CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Mise au point sur les signalements abusifs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 46
16 octobre 2017 à 20:14:27

Le 16 octobre 2017 à 19:53:58 Lejokertesalue a écrit :
Antistar ça lui arrive d'être drôle, évidemment sans le vouloir. :rire2: Il brandit le bâton du ban comme si les kids en avaient qqchose à faire ! Ils ont 20 secondaires et passent leurs journées ici, si il compte dessus il se met le doigt dans l'oeil, le système continuera d'être détourné puisque les admins/modos ne regardent jamais le contexte, trop fainéants donc les gens se prennent plein de ban sans raison! C'est de leur faute à eux ! :rire:

Tu sous entends donc que les admins sont totalepent incompetents , feneants et demande aux gens de faire le boulot a leur place ? Attends ici je vais te prouver le contraire ( enfin soit pas pressé ca me prendra ptete qq decenies le temps de trouver une preuve)

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:18:26

Le 16 octobre 2017 à 20:07:20 Fissdeupute190 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:51:11 lonkmariole84 a écrit :
Il y a eu samedi un moment 3 topics émulation de BotW sur la première page, et dans la même journée 2 créés par le même forumeur
"May jinform"

J'informais :)

Et j'informerais tout autant à l'avenir :)

Un problème avec l'information ? :)

Tu te sens visé? bizarre. C'est bien que tu arrives implicitement à reconnaitre que tu vaux pas mieux que ceux contre qui tu te bats.

Message édité le 16 octobre 2017 à 20:20:20 par lonkmariole84
el-gallyto el-gallyto
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:23:54

Faites dégager Mouep svp.

Fissdeupute190 Fissdeupute190
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 20:26:34

Le 16 octobre 2017 à 20:18:26 lonkmariole84 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 20:07:20 Fissdeupute190 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:51:11 lonkmariole84 a écrit :
Il y a eu samedi un moment 3 topics émulation de BotW sur la première page, et dans la même journée 2 créés par le même forumeur
"May jinform"

J'informais :)

Et j'informerais tout autant à l'avenir :)

Un problème avec l'information ? :)

Tu te sens visé? bizarre. C'est bien que tu arrives implicitement à reconnaitre que tu vaux pas mieux que ceux contre qui tu te bats.

Je suis plus que visé, je suis cité. C'est moi qui ai fait 2 fois le même topic. D'ailleurs le second topic a été validé par la modération et les DDB n'étaient tout simplement plus possibles, les pro-N anti-information n'ont pas aimé ça et ont été demander une suppression directement aux admins.
Pas de souci, j'ai l'habitude de changer de pseudo tout les jours. Je note simplement que la secte pro-N ne supporte pas qu'on parle de certains sujets seulement quand ça concerne les jeux Nintendo, au point d'aller ramper chez les admins parce que la modération du GDC ne va pas dans leur sens :)

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
16 octobre 2017 à 20:28:13

Ça va calmer certains.

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:32:22

Le 16 octobre 2017 à 20:26:34 Fissdeupute190 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 20:18:26 lonkmariole84 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 20:07:20 Fissdeupute190 a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 19:51:11 lonkmariole84 a écrit :
Il y a eu samedi un moment 3 topics émulation de BotW sur la première page, et dans la même journée 2 créés par le même forumeur
"May jinform"

J'informais :)

Et j'informerais tout autant à l'avenir :)

Un problème avec l'information ? :)

Tu te sens visé? bizarre. C'est bien que tu arrives implicitement à reconnaitre que tu vaux pas mieux que ceux contre qui tu te bats.

Je suis plus que visé, je suis cité. C'est moi qui ai fait 2 fois le même topic. D'ailleurs le second topic a été validé par la modération et les DDB n'étaient tout simplement plus possibles, les pro-N anti-information n'ont pas aimé ça et ont été demander une suppression directement aux admins.
Pas de souci, j'ai l'habitude de changer de pseudo tout les jours. Je note simplement que la secte pro-N ne supporte pas qu'on parle de certains sujets seulement quand ça concerne les jeux Nintendo, au point d'aller ramper chez les admins parce que la modération du GDC ne va pas dans leur sens :)

Non, ton pseudo n'est pas cité.
Faisons le compte, combien de topics sur l'émulation tu as fait? et soit honnête!
Maintenant compte le nombre de topic sur l'émulation de BotW.
A ce compte la c'est plus de l'information, mais de la provocs/ acharnements gratuit. Oh... c'est exactement la même chose que la mass DDB, quel coïncidence.

Ibran0vski Ibran0vski
MP
Niveau 35
16 octobre 2017 à 20:34:13

GDC s'était vraiment mieux avant [[sticker:p/1lmb]]

UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:47:47

J écris mes messages avec la Xbox one. Résultat je ne peut même pas faire une DDB [[sticker:p/1lmc]] Au mieux je peux booster et rien d autre [[sticker:p/1lmk]]

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 20:59:09

C'est pour cette raison que je vais moins poster et être plus consensuel. 30 jours de ban pour avoir dit prout dans un vocaroo, c'est au delà de mes forces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:03:04

Ah bonne nouvelle! :merci:

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:06:34

Le 16 octobre 2017 à 21:03:04 __xelus__ a écrit :
Ah bonne nouvelle! :merci:

De rien.

SIriusduciel SIriusduciel
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:07:06

Le 16 octobre 2017 à 20:40:15 Fissdeupute190 a écrit :

A ce compte la c'est plus de l'information, mais de la provocs/ acharnements gratuit.

L'un peut très bien aller avec l'autre. J'assume totalement le fait de titiller les cafards qui constituent la communauté pro-N du forum juste pour les voir s'agiter dans tout les sens, mais ça ne m'empêche pas d'aborder un sujet concret et intéressant avec ça. Troller et provoquer ne se fait pas forcément de façon creuse, il peut y avoir réellement matière à discussion et à débat derrière. Je continuerais à provoquer les gens que j'aime provoquer, pro-N inclus, et si je veux parler d'émulation je continuerais à la faire. Mais ce sera toujours avec des exemples concrets, un constat d'évolution dans les technos, etc. Pas juste un simple "olol lé pro-N en pls" sans rien de concret derrière.

Oh... c'est exactement la même chose que la mass DDB, quel coïncidence.

Je me fiche des mass DDB en elles mêmes. De toutes façons je me fais ban quasiment tout les jours pour d'autres raisons. Les mass DDB des pro-N ne sont pas dérangeante quand on est ciblé, elles sont simplement pathétiques du fait qu'elles trahissent une véritable fébrilité, un endoctrinement total et une potentiel cognitif moyen très faible.

Voilà de quelle belle manière tu enveloppes ton venin, tu pourrais faire politicien. Pour quelqu'un qui "informe" tu te justifies beaucoup.

--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:09:28

Le 16 octobre 2017 à 20:59:09 -Aelphasy a écrit :
C'est pour cette raison que je vais moins poster et être plus consensuel. 30 jours de ban pour avoir dit prout dans un vocaroo, c'est au delà de mes forces.

Dommage.
Reste et continue ton concept de vocaroo. Si j'aime c'est que d'autres aiment aussi.

Message édité le 16 octobre 2017 à 21:09:51 par --alyena--
GhostyMagp3rc GhostyMagp3rc
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:12:33

Le 16 octobre 2017 à 19:53:58 Lejokertesalue a écrit :
Antistar ça lui arrive d'être drôle, évidemment sans le vouloir. :rire2: Il brandit le bâton du ban comme si les kids en avaient qqchose à faire ! Ils ont 20 secondaires et passent leurs journées ici, si il compte dessus il se met le doigt dans l'oeil, le système continuera d'être détourné puisque les admins/modos ne regardent jamais le contexte, trop fainéants donc les gens se prennent plein de ban sans raison! C'est de leur faute à eux ! :rire:

this

Epi[89] Epi[89]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:16:02

Tout ça pour dire que nous prenons le cas des signalements de masse très au sérieux et que nous ne tolérons pas les signalements abusifs. Si vous tenez un minimum à votre compte, merci de ne signaler que des propos le justifiant et ce en pensant à consulter les règles spécifiques à chaque forum, surtout dans le cas de GdC. Dans le cas contraire, nous n'hésiterons aucunement à bannir temporairement ou définitivement tout pseudo qui abuserait des signalements, et encore davantage quand ils ciblent un utilisateur précis ; ce que, je tiens à le rappeler, nous pouvons parfaitement vérifier.

J'ai déjà fait je sais pas combien de réclam et y'a jamais rien eu, tout le monde est au courant que c'est les shlags de discord / cour de récré

Pourquoi vous faites rien

Message édité le 16 octobre 2017 à 21:18:02 par Epi[89]
SIriusduciel SIriusduciel
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:20:26

Il est où Froky, le bonhomme aux vocaroos ?

Message édité le 16 octobre 2017 à 21:21:07 par SIriusduciel
lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:26:05

Le 16 octobre 2017 à 20:40:15 Fissdeupute190 a écrit :

A ce compte la c'est plus de l'information, mais de la provocs/ acharnements gratuit.

L'un peut très bien aller avec l'autre. J'assume totalement le fait de titiller les cafards qui constituent la communauté pro-N du forum juste pour les voir s'agiter dans tout les sens, mais ça ne m'empêche pas d'aborder un sujet concret et intéressant avec ça. Troller et provoquer ne se fait pas forcément de façon creuse, il peut y avoir réellement matière à discussion et à débat derrière. Je continuerais à provoquer les gens que j'aime provoquer, pro-N inclus, et si je veux parler d'émulation je continuerais à la faire. Mais ce sera toujours avec des exemples concrets, un constat d'évolution dans les technos, etc. Pas juste un simple "olol lé pro-N en pls" sans rien de concret derrière.

Oh... c'est exactement la même chose que la mass DDB, quel coïncidence.

Je me fiche des mass DDB en elles mêmes. De toutes façons je me fais ban quasiment tout les jours pour d'autres raisons. Les mass DDB des pro-N ne sont pas dérangeante quand on est ciblé, elles sont simplement pathétiques du fait qu'elles trahissent une véritable fébrilité, un endoctrinement total et une potentiel cognitif moyen très faible.

"les cafards qui constituent la communauté pro-N "
Même dans tes mots tu provoques, et tu me prouves que tu vaux pas mieux que "ces cafards". Et je fais pas du "celui qui dit qui est" car je me sens en aucun cas concernés par tes propos. Enfin passons.
"Troller et provoquer ne se fait pas forcément de manière creuse"
Troller oui, provoquer non, c'est le niveau 0 du troll et de la méchanceté gratuite.
Et tu peux pas débattre quand tu provoques, pas sur GDC, tu as ceux qui vont aller dans le sens de la provocs et continuer à mettre son grain de sel, et ceux qui se sentent concernés qui vont soit se plaindre à une modération quasi inexistante, soit DDB, dans tout les cas, ce n'est pas intelligent.
"Et je veux parler d'émulation"
Bah fait un topic officiel si tu t'en sens vraiment capable, il y a des topics officiel pour tout, fais en un pour l'émulation, personne te l'interdis. Si on le lock on lockera TOUT les topics ému, sinon bah tu es safe, tu pourras shitposter et provoquer autant que tu veux.
"Mais ça sera toujours des exemples concrets [...] Pas juste un simple "olol lé pro-N en pls"
Non? Un de tes topics de ce weekend (qui a du être supprimé car je le trouve pas) avait une "citation" du genre "mé les pcistes pourront jouer dans 10ans".

"De toutes façons je me fais ban quasiment tout les jours pour d'autres raisons"
Et tu en es fier? Tu penses pas que tu vaux pas mieux que ça? tu pourrais être un bon forumeur, et tu en as fait des bons topics avant que tout ça parte en couille!
"elles sont simplement pathétiques"
Oui, je suis d'accord avec toi. La provocs gratuite aussi, tu trouves pas?
"un endoctrinement total et une potentiel cognitif moyen très faible."
et la je vais faire de l'ad hominem tu m'en excuseras : Parce que tu crois que tu vaux mieux qu'eux justement? je vois juste 2 groupes avec un "potentiel cognitif moyen", ton groupe basé sur la provocs et les nouveaux pro-n.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:26:09

Le 16 octobre 2017 à 21:06:34 -Aelphasy a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 21:03:04 __xelus__ a écrit :
Ah bonne nouvelle! :merci:

De rien.

C’était pas pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2017 à 21:39:03

Bah, si les mass ddb sont vraiment utiles et justifiées pourquoi pas, mais bon si c'est pour nuire à certains usagers ou contre-idées en particuliers, non.

--alyena-- --alyena--
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:39:25

Le 16 octobre 2017 à 21:20:26 Siriusduciel a écrit :
Il est où Froky, le bonhomme aux vocaroos ?

Appelle le par son pseudo principal (Aelphasy) sinon personne te comprend l'ami. [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment