CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4 ou PC ? Ce dépend des gens en fait.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Botanica Botanica
MP
Niveau 25
02 mars 2015 à 11:54:01

"médiocre"

Donc selon toi Obsidian, qui a fait KOTOR II et Fallout New Vegas est un studio médiocre.
Les anciens de Black Isle, qui ont formé InXile et sont à l'origine des premiers Fallout et Planescape Torment qui figurent dans le top de toutes les listes des meilleurs rpg de tous les temps aussi.
A ce moment là, aucun studio/jeu ne peut dépasser le stade du "médiocre"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:59:14

Le 02 mars 2015 à 11:47:46 tanuki93 a écrit :
Franchement les exclus pc vous donnent tellement autant envie d investir dans un pc gamer?je les trouves tres mediocre,voir presque sans interet ces exclus

On en a rien à foutre que t'aie pas de goûts, le fait est que les exclues PC sont plus nombreuses et comportent des jeux énorme, comme deux des trois Goty de l'année dernière par exemple.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:01:42

Le 02 mars 2015 à 11:59:14 Verdite a écrit :

Le 02 mars 2015 à 11:47:46 tanuki93 a écrit :
Franchement les exclus pc vous donnent tellement autant envie d investir dans un pc gamer?je les trouves tres mediocre,voir presque sans interet ces exclus

On en a rien à foutre que t'aie pas de goûts, le fait est que les exclues PC sont plus nombreuses et comportent des jeux énorme, comme deux des trois Goty de l'année dernière par exemple.

Et alors ? Si elles nous intéresse pas ? :question:

C'est ce que voulais dire l'auteur, que chacun choisis selon ses gouts...

Si je veut jouer aux multi PC-PS4 et à Persona 5, Uncharted 4, Killzone, Blue Estate, et Akiba's trip 2, je dois prendre quoi ? Un PC ? :question;

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:03:40

Le 02 mars 2015 à 12:01:42 CPU-39_FR a écrit :

Le 02 mars 2015 à 11:59:14 Verdite a écrit :

Le 02 mars 2015 à 11:47:46 tanuki93 a écrit :
Franchement les exclus pc vous donnent tellement autant envie d investir dans un pc gamer?je les trouves tres mediocre,voir presque sans interet ces exclus

On en a rien à foutre que t'aie pas de goûts, le fait est que les exclues PC sont plus nombreuses et comportent des jeux énorme, comme deux des trois Goty de l'année dernière par exemple.

Et alors ? Si elles nous intéresse pas ? :question:

C'est ce que voulais dire l'auteur, que chacun choisis selon ses gouts...

Si je veut jouer aux multi PC-PS4 et à Persona 5, Uncharted 4, Killzone, Blue Estate, et Akiba's trip 2, je dois prendre quoi ? Un PC ? :question;

Si tu veux jouer à Killzone et à Uncharted 4 tu peux te prendre une balle dans la tête :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:04:03

C'est comme pour le cinéma, certains préfèrent regarder uniquement des Blockbusters en VF.... Tant mieux pour eux si ça leur convient.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:05:28

Si tu veux jouer à Killzone et à Uncharted 4 tu peux te prendre une balle dans la tête :hap:

Pk ? Killzone est bon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:06:51

Tu défends pas les Uncharted :hap: ?

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:07:26

Me revoila.

C'est grave j'ai envie de dire, je n'ai jamais dis PC<PS4, très grave. Certains ne savent même pas lire O_O

Ah dans la liste des avantages PS4 j'ai oublié un truc important: la simplicité. Il y a pas a chercher la souris la plus performante, les raccourcis les plus performant, etc... Tout le monde au même niveau avec les même armes de départ :ok:

Sinon comme j'ai dis mais que vous n'arrivez pas a comprendre, cela dépend des goût, un joueur passionné de jeu vidéo et qui a un énorme budget peut prendre une PS4.

et puis Star Citizen seras peut être un bide > :hap: <

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:07:59

Uncharted est très bon, Killzone est bon.

Et au moins il y a des gens dessus.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:08:08

Le 02 mars 2015 à 12:06:51 Verdite a écrit :
Tu défends pas les Uncharted :hap: ?

Je m'en fous de Uncharted :hap:

J'ai joué au 3 vite fait, j'ai trouvé ça bien, mais sans plus, et plutôt en coop en écran splité.

J'ai trouvé ça cool, mais sans plus :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:08:39

Non mais les exclues console ca revient a quoi ? 4 ou 5 jeux par an et ils sont meme pas tous EXCELLENTS donc bon... La plupart sont justes passables voir bons au mieux.
Le PC aussi a des exclues et elles sont plus nombreuses. Et si on enleve les exclues il reste quoi aux consoles ? Meme si on fait que des jeux multisupport vaut mieux etre sur PC : choix manette ou clavier, definition superieure et meilleure framerate, meilleurs graphismes etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:13:19

La simplicité, c'était un argument à une époque.... aujourd'hui, ça a beaucoup changé...

Avant, on déballait la console, et on jouait presque directement (il fallait sur certaines consoles spécifier la date et l'heure)

Aujourd'hui, ce n'est pas rare de se retrouver face à une procédure d'inscription ou de login, téléchargement de mise à jour (pour la console et/ou les jeux), installation sur le DD, ...

De son côté, le PC a plutôt suivi le chemin inverse et devient de plus en plus simple d'approche. Même au niveau des paramètres graphiques, il y a souvent une paramétrage automatique à la base.

Et pour ce qui est du choix des périphérique, c'est plutôt un énorme avantage vu que l'utilisateur choisi ce qui lui convient le mieux.

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:14:47

Il reste la simplicité plus grande que sur le PC, il n'y a que les jeux sur cette console.

Tout le monde au même point au niveau des performances.

Une communauté bien plus grande sur les jeux multiplateforme.

Moins de fanatique. :hap:

Moins cher au départ. :hap:

Message édité le 02 mars 2015 à 12:15:29 par _Gemeplay-76_
mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:14:55

Il est toujours la l'auteur de ce topic ? C'est bien le même genre de mec qui crache sur le côté chronophage des mmo mais qui est à 600 heure de jeux sur call of ? :rire:

Dastan_PS3 Dastan_PS3
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:16:39

J'aime les mecs qui comparent PC et console en partant du principe que PC = config faisant du 1440p 60fps ultra :hap:

Surtout quant on voit la config lambda du joueurs PC sur steam...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:18:03

C est vrai que tout les joueurs veulent un pc gamer,c est connu!!!c est tellement bien le pc gamer

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:21:55
  • C est vrai que tout les joueurs veulent un pc gamer,c est connu!!!c est tellement bien le pc gamer*

Perso je préfère de loin un PC moyen de gamme à une PS4, j'y ai accès à bien plus de bons jeux, de genres de jeux, à une rétrocompatibilité quasi parfaite et au moding qui me permet d'affiner certains jeux selon mes envies

_Gemeplay-76_ _Gemeplay-76_
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 12:27:39

Le 02 mars 2015 à 12:14:55 mac-killer a écrit :
Il est toujours la l'auteur de ce topic ? C'est bien le même genre de mec qui crache sur le côté chronophage des mmo mais qui est à 600 heure de jeux sur call of ? :rire:

Je vais te dire combien j'ai d'heures de jeux de call of sur toute plateforme confondue:

Hum... A voila donc j'ai: 0 heures et 0 minutes de jeux.

Que raconte tu tanuki93? Je te signale qu'un PC gamer très performant coûte au final le même prix qu'une PS4... Encore un qui vient raconter n'importe quoi.

Message édité le 02 mars 2015 à 12:28:57 par _Gemeplay-76_
thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
02 mars 2015 à 12:32:50

Bon j'ai lu en diagonal et j'ai vu ca "Il reste le projet Star Citizen, le jeu a de forte chance d'être aussi sur PS4, mais pas la One. ". Non je ne suis pas un troll pro PC master race xdlol, mais faut pas déconner. Tu ne connais pas star citizen pour pouvoir penser que le jeu sera sur PS4. Pour ce qui est des exclu, franchement y'a certains truc intéressants à venir, et le pilier BLOODBORNE est déjà culte, mais bon en nombre le PC aura plus de jeux intéressant. Et comme d'hab, ceux qui ont un bon PC joueront plus sur PC pour la grosse majorité, parce qu'il y a toujours plus à faire sur PC, même si BLOODBORNE rend la PS4 indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:36:37

Franchement ,arretez de vous la jouer pciste economique et achat malin,vous etes ridicule!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment