CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous etes puceau ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
08 août 2015 à 03:25:40

De toute façon, d'après mon expérience, pour trouver quelqu'un (relation ou sex) il faut sortir, ya pas 36 solutions, j'ai eu un quinzaine de copine environ en tout durant ma vie et à chaque fois (sauf une par internet) je les est rencontrer lors de sortie, d'anniversaires, ou au travail.

Rester chez soit est la meilleurs façon de ne trouver personne, il faut se forcer à sortir, même seul, et vous aller trouver quelqu'un très rapidement. (ceux qui sont seul bien sûr).

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
08 août 2015 à 03:26:33

Le 08 août 2015 à 03:24:14 Power-Armor a écrit :
Qui a déjà couché avec la meuf qu'il aime ici ? :(

Ca doit être ouf comme sensation :(

J'ai eu 3 copines vraiment sérieuse, 2x 1 année et 1x 3 ans, c'était génial franchement.

Message édité le 08 août 2015 à 03:26:53 par LeoRio_reTurNs
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:26:34

pis les meufs qui se prennent pour des princesses c'est un peu le cas aussi de toutes les meufs en dehors de tinder, mais bon, après elles pètent les burnes quand on s'en fout d'elles

Oui, perso je prends des médicaments qui ont comme effet secondaire de couper ma libido depuis quelques mois ce qui me permet d'avoir un avis plutôt objectif sur les femmes, les hommes et leurs relations, et depuis ma misogynie augmente de manière exponentielle.

Je me rends notamment compte que les filles reçoivent tellement d'attention qu'elles basent leur bonheur sur ça, elles choisissent quasiment toutes (il y a quand même quelques exceptions) la voie de la facilité.

Et sur Tinder il y en a vraiment AUCUNE d'intéressante, t'as les filles moches qui aiment les chevaux, les filles jolies qui aiment "voyager" (i.e "papa et maman m'ont payé un voyage organisé aux US je suis trop globbe trotter :) "), les "geeks" (i.e fans de walking dead), ou celles dont les passions cest "les amis" ou "faire la fête". Comment veux-tu avoir une discussion convenable avec de pareilles personnes? J'ai pas mal de matchs parce que je suis naturellement plutôt beau, mais à chaque fois que je démarre une discussion je me dis "putain elle veut juste que je lui envoie des photos de mes abdos comme un kéké ou que je lui fasse des compliments à la con pour remplir son énorme besoin quotidien d'attention, que fais-je là?".

Franchement si j'avais pu être gay, j'eusse largement préféré ça que de me taper les filles.

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
08 août 2015 à 03:26:53

Le 08 août 2015 à 03:24:14 Power-Armor a écrit :
Qui a déjà couché avec la meuf qu'il aime ici ? :(

Ca doit être ouf comme sensation :(

La premiere fois que j'ai du coucher avec la fille dont j'étais amoureux j'ai pas réussi a bander :hap:
Pourtant j'était déja plus puceau depuis longtemps a l'époque mais voila quand c'est la fille que tu aimes c'est pas pareil :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 03:27:35

De toute façon, d'après mon expérience, pour trouver quelqu'un (relation ou sex) il faut sortir, ya pas 36 solutions, j'ai eu un quinzaine de copine environ en tout durant ma vie et à chaque fois (sauf une par internet) je les est rencontrer lors de sortie, d'anniversaires, ou au travail.

Rester chez soit est la meilleurs façon de ne trouver personne, il faut se forcer à sortir, même seul, et vous aller trouver quelqu'un très rapidement. (ceux qui sont seul bien sûr).

C'est pas à la portée de tout le monde.

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:28:20

leorio je pense que tout le monde ici en a déjà conscience.

On a rien sans rien après tout.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
08 août 2015 à 03:29:06

Endorph :d) je garde ce dossier sous la main pour le ressortir en cas de besoin :noel:

Monsieur tout mou va :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 03:29:09

On a rien sans rien après tout.

Pas forcément.

Power-Armor Power-Armor
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:29:13

Le 08 août 2015 à 03:26:53 Endorph[-ine] a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:24:14 Power-Armor a écrit :
Qui a déjà couché avec la meuf qu'il aime ici ? :(

Ca doit être ouf comme sensation :(

La premiere fois que j'ai du coucher avec la fille dont j'étais amoureux j'ai pas réussi a bander :hap:
Pourtant j'était déja plus puceau depuis longtemps a l'époque mais voila quand c'est la fille que tu aimes c'est pas pareil :noel:

Bah ouais quand tu l'aime tu pense pas au sexe normal :(

Limite ça me dégouterai je pense :(

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
08 août 2015 à 03:30:17

Le 08 août 2015 à 03:29:06 Guy-ManAfterAll a écrit :
Endorph :d) je garde ce dossier sous la main pour le ressortir en cas de besoin :noel:

Monsieur tout mou va :noel:

Mais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438997405-crying-pikachu.gif

Message édité le 08 août 2015 à 03:30:33 par Endorph[-ine]
Power-Armor Power-Armor
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:30:44

Le 08 août 2015 à 03:25:40 Leorio_ReturNs a écrit :
De toute façon, d'après mon expérience, pour trouver quelqu'un (relation ou sex) il faut sortir, ya pas 36 solutions, j'ai eu un quinzaine de copine environ en tout durant ma vie et à chaque fois (sauf une par internet) je les est rencontrer lors de sortie, d'anniversaires, ou au travail.

Rester chez soit est la meilleurs façon de ne trouver personne, il faut se forcer à sortir, même seul, et vous aller trouver quelqu'un très rapidement. (ceux qui sont seul bien sûr).

15 copines putain le tombeur :hap:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
08 août 2015 à 03:31:40

Le 08 août 2015 à 03:26:53 Endorph[-ine] a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:24:14 Power-Armor a écrit :
Qui a déjà couché avec la meuf qu'il aime ici ? :(

Ca doit être ouf comme sensation :(

La premiere fois que j'ai du coucher avec la fille dont j'étais amoureux j'ai pas réussi a bander :hap:
Pourtant j'était déja plus puceau depuis longtemps a l'époque mais voila quand c'est la fille que tu aimes c'est pas pareil :noel:

Moi c'est l'inverse, ya une fille qui était amoureuse de moi, mais moi je l'aimai pas et du coup, impossible de bander :hap:

Le 08 août 2015 à 03:30:44 Power-Armor a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:25:40 Leorio_ReturNs a écrit :
De toute façon, d'après mon expérience, pour trouver quelqu'un (relation ou sex) il faut sortir, ya pas 36 solutions, j'ai eu un quinzaine de copine environ en tout durant ma vie et à chaque fois (sauf une par internet) je les est rencontrer lors de sortie, d'anniversaires, ou au travail.

Rester chez soit est la meilleurs façon de ne trouver personne, il faut se forcer à sortir, même seul, et vous aller trouver quelqu'un très rapidement. (ceux qui sont seul bien sûr).

15 copines putain le tombeur :hap:

Quand je dit 15, c'est toute les filles avec qui j'ai échanger une pelle ou +, ça à parfois juste durée 3-4 jours hein :noel:

Message édité le 08 août 2015 à 03:33:51 par LeoRio_reTurNs
Rezavril Rezavril
MP
Niveau 9
08 août 2015 à 03:31:55

A part ça un truc stylé c'est de se foutre un doigt dans le cul si jamais vous vous sentez seul :(

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:33:10

Oui Mondo y'a une petite part d'aléatoire aussi.
Mais se baser sur la chance est une erreur.
Oui cpt obvious je sais.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
08 août 2015 à 03:33:31

Mince, cette image de Pikachu est trop chou :cute:

Bon allez, je m'excuse et on oublie tout :cute:

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
08 août 2015 à 03:34:28

Le 08 août 2015 à 03:23:07 dstarMD a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:22:18 Power-Armor a écrit :

Le 08 août 2015 à 03:21:23 thelastofus2 a écrit :
C'est pas bon le pr0n pour la confiance en soit :(

Connerie

petite bite plutôt :(

Nan je disais pas ca pour ca mais le fait de s'habituer à voir des femelles à poils sur internet quand on est un peu asocial, ca fait qu'on est encore plus timide pour parler à des nanas. Enfin ca ne doit pas faire de différence pour quelqu'un qui pécho régulièrement :( Et j'en ai une grosse :(

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
08 août 2015 à 03:35:18

Qu'est ce que je disais que ça allait partir sur "qui a la plus grosse" :(

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
08 août 2015 à 03:35:47

Le 08 août 2015 à 03:33:31 Guy-ManAfterAll a écrit :
Mince, cette image de Pikachu est trop chou :cute:

Bon allez, je m'excuse et on oublie tout :cute:

Je te pardonne https://www.noelshack.com/2015-32-1438997744-jetepardonne.gif

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:37:23

t'habites où aussi? moi c'est + les parisiennes de base que je me colle (avec quelques meufs de banlieue) j'ai jamais vu de geekette ou de trucs dans le genre (1 profil sur 100 peut-être comme les vraies horreurs de la nature).

moi les relations avec les meufs au fond je trouve ça particulièrement con à paris. au lieu de se rendre la vie simple on fait tout pour pourrir la situation, et c'est comme ça que ça marche. moi je comprends très bien que les meufs aient besoin de qqun qui les impressionne un minimum et qu'elles regardent de haut (pas physiquement hein) pour changer de la troupe habituelle de toutous, mais bordel t'en as une bonne partie t'es carrément obligé de les bolosser :honte: pas possible de mener une relation normale ou de traiter avec elle comme un être humain

1 fois j'ai rencontré une meuf qui avait de la conversation sur tinder (littéraire, taff dans le social etc...) :ouch: je lui ai plus jamais reparlé lol (alors que je peux demain, c'est la pote d'un pote), avant même de la serrer j'ai peur qu'elle s'accroche ou qu'on soit pas sur la même longueur d'onde.

les meufs de tinder sont pas forcément inintéressantes hein, elles sont comme tous les gens de leur génération, pas de raisons qu'elles soient + connes que les mecs ou qu'elles aient - de conversation, c'est pas vraiment ça le problème, pis la conne qui a fait des voyages aux us elle pourra toujours te raconter des trucs.

Message édité le 08 août 2015 à 03:39:17 par dstarmd
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 03:42:27

Le secret pour Tinder est d'avoir une photo de soi avec un Tigre.
Ça multiplie le taux de like par 9.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : talc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment