CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Sanglot Des Cigales

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4780»
Page suivanteFin
Enemia93 Enemia93
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:14:24

Ah je suis dans les remerciements, pourtant j'avais pas trop posté. :cute:

Pseudohackeur Pseudohackeur
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:14:51

Le 15 août 2015 à 01:11:46 RSOne a écrit :
PUTAIN ILS M'ONT ENLEVE dES REMERCIEMENTS /RIRE/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439565758-ss-2015-08-14-at-02-34-05.png

remember.

Comme un obèse privé de dessert. :content:

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:34:16

Putain mais wtf c'est pas possible George et Jessica se sont entretués d'accord mais sauf qu'on va retrouver Jessica enfermée dans sa chambre, close room je parie
Les siesta sisters plus j'y pense plus je me dis que c'est un commando de sniper hyper performants mais ça explique pas comment les poignards arrivent dans les blessures mortelles à chaque fois
alors j'ai aussi pensé à des sortes de drones pilotés par le coupable qui pourraient se faufiler dans les close room mais Beato a dit que rien ne pouvait entrer ni sortir
alors j'ai pensé qu'il pouvait y avoir des drones dans chaque pièce, qui attendaient d'être pris en main à distance
mais ça explique toujours pas pourquoi les persos voient des sorcières, des démons ou des lapins
et putain dans le t3 Eva était montrée comme la méchante, la c'est Kinzo, sans nul doute possible
mais en même temps je me dis que ça peut pas être eux les coupables
ET PUTAIN POURQUOI MARIA ET BATTLER ARRIVENT QUASIMENT TOUJOURS AU DERNIER TWILIGHT ?
Umi t4

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:40:45

Le 15 août 2015 à 01:34:16 Pteradin a écrit :
Putain mais wtf c'est pas possible George et Jessica se sont entretués d'accord mais sauf qu'on va retrouver Jessica enfermée dans sa chambre, close room je parie
Les siesta sisters plus j'y pense plus je me dis que c'est un commando de sniper hyper performants mais ça explique pas comment les poignards arrivent dans les blessures mortelles à chaque fois
alors j'ai aussi pensé à des sortes de drones pilotés par le coupable qui pourraient se faufiler dans les close room mais Beato a dit que rien ne pouvait entrer ni sortir
alors j'ai pensé qu'il pouvait y avoir des drones dans chaque pièce, qui attendaient d'être pris en main à distance
mais ça explique toujours pas pourquoi les persos voient des sorcières, des démons ou des lapins
et putain dans le t3 Eva était montrée comme la méchante, la c'est Kinzo, sans nul doute possible
mais en même temps je me dis que ça peut pas être eux les coupables
ET PUTAIN POURQUOI MARIA ET BATTLER ARRIVENT QUASIMENT TOUJOURS AU DERNIER TWILIGHT ?
Umi t4

Il y a vraiment un truc qui cloche dans ta façon de penser, désolé de te le dire. :noel:

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:45:33

Par rapport à quelque chose que j'aurais loupé ?
Tu peux plus ou moins m'y aiguiller sans me spoiler ou pas ?
On m'a parlé de la discussion avec Virgilia du t3, celle ou elle parle du tube de Braun mais jsais pas trop quoi penser de cette scène c'est pour ça t3 umi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:49:17

Le 15 août 2015 à 01:45:33 Pteradin a écrit :
Par rapport à quelque chose que j'aurais loupé ?
Tu peux plus ou moins m'y aiguiller sans me spoiler ou pas ?
On m'a parlé de la discussion avec Virgilia du t3, celle ou elle parle du tube de Braun mais jsais pas trop quoi penser de cette scène c'est pour ça t3 umi

Repense tout simplement à la scène du combat Virgilia-Beatrice. Battler commençait à faire des théories qui incluaient des éléments S-F comme toi il me semble, des trucs ridicules. Virgilia lui a demandé quelle preuve il avait que le combat s'était effectivement passé et s'il s'était passé comme Beatrice le racontait. J'ajoute qu'il y a un moyen bien précis de prouver quelque chose avec une certitude absolue dans Umineko: utiliser la vérité rouge. Donc si elle n'est pas utilisée...
Tu vois où je veux en venir ?

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:52:38

Ouais ba j'ai une autre théorie qui inclut une emission de téléréalité (les Ushiromiya ne seraient pas au courant, sauf Kinzo peut-être), et donc avec plein d'effets spéciaux dignes de films
après vu que les gens meurent vraiment je me doute que c'est pas l'ambiance de secret story
Mais j'essaye d'avoir plusieurs théories, et le truc des drones/machines me parait pas si wtf (un truc pilotable à distance et armé par exemple)
t4

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:52:41

Zeldor :d) l'aiguille pas trop, c'est l'un des gros indices du t5. T8

GeorgeShannon GeorgeShannon
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:53:12

le mec je lui "spoil" knox et il s'en fout il part quand même dans les bots

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:55:54

Le 15 août 2015 à 01:52:41 Leiren972 a écrit :
Zeldor :d) l'aiguille pas trop, c'est l'un des gros indices du t5. T8

J'aurais du mal à être plus direct là de toute façon, sinon c'est vraiment du spoil. J'ai juste souligné ce qui était important dans ce qu'il avait déjà lu et qui était déjà souligné par le jeu (parce que T3 la conversation avec Virgilia, c'est quand même "Bonjour, je te file les clés pour comprendre le jeu", Ryukishi a même dit qu'il avait changé radicalement le scénario du T3 et introduit le personnage de Virgilia exprès pour ça. ). Si avec ça, il ne comprend pas (et il n'a pas l'air :hap:), je ne peux rien faire de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:57:44

Et bordel T8 UNE TELE-REALITE, IL EST SERIEUX ?! :rire:

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:58:06

C'est à cause de Ryukishi aussi pourquoi il est toujours obligé de rendre son énigme impossible ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 01:59:59

Le 15 août 2015 à 01:55:54 zeldor-le-grand a écrit :

Le 15 août 2015 à 01:52:41 Leiren972 a écrit :
Zeldor :d) l'aiguille pas trop, c'est l'un des gros indices du t5. T8

J'aurais du mal à être plus direct là de toute façon, sinon c'est vraiment du spoil. J'ai juste souligné ce qui était important dans ce qu'il avait déjà lu et qui était déjà souligné par le jeu (parce que T3 la conversation avec Virgilia, c'est quand même "Bonjour, je te file les clés pour comprendre le jeu", Ryukishi a même dit qu'il avait changé radicalement le scénario du T3 et introduit le personnage de Virgilia exprès pour ça. ). Si avec ça, il ne comprend pas (et il n'a pas l'air :hap:), je ne peux rien faire de plus.

Perso, la conversation avec Virgilia je l'ai bien comprise (et tout ce que ca impliquait grace à Erika, il fera peut-être pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 02:00:22

Le 15 août 2015 à 01:58:06 Pteradin a écrit :
C'est à cause de Ryukishi aussi pourquoi il est toujours obligé de rendre son énigme impossible ?

Non mais tout le monde avait compris à ce stade là, même moi en regardant l'anime qui réduit la scène à une minute de dialogues, j'avais pigé le truc, pas d'excuses et réfléchis, relis la scène s'il faut. :noel:

Bon, pas tout le monde finalement, mais quand même. Plus d'indice de notre part en tout cas, si tu ne piges pas maintenant, tu comprendras peut-être mieux plus tard. Ah, et ça peut être une bonne idée de discuter avec les autres qui font le jeu en même temps aussi, même s'ils sont moins avancés, on ne sait jamais.

Message édité le 15 août 2015 à 02:02:09 par
Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:01:03

Ouais jvais la relire
C'est à quel twilight ? (je préfère éviter d'aller voir sur le wiki, pas envie de me spoil)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 02:01:42

Le 15 août 2015 à 01:57:44 zeldor-le-grand a écrit :
Et bordel T8 UNE TELE-REALITE, IL EST SERIEUX ?! :rire:

Ouais :rire:
Au debut, j'ai cru qu'il s'en battait les couilles des Red Truths qui disaient "X est mort", mais meme pas. Il inclut les mort dans le show :rire:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:01:46

C'est plank aussi faut pas trop lui en demander

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 02:02:30

First Twilight T3

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:03:03

Ah oui c'est vrai, merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 02:07:18

T8Le truc, c'est que j'avais compris ce que Virgilia avait proposé a Battler, mais j'avais pas compris la force du truc. C'est avec le twist de fin de 5è tome que je me suis rendu compte que c'était clairement la clef de tout les mystères.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4780»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-50894453-1-0-1-0-le-sanglot-des-cigales.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment