CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Mise au point sur les signalements abusifs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
16 octobre 2017 à 23:39:02

Rien à battre de toi me cite pas

[bot]s2ada [bot]s2ada
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:41:28

Bha honnêtement des mecs qui se cachent pour jouer à faire péter des pseudos, la meilleure sanction serait de tout simplement les exposer :( Les bannir sert à quoi exactement vu qu'ils ont justement 4000 comptes ?

Et non dislo c'est pas du tout la cour de récré :( Nous ne sommes pas amis (et vous non plus entre vous) mais nous avons un ennemi en commun :(

Il ya plusieurs mp invitant au mass DDB mais il ya eu un cerveau au départ, qui cible à la fois les trolls et les membres de certains blablas, qui cible à la fois pro-s, pro-N et pcistes mais tente de faire porter le chapeau aux pro-N.

Je ne vois qu'une possibilité.... chrono :(

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
16 octobre 2017 à 23:43:13

Les premiers cas de mass DDB ça a été sur la cour de récré justement :hap: je m’en étais plaint à gnap mais c’était y’a un moment.

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:47:44

Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:49:36

qui smash

s2ada s2ada
MP
Niveau 14
16 octobre 2017 à 23:50:35

Mais c'était toi en plus dislo qui avait le record de signalements l'autre jour non ? [[sticker:p/1lmb]]

Perso pour les DDB de la cour j'ai mon idée de qui c'est mais en revanche pour nous autres j'en ai aucune idée [[sticker:p/1jnh]]

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:55:19

[23:47:44] <[Lord_Stark]>
Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

C'est justement parce que les pouvoirs des modos sont négligeables par rapport à la machine GTA qu'il y a un problème petit génie

Je rappelle qu'à une époque des modos se tapaient la liste de signalements gdc pour dégager tous les trucs foireux. En gros ils en étaient esclaves et ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas le controler

Les modos peuvent rien y faire si un outil communautaire a été parasité, rien. Ils vont juste devoir l'ignorer

Message édité le 16 octobre 2017 à 23:57:18 par hidamari
--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 23:59:23

Le 16 octobre 2017 à 23:41:28 [bot]s2ada a écrit :
Bha honnêtement des mecs qui se cachent pour jouer à faire péter des pseudos, la meilleure sanction serait de tout simplement les exposer :( Les bannir sert à quoi exactement vu qu'ils ont justement 4000 comptes ?

Et non dislo c'est pas du tout la cour de récré :( Nous ne sommes pas amis (et vous non plus entre vous) mais nous avons un ennemi en commun :(

Il ya plusieurs mp invitant au mass DDB mais il ya eu un cerveau au départ, qui cible à la fois les trolls et les membres de certains blablas, qui cible à la fois pro-s, pro-N et pcistes mais tente de faire porter le chapeau aux pro-N.

Je ne vois qu'une possibilité.... chrono :(

N'importe quoi... Le fameux complot.
C'était tellement ridicule que j'ai personnellement fait monter la mayonnaise artificiellement à base de fakes, de phrases toutes faites, d'un faux groupuscule.
C'est plus drôle de voir des gens paniquer pour rien qu'être acteur de quelque chose d'invérifiable (comment savoir qu'une DDB a porté ses fruits ?) et de très fastidieux (les captchas + VPN + plusieurs pseudos).

Faut bien comprendre qu'absolument tout le monde est victime de la même manière des DDB abusives pour la simple et bonne raison qu'il suffit de 4 paramètres.

1/ Etre très présent sur GDC et se faire remarquer
2/ Ne pas être neutre (et donc avoir forcément des adversaires, c'est le principe même de la GDC)
3/ 1 DDB et une poignée de boosts (3-4 max) suffisent pour avoir une alerte ("Mass-DDB" est une expression complètement exagérée, pour m'en persuader je l'ai pratiqué sur un de mes pseudos secondaires, donc j'ai la preuve qu'il n'en faut pas plus).
4/ L'incompétence des mecs qui traitent les DDB: https://www.jeuxvideo.com/alyena/forums/message/899988640

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:01:21 par --alyena--
Epi[89] Epi[89]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:04:20

Le 16 octobre 2017 à 23:55:19 hidamari a écrit :

[23:47:44] <[Lord_Stark]>
Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

C'est justement parce que les pouvoirs des modos sont négligeables par rapport à la machine GTA qu'il y a un problème petit génie

Je rappelle qu'à une époque des modos se tapaient la liste de signalements gdc pour dégager tous les trucs foireux. En gros ils en étaient esclaves et ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas le controler

Les modos peuvent rien y faire si un outil communautaire a été parasité, rien. Ils vont juste devoir l'ignorer

Ouais donc en gros, vous voulez êtres modos mais n'avoir rien à foutre quoi.

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:09:38

"C'était tellement ridicule que j'ai personnellement fait monter la mayonnaise artificiellement à base de fakes, de phrases toutes faites, d'un faux groupuscule."

Ce damage controle du gros lâche qui n'assume rien :)

--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:11:22

Le 17 octobre 2017 à 00:04:20 Epi[89] a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:55:19 hidamari a écrit :

[23:47:44] <[Lord_Stark]>
Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

C'est justement parce que les pouvoirs des modos sont négligeables par rapport à la machine GTA qu'il y a un problème petit génie

Je rappelle qu'à une époque des modos se tapaient la liste de signalements gdc pour dégager tous les trucs foireux. En gros ils en étaient esclaves et ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas le controler

Les modos peuvent rien y faire si un outil communautaire a été parasité, rien. Ils vont juste devoir l'ignorer

Ouais donc en gros, vous voulez êtres modos mais n'avoir rien à foutre quoi.

De qui tu parles ?
Je te rappelle que tu t'adresses au pire modérateur que la GDC ait connu. [[sticker:p/1lm9]]

[bot]s2ada [bot]s2ada
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:13:28

Bha en attendant ya bien quelqu'un qui a mass DDB pas mal de membres et c'était certainement pas comme ça ya quelques mois :(

--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:19:50

Le 17 octobre 2017 à 00:13:28 [bot]s2ada a écrit :
Bha en attendant ya bien quelqu'un qui a mass DDB pas mal de membres et c'était certainement pas comme ça ya quelques mois :(

Non c'est juste devenu une routine qui s'est installée et tout le monde même toi s2ada tu as cédé à la tentation de faire des DDB ou des boosts. Tu le sais aussi bien que moi, tu les vois aussi les posts "DDB" "J'ai boosté" et divers stickers explicites.

Je veux bien le poster à nouveau mais personne ne remet en cause l'incompétence de ceux qui traitent les DDB: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-53209120-1-0-1-0-deban-alyena.htm

Et je ne suis pas le seul.

Alors antistar est bien gentil mais accuser un soit disant groupuscule est une belle connerie. Il n'y a pas de groupuscule et faire une seule mass DDB c'est avoir au moins 5 pseudos + changer d'IP à chaque fois + se coltiner des captchas à la connexion et lors de la DDB.

Mais qui va faire ça, sérieusement ?
A moins d'être au RSA je vois pas.

lmTrollin lmTrollin
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:22:53

C'était obvious que Alyena n'était pas sérieux dans son MP, mais ça n'en reste pas moins un des membres les plus dérangés du forum, il est donc logique que les premières suspicions se soient portées sur lui (et les autres dérangés hein, il est pas seul).

s2ada s2ada
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 00:29:45

Non perso je DDB quasi jamais et quand je boost c'est vraiment pour le coup mérité mais faut vraiment que ce soit grave :(

Après si, j'ai remis en question personnellement le traitement des DDB par Mxgreen qui se contentait trop souvent de valider les DDB et ne pas prendre en compte ni ce qui est dit par la "victime", ni le contexte.

Mais après ya pas de routine. Quand sur mon autre compte je reçois 10 avertissements le même jour à la même heure puis 10 de plus une fois debanni, moi j'appelle ça du stalk dans le but de faire disparaître un membre et des tas de gens ici ont subi ça.

Toi t'étais pas sérieux mais ce que dit Antistar est totalement vrai !

--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:30:04

Bon et puis relisez bien le post d'Antistar.
Il ne dit pas que ça va s'arranger. Il ne fait que répéter ce que l'on sait déjà sur les fameuses sanctions qui tomberont peut-être un jour. Sauf qu'il n'y a pas de mass ddb organisée par quelques personnes. C'est un mythe.

Ca ne changera pas, ne soyez pas naïf. Il y a trop de monde sur les forums JVC pour avoir un système automatisé performant fondé sur le bénévolat de quelques préposés qui traitent les signalement par wagons.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
17 octobre 2017 à 00:30:08

Mais c'était toi en plus dislo qui avait le record de signalements l'autre jour non ? [[sticker:p/1lmb]]

Étrangement non j’ai rien eu du tout alors que je pouvais me prendre jusqu’à 4 avertos le même jour pour des posts vieux d’une semaine :noel: Là j’en ai eu un tout pourri le mois dernier mais c’est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:45:25

Tout ça, ce cirque et cette possibilité pour les jeunes désaxés mentalement de passer la journée à DDB en attendant le RSA, ça n'arriverait pas si de base Respawn n'était pas aussi à chier, depuis 4 ans.
Que ça soit claire : votre refonte du site est ratée de haut en bas, c'est une alpha 4 années plus tard, ni plus ni moins.
Ça + les modos avec une palette d'actions bidesques = ce topic.

Arrêtez de foutre pansement sur pansement à ce site, et envisagez le problème de front : c'est de la daube, et vous bossez pour des escrocs qui se foutent de vous (et de nous).
Bonne nuit.

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:48:40 par
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 01:13:27

Le 16 octobre 2017 à 23:55:19 hidamari a écrit :

[23:47:44] <[Lord_Stark]>
Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

C'est justement parce que les pouvoirs des modos sont négligeables par rapport à la machine GTA qu'il y a un problème petit génie

Je rappelle qu'à une époque des modos se tapaient la liste de signalements gdc pour dégager tous les trucs foireux. En gros ils en étaient esclaves et ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas le controler

Les modos peuvent rien y faire si un outil communautaire a été parasité, rien. Ils vont juste devoir l'ignorer

Très amusant, vraiment.
Les Talc tantôt locké, tantôt non, selon l'envie et l'humeur du modo, c'est la faute du GTA peut-être ?
Des conneries épinglés, parce que ça a amusait un modo en particulier, la faute du GTA ?
Des motifs de lock plus con les uns que les autres, GTA ?

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 01:44:58

Le 17 octobre 2017 à 01:13:27 [Lord_Stark] a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 23:55:19 hidamari a écrit :

[23:47:44] <[Lord_Stark]>
Y aurait pas besoin du système de DDB si on avait une bonne modération. [[sticker:p/1jnf]]

C'est justement parce que les pouvoirs des modos sont négligeables par rapport à la machine GTA qu'il y a un problème petit génie

Je rappelle qu'à une époque des modos se tapaient la liste de signalements gdc pour dégager tous les trucs foireux. En gros ils en étaient esclaves et ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pouvaient pas le controler

Les modos peuvent rien y faire si un outil communautaire a été parasité, rien. Ils vont juste devoir l'ignorer

Très amusant, vraiment.
Les Talc tantôt locké, tantôt non, selon l'envie et l'humeur du modo, c'est la faute du GTA peut-être ?
Des conneries épinglés, parce que ça a amusait un modo en particulier, la faute du GTA ?
Des motifs de lock plus con les uns que les autres, GTA ?

Toujours à craché sur les modos, les mecs sont bénévoles et ils ont une vie à côté, donc oue dès erreurs peuvent arrivées et forcément ils ont peut-être pas le temps de traiter tous le bordel H24 si seulement certains mongolien arrêtaient de foutre le bordel avec leur signalement déjà le problème serait réglé depuis longtemps.

si vous êtes pas foutu de vous foutres ça dans la tête pas la peine de discuter. Pareil les colossale bolosses qui passent leur temps à faire des secondaires au lieu de chercher du boulot et qui troll ou talc comme des porcs pour au final venir se plaindre sur le yamato dès qu’un topic quasi identique à votre niveau vous dérange vous avez aucune race.

Ensuite concernant les topic épinglés, je vois pas le soucis d’animé GDC du moment que c’est bon enfant, si vous avez des idées, pourquoi ne pas les suggérés ?

Message édité le 17 octobre 2017 à 01:48:57 par TypeZero
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment