CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous etes puceau ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MarioleMaVioler MarioleMaVioler
MP
Niveau 7
08 août 2015 à 04:40:04

Malheureusement, non.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 04:40:12

Le 08 août 2015 à 04:22:57 dstarMD a écrit :
le jour où t'es lassé tu te poses avec une meuf, et le jour où t'en as marre tu te poses plus, je vois pas ce qu'il y a de si dramatique/compliqué... :sarcastic:

Au final, à vouloir sauté sur tout ce qui bouge tu t'attires plus des problèmes qu'autre chose.
La personne faut la connaitre avant d'aller plus loin.
Certes on peut éprouver un besoin soudain je compatis
Après si l'homme et la femme sont consentant à s'amuser juste pour une soirée pour ensuite vous rejetez comme de vieilles chaussettes, oui pourquoi pas, les animaux font pareils après tout :hum: ....
Je m'en fiche après de ce que les autres font, moi aussi par moment les pulsions prennent le relais du cerveau mais un minimum de maitrise quand même :noel:, je vois pas ce qu'on peut ressentir dans ce genre de relation :( A force de penser cette manière on doit sauté de meuf en meuf sans leur accorder de réelle valeur humaine.

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 04:41:41

Le 08 août 2015 à 04:11:59 Endorph[-ine] a écrit :

Enculé :rire: :rire: :rire:

Et tu as fail le lien de redirection :ok: https://www.jeuxvideo.com/thievingmagpie/forums/message/730129260

les liens avec crochets ne marchent pas dans le wiki :honte:

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 04:43:08

je vois pas ce qu'on peut ressentir dans ce genre de relation

ta bite dans une chatte

sans leur accorder de réelle valeur humaine

le jour où y a quelqu'un qui a une valeur humaine tu te poses avec elle

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 64
08 août 2015 à 04:49:23

Le 08 août 2015 à 04:46:21 Rushd a écrit :

Le 08 août 2015 à 02:46:00 Leorio_ReturNs a écrit :
Avoir moins de 20 ans et être puceau, ça passe encore, mais sans déconner, c'est juste pas possible de l'être encore après 20 ans, je veux dire, cette acte est tellement bon, tellement exquis, et tellement au dessus de tout ce que l'on peut ressentir dans une vie, (en terme de sensation j'entend) que ne pas essayer de le faire à tout prix est un immense gâchis et une grosse erreur.

Foncez les puceaux, vous allez adorer. :noel:

La philosophie romantique, celle de n'offrir son amour charnel et sa preuve implacable qu'à une seule et même personne. Et d'un point de vue "connaissance", démarrer (pour une première fois) à 2 en même temps sans s'y connaître et concrétiser son mariage ça n'a pas de prix.

Et puis tout ne tourne pas autour du sex.

C'est ce que j'ai fais (et ce que je pensai) lors de mes premières relations,mais une fois que tu as été "trahi" plusieurs fois alors que tu y avait mis toute ta bonne volonté, tu ne pense plus pareille et tu commence à profiter sans trop te poser de questions.

Message édité le 08 août 2015 à 04:54:20 par LeoRio_reTurNs
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
08 août 2015 à 04:53:25

Ah ? Moi ça a été le contraire. A force de m'être fait "trahir", j'ai décidé de faire hyyyyyyypeeeer gaffe... D'ailleurs ça fait plus d'un an que j'ai pas fait l'acte... Pourtant, ça me manque pas tant que ça. Même si il y a des moments où j'ai dû me retenir tellement il y avait des ouvertures simples :noel:

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 04:54:44

bah moi ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai perdu ma naïveté avec les gens

et c'est pas en faisant le naïf que t'arrange les relations sociales, au contraire c'est l'occasion de te laisser faire écraser.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 04:58:05

Le 08 août 2015 à 04:54:44 dstarMD a écrit :
bah moi ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai perdu ma naïveté avec les gens

et c'est pas en faisant le naïf que t'arrange les relations sociales, au contraire c'est l'occasion de te laisser faire écraser.

Oui je suis plutôt d'accord faut savoir s'imposer mais bon c'est pas en faisant le male alpha qu'on s'impose :noel: Faut juste de la confiance en soit, savoir ce que l'on veut et ne pas dire "oui" à tour de bras.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 04:58:53

Le 08 août 2015 à 04:22:28 Guy-ManAfterAll a écrit :
Je me souviens de ce topic maintenant :rire:

Dire que j'ai vraiment racheter la réédition, je suis un homme de principe au final :cool:

"J'ai l'impression que pour certains se faire des meuf c'est un jeu..."

Si tu savais, j'ai des "potes" qui ont fait un défi sur 2015 : celui qui va baiser le plus de meuf.

J'ai aussi un pote qui va être papa fin du mois d'août-début septembre, bah il a trompé sa nana je sais pas combien de fois...

C'est triste, mais oui, pour certains, le sexe, c'est juste un jeu.

Bien triste quand même :(

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
08 août 2015 à 05:02:47

Jsuis pas, je comprends pas ce comportement... Jveux dire, certes le sexe c'est cool, c'est très très cool. Mais pas assez cool d'après moi pour justifier un comportement où te lance un défi de quen le plus de nana possible. Et où tu trompes la mère de ta future fille quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 05:05:58

Le 08 août 2015 à 04:54:44 dstarMD a écrit :
bah moi ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai perdu ma naïveté avec les gens

et c'est pas en faisant le naïf que t'arrange les relations sociales, au contraire c'est l'occasion de te laisser faire écraser.

La naïveté n'est qu'une forme de confiance. Je suis de ceux qui partent du postulat "la confiance dès le départ" et non le classique " la confiance ça se gagne". Je ne vois que des mauvais côtés à la deuxième idée, ça ferme les relations et ça se méfie de tout.

Oui la vie c'est la jungle mais pour essayer de transformer cette jungle, il faudrait ne pas y participer ou plutôt subir. (pour faire comprendre à certains que des types ouverts ça existe sans forcément être super bons potes)

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 05:08:21

Le 08 août 2015 à 05:02:47 Guy-ManAfterAll a écrit :
Jsuis pas, je comprends pas ce comportement... Jveux dire, certes le sexe c'est cool, c'est très très cool. Mais pas assez cool d'après moi pour justifier un comportement où te lance un défi de quen le plus de nana possible. Et où tu trompes la mère de ta future fille quoi...

Je pense pareil la vie n'est pas un jeu. Je comprends qu'on veille s'amuser mais bon les relations sérieuses sont les meilleures, les plus saines, avec le plus de sensation. Quand tu ken juste comme ça, tu dois jetter la ou le partenaire comme une vieille chaussette :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 05:11:31

Le 08 août 2015 à 05:08:21 samydestroyer a écrit :

Le 08 août 2015 à 05:02:47 Guy-ManAfterAll a écrit :
Jsuis pas, je comprends pas ce comportement... Jveux dire, certes le sexe c'est cool, c'est très très cool. Mais pas assez cool d'après moi pour justifier un comportement où te lance un défi de quen le plus de nana possible. Et où tu trompes la mère de ta future fille quoi...

Je pense pareil la vie n'est pas un jeu. Je comprends qu'on veille s'amuser mais bon les relations sérieuses sont les meilleures, les plus saines, avec le plus de sensation. Quand tu ken juste comme ça, tu dois jetter la ou le partenaire comme une vieille chaussette :hap:

Bah chacun a ses trips/addictions, certains c'est l'argent, d'autres le pouvoir (qui peut être lié à l'argent), et en l'occurrence ce type de fauteur de troubles : le sexe. (et certains en cumulent plusieurs à la fois)

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
08 août 2015 à 05:12:57

Voilà... Pourtant je suis pas contre l'idée d'une aventure d'une nuit... A partir du moment où celui-ci est basé sur de vrais sentiments ! Jveux dire, on a tous eu un coup de coeur éphémère quoi... Genre "omg, cette fille est géniale" avec un sentiment qui s'estompe assez vite ou pendant des vacances quand tu rencontres quelqu'un alors que t'es loin de chez toi..
Mais au moins, des sentiments, un vrai ressenti... Le sexe se transforme en partage corporel. Du sexe Juste pour du sexe... Merde c'est insupportable.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 05:15:11

Le 08 août 2015 à 05:12:57 Guy-ManAfterAll a écrit :
Voilà... Pourtant je suis pas contre l'idée d'une aventure d'une nuit... A partir du moment où celui-ci est basé sur de vrais sentiments ! Jveux dire, on a tous eu un coup de coeur éphémère quoi... Genre "omg, cette fille est géniale" avec un sentiment qui s'estompe assez vite ou pendant des vacances quand tu rencontres quelqu'un alors que t'es loin de chez toi..
Mais au moins, des sentiments, un vrai ressenti... Le sexe se transforme en partage corporel. Du sexe Juste pour du sexe... Merde c'est insupportable.

Tout à fait :oui: Les sentiments c'est important, c'est même crucial !!!

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
08 août 2015 à 05:19:51

Enfin quelqu'un qui me comprend :snif:

Brofist

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 05:26:57

Le 08 août 2015 à 05:19:51 Guy-ManAfterAll a écrit :
Enfin quelqu'un qui me comprend :snif:

Brofist

:noel:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
08 août 2015 à 05:29:51

Quoi, il était plein de sentiments ce Brofist :( :noel:

(J'avoue, j'avais pas vu la connotation sexuelle avant... :noel: )

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 05:30:42

Je m'arrive pas à m'attacher perso... pire que ça après l'acte j'ai juste envie de dormir seul et d'être tranquille.
Suis je destiné à vivre et à mourir seul en playboy ? Aidez moi les gens !

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 22
08 août 2015 à 05:35:13

Le 08 août 2015 à 05:29:51 Guy-ManAfterAll a écrit :
Quoi, il était plein de sentiments ce Brofist :( :noel:

(J'avoue, j'avais pas vu la connotation sexuelle avant... :noel: )

Je l'ai pas pris mal hein :rire: :rire: Ca m'a bien fait marré par contre. :noel:
Sinon t'es quelqu'un qui raisonne bien et qui a de bonne intention ça se voit en te lisant :oui:
#BROFIST héhé
Bon je commence à somnoler, il est temps pour moi de me retirer avec classssse !!! :cool:
Bonne nuit l'ami :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment