CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi-HS] Quand passion rime avec obsession. En skell, les haters au front...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:03:38

Le 17 janvier 2016 à 22:02:15 Dreamboum a écrit :
T'es aussi un bon exemple de la débilité ambiante de ce forum, j'en fait pas un topic sur ta poire.

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:03:38

Le 17 janvier 2016 à 22:02:15 Dreamboum a écrit :
T'es aussi un bon exemple de la débilité ambiante de ce forum, j'en fait pas un topic sur ta poire.

Pleure pas mon bichon :snif:

XenoBide XenoBide
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:04:08

Je retiré ce que j'ai dit. Il est chaud :hap:

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
17 janvier 2016 à 22:04:53

Le 17 janvier 2016 à 22:01:34 Svejito3 a écrit :
C'est quand même amusant que vous ayez toujours quelque chose à dire, toujours un soit disant truc merveilleux et génial, dès que ça concerne un jeu nintendo. Je vise tartocitron/khalas/jokairz.
Quitte à en pondre des pavés entiers pour le défendre.

On appellerait pas ça la méthode coué ? :)

euh jok il fait jamais de topics calme ta race

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:05:16

J'arrive pas à croire qu'on puisse le plus sérieusement du monde essayer de me faire croire que ce topic passe par un raisonnement aussi logique que ce soit, quand il s'agit d'un fanboy qui essaye de mettre au trou un hater.

Ce topic alimente tout autant la GDC que n'importe quel autre. Il s'agit d'un combat de fanboy contre hater. A la différence qu'il y a des gens qui sont vraiment sérieux ici, sur un FORUM DE JV.

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:05:22

Le 17 janvier 2016 à 22:01:34 Svejito3 a écrit :
C'est quand même amusant que vous ayez toujours quelque chose à dire, toujours un soit disant truc merveilleux et génial, dès que ça concerne un jeu nintendo. Je vise tartocitron/khalas/jokairz.
Quitte à en pondre des pavés entiers pour le défendre.

Vraisemblablement tu ne connais pas bien mes goûts pour penser que je fais ça avec tous les jeux Nintendo, et uniquement eux. Juste ceux qui méritent :noel:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:06:24

Le 17 janvier 2016 à 22:04:53 Disloquance a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:01:34 Svejito3 a écrit :
C'est quand même amusant que vous ayez toujours quelque chose à dire, toujours un soit disant truc merveilleux et génial, dès que ça concerne un jeu nintendo. Je vise tartocitron/khalas/jokairz.
Quitte à en pondre des pavés entiers pour le défendre.

On appellerait pas ça la méthode coué ? :)

euh jok il fait jamais de topics calme ta race

Non, il fait du lobbying underground lui. C'est lui qui m'a hypé X d'ailleurs

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
17 janvier 2016 à 22:06:33

Le 17 janvier 2016 à 22:04:53 Disloquance a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:01:34 Svejito3 a écrit :
C'est quand même amusant que vous ayez toujours quelque chose à dire, toujours un soit disant truc merveilleux et génial, dès que ça concerne un jeu nintendo. Je vise tartocitron/khalas/jokairz.
Quitte à en pondre des pavés entiers pour le défendre.

On appellerait pas ça la méthode coué ? :)

euh jok il fait jamais de topics calme ta race

J'ai parlé de pavés, pas de topic, ma race va très bien, inquiète toi plutôt pour la tienne :ok:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:08:11

Le 17 janvier 2016 à 22:05:16 Dreamboum a écrit :
J'arrive pas à croire qu'on puisse le plus sérieusement du monde essayer de me faire croire que ce topic passe par un raisonnement aussi logique que ce soit, quand il s'agit d'un fanboy qui essaye de mettre au trou un hater.

Ce topic alimente tout autant la GDC que n'importe quel autre. Il s'agit d'un combat de fanboy contre hater. A la différence qu'il y a des gens qui sont vraiment sérieux ici, sur un FORUM DE JV.

Donc tes topics sur X n'étaient pas sérieux et tu faisais ton haters juste pour plomber le jeu et faire rager des gens. Intéressant.

Cebravegally Cebravegally
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:08:20

Le 17 janvier 2016 à 22:04:53 Disloquance a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:01:34 Svejito3 a écrit :
C'est quand même amusant que vous ayez toujours quelque chose à dire, toujours un soit disant truc merveilleux et génial, dès que ça concerne un jeu nintendo. Je vise tartocitron/khalas/jokairz.
Quitte à en pondre des pavés entiers pour le défendre.

On appellerait pas ça la méthode coué ? :)

euh jok il fait jamais de topics calme ta race

May critik pas ma copine n-sex :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:08:47

Le 17 janvier 2016 à 22:05:16 Dreamboum a écrit :

Ouuuuuuiiiiiiiinnnnn

:snif:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:11:03

Le 17 janvier 2016 à 22:08:47 magician_lord a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 22:05:16 Dreamboum a écrit :

Ouuuuuuiiiiiiiinnnnn

:snif:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:11:39

Le 17 janvier 2016 à 17:10:47 Hattori-Hanzo66 a écrit :
Je comprend que l'on puisse être fan de tel ou tel série par contre je suis d'accord avec l'auteur qu'il faut quand essayé avant de jugé.

Perso je ne connaissais pas Xenoblade plus que ça, c'est un ami qui avait fait l'épisode Wii qui m'a conseillé de le prendre et du coup c'est ce que j'ai fait.

J'ai un peu plus de 200 heures de jeu et je suis assez d'accord avec les reproches qui sont faits en majorité ( personnages plat, scénario pas terrible etc etc...).

Bien que tout ça reste très subjectif, pour ma part la hype est redescendu après avoir eu tout mes Skells et tué quelques tyrans...

Par contre ne pas reconnaître à Xeno X l'immensité de son monde qu'on kiff explorer, un level design de génie, une OST géniale ( a part la ville je m'y ferai jamais ) c'est juste de la mauvaise foi tout comme dire que c'est le meilleur jeu de tout les temps.

Le jeu est super, même en comptant les remake/portages il fait clairement parti des meilleurs jeux de cette génération (voire le meilleur).

Par contre, au bout d'un moment les quêtes ça commence vraiment à saouler, toujours le même schéma donc à la longue ça saoule un peu...

C'est pour ça, que je me suis arrêté après avoir fini le jeu, j'y retournerai sûrement plus tard sachant que j'ai bien apprécié les jeux, mais même en y retournant pas sûr que je m'embête avec les quêtes farming... :malade:

Message édité le 17 janvier 2016 à 22:15:18 par
Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:12:52

J'ai parlé de pavés, pas de topic, ma race va très bien, inquiète toi plutôt pour la tienne :ok:

Il en fait pas plus.
Et j'ai pas vu de pavés pour Wooly World ou Captain Toad. Par contre toi t'en as fait quelques-uns pour FFIX, chacun sa came, et X fait couler de l'encre des deux côtés.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:15:09

May critik pas ma copine n-sex :snif:

C'est surtout inepte d'attaquer quelqu'un qui fait jamais chier personne sur la base de préjugés faux.
Et c'est normal de le signaler.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:20:50

A David-Rosen

Idem je n'ai plus trop envie d'y rejoué pour le moment. Par contre sa reste un RPG exceptionnel rien que pour le plaisir de l'exploration.

Je ne sais pas si a toujours été le cas ici mais je vois que chaque sujet vire aux "pro" ou "anti" machin impossible d'échangé sans être pris à parti par des sociopathes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:41:51

Bah, j'y joue toujours, j'ai dépassé les 1000 heures et je suis loin d'être le seul dans la version japonaise, pour la version occidentale ce sera pareil, plus de gens que l'on croit dépasseront les 1000 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:43:42

Ah ok je comprends mieux la raison de l’existence de l'autre topic du coup :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:00:49

Le 17 janvier 2016 à 22:20:50 Hattori-Hanzo66 a écrit :
A David-Rosen

Idem je n'ai plus trop envie d'y rejoué pour le moment. Par contre sa reste un RPG exceptionnel rien que pour le plaisir de l'exploration.

Je ne sais pas si a toujours été le cas ici mais je vois que chaque sujet vire aux "pro" ou "anti" machin impossible d'échangé sans être pris à parti par des sociopathes.

Ouais, l'exploration est un des gros points forts du jeu, déjà que même à pied je trouvais ça cool. :cool:

En skell, le plaisir était décuplé je passais pas mal de temps à explorer les zones, du coup l'histoire du pourcentage d'exploration ne m'avait pas trop dérangé (à part au début).

En ce qui concerne les débats sur X, c'est vrai que c'est très difficile de débattre dessus car:

-il y a ceux qui trollent exprès car ils savent que ça feed facilement
-certains défenseurs du jeu qui ont du mal à accepter les critiques
-ceux qui critiquent alors qu'ils n'ont pas touché au jeu
-ceux qui répondent à coup de "tu rages"

Du coup, dans ces conditions c'est très difficile de discuter sérieusement... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:03:37

Ben si tu veux discuter sérieusement de X, viens sur le forum X, c'est tout simple...discuter sérieusement d'un jeu sur gdc c'est être un peu maso...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment