ce Mario Odyssey.

Les mecs vous jouez vraiment en inferior portable sur votre canapé juste pour vous sentir nomade ? :doute:

De la taille à l'autonomie en passant par les jeux, tout indique que la possibilité de jouer à la Switch en mode portable est un petit bonus.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:11:31

Ce que j'aime avec ce mec, c'est qu'il est jamais là où on l'attend le plus
Lui d'un côté il est pro Nintendo, mais d'un autre côté il est encore plus pro 3ds, et au final dans ses trolls on sait jamais trop si il va troller Sony ou si il va troller Nintendo, parce selon ses envies il peut troller les deux, c'est beau ptn
Là typiquement on pourrait se dire " ptn il va encore troller Sony au niveau du Meta, des ventes etc... " Mais non, il arrive avec un topic qui soulève un problème dont personne ne parle et qui peut déranger tout le monde, cimer Pomme t'es un génie ptn [[sticker:p/1nua]]

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:15:11

Maintenant que vous avez bien relâché la pression, est-ce qu'il est bien exact qu'au moins un mouvement n'est réalisable qu'en mode salon avec les joy-cons dans chaque main, ou Boatmail s'est planté aussi ? C'est le seul c'est sûr ?

"may tu peux toujours jouer sur table en plissant les yeux pour regarder à 1 mètre sur un écran 7 pouces"

[[sticker:p/1lt8]]
Remykey Remykey
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 22:17:02

Le 28 octobre 2017 à 22:15:11 Poem-Deter a écrit :
Maintenant que vous avez bien relâché la pression, est-ce qu'il est bien exact qu'au moins un mouvement n'est réalisable qu'en mode salon avec les joy-cons dans chaque main, ou Boatmail s'est planté aussi ? C'est le seul c'est sûr ?

"may tu peux toujours jouer sur table en plissant les yeux pour regarder à 1 mètre sur un écran 7 pouces"

[[sticker:p/1lt8]]

T'as trouver une utilité au lancer de cappy en bas moi non

SosauV2 SosauV2
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:18:04

J'espère qu'il y a plusieurs personnes qui se relaient derrière ce pseudo, sortir autant de connerie c'est juste impossible pour une seule personne

Swordandan Swordandan
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:18:08

Le 28 octobre 2017 à 22:08:51 Poem-Deter a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 22:04:00 Swordandan a écrit :
je rêve ou tu essaie de rabaisser le mode portable de la switch ?
c'est d'autant bizarrre quand on sait que l'auteur est le fanboy number one de la 3DS
bizarre d'autant plus que tout ce que tu racontes est complètement faux :(

Le mode portable de la Switch n'est qu'un gadget ça me semble évident sur ce Mario Odyssey.

Les mecs vous jouez vraiment en inferior portable sur votre canapé juste pour vous sentir nomade ? :doute:

De la taille à l'autonomie en passant par les jeux, tout indique que la possibilité de jouer à la Switch en mode portable est un petit bonus.

Je joue autant en portable qu'en salon c'est ça qui est bien avec la switch on y joue comme on veut ou on veut et quand on veut
c'est bien de jouer en salon mais si c'est pour y jouer à 100% salon ça casse complètement le concept de la switch qui est une console hybride je le rappelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:19:06

Le 28 octobre 2017 à 21:32:47 Poem-Deter a écrit :
Amusez-vous, mais la superior salon est indiscutable.

Le 28 octobre 2017 à 21:29:24 Monstercat a écrit :
Pour l'attaque tournante faut faire le move toupie en tournant ton joystick très vite et ensuite appuyez sur Y
Spammer LT+Y donne une nouvelle impulsion pour la roulade tout les 3 press

Le reste tu peux le faire en bougeant ta switch comme un con meme en mode portable

Tellement instinctif.

En tout cas ça prouve encore une fois à quelle utilisation est dédiée la Switch. Après les sanctuaires de Zelda irréalisables en portable...

Qu'est-ce qu'il raconte ? Tu sais TOUT faire en portable dans Zelda.
C'est quoi cette désinfo' de fou

Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:20:38

Qui joue à Mario Odyssey en mode portable avec des mouvements en moins (tous les mouvements sont inutiles, on peut finir le jeu juste en sautant), ou pire, qui y joue avec le motion gaming désactivé ?

TondeurMouton05 TondeurMouton05
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 22:34:33

"May on peut finir le jeu sans devoir utiliser tous les mouvements possible et réalisable"
Ça s'appelle la liberté d'action :sarcastic:

Et puis vous avez vu comment il tente de détourner le sujet ? :rire:

WalkyZ2 WalkyZ2
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:36:55

Aya

[[sticker:p/1lmc]]
Poem-Deter Poem-Deter
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:45:58

Je ne détourne pas le sujet.

Si vous essayez de lancer votre Mario Odyssey il est écrit "essayez de jouer les joy-cons détachés, les mouvements sont plus nombreux en motion gaming" et j'ai cru qu'il était désactivé en mode portable pour des questions de sécurité (vu que Nintendo force sur les sangles des dragonnes).

Mea Culpa, fail, PLS.

Mais en réalité j'ai surtout l'impression que les pro-Switch que je dérange depuis un an que leur pronostiques se sont effondrés, se sont servis de cette erreur pour avoir leur petite victoire.

Sauf qu'il s'est avéré qu'un mouvement est bien irréalisable en mode portable, et qu'après test il est quand même très peu pratique d'utiliser le motion gaming en mode portable (sans même parler du regard des autres dans le bus), puisque ça implique de bouger l'écran et qu'il y a bien un risque de chute vu le poids de la machine.

La conclusion c'est que Mario Odyssey est bien un jeu salon, que Nintendo conseille de jouer en mode salon pour en profiter pleinement. S'il a été pensé comme un jeu salon, c'est parce que la Switch est une console de salon.

-Celchrisis- -Celchrisis-
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:50:12

Les n sex qui se font la guerre entre pou savoir si la switch est superio salon ou superior portable![[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment