CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 262
Page suivanteFin
KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 25
04 mai 2022 à 16:35:58

C'est pas à la sortie du 2 que tu vas monter en côte, un Bronze reste un Bronze et ça changera jamais :)
Tu arriveras peut-être à monter Silver et encore mais tu redescendras très vite :hap:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
04 mai 2022 à 16:55:50

Ben sur le 1 en solo q je suis déjà presque silver. Donc sur le 2 avec plus de possibilité d'avoir de l'impact soi même (car dans le 1 on est ultra dépendant de son équipe quelque soit notre niveau) et la ranked qui va être rework et les nouveaux joueurs qui vont arriver ça va peut être de nouveau plus facil de monter.

Silver ou gold on verra selon ma patience car c'est mini 25 parties gagnées d'affilié par rang.

La actuellement sans equipe on dépend trop de notre équipe dans le 1 qui est composé aléatoirement. Tu pru claquer 20k heal et perdre largement quand même parceque les dps ne touchent rien car ils veulent jouer chill et jouent des persos pas adapté et qu'en dace ça joue pour gagner.

Ça peut tout à fait changer dans ow 2.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 17:04:17

C'est un mythe les jean-solo qui vont clutch hein :rire:
Avec Sojourn si je ne suis pas repéré et avec tous mes CD + ult je peux prendre les deux healers et 1 DPS mais c'est seulement si mon équipe crée une diversion. Voila le mieux que je puisse faire c'est 3 kills A CONDITION que mon équipe soit un peu focus :rire:

C'est encore un jeu d'équipe et tu verras lorsque tu seras constamment désynchronisé que 4v5 ton équipe perd, 1v5 tu perds aussi :hap:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
04 mai 2022 à 17:31:54

Oui c'est sur. Mais il y aura la ranked rework qui peut être cool et le 5vs5 fait que tu peux avoir une plus grande marge pour faire un petit plus bien utile.

De toute façon le quasi solo carry n'est possible que pour des dps classé beaucoup que la ligue dans laquelle ils jouent quand ils surfent.

C'est ce qui fait que quand tu n'es pas dans ce cas actuellement dans ow 1 c'est chaud d'avancer.

Et pas forcément parceque tes mates sont mauvais mais parfois kyste parceque ils ont décidé d'y aller solo , yolo ou en front ou parceque ils ont choisi de jouer in perso qu'ils aiment bien sans se soucier de si ils sont efficace avec ou pas dans la game et de s'adapter. Et toi detiere tu subis.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
05 mai 2022 à 09:04:46

J'ai perdu un duel Ana vs Mercy comme une merde sans rien touché j'ai voulu écrire "why can't I aim shit" and le I a sauté du coup ça a fait "why can't aim shit" le hitscan de la team a été triggered de ouf et s'est mis à ragé et à pété un câble :rire:
D'ailleurs il était pas vraiment bon non plus... puis il a changé sa Widow pour un Reaper et il arrêtait pas d'essayer de buter le tank... alors que t'avais Ana toute seule à l'autre bout de la map full scope
Non mais sérieux utilisez votre cerveau un minimum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'suis sur qu'on a perdu car il a été triggered et moi aussi vu qu'il a commencé à me faire chier

D'ailleurs je l'ai jamais dit... mais je DETESTE le nouveau son du gun d'Ana

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
05 mai 2022 à 10:09:33

Et Ana mourra pas.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
05 mai 2022 à 10:54:46

Le 05 mai 2022 à 10:09:33 :
Et Ana mourra pas.

On dit qu'Hanamura...Pourtant quand j'appuie sur tab....

Message édité le 05 mai 2022 à 10:57:06 par Subnautica
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
08 mai 2022 à 18:49:13

Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
08 mai 2022 à 18:58:42

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

Oh c'est un mode chill la sélection libre. Comme la qp.

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 00:29:01

Le 08 mai 2022 à 18:58:42 :

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

Oh c'est un mode chill la sélection libre. Comme la qp.

Être chill n'empêche en rien de réfléchir un minimum, jouer avec des gars au QI de galet ça va 5min :hap:

OTAKUNTV OTAKUNTV
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 00:43:33

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

moi ça met trop de temps sur console pour trouvé un match.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
10 mai 2022 à 07:00:10

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

Et du coup, tu jouais quel role ? :)

Alkarr Alkarr
MP
Niveau 23
10 mai 2022 à 12:19:35

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

La raison pour laquelle j'ai arrêter de ranked, J'étais Master mais pour grind jusqu'à là c'était l'enfer j'avais l'impression que tout les pire joueurs du jeu s'était organisés pour venir dans mes parties, au moins j'ai été jusqu'à mon objectif, Master :cimer:

J'aurai jamais pu être GM j'avait pas le niveau

Petite anecdote, mon OTP Torb (Avant son rework) était plus haut classé que mon main :hap:

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 23:40:58

Le 10 mai 2022 à 07:00:10 :

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

Et du coup, tu jouais quel role ? :)

DPS/Heal, Tank je suis genre ultra mauvais :noel: . Mais on ne va pas se mentir, je pick dps en premier tranquille, les autres pick tous dps au bout de 30s, du coup aucun heal/tank, je switch en heal sinon on va se faire défoncer. Voilà le genre de débiles que je me tape.

Le 10 mai 2022 à 12:19:35 :

Le 08 mai 2022 à 18:49:13 :
Parties classées sélection libre, sur 10 match j'en perd 8 alors que j'ai 1 POTG sur 2, et que j'ai quasiment tout le temps des médailles d'or sur mon rôle. Mais mes coéquipiers sont bêtes comme leur pied (genre à foncer tout le temps par le même chemin gardé par un bastion, ou alors à se faire démonter par les tourelles de symmetra sans les péter, et SURTOUT ne jamais prendre de heal/tank quand c'est nécessaire), du coup je me retrouve en low gold , à jouer avec des types qui ne réfléchissent toujours pas.
J'avais arrêté de jouer en solo à OW, j'avais oublié pourquoi, mais plus maintenant :hap:

La raison pour laquelle j'ai arrêter de ranked, J'étais Master mais pour grind jusqu'à là c'était l'enfer j'avais l'impression que tout les pire joueurs du jeu s'était organisés pour venir dans mes parties, au moins j'ai été jusqu'à mon objectif, Master :cimer:

J'aurai jamais pu être GM j'avait pas le niveau

Petite anecdote, mon OTP Torb (Avant son rework) était plus haut classé que mon main :hap:

C'est fou de toujours voir des crétins dans ton équipe, n'est-ce pas ? :hap:

Message édité le 10 mai 2022 à 23:41:27 par Barjoman41
GoldenQuestVIII GoldenQuestVIII
MP
Niveau 6
12 mai 2022 à 21:58:50

Je suis nouveau sur overwatch alors je suis peut être mal placé pour parler mais c'est moi ou les gens ne voient pas les putains de tourelles de Torbjorn et le bastion? A chaque fois qu'il y en a dans la team en face les mecs crèvent en boucle dessus tant que je les détruits pas (surtout les tourelles donc...) C'est le seul truc qui m'énerve ça... Ah oui ça et les dps qui pick jamais les heal :non:

Pourtant moi même je suis mauvais c'est clair je débute mais ça c'est juste être aveugle ou Idiot je sais pas

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 34
12 mai 2022 à 22:25:12

Le 12 mai 2022 à 21:58:50 :
Je suis nouveau sur overwatch alors je suis peut être mal placé pour parler mais c'est moi ou les gens ne voient pas les putains de tourelles de Torbjorn et le bastion? A chaque fois qu'il y en a dans la team en face les mecs crèvent en boucle dessus tant que je les détruits pas (surtout les tourelles donc...) C'est le seul truc qui m'énerve ça... Ah oui ça et les dps qui pick jamais les heal :non:

Pourtant moi même je suis mauvais c'est clair je débute mais ça c'est juste être aveugle ou Idiot je sais pas

Oui Bastion/Torb/Symm, c'est très fort à bas élo

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
17 mai 2022 à 16:00:09

Ce forum version zoomé est une horreur.

Zoomed.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
17 mai 2022 à 16:08:19

Le 17 mai 2022 à 16:00:09 :
Ce forum version zoomé est une horreur.

Zoomed.

ctrl + scroll down et habitue toi à ce nouveau format :hap:

Sinon je RAGE d'OW sans scoreboard. Sérieusement j'ai rejoué hier pour la première fois depuis la bêta, MH avec ma premade, 1 partie sur 2 y'avais un abruti qui partait en trashtalk ALORS QUE nous avions les silvers/golds dans l'équipe. Tous ces putains de tocards toxiques feraient bien de chérir OW car ils sont terminés avec OW 2 et le scoreboard qui montrera à tous qu'ils sont inutiles ET toxiques :honte:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 mai 2022 à 16:15:46

Je supporte plus de pas avoir de ping https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Lucio j'ai l'impression que c'est une limace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Se réhabituer à pas avoir de regen auto en support https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Obligé de se taper 2 tanks à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Se souvenir à quel point le HM pue la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Les gens qui push jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Avoir le gold elim mais bronze en dégâts car c'est full feeder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le seul bon coté c'est de pouvoir jouer Dva et carry avec sans être une grosse éponge à balles, idem pour Hammond. Ces deux là sur OW2 c'est bof bof

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 mai 2022 à 16:23:38

Par contre j'avoue c'est quoi cette interface mobile merdique là :(
JVC t'enlèves les forums c'est vraiment une poubelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.17€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment