CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La map de Zelda : "Immense et blindée de villages et PNJ"

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 20:27:49

Le 22 février 2017 à 20:26:22 zeldor-le-grand a écrit :

Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Ce qu'on a déjà pu voir dans un trailer, et sachant que dans une vidéo de gameplay on voit des pnj voyageurs affronter des monstres qu'ils rencontrent, je pense pas que ce soit scripté.

Ouais enfin .. ça n'a rien d'innovant . Ça existe depuis des années et tu as plein d'OW qui font ça.

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:29:42

Il y a peut être des villes cachées qui ont pas été envahit par les guardians truc du genre.

Après, on vous l'avait dit. La demo avait rien c'était juste pour montrer la plaine et le principe de gameplay. "May les excuses c vide"

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 février 2017 à 20:32:02

Grosse hype

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:32:05

DreamboumSlayer :

Le 22 février 2017 à 20:26:22 zeldor-le-grand a écrit :

Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Ce qu'on a déjà pu voir dans un trailer, et sachant que dans une vidéo de gameplay on voit des pnj voyageurs affronter des monstres qu'ils rencontrent, je pense pas que ce soit scripté.

Ouais enfin .. ça n'a rien d'innovant . Ça existe depuis des années et tu as plein d'OW qui font ça.

Pourquoi à chaque fois qu'on parle d'un élément présent dans le jeu il y a un gus qui débarque dans la minute pour s'amuser à rappeler que attention hein ça n'a rien d'innovant, ce que personne n'avait prétendu au départ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:32:15

Le 22 février 2017 à 20:29:42 xMetroid a écrit :
Il y a peut être des villes cachées qui ont pas été envahit par les guardians truc du genre.

Oui, comme des villes sous l'eau ou dans les airs :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:32:54

Le 22 février 2017 à 20:32:05 zeldor-le-grand a écrit :

DreamboumSlayer :

Le 22 février 2017 à 20:26:22 zeldor-le-grand a écrit :

Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Ce qu'on a déjà pu voir dans un trailer, et sachant que dans une vidéo de gameplay on voit des pnj voyageurs affronter des monstres qu'ils rencontrent, je pense pas que ce soit scripté.

Ouais enfin .. ça n'a rien d'innovant . Ça existe depuis des années et tu as plein d'OW qui font ça.

Pourquoi à chaque fois qu'on parle d'un élément présent dans le jeu il y a un gus qui débarque dans la minute pour s'amuser à rappeler que attention hein ça n'a rien d'innovant, ce que personne n'avait prétendu au départ ?

Ils ont peur de zelda, ne fais pas attention.

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:34:07

Le 22 février 2017 à 20:27:49 DreamboumSlayer a écrit :

Le 22 février 2017 à 20:26:22 zeldor-le-grand a écrit :

Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Ce qu'on a déjà pu voir dans un trailer, et sachant que dans une vidéo de gameplay on voit des pnj voyageurs affronter des monstres qu'ils rencontrent, je pense pas que ce soit scripté.

Ouais enfin .. ça n'a rien d'innovant . Ça existe depuis des années et tu as plein d'OW qui font ça.

Vous êtes chiants à dire ça, dans ce cas on enlève 70% du contenu de tous les jeux.

Firoga Firoga
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 20:36:12

Ouais enfin .. ça n'a rien d'innovant . Ça existe depuis des années et tu as plein d'OW qui font ça.

Ce qui n'est pas présent dans FF15 avec des pnj sans vie :hap:

robingilh robingilh
MP
Niveau 52
22 février 2017 à 20:49:56

De toute façon, ça ne pourra jamais être pire que skyrim et ses 10 maisons qui se battent en duel dans la ville la plus importante du jeu. :hap:

Message édité le 22 février 2017 à 20:50:07 par robingilh
myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:52:40

Dans une semaine [[sticker:p/1lmh]]

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
22 février 2017 à 21:53:18

Le 22 février 2017 à 20:18:27 magician_lord a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:53:35 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:36:32 magician_lord a écrit :
Tu fais confiance aux autres pour choisir les jeux à ta place, c'est ton problème, moi qu'ils s'appellent jvc, gameblog ou gamekult, ils ne m'influenceront jamais, je suis trop vieux pour ces conneries :gni:

Non. Ce qui compte le plus, ça reste mon avis personnel avant tout. Mon jeu 7eme gen' favoris, et un de mes jeux favoris toutes gen' tous supports confondus est Deadly Premonition, et pourtant il a eu 5/10 sur GK. Après j'ai eu le jeu bien avant leur test...

Le truc, c'est que quand j'attends un jeu (comme c'est le cas de Zelda et comme c'est le cas de Horizon) c'est chez eux que je regarde les previews et reviews en premier lieu pour savoir à quoi m'attendre du jeu... Le truc, c'est que même si ils mettent 3/10 à Zelda, je me l'achèterais quand même, parce que je le veux, mais au moins je m'attendrais à un jeu très moyen, en dessous de ce que j'attendais.

Je comprends encore moins l'utilité que tu trouves de lire les tests avant de les acheter après ce que tu viens d'écrire.

Bah à savoir à quoi m'attendre en fait. Plutôt que de me faire de faux espoirs :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment