CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GT Sport: Le Meta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
FilouLeFrancais FilouLeFrancais
MP
Niveau 40
17 octobre 2017 à 09:37:28

Le 17 octobre 2017 à 09:35:07 WohMyGosh a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:33:52 FilouLeFrancais a écrit :
Pas pire que prévu ce GT Sports et plutôt une bonne chose qu'il casse un peu les codes de la série vu la déception des 2 derniers.

Après effectivement la plupart des tests sortis appuyent là où ça fait mal, Forza 7 fait mieux dans absolument tout.

Pas dans la physique et le FFB en tout cas.

Peut être pas pour toi, moi j'ai pas encore testé les 2 jeux pour le moment mais en tout cas ce sont ce que disent les quelques tests que FM7 est supérieur en tout point. Après, à voir jeux en main, je vais prendre les 2 à terme.

Message édité le 17 octobre 2017 à 09:38:21 par FilouLeFrancais
HokutoNoGotoku HokutoNoGotoku
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:38:16

Le 17 octobre 2017 à 09:37:28 FilouLeFrancais a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:35:07 WohMyGosh a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:33:52 FilouLeFrancais a écrit :
Pas pire que prévu ce GT Sports et plutôt une bonne chose qu'il casse un peu les codes de la série vu la déception des 2 derniers.

Après effectivement la plupart des tests sortis appuyent là où ça fait mal, Forza 7 fait mieux dans absolument tout.

Pas dans la physique et le FFB en tout cas.

Peut être pas pour toi, moi j'ai pas encore testé les 2 jeux pour le moment mais en tout cas ce sont ce que disent les quelques tests que FM7 est supérieur en tout point. Après, à voir jeux en main.

Un seul test, stop la désinfo.

Et GT ça se joue avec un VOLANT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:40:03

Au volant Forza c'est horrible, j'ai acheté Forza 7 en espérant une amélioration, mais quedale... Y'a absolument aucun ressenti, sauf des vibrations totalement artificielle quand on passe sur les vibreurs. Le plus drôle c'est quand la voiture se met à survirer, le volant commence à osciller sans raison mais ne donne absolument aucun feedback des pneu. Dans à peu près tous le jeux de courses au volant, le volant va toujours suivre la direction des roue avant, mais pas dans Forza.

FilouLeFrancais FilouLeFrancais
MP
Niveau 40
17 octobre 2017 à 09:41:15

GT ou Forza ca se joue pas au volant non.

Si tu veux jouer au volant, tu prends pas un jeu de course console, tu prends une vraie simu PC.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment à faire les pro du jeu de course alors que vous jouez au volant sur un jeu moitié arcade sur console c'est ridicule :rire:

JRambo25 JRambo25
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 09:41:53

C'est marrant tous ces topics sur des jeux de voiture. A en croire les pro M, tous le monde adore les jeux de simu de caisse alors que c'est un genre assez marginal. J'aimerais bien savoir la proportion de gens ici qui achètent vraiment forza ou GT, à mon avis elle est faible...
Mais comme forza est un bon jeu de voiture d'après les tests et que c'est exclu (voir la seule exclu de l'année), les pro M en font tout un fromage...
Je suis "pro S" et je ne hype ou encense pas tous les jeux sony,GT à l'air moyen, c'est un fait mais la plupart des joueurs n'en ont rien à faire.

nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 09:41:56

Le 17 octobre 2017 à 09:38:16 HokutoNoGotoku a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:37:28 FilouLeFrancais a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:35:07 WohMyGosh a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:33:52 FilouLeFrancais a écrit :
Pas pire que prévu ce GT Sports et plutôt une bonne chose qu'il casse un peu les codes de la série vu la déception des 2 derniers.

Après effectivement la plupart des tests sortis appuyent là où ça fait mal, Forza 7 fait mieux dans absolument tout.

Pas dans la physique et le FFB en tout cas.

Peut être pas pour toi, moi j'ai pas encore testé les 2 jeux pour le moment mais en tout cas ce sont ce que disent les quelques tests que FM7 est supérieur en tout point. Après, à voir jeux en main.

Un seul test, stop la désinfo.

Et GT ça se joue avec un VOLANT.

Si tu veux jouer a un volant joue a project cars ;)

_RiceKrispies_ _RiceKrispies_
MP
Niveau 35
17 octobre 2017 à 09:43:29

Le 17 octobre 2017 à 09:41:15 FilouLeFrancais a écrit :
GT ou Forza ca se joue pas au volant non.

Si tu veux jouer au volant, tu prends pas un jeu de course console, tu prends une vraie simu PC.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment à faire les pro du jeu de course alors que vous jouez au volant sur un jeu moitié arcade sur console c'est ridicule :rire:

+1000 encore pire avec GT Sports en plus qui est plus arcade que les autres. Jouer au volant sur console bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:43:40

Le 17 octobre 2017 à 09:41:15 FilouLeFrancais a écrit :
GT ou Forza ca se joue pas au volant non.

Si tu veux jouer au volant, tu prends pas un jeu de course console, tu prends une vraie simu PC.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment à faire les pro du jeu de course alors que vous jouez au volant sur un jeu moitié arcade sur console c'est ridicule :rire:

Mais bien sur que si GT se joue au volant, viens pas me dire qu'en jouant au volant à GT depuis le 5 je joue de la mauvaise façon parce que c'est de cette manière la que j'ai eu le plus de fun.

HokutoNoGotoku HokutoNoGotoku
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:45:00

Le 17 octobre 2017 à 09:41:56 nico-coo-94-PST a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:38:16 HokutoNoGotoku a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:37:28 FilouLeFrancais a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:35:07 WohMyGosh a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:33:52 FilouLeFrancais a écrit :
Pas pire que prévu ce GT Sports et plutôt une bonne chose qu'il casse un peu les codes de la série vu la déception des 2 derniers.

Après effectivement la plupart des tests sortis appuyent là où ça fait mal, Forza 7 fait mieux dans absolument tout.

Pas dans la physique et le FFB en tout cas.

Peut être pas pour toi, moi j'ai pas encore testé les 2 jeux pour le moment mais en tout cas ce sont ce que disent les quelques tests que FM7 est supérieur en tout point. Après, à voir jeux en main.

Un seul test, stop la désinfo.

Et GT ça se joue avec un VOLANT.

Si tu veux jouer a un volant joue a project cars ;)

Y'en a qui jouent aux deux pour rentabiliser leur volant.

Et dire que certains clampins ont acheté le fanatec à 499e pour Forza 3-4 à l'époque :rire: ça marche quedal sur Forza

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:46:24

https://youtu.be/4JSeapKe2nA?t=3m59s

Sérieusement quoi...

[SaBaDo-Mihawk] [SaBaDo-Mihawk]
MP
Niveau 19
17 octobre 2017 à 09:47:30

Pourquoi il y en a qui critique le fait que sa parle FM7, Project Cars 2, Gt Sport ? Je trouve ça bien moi. Sa change du delire habituelle vautré sur la switch ou autre kikoo-jap deviant.

:noel:

_RiceKrispies_ _RiceKrispies_
MP
Niveau 35
17 octobre 2017 à 09:47:38

Forza c'est du contenu, du gameplay à la manette. Mais ça vaut quedal avec un volant, et le jeu n'a pas d'âme, y'a pas de fraîcheur, le jeu n'a pas sa propre identité.

De la fraîcheur et de l'âme on touche le fond là des excuses pour essayer de vendre ta daube inférieur à la concurrence.
Le pire c'est que GTS n'a rien à voir avec les anciens GT en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:49:04

Forza c'est du contenu, du gameplay à la manette. Mais ça vaut quedal avec un volant, et le jeu n'a pas d'âme, y'a pas de fraîcheur, le jeu n'a pas sa propre identité.

Ca tombe bien on est sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
99% des gens qui vont acheter Forza ou GT y joueront à la manette hein

Parce que GT a une âme? Les anciens peut-être mais Sport a l'air aussi formaté qu'un Forza (Motorsport) :rire:

Message édité le 17 octobre 2017 à 09:50:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:50:40

Le 17 octobre 2017 à 09:49:04 Katvity a écrit :

Forza c'est du contenu, du gameplay à la manette. Mais ça vaut quedal avec un volant, et le jeu n'a pas d'âme, y'a pas de fraîcheur, le jeu n'a pas sa propre identité.

Ca tombe bien on est sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
99% des gens qui vont acheter Forza ou GT y joueront à la manette hein

Parce que GT a une âme? Les anciens peut-être mais Sport a l'air aussi formaté qu'un Forza (Motorsport) rire:

Laisse les dans leur rêve.
Moi même ayant la nostalgie des anciens GTs je reste lucide quand à ce Sport qui ne sera pas meilleur.[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:51:35

C'est quoi ces arguments de merde la ? Donc parce que 99% des gens vont jouer à la manette le % restant de gens qui ont investis dans un volant peuvent aller se faire foutre ?

Message édité le 17 octobre 2017 à 09:51:51 par
bibouRPG bibouRPG
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:52:22

Un jour "osef de ce sous genre des jeux de course"
Le lendemain "may Forza à pas d'âme, GT oui"

Sony Comedy Club

[[sticker:p/1lmh]]

GT Sports une âme bordel j'en peux plus

[[sticker:p/1lmb]]
HokutoNoGotoku HokutoNoGotoku
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:52:55

J'aimerais bien voir la gueule de la communauté Forza. Dylan qui va acheter son PES tous les mois de septembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:54:24

Le pire c'est que la communauté Forza n'est pas dégeu, j'ai rencontré plein de gens sur Forza Horizon qui sont HYPE pour GT Sport.

J'sais pas pourquoi y'a autant de haine sur GT sur JVC.

Sinon quand je lis l'OT sur NeoGAF la majorité joue au volant, c'est bizarre tiens !

Message édité le 17 octobre 2017 à 09:55:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:56:15

Le 17 octobre 2017 à 09:51:35 WohMyGosh a écrit :
C'est quoi ces arguments de merde la ? Donc parce que 99% des gens vont jouer à la manette le % restant de gens qui ont investis dans un volant peuvent aller se faire foutre ?

Mais attendez vous voulez jouer au volant mais vous jouez à GT qui reste super accessible, allez jouer à Assetto ou iRacing non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:57:27

Le 17 octobre 2017 à 09:56:15 Katvity a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 09:51:35 WohMyGosh a écrit :
C'est quoi ces arguments de merde la ? Donc parce que 99% des gens vont jouer à la manette le % restant de gens qui ont investis dans un volant peuvent aller se faire foutre ?

Mais attendez vous voulez jouer au volant mais vous jouez à GT qui reste super accessible, allez jouer à Assetto ou iRacing non?

Ah donc parce que je joue à Assetto ou iRacing j'ai pas le droit d'aller sur GT ? Mais mec laisse moi faire ce que je veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment