CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi-HS] Quand passion rime avec obsession. En skell, les haters au front...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
16 janvier 2016 à 15:38:43

Bon...Vous fiez pas trop au titre il est un peu perché. :o)) ... le fond est pas si recherché, c'est plus un topic coup de gueule qu'autre chose, et ça démarre de Dreamboum même si je destine l'ensemble à tout le monde et pas mal de haters de jeux en général... :noel:

Mais ça m'énerve de voir un tel membre tomber dans une telle mauvaise foi.
Ce que je respecte le plus sur ce forum, c'est la passion des gens, et lui il l'assume et cherche à la transmettre, c'est pour ça que je l'aime bien... mais à côté, p'tain, c'est pas possible d'abuser ainsi de mauvaise foi, ça vire à l'obsession. J'ai pris 1 minute pour réunir tes topics sur Xenoblade X, ça fait des mois que tu chies sur le jeu, en méprisant le plus souvent les gens qui partagent un avis fondé (au sens qu'ils y ont joué) sur ce jeu, alors que derrière... bah t'as même pas le respect d'avoir touché au jeu. Et quand bien même t'y toucherais... t'es déjà perdu dans ta propre illusion concernant le jeu donc ce n'est même pas utile.

Simple rappel... ça c'est tous les topics de Dream AVANT la sortie du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39092353-1-0-1-0-la-technique-infaillible-des-fans-de-xenoblade.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38745978-1-0-1-0-le-battle-theme-de-x.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-42140311-1-0-1-0-si-xenoblade-est-un-brouillon-selon-taka.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-42044419-1-0-1-0-vous-en-pensez-quoi-de-l-ost-de-x.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39393577-1-0-1-0-xenoblade-x-les-reviews-d-amazon-japan.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39261266-1-0-1-0-bon-arretons-avec-famitsu.htm

Voilà les deux seuls topics sortis après la sortie du jeu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-42148249-1-0-1-0-l-ampleur-injustifiee-de-xenoblade-x.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-42044419-1-0-1-0-vous-en-pensez-quoi-de-l-ost-de-x.htm

Et sur tous les topics du jeu le mec en rajoute des couches permanentes pour le descendre.. Le mec avait déjà décidé que l'OST était à chier en ayant écouté une seule musique du jeu, que vu que le jeu n'avait pas d'histoire en premier plan il était forcément mauvais, que vu que les skells ne s'obtiennent que tardivement le jeu ne devenait bon qu'après X0h (d'ailleurs... vous cherchiez l'origine de ce type de propos, bah c'est pas les "pro-xenoblade" justement qu'ont sorti ces conneries :sarcastic: ).... tout ça, sans même avoir touché au jeu.

Franchement, c'est le genre de choses qui me font perdre espoir en ce forum, de voir que même des gars comme ça tombent dans la critique facile, infondée et pétée de mauvaise foi... déjà que y'a des gens pour qui ça représente 100% de leurs messages. :mort:
Et le pire c'est qu'il le fait avec acharnement, le mec il sait qu'il a pas touché au jeu mais non, il nous pond presque 10 topics. :hum:
Ca coûte quoi d'être honnête et d'accorder des chances à un jeu ? Peu importe vos préjugés d'origine. Je dis pas ça pour Xeno mais pour tout.

D'ailleurs, vu que j'ai toujours pas fait de topic sur le jeu ( :hap: ), je tiens à rappeler que là où vous l'imaginez plat et compagnie sur tant d'aspects... c'est simplement qu'au final il tape là où vous ne pensiez pas que des jeux le feraient, et où ça vous semble donc inutile (en l'occurrence l'exploration, même si c'est plus poussé que cela mais je n'ai pas m'envie de me faire chier). Vous résumez les sensations d'exploration à Xenoblade à "mouais, tu cours partout, super, et ?"... alors que ça va bien plus loin que ça, mais passons.
Et dans ce qu'il cherche à proposer... bah Xenoblade X frappe à mon sens terriblement fort, malgré ses défauts qui au final impactent peu. (après, faut déjà tester pour percevoir la chose + déjà un minimum aimer explorer pour être sensible à la chose)

Tout ce que j'ai à dire en gros... un peu de respect et d'honnêteté, please. :snif: (quand c'est pour blaguer ou faire un bon p'tit troll bien drôle je dis pas, mais là c'est juste obsessionnel et sans autre but que vraiment descendre le jeu, c'est chelou et pervers quoi :doute: )

kheym kheym
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:40:45

En même temps Dreamboum quoi....:hum:

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 15:42:33

Dreamboum :rire: C'est à cause de son expérience à McDo, ça a changé sa vision de la vie à jamais :oui:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
16 janvier 2016 à 15:43:09

Le 16 janvier 2016 à 15:40:45 kheym a écrit :
En même temps Dreamboum quoi....:hum:

Bah ouaip, mais bon je le voyais pas comme ça moi, ça m'attriste un peu quoi. :noel:
Je vois encore les topics plein de passion et motivation envers certains jeux que je lisais à un moment... et là en repassant vite fait ses topics je me dis qu'en vrai, limite il décide tout avant la sortie du jeu puis après c'est bouclé. Ca m'a blasé.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 15:43:22

Cimer le pavé j'ai pas lu jusqu'au bout.

Mais clairement Dreamboum fait partie des mecs aveuglés par ce qu'ils pensent et ça les rends chiants il y pas moyen de discuter avec eux

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
16 janvier 2016 à 15:44:14

[[sticker:p/1jne]]Cette rage envers dreamboum best modo ever avec jez :cool:

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:47:08

Kalhas il est deter oulala

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
16 janvier 2016 à 15:47:12

Le 16 janvier 2016 à 15:41:57 Krony_the_Clodo a écrit :
Nominatif :(

Bah genre, on a plus le droit de citer des membres dans nos posts maintenant ? Si tu veux je refais le même topic juste avec les liens des topics, ça reviendrait au même hein. :sarcastic:
Et c'est juste que je pars de lui pour finir sur les autres en général... car j'ai l'impression de voir que des mecs qu'ont pas touché le jeu quand je lis les avis, à part quelques uns où tu sens que vraiment ils l'ont joué, et du coup là ça fait plaisir à lire (par exemple Dinou, qui a pas mal à se plaindre sur le jeu, et même si je ne partage pas ses sensations sur le jeu bah au moins son avis est honnête quoi).

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
16 janvier 2016 à 15:47:38

ce forum [[sticker:p/1jc5]]

kheym kheym
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:48:51

Le 16 janvier 2016 à 15:43:22 Pikach[-u] a écrit :
Cimer le pavé j'ai pas lu jusqu'au bout.

Mais clairement Dreamboum fait partie des mecs aveuglés par ce qu'ils pensent et ça les rends chiants il y pas moyen de discuter avec eux

C'est exactement ça... Surtout que c'est un bon gamer et il peut avoir des réflexions intéressantes sur ce qu'il connait mais, il faut pas que qqun tente de le contredire quoi...
En fait il est un peu comme toi enfait endorphine :hap:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
16 janvier 2016 à 15:51:41

Le 16 janvier 2016 à 15:48:51 kheym a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 15:43:22 Pikach[-u] a écrit :
Cimer le pavé j'ai pas lu jusqu'au bout.

Mais clairement Dreamboum fait partie des mecs aveuglés par ce qu'ils pensent et ça les rends chiants il y pas moyen de discuter avec eux

C'est exactement ça... Surtout que c'est un bon gamer et il peut avoir des réflexions intéressantes sur ce qu'il connait mais, il faut pas que qqun tente de le contredire quoi...
En fait il est un peu comme toi enfait endorphine :hap:

Lui parler de the twin snake :fou:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
16 janvier 2016 à 15:52:07

Pikachu = endorphine ? Tain vous êtes relous avec vos 40 pseudos, ça empêche tout lien entre les forumeurs je trouve. :noel:

Mais, je suis d'avis oui, je pense encore à son dernier topic sur Asura Warth, impossible d'avoir une réponse de sa part sur quoique ce soit me semble. :hap: (c'est ce qui m'a motivé à pondre le topic Wonderful 101 d'ailleurs :noel: )

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 15:52:19

Parfois Tarask je te trouves un peu naïf, c'est même touchant :noel:

Ce forum (et la vie en générale) est remplie de personnes de mauvaises fois, qui feront tout pour cracher sur tout ce qu'ils n'aiment pas, Dreamboum c'est un fanboy extrême de FF, du coup X principal concurrent forcément on sort les griffes :noel:

+ la désillusion FF 13 et la fessée Xenoblade Wii toujours pas digérées, ça laisse des traces tu comprends ? :hap:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
16 janvier 2016 à 15:53:06

Le 16 janvier 2016 à 15:52:19 FunkyPonche a écrit :
Parfois Tarask je te trouves un peu naïf, c'est même touchant :noel:

Ce forum (et la vie en générale) est remplie de personnes de mauvaises fois, qui feront tout pour cracher sur tout ce qu'ils n'aiment pas, Dreamboum c'est un fanboy extrême de FF, du coup X principal concurrent forcément on sort les griffes :noel:

+ la désillusion FF 13 et la fessée Xenoblade Wii toujours pas digérées, ça laisse des traces tu comprends ? :hap:

"Tarask" :hap:

kheym kheym
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:54:05

Le 16 janvier 2016 à 15:52:07 Kalhas a écrit :
Pikachu = endorphine ? Tain vous êtes relous avec vos 40 pseudos, ça empêche tout lien entre les forumeurs je trouve. :noel:

Mais, je suis d'avis oui, je pense encore à son dernier topic sur Asura Warth, impossible d'avoir une réponse de sa part sur quoique ce soit me semble. :hap: (c'est ce qui m'a motivé à pondre le topic Wonderful 101 d'ailleurs :noel: )

C'est écrit dans sa signature boulet va !
:-d

Oh putain ce topicsur Asuras's Wrath m'a donné le cancer :malade:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
16 janvier 2016 à 15:54:24

Le 16 janvier 2016 à 15:52:19 FunkyPonche a écrit :
Parfois Tarask je te trouves un peu naïf, c'est même touchant :noel:

Ce forum (et la vie en générale) est remplie de personnes de mauvaises fois, qui feront tout pour cracher sur tout ce qu'ils n'aiment pas, Dreamboum c'est un fanboy extrême de FF, du coup X principal concurrent forcément on sort les griffes :noel:

+ la désillusion FF 13 et la fessée Xenoblade Wii toujours pas digérées, ça laisse des traces tu comprends ? :hap:

Pourtant j'adore ffx et xeno x [[sticker:p/1jnh]]

kheym kheym
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:57:38

Le 16 janvier 2016 à 15:54:24 PatocheTPMP a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 15:52:19 FunkyPonche a écrit :
Parfois Tarask je te trouves un peu naïf, c'est même touchant :noel:

Ce forum (et la vie en générale) est remplie de personnes de mauvaises fois, qui feront tout pour cracher sur tout ce qu'ils n'aiment pas, Dreamboum c'est un fanboy extrême de FF, du coup X principal concurrent forcément on sort les griffes :noel:

+ la désillusion FF 13 et la fessée Xenoblade Wii toujours pas digérées, ça laisse des traces tu comprends ? :hap:

Pourtant j'adore ffx et xeno x [[sticker:p/1jnh]]

Il y a que Dreamboum qui y voit une concurrence avec ses FF

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:57:46

Ca rime aussi avec fellation.

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 15:58:15

Voilà, c'est là que je voulais en venir

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 15:59:35

Putain je voulais dire Kalhas pas Tarask :rire:

J'edite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment