CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 262
Page suivanteFin
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 11:54:30

Le 23 avril 2022 à 11:23:47 :

Le 23 avril 2022 à 11:07:44 :
J'ai remonté 3 games facilement en support ce matin :)

Mon excuse ? Tu 1s de la chance. Si tu gagnes en 5 ou 4vs6 c'est 100% de la chance car t'es 4 équipiers bronze g1gnent une partie en infériorité numérique.

Tu prouvés juste que le MM est éclaté au sol et fait par période des parties massivement déséquilibré ou des équipes vont gagner à 3vs6.

Et quand j'entends dire des Master que je serais un handicap trop lourd poyr eux pour s'ils puissent carry rn bronze je me pose des questions sur leur niveau :)

Et avec risitas on n'a pas fait 100 sr on en a fait 20. Quasi autant de defaites que de victoires. Il est low plat.

Un handicap comme moi à 19k de heal plus élim beaucoup de joueurs en voudraient :)

Mais tu n'es pas humain c'est pas possible?

Je suis certain que je pourrais te carry, mais au cas où si tu avais pas compris, je refuse de le faire parce que tu arrives comme une fleur après avoir refusé les conseils de tout le monde, en exigeant un boost gratuit de joueurs qui ont 1000 fois ton niveau.

Je n'ai pas refusé les conseils. On ne m'en a pas donné. Tu crois que des trucs genre ne meurs pas c'est des conseils ?

Quand tu sors des parties à 19k heal plus victimes oui tu fais ton taf. Conseil ou pas conseil quand ç1 passe toujours pas c'est que la partie est déséquilibré.

J'ai déjà perdu des parties en 6vs4 hein ? En essayant de heal mes mates. Et même si admettons j'étais pas bon ils sont toujours 5vs4 et ils se font rouler dessus.

Donc oui par périodes tu as plein de parties incapable même en bronze même poyr un master d'ailleurs et c'est bien.pénible.

Et à côté de ça, tu as des pubs genre notre jeu à un super système de rangs pour s'adapter au niveau de tous les joueurs même si vous êtes pas un dieu du clavier et de la souris.

Mais bignsur.......

Donc si quelqu'un veux réellement m'aider à monter je prend. (Comme un gros paquet de joueurs d'ailleurs). Ça ira beaucoup plus vite.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
23 avril 2022 à 12:11:26

Mais donne moi une raison qui convaicrait un master ou un gm de booster un parfait inconnu qui est dans le elo le plus désastreux de la planète, sans aucune compensation ?

Et si, les topics que tu as fait sont remplis de conseils dans les premières pages, tu es juste dans le déni et tu crois être meilleur que les singes avec qui tu joues. Sauf que quand ces singes jouent avec toi, ils se disent la même chose. Et les stats que tu sors comme si c'était incroyable ne vient RIEN si on connaît pas la durée de la partie.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 12:12:12

Et quand je parle de série.....je joue ce matin. J'ai déjà 4 victoires. J'ai quasi remonter toutes mes defaites.

Alors qu'hier soir de 23h30 à 0h30 rien n3 passait.

Normal que je m'agace quand il f1ut fnchainner pour mou fn heal 45 victoires........

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 12:52:18

Le 23 avril 2022 à 12:11:26 :
Mais donne moi une raison qui convaicrait un master ou un gm de booster un parfait inconnu qui est dans le elo le plus désastreux de la planète, sans aucune compensation ?

Et si, les topics que tu as fait sont remplis de conseils dans les premières pages, tu es juste dans le déni et tu crois être meilleur que les singes avec qui tu joues. Sauf que quand ces singes jouent avec toi, ils se disent la même chose. Et les stats que tu sors comme si c'était incroyable ne vient RIEN si on connaît pas la durée de la partie.

Je te l'ai dit c'est des parties sur 2 rounds donc pas super longue. Mes équipiers trouvent que je joue bien concrètement. Souvent c'est d'autres gars qui se font flamenco.

Non il n'y a pas plein de conseil. Ne pas me retourner avec Rein si il y a un flanker ? Non parceque je le faisait au début et ma back se faisait systématiquement atomiser par un dps vous un heal qui l'accompagnait. Ça marche juste pas.

Des conseils sur dva de peeling ? D'une dans ma partie c'était pas possible car tout le monde était éparpillé de deux il y a eu un sujet ici juste après sur dva disant qu'elle était très dps (comme je la jouais) et de 3 j'essais d'utiliser la matrice pour tempo et fuir sauf que quand écraser on n'a pas le temps. En plus je joue super peu dva.

Non il n'y a pas de conseil. Juste des gars qui enfoncent des portes ouvertes pensant dire des trucs extraordinaires mais que tout le monde sait déjà........

Mais vas y met les ici les supers conseils de la mort qui permettent de monter master facil........j'attends de te lire.

Poyr le fair de m'aider à monter t'inquiètes lorsque je trouverais des personnes sympa elle m'aideront à monter comme on fait la majorité des bronze pour monter gold. Au moins jusqu'en argent.

Le fait est que j'ai perdu 5 fames hier soir et regagné 5 fames ce matin. (6 si j'avais eu le temps d'en relancer une autre) et qu'avec un système comme ça ou tu as des parties équilibrées quand le système le décide (Peut être parcequf beaucoup de minde détourné le matchmaking) c'est galère et lo g de monter. Tu pourras donner tous les conseils que tu veux c'est pareil.

Même rn jouant avec des liw plat j'ai fais du déplacement et si ça avait été hier sous on aurait yout perdu.

Donc quand hé trouverais des fans sympas pour m'aider à monter j'en profiterais.

Pourquoi ? ParceUc ça n'est qu'un jeux vidéo donc sans aucune valeur et qu'on br payé donc pas pour jouer 1vec des gens.

Clairement vous n'avez pas idée des priorités dans la vie piyr fire des vérités pareil. Payer pour jouer avec d'autres joueurs........bien un truc de jeune de 20 ans qui ne savent pas ce qui compte réellement dans la vie ........

Dommage qu'il n'y ai pas de forum dédié pour les joueurs adultes qui ve dont plus dans la vie grainé depuis longtemps et qui prennent les jeux vidéo pour ce que c'est : un loisir lambda et non une raison de vivre.

Désolé mais quand je lus des trucs comme ça je me dis que vous les jeunes aujourd'hui êtes complètement allumé et azimuts : payer pour jouer avec des gens sur in jeu vidéo lol

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
23 avril 2022 à 12:56:40

Je rage y'a vraiment des sombres attardins qui vont le boost bordel?

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 avril 2022 à 13:08:47

Pas de conseils... y'avait que ça des conseils sur l'autre topic, longer les angles des murs ou le payload pour toujours avoir un couvert, focus les healers au lieu de taper le tank qui se fait heal à l'infini, prendre un tank comme Winston ou Hammond pour se farcir les healers soi même si la frontline push pas... ça c'est juste un exemple de quelques trucs.

Et oui, payer pour se faire booster c'est un truc qui existe sur tout les jeux compétitifs tout comme les gens payent pour utiliser des cheat, c'est le même fond de commerce, de "mauvais joueurs" qui se font "aider". Et effectivement le topic a été clos car c'est interdit de faire des topic de boost mais y'a tellement peu de joueurs aussi nuls ici que je m'en souvenais même pas qu'on avait pas le droit d'en parler :rire:

A mon avis les gens qui vont t'aider ils le feront juste pour rire de toi et visiter les animaux du zoo :hap:

Message édité le 23 avril 2022 à 13:10:51 par Tita-dou
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 13:18:33

Le 23 avril 2022 à 13:08:47 :
Pas de conseils... y'avait que ça des conseils sur l'autre topic, longer les angles des murs ou le payload pour toujours avoir un couvert,-> je le fais déjà d1ns la mesure du possible.

focus les healers au lieu de taper le tank qui se fait heal à l'infini, -> je le sais aussi et le fait deja dans la mesure du possible sachant que les tanks essaient de boucher l'angle pour pas que tu atteigne les healers et que les healers sont mobile. De plus les tanks te tirrfnt dessus quand ru essais de fumer un healer. Le probleme icu est fn fait d'etre aidé par tes mates pour pas faire du 1vs2. Et ça.......

prendre un tank comme Winston ou Hammond pour se farcir les healers soi même si la frontline push pas... -> sauf que c'est pas toujours possible et que tu te fais focus et tuer au moment même où tu te retrouve en position de tirer sur les gealers dans ce cas là.

ça c'est juste un exemple de quelques trucs.

Et oui, payer pour se faire booster c'est un truc qui existe sur tout les jeux compétitifs tout comme les gens payent pour utiliser des cheat, c'est le même fond de commerce, de "mauvais joueurs" qui se font "aider". Et effectivement le topic a été clos car c'est interdit de faire des topic de boost mais y'a tellement peu de joueurs aussi nuls ici que je m'en souvenais même pas qu'on avait pas le droit d'en parler :rire: -> ici peut être mais en jeu non. Il y en a beaucoup.

A mon avis les gens qui vont t'aider ils le feront juste pour rire de toi et visiter les animaux du zoo :hap: -> tant qu'ils sont efficace ça me va.

Alors je vais te répondre directement sur ton sujet plus haut.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
23 avril 2022 à 13:21:36

Pourquoi ? ParceUc ça n'est qu'un jeux vidéo donc sans aucune valeur et qu'on br payé donc pas pour jouer 1vec des gens.

Clairement vous n'avez pas idée des priorités dans la vie piyr fire des vérités pareil. Payer pour jouer avec d'autres joueurs........bien un truc de jeune de 20 ans qui ne savent pas ce qui compte réellement dans la vie ........

Dommage qu'il n'y ai pas de forum dédié pour les joueurs adultes qui ve dont plus dans la vie grainé depuis longtemps et qui prennent les jeux vidéo pour ce que c'est : un loisir lambda et non une raison de vivre.

Désolé mais quand je lus des trucs comme ça je me dis que vous les jeunes aujourd'hui êtes complètement allumé et azimuts : payer pour jouer avec des gens sur in jeu vidéo lol

En gros tu quémandes du boost à des gens que tu te permets de mépriser ?

Tu crois qu'une seule personne sur terre prendra du plaisir à jouer avec toi parce que tu es incapable de sortir tout seul de ton rang ?

Demander de l'argent contre un service ça s'appelle un échange, tu te permets de nous prendre de haut mais tu ne connais pas un principe économique de base.

Je te le dis, personne n'aura assez pitié de toi pour te faire gagner autant de sr, aucun gm ne va en bronze pour faire plaisir à un inconnu.

Tu te rends compte que ton histoire sur les forums se résume à boucler 3 ans sur le fait que tu ne mérites pas ton rang, puis la dernière semaine du jeu, mendier chez les gens bons au jeu ?

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
23 avril 2022 à 13:26:11

Je te le dis, personne n'aura assez pitié de toi pour te faire gagner autant de sr, aucun gm ne va en bronze pour faire plaisir à un inconnu.

Apparemment si, si on prend en compte le topic qu'il a fait hier.

Bordel le type ne sait même pas reculer avec S et il veut aller en gold mais quitte le jeu pour ton bien et celui de la communauté.

Scynzo Scynzo
MP
Niveau 35
23 avril 2022 à 13:31:22

Moi je veux bien faire une session de jeu avec lui pour lui montrer à quel point c'est facile d'appliquer tout ce qu'on lui dit et que c'est suffisant pour gagner
Toute façon il reperdra vite ce que je lui ai fait gagner
Je pense pas qu'en deux trois heures même à 100% de winrate il sorte du bronze

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 14:14:57

Je crois que mon btag c'est therage2555 . Therage c'est sur :)

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 17:51:46

Bon allez j'ai remonté toutes mes defaites + une victoire et j'ai dépassé mon record de saison. Ben en fait j'ai tout gagné aujourd'hui maintenant que j'y pense............

Boulemaritime Boulemaritime
MP
Niveau 4
23 avril 2022 à 19:19:06

Le 23 avril 2022 à 12:52:18 :

Le 23 avril 2022 à 12:11:26 :

Des conseils sur dva de peeling ? D'une dans ma partie c'était pas possible car tout le monde était éparpillé de deux il y a eu un sujet ici juste après sur dva disant qu'elle était très dps (comme je la jouais) et de 3 j'essais d'utiliser la matrice pour tempo et fuir sauf que quand écraser on n'a pas le temps. En plus je joue super peu dva.

Tu parle du sujet de 2017 ?

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
23 avril 2022 à 19:22:05

Le 23 avril 2022 à 19:19:06 :

Le 23 avril 2022 à 12:52:18 :

Le 23 avril 2022 à 12:11:26 :

Des conseils sur dva de peeling ? D'une dans ma partie c'était pas possible car tout le monde était éparpillé de deux il y a eu un sujet ici juste après sur dva disant qu'elle était très dps (comme je la jouais) et de 3 j'essais d'utiliser la matrice pour tempo et fuir sauf que quand écraser on n'a pas le temps. En plus je joue super peu dva.

Tu parle du sujet de 2017 ?

Non de ce qu'ils m'ont marqué il y a une semaine ^^

Bon en même temps je joue assez peu dva.

sangoku-ss7 sangoku-ss7
MP
Niveau 18
25 avril 2022 à 00:03:19

Tellement marre de voir que des Hanzo/ninja/sniper dans ma team à chaques parties en plus d'être de gros noob, on pourrait retirer 70% des personnages de ce jeux y'a que les mêmes qui sorte, commu de de trou d'uc.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
25 avril 2022 à 00:46:58

Mais en fait therage t'es un boomer ?
C'est pour ça que t'es nul. T'es rincé niveau réflexe et gamesense pour le cérébral, aim pour le mécanique :rire:

Le gamin que je suis a commencé à 12 ans sur UT 2003. Et on est plein à avoir la trentaine de ce genre la, que ce soit avec 1.6/CSS/Wolfenstein/Quake, on a tous démarrés sur un jeu ou le skillcap était tout aussi élevé que le trashtalk (important pour la remise en question, quand tu te fais insulter pendant 5h d'affilées car t'es nul, soit tu deviens meilleur soit tu arrêtes, dans les deux cas c'est mieux pour la commu ainsi que le jeu :ok: ) pour avoir aujourd'hui un niveau naturel platine/diamant :oui:

Ca n'existe pas les FPS populaires aussi noobs friendly qu'OW alors j'imagine que t'as du commencé par la :question:
Tu devrais arrêter. Penses-y, c'est le meilleur conseil. Si tous les bronzes arrêtent, il n'y a plus de bronzes :cool:

Sinon toujours un plaisir le matchmaking pété de la MH, typiquement vu que c'est fort - moyen - moyen - moyen/faible - faible - faible je pourrais y retrouver therage :doute:
Quel plaisir de dire merci aux " gg " à la fin d'une partie, de se prendre un " no you sucked ", y répondre " best elim/obj elem/heal/damages, you ? " puis voir le mec vanish avant de le foutre en avoid-list... pour ne jamais le recroiser de la session :honte:

Message édité le 25 avril 2022 à 00:49:19 par Yodark
therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
25 avril 2022 à 10:04:09

Ouais moi je joue depuis le spzctrum puis la master system 1 de Sega. Donc j'ai commencé les fps sur pc depuis wolfenstein 3d et j'ai joué à quaker 1 et ut 99 :) j'ai aussi joué à cs 1.6 en cyber café puis sur le net. J'étais par exemple l'équivalent de gold sur warrant 3 et gold sur starcraft 2. Je cherche à faire pareil depuis mi 2020 sur overwatch.

Je ne cherche pas à perforer dans ce genre de jeu mais juste à atteindre un niveau médian. Chacun son truc......

Après j'ai dit que je ne cherche pas à monter haut pour plein de raisons :) je cherche à passer argent voir max gold histoire de.....tant qu'à avoir acheté le jeu.

Je trouve des parties sans problème en bronze.

Par contre le niveau des parties carrière fu tout au tout en solo q principalement malheureusement ce que je reproche au matchmaking.

Tu as 4 types de parties :

- gagnées d'avance

- perdu d'avance

- 1 victoire, 1 défaite, etc......

- parties équilibrées et disputées les plus intéressantes mais les moins nombreuses.

Niveau victoires défaites sur la saison, je dois être à 55% - 60% de victoires. C'est raisonnable.

Pour monter efficacement au moins sur les basses ligues vu les déséquilibres : une seule solution : être in gros joueur qui dps super bien quelque soit la classe et défoncer tout le monde fn solo. Et même comme ça c'est pas 100% wonrate.

Si tu es noyé dans la masse, juste assez moyen et que tu te base donc sur le jeu d'équipe en solo q pour monter, ça deviens tout de suite très dur. Car tu peux avoir des équipiers moins fort qu'en face ou des équipes en face assez forte. Le premier cas est annulé par les équipes arrangées de 6 joueurs ce qui rajoute beaucoup de victoires et rend la montée rn ligue plus facile.

Il y a autre chose : oui il y a beaucoup de gold/plat mais beaucoup étaient bloqués rn bronze et se sont fait boost ou on recréé un compte pour être placé direct en gold/plat. Donc les stats sont faussées.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
25 avril 2022 à 12:59:16

Si j'ai pas l'accès... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/6/1558138765-tare.png

Si j'ai pas l'accès... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309780-1512556146190.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511286169-sardoche-tout-detruire.gif

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
25 avril 2022 à 13:05:29

Le 25 avril 2022 à 10:04:09 :
Il y a autre chose : oui il y a beaucoup de gold/plat mais beaucoup étaient bloqués rn bronze et se sont fait boost ou on recréé un compte pour être placé direct en gold/plat. Donc les stats sont faussées.

Toujours en train de chercher des excuses therage ? :rire:

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
25 avril 2022 à 13:09:02

Le 25 avril 2022 à 13:05:29 :

Le 25 avril 2022 à 10:04:09 :
Il y a autre chose : oui il y a beaucoup de gold/plat mais beaucoup étaient bloqués rn bronze et se sont fait boost ou on recréé un compte pour être placé direct en gold/plat. Donc les stats sont faussées.

Toujours en train de chercher des excuses therage ? :rire:

Abandonnons avec ce mec sérieux...

Plus important, l'accès à la beta d'OW2. Pour se calmer, petit générique d'Oggy et les cafards :

https://www.youtube.com/watch?v=2apJXX46ce0

MEW MEW MEW, MEW MEW MEW MEEEEEW MEEEEEEEEEEEEW !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645817627-013767557-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611263132-naguifou.png

DZING ZWING ZWING DZING HEUHEUUUUUUUUU !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629714662-aya-risitas.png

MEW MEW MEW, MEW MEW MEW MEEEEEW MEEEEEEEEEEEEW !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634583770-jesus-tare.png

ZAILLE ZAILLE ZAILLE ZIIIIIIIINZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ZAILLE ZAILLE ZAILLEEEEEEE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162927-jesusmirroir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.56€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment