CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La map de Zelda : "Immense et blindée de villages et PNJ"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:53:48

Le 22 février 2017 à 19:51:35 NaughtyGod a écrit :
Vous allez tomber de haut à transformer les phrases et en + à être aveugle

[[sticker:p/1lmk]]
Esyel Esyel
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 20:00:18

Un gameplay parfait c'est une gameplay où tu pètes ton arme au bout de deux coups ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:01:27

Le 22 février 2017 à 20:00:18 Esyel a écrit :
Un gameplay parfait c'est une gameplay où tu pètes ton arme au bout de deux coups ?

Faut dire qu'il est musclé link

http://orig05.deviantart.net/d7d3/f/2011/038/8/a/muscleup___link_by_zephleit-d390aio.png

(attention c'est devianart )

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:02:29

Le 22 février 2017 à 20:00:18 Esyel a écrit :
Un gameplay parfait c'est une gameplay où tu pètes ton arme au bout de deux coups ?

Parce que toi tu sais si toutes les armes se pète en deux coups ?
Parce que t'y a déjà joué ?
Bien ta boule de cristal ?
Bien ta crédibilité à deux balles ?

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:04:08

Plus aucunes craintes.

Zelda Botw le BGE. Ils ont pas mentis en disant tout mettre

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 février 2017 à 20:08:01

Vdd le bge sera RDR 2 si il sort en 2017 :hap:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 48
22 février 2017 à 20:10:08

Le 22 février 2017 à 20:08:01 Gameur-next-gen a écrit :
Vdd le bge sera RDR 2 si il sort en 2017 :hap:

BGE=/= GOTY

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:10:29

Le 22 février 2017 à 20:08:01 Gameur-next-gen a écrit :
Vdd le bge sera RDR 2 si il sort en 2017 :hap:

RDR 2 prévu pour fin 2017... On se rappellera tous des retards de sortie des précédents GTA et du dernier Red Dead...

RDR 2 sortira en 2018, il ne fera pas exception à la règle des sorties de Rockstar.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
22 février 2017 à 20:10:30

Le 22 février 2017 à 19:33:51 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:24:55 magician_lord a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:24:07 Guy-ManAfterAll a écrit :
Mouais...

J'attends l'avis de gamekult sur la question. J'ai bien plus confiance en eux et en leur perspicacité... C'est les derniers de la presse que je suis à yeux quasi fermés perso.

Toutes mes condoléances...

Bah quoi ? Ils font partis des très rares à avoir réellement pointé du doigt les défauts de MGS V, U4 ou FF XV, défauts confirmés par la communauté, et en plus d'avoir été impartial avec ces jeux pour ces défauts. Pareil pour Horizon apparemment (mais j'ouvrirais plus ma gueule quand j'y aurais joué à celui-là)...

Je dis pas qu'ils ont tout le temps raison, comme tous les testeurs ils ratent des trucs parfois, mais pour moi, ça reste LA référence, car les seuls qui sont impartiales et réellement exigeants en terme de jeu vidéo. N'en déplaise au rageux. (et je les suis même quand je suis pas content de leurs décisions)

Heu... ils ont dit que U4 était excellent et que son rythme ne plairait pas à tous.

Au final c'est le second Uncharted le plus apprécié tout juste derrière le 2 et perso c'est mon opus préféré

PauloHenrique10 PauloHenrique10
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:14:50

Je n'y crois pas un instant. A moins qu'on ait pas du tout la meme conception de map " blindée" de villages et personnages , parceque certes la démo ne représente pas le jeu final , mais ca voudrait dire qu'ils ont pris la zone la plus vide du jeu.

Mais si c'est vrai , chapeau Nintendo

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
22 février 2017 à 20:15:30

Le 22 février 2017 à 20:10:30 Lilty501 a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:33:51 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:24:55 magician_lord a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:24:07 Guy-ManAfterAll a écrit :
Mouais...

J'attends l'avis de gamekult sur la question. J'ai bien plus confiance en eux et en leur perspicacité... C'est les derniers de la presse que je suis à yeux quasi fermés perso.

Toutes mes condoléances...

Bah quoi ? Ils font partis des très rares à avoir réellement pointé du doigt les défauts de MGS V, U4 ou FF XV, défauts confirmés par la communauté, et en plus d'avoir été impartial avec ces jeux pour ces défauts. Pareil pour Horizon apparemment (mais j'ouvrirais plus ma gueule quand j'y aurais joué à celui-là)...

Je dis pas qu'ils ont tout le temps raison, comme tous les testeurs ils ratent des trucs parfois, mais pour moi, ça reste LA référence, car les seuls qui sont impartiales et réellement exigeants en terme de jeu vidéo. N'en déplaise au rageux. (et je les suis même quand je suis pas content de leurs décisions)

Heu... ils ont dit que U4 était excellent et que son rythme ne plairait pas à tous.

Au final c'est le second Uncharted le plus apprécié tout juste derrière le 2 et perso c'est mon opus préféré

Oui je sais qu'ils ont été envoûtés par U4 comme beaucoup de gens. Par contre le soucis de rythme et le changement de direction de la saga vers quelque chose de plus contemplatif, ils font parti des seuls à avoir vraiment appuyé là dessus, et finalement ça s'est avéré être vrai (et va veut pas dire que c'est un mauvais jeu, juste qu'il est imparfait par rapport à ce qu'on pourrait penser du reste de la presse)

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:15:56

De ce que j'ai compris, les armes que tu collectes ne sont pas destinée à être du loot genre Diablo like. C'est le genre se truc que tu farm et que tu gardes en inventaire et que tu résouds un problème avec ce que tu as. Tu auras plusieurs possibilités.

Tu auras des armes imcassable genre la MS ou ton arc par exemple.

Tu coups, les armes/loot c'est vraiment juste pour t'adapter a ton environment ou une situation. Genre une évolution de Wind Waker ou tu pouvais prendre les armes des enemis mais la tu peux les stockers.

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 février 2017 à 20:16:13

Merci vicci j'ai juste confondus :oui:

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:16:50

Pitié, ne parlez pas d'Uncarted sur un topic Zelda :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:18:27

Le 22 février 2017 à 19:53:35 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:36:32 magician_lord a écrit :
Tu fais confiance aux autres pour choisir les jeux à ta place, c'est ton problème, moi qu'ils s'appellent jvc, gameblog ou gamekult, ils ne m'influenceront jamais, je suis trop vieux pour ces conneries :gni:

Non. Ce qui compte le plus, ça reste mon avis personnel avant tout. Mon jeu 7eme gen' favoris, et un de mes jeux favoris toutes gen' tous supports confondus est Deadly Premonition, et pourtant il a eu 5/10 sur GK. Après j'ai eu le jeu bien avant leur test...

Le truc, c'est que quand j'attends un jeu (comme c'est le cas de Zelda et comme c'est le cas de Horizon) c'est chez eux que je regarde les previews et reviews en premier lieu pour savoir à quoi m'attendre du jeu... Le truc, c'est que même si ils mettent 3/10 à Zelda, je me l'achèterais quand même, parce que je le veux, mais au moins je m'attendrais à un jeu très moyen, en dessous de ce que j'attendais.

Je comprends encore moins l'utilité que tu trouves de lire les tests avant de les acheter après ce que tu viens d'écrire.

Message édité le 22 février 2017 à 20:18:45 par
adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 47
22 février 2017 à 20:19:18

Nan mais la map sera pas blindée de villes avec 150 PNJ à la ronde hein, je crois pas que Ken Bogard ou même Anagund en aient vu suffisamment pour se prononcer là dessus, ça n'irait pas du tout avec l'orientation du titre. Par contre il y aura sans doute un nombre très appréciable de petits villages et de zones habitées, mais ça restera dans le ton du jeu, sachant qu'on se déroule dans un monde où la nature a repris ses droits après une catastrophe et où la civilisation essaie de se reconstruire tant bien que mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:21:51

Le 22 février 2017 à 20:14:50 Paulohenrique10 a écrit :
Je n'y crois pas un instant. A moins qu'on ait pas du tout la meme conception de map " blindée" de villages et personnages , parceque certes la démo ne représente pas le jeu final , mais ca voudrait dire qu'ils ont pris la zone la plus vide du jeu.

Mais si c'est vrai , chapeau Nintendo

Ben ils avaient prévenu plusieurs fois avant l'e3 qu'ils ne voulaient pas trop spoiler en ne montrant pas les villages et très peu de pnj, ils en ont montré un peu après avec quelques images et dans un ou deux trailers mais vraiment presque rien, j'ai bien aimé cette façon de faire.

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 20:22:17

Le 22 février 2017 à 20:19:18 adopteuncheik a écrit :
Nan mais la map sera pas blindée de villes avec 150 PNJ à la ronde hein, je crois pas que Ken Bogard ou même Anagund en aient vu suffisamment pour se prononcer là dessus, ça n'irait pas du tout avec l'orientation du titre. Par contre il y aura sans doute un nombre très appréciable de petits villages et de zones habitées, mais ça restera dans le ton du jeu, sachant qu'on se déroule dans un monde où la nature a repris ses droits après une catastrophe et où la civilisation essaie de se reconstruire tant bien que mal.

Enfin quelque chose de constructif et de neutre. [[sticker:p/1jnh]]

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:24:55

Le 22 février 2017 à 20:19:18 adopteuncheik a écrit :
Nan mais la map sera pas blindée de villes avec 150 PNJ à la ronde hein, je crois pas que Ken Bogard ou même Anagund en aient vu suffisamment pour se prononcer là dessus, ça n'irait pas du tout avec l'orientation du titre. Par contre il y aura sans doute un nombre très appréciable de petits villages et de zones habitées, mais ça restera dans le ton du jeu, sachant qu'on se déroule dans un monde où la nature a repris ses droits après une catastrophe et où la civilisation essaie de se reconstruire tant bien que mal.

C'est ce qui correspond le mieux en effet ! Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Très hâte en tout cas [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:26:22

Des campements et des petits villages, qui se font attaquer quelques fois, ça serait pas mal haha.

Ce qu'on a déjà pu voir dans un trailer, et sachant que dans une vidéo de gameplay on voit des pnj voyageurs affronter des monstres qu'ils rencontrent, je pense pas que ce soit scripté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment