CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Sanglot des Cigales

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 353»
Page suivanteFin
Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 20:53:46

Le 21 avril 2020 à 20:51:31 Nerdjaken a écrit :
Je suis tenté de reprendre le monologue enregistré de Poutch incarnant Kinzo en remplaçant "Béatrice" par "topic".

C'est quoi encore ce truc.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
21 avril 2020 à 20:56:03

Le 21 avril 2020 à 20:53:46 Chiaki[BOT] a écrit :

Le 21 avril 2020 à 20:51:31 Nerdjaken a écrit :
Je suis tenté de reprendre le monologue enregistré de Poutch incarnant Kinzo en remplaçant "Béatrice" par "topic".

C'est quoi encore ce truc.

Poutch avait enregistré le monologue d'ouverture d'Umineko. Il interprétait Kinzo tout en retenue et en grandiloquence avec un rien d'emphase qui n'était pas sans rappeler les meilleurs interprètes Shakespeariens du début de l'époque victorienne.

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 21:04:15

Je veux entendre ça.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
21 avril 2020 à 21:09:20

https://www.youtube.com/watch?v=y1oX4i1F83U

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 21:30:43

Impressionnant. Il avait déjà fait la tp7 à ce moment là?

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 50
21 avril 2020 à 21:31:52

Le 21 avril 2020 à 20:56:03 Nerdjaken a écrit :

Le 21 avril 2020 à 20:53:46 Chiaki[BOT] a écrit :

Le 21 avril 2020 à 20:51:31 Nerdjaken a écrit :
Je suis tenté de reprendre le monologue enregistré de Poutch incarnant Kinzo en remplaçant "Béatrice" par "topic".

C'est quoi encore ce truc.

Poutch avait enregistré le monologue d'ouverture d'Umineko. Il interprétait Kinzo tout en retenue et en grandiloquence avec un rien d'emphase qui n'était pas sans rappeler les meilleurs interprètes Shakespeariens du début de l'époque victorienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 22:26:03

attends mais si tu connais pas le monologue de poutch t'es qui chiaki?

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
21 avril 2020 à 23:03:38

Le 21 avril 2020 à 22:26:03 Interitum a écrit :
attends mais si tu connais pas le monologue de poutch t'es qui chiaki?

Babouin. Je me suis incrusté en 2015 il me semble donc après l'ère poutch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 23:28:05

ahhh ouais je vois, je pensais que t'avais disparu :noel:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
21 avril 2020 à 23:29:50

2015 c'était déjà après l'ère poutch ? Il existe depuis combien de temps ce topic

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 15:40:41

https://www.youtube.com/watch?v=6Zt6kfsAFd4

Les When they cry attirent vraiment les malades mentaux.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
23 avril 2020 à 15:45:40

Toujours meilleur que l'épisode 6 d'higuràchier.

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 16:00:20

mais pourquoi tu dis ça

slurpeurdeteuch slurpeurdeteuch
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 22:25:57

la grosse queue de Shannon

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 16:24:25

Il faut interner Ryukishi, c'est urgent.

Honnêtement j'ai bien adhéré à Ciconia. J'avais peur que cela s'éloigne très fort de la formule "mystère" des WTC (et je dis ça alors que je n'ai jamais rien résolu sérieusement et que Umineko m'est passé par dessus la tête) mais ce n'est pas vraiment le cas.

En tout cas niveau relations entre personnages et groupes, ça promet (léger spoil umineko le tchat virtuel est une très bonne idée, ça me rappelle un peu Umineko, même si c'est fonctionnement très différent de ce qu'on trouve dans ce dernier, puisqu'on est pas dans un délire meta avec des observateurs externes ). Il y a eu énormément de mises en place du contexte dans ce tome, mais c'est intéressant du fait des thèmes abordés, même si j'ai de temps en temps l'impression que Ryukishi a écrit son pavé un soir en colère avec trois verres de saké dans le nez.

Par contre, il va falloir leur dire que placer un bruit de vent mal mixé dans la moitié des scènes au bout d'un moment ce n'est plus dramatique, c'est insupportable. A part ça, l'ost fonctionne très bien (néanmoins je pensais que ça allait être un peu plus conséquent quantitativement, notamment relativement à Umineko).

slurpeurdeteuch slurpeurdeteuch
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:53:50

c'est de la merde écrite pour les otamerde plein de merde plein le cul
WTC S ARRETE AVEC UMINEKO

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 39
28 avril 2020 à 16:56:27

Ca me fait toujours chaud au coeur de voir ce topic en première page :noel:

Message édité le 28 avril 2020 à 16:57:58 par Arceus19974
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
28 avril 2020 à 17:02:14

Le 28 avril 2020 à 16:24:25 Chiaki[BOT] a écrit :
Il faut interner Ryukishi, c'est urgent.

Honnêtement j'ai bien adhéré à Ciconia. J'avais peur que cela s'éloigne très fort de la formule "mystère" des WTC (et je dis ça alors que je n'ai jamais rien résolu sérieusement et que Umineko m'est passé par dessus la tête) mais ce n'est pas vraiment le cas.

En tout cas niveau relations entre personnages et groupes, ça promet (léger spoil umineko le tchat virtuel est une très bonne idée, ça me rappelle un peu Umineko, même si c'est fonctionnement très différent de ce qu'on trouve dans ce dernier, puisqu'on est pas dans un délire meta avec des observateurs externes ). Il y a eu énormément de mises en place du contexte dans ce tome, mais c'est intéressant du fait des thèmes abordés, même si j'ai de temps en temps l'impression que Ryukishi a écrit son pavé un soir en colère avec trois verres de saké dans le nez.

Par contre, il va falloir leur dire que placer un bruit de vent mal mixé dans la moitié des scènes au bout d'un moment ce n'est plus dramatique, c'est insupportable. A part ça, l'ost fonctionne très bien (néanmoins je pensais que ça allait être un peu plus conséquent quantitativement, notamment relativement à Umineko).

C'est quand même orienté mystère ?

Chiaki[BOT] Chiaki[BOT]
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:38:04

Le 28 avril 2020 à 17:02:14 Nerdjaken a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:24:25 Chiaki[BOT] a écrit :
Il faut interner Ryukishi, c'est urgent.

Honnêtement j'ai bien adhéré à Ciconia. J'avais peur que cela s'éloigne très fort de la formule "mystère" des WTC (et je dis ça alors que je n'ai jamais rien résolu sérieusement et que Umineko m'est passé par dessus la tête) mais ce n'est pas vraiment le cas.

En tout cas niveau relations entre personnages et groupes, ça promet (léger spoil umineko le tchat virtuel est une très bonne idée, ça me rappelle un peu Umineko, même si c'est fonctionnement très différent de ce qu'on trouve dans ce dernier, puisqu'on est pas dans un délire meta avec des observateurs externes ). Il y a eu énormément de mises en place du contexte dans ce tome, mais c'est intéressant du fait des thèmes abordés, même si j'ai de temps en temps l'impression que Ryukishi a écrit son pavé un soir en colère avec trois verres de saké dans le nez.

Par contre, il va falloir leur dire que placer un bruit de vent mal mixé dans la moitié des scènes au bout d'un moment ce n'est plus dramatique, c'est insupportable. A part ça, l'ost fonctionne très bien (néanmoins je pensais que ça allait être un peu plus conséquent quantitativement, notamment relativement à Umineko).

C'est quand même orienté mystère ?

Oui, certainement moins que Umineko, mais en tout cas ce n'est pas du MuvLuv.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
29 avril 2020 à 22:10:15

Merci mon ami, du coup je m'y mettrai quand il y aura un ou deux épisodes en plus.

PS : bonjour arceus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment