CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 262»
Page suivanteFin
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 novembre 2021 à 08:56:57

Le 08 novembre 2021 à 02:17:23 :
Hog est ultra broken et ultra a chier a la fois.
C'est comme pharah, si ya pas quelqu'un qui le focus exclusivement il va hard carry, et pas besoin de pocket mercy.

Il nécessite un pick a lui seul, Ana de préférence, un Cree qui sait tirer dans la tete, un bon Reaper, un Soldier avec un game sens vénère qui arrive a le gérer sans se faire hook.
Et c'est la qu'il devient a chier et qu'il feed, c'est pas un hasard qu'il ait une hitbox de camion.

Si personne le focus exclusivement, il va pas seulement prendre des picks sur des erreurs comme tout le monde le dit, il écartèle n'importe quel perso du jeu en duel et son clique droit est un des meilleurs démolisseur de shield car il est utilisable en straffant et peut a l'aise OS des perso a 200pv, son Hook bien jouer retourne un fight a lui seul.

C'est le perso fumé le plus nul du jeu.

Comment tu peux citer McCree et Soldier et ne même pas aborder Mei ? tu leur pourris tellement la vie aux porcs avec elle. Quand tu le vois qui lurk pas loin et que tu prépares ton mur pour l'empêcher de hook un allié qui te donne des louanges de héros https://www.noelshack.com/2021-45-1-1636357974-meihey.jpg
Ou quand tu commences à le geler et qu'il panique en essayant de te OS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496345201-sombra.png

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 43
08 novembre 2021 à 09:06:50

Les bon Hog sont assez rare, la plupart du temps, ça servira de chargeur pour les îlots des DPS.

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
08 novembre 2021 à 10:29:08

Le 08 novembre 2021 à 08:47:20 :

Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 07 novembre 2021 à 22:13:21 :

Le 07 novembre 2021 à 17:35:32 :

Le 07 novembre 2021 à 17:10:02 :
Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?

J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Bah Hog est loin d'être broken, le perso est nul, il punit juste les erreurs basiques de placements et de cooldown

Se prendre à stun à distance qui permet de faire un combo qui one shot tous les dps et healers du jeu c'est pas punitif, c'est débile

Place toi mieux et tu te feras pas hook, en plus les Roadhog sont ultra prévisibles jusqu'au quasi gm

Je suis pas vraiment d'accord
Le problème des roadhog c'est souvent qu'ils sont laissé free alors qu'ils sont dans des situations où ils doivent être puni 1000x
Quand tu laisses un roadhog flank il va forcément finir par mettre des hook dans la backline

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
08 novembre 2021 à 11:06:59

Le 08 novembre 2021 à 10:29:08 :

Le 08 novembre 2021 à 08:47:20 :

Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 07 novembre 2021 à 22:13:21 :

Le 07 novembre 2021 à 17:35:32 :

> Le 07 novembre 2021 à 17:10:02 :

>Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?

J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Bah Hog est loin d'être broken, le perso est nul, il punit juste les erreurs basiques de placements et de cooldown

Se prendre à stun à distance qui permet de faire un combo qui one shot tous les dps et healers du jeu c'est pas punitif, c'est débile

Place toi mieux et tu te feras pas hook, en plus les Roadhog sont ultra prévisibles jusqu'au quasi gm

Je suis pas vraiment d'accord
Le problème des roadhog c'est souvent qu'ils sont laissé free alors qu'ils sont dans des situations où ils doivent être puni 1000x
Quand tu laisses un roadhog flank il va forcément finir par mettre des hook dans la backline

Les seuls Hog qui arrivent constamment à flank et ne pas être punis c'est les smurfs honnêtement. :(

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
08 novembre 2021 à 11:17:50

Le 08 novembre 2021 à 11:06:59 :

Le 08 novembre 2021 à 10:29:08 :

Le 08 novembre 2021 à 08:47:20 :

Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 07 novembre 2021 à 22:13:21 :

> Le 07 novembre 2021 à 17:35:32 :

>> Le 07 novembre 2021 à 17:10:02 :

> >Ce PUTAIN de ROADHOG Il va casser les burnes encore longtemps avec son grap de l'espace et ses dégâts d'abruti ?

>

> J'avais fait un thread sur le subreddit officiel à propos de Hog qui est un tantinet broken selon moi et frustrant à affronter et absolument 100% de ceux qui m'ont répondu m'ont dit que j'étais une grosse merde qui sait pas jouer, qu'il fallait prendre reaper, que le perso est équilibré et la modé a supprimé mon thread https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Bah Hog est loin d'être broken, le perso est nul, il punit juste les erreurs basiques de placements et de cooldown

Se prendre à stun à distance qui permet de faire un combo qui one shot tous les dps et healers du jeu c'est pas punitif, c'est débile

Place toi mieux et tu te feras pas hook, en plus les Roadhog sont ultra prévisibles jusqu'au quasi gm

Je suis pas vraiment d'accord
Le problème des roadhog c'est souvent qu'ils sont laissé free alors qu'ils sont dans des situations où ils doivent être puni 1000x
Quand tu laisses un roadhog flank il va forcément finir par mettre des hook dans la backline

Les seuls Hog qui arrivent constamment à flank et ne pas être punis c'est les smurfs honnêtement. :(

Même si ils sont puni dans la game ils le sont pas tout le temps et pas forcément suffisamment
Suffit de voir l'autre qu'on a eu qui jouait en bouffant il est master avec 0 gamesens
Juste car la majorité des games avant le master malgré qu'il ait les pires position personne le focus

Puis même dans notre game même si il était un poids mort pour nous au final il a pris des pick sur la backline qui servait à rien car totalement hors fight

Ils sont juste frustrant à jouer avec et contre
C'est normal que ces gros porcs arrivent à nous kill malgré un bon positionnement si ils se mettent eux mêmes totalement hors position

BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 30
21 novembre 2021 à 13:51:25

1000h de jeu, rank low gold la saison dernière, et la je suis tombé à <1900, ça m'était pas arrivé depuis plusieurs saisons :ouch:
23 victoire contre 37 défaites :ouch:

Et IMPOSSIBLE de remonter, je joue tank en 2-2-2 et une fois sur 3, l'autre tank est un hog dps qui sait pas jouer et feed l'ennemi comme pas possible, et les autres fois c'est juste des dps complétement pétés comme des genji lvl 20 qui font que poke, ou encore des reapers qui savent pas flanker et feed l'ennemi à force de crever pour la 21564165 fois, sans parler du fait que même à des rank proche du gold, y'a des rank bronze dans l'équipe qui ont rien à faire la (wtf)

Et à chaque victoire, c'est one step forward, two step back

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
21 novembre 2021 à 14:00:09

Le 21 novembre 2021 à 13:51:25 :
1000h de jeu, rank low gold la saison dernière, et la je suis tombé à <1900, ça m'était pas arrivé depuis plusieurs saisons :ouch:
23 victoire contre 37 défaites :ouch:

Et IMPOSSIBLE de remonter, je joue tank en 2-2-2 et une fois sur 3, l'autre tank est un hog dps qui sait pas jouer et feed l'ennemi comme pas possible, et les autres fois c'est juste des dps complétement pétés comme des genji lvl 20 qui font que poke, ou encore des reapers qui savent pas flanker et feed l'ennemi à force de crever pour la 21564165 fois, sans parler du fait que même à des rank proche du gold, y'a des rank bronze dans l'équipe qui ont rien à faire la (wtf)

Et à chaque victoire, c'est one step forward, two step back

joue en escouade

Tormund_ Tormund_
MP
Niveau 38
21 novembre 2021 à 18:19:04

Faudrait que je fasse le ratio nombre de low compte dans mes team VS nombre de low compte dans les teams adverses sur genre 10 parties, le résultat va vous étonner :)

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 22:17:03

Le 08 novembre 2021 à 09:06:50 :
Les bon Hog sont assez rare, la plupart du temps, ça servira de chargeur pour les îlots des DPS.

Mais ils ont même pas à être bon, le hook a une hitbox de fou et parcours une distance ahurissante. Il peut même t'attirer à lui si t'es derrière le payload ou un mur mais que t'as le 1/3 de ton perso qui dépasse.
Encore une fois le hook c'est non seulement le meilleur stun du jeu parce qu'il est à distance et apporte le perso visé juste devant le hog, mais en plus c'est le combo le plus débile et le plus fumé du jeu puisque ça permet de OS absolument 100% des dps et des healers. Y a rien de punitif contrairement à ce que disent certains, le hog flank, te hook depuis nulle part et c'est fini.

Alors oui il feed mais au fond osef parce que le feed est pas si important que ça et moins décisif sur les fights que les picks et hog domine tout le monde en 1v1. Même s'il loupe son hook ses clics gauche et droit font tellement de dégâts qu'il peut toujours te one shot ou two shot sans soucis.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 05:19:31

Le 21 novembre 2021 à 22:17:03 :

Le 08 novembre 2021 à 09:06:50 :
Les bon Hog sont assez rare, la plupart du temps, ça servira de chargeur pour les îlots des DPS.

Mais ils ont même pas à être bon, le hook a une hitbox de fou et parcours une distance ahurissante. Il peut même t'attirer à lui si t'es derrière le payload ou un mur mais que t'as le 1/3 de ton perso qui dépasse.
Encore une fois le hook c'est non seulement le meilleur stun du jeu parce qu'il est à distance et apporte le perso visé juste devant le hog, mais en plus c'est le combo le plus débile et le plus fumé du jeu puisque ça permet de OS absolument 100% des dps et des healers. Y a rien de punitif contrairement à ce que disent certains, le hog flank, te hook depuis nulle part et c'est fini.

Alors oui il feed mais au fond osef parce que le feed est pas si important que ça et moins décisif sur les fights que les picks et hog domine tout le monde en 1v1. Même s'il loupe son hook ses clics gauche et droit font tellement de dégâts qu'il peut toujours te one shot ou two shot sans soucis.

Le souci c'est qu'Hog ça s'entend très facilement. C'est ultra dur de flank avec lui car t'es attendu ou le temps que tu arrives, les gens sont déjà parti.
J'aime bien les Roadhog quand je suis DPS, ça veut dire qu'il n'y a qu'un tank en face et que je vais pouvoir charger comme il faut avec WM/Soldier/Tracer :oui:

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
22 novembre 2021 à 10:51:23

Le 22 novembre 2021 à 05:19:31 :

Le 21 novembre 2021 à 22:17:03 :

Le 08 novembre 2021 à 09:06:50 :
Les bon Hog sont assez rare, la plupart du temps, ça servira de chargeur pour les îlots des DPS.

Mais ils ont même pas à être bon, le hook a une hitbox de fou et parcours une distance ahurissante. Il peut même t'attirer à lui si t'es derrière le payload ou un mur mais que t'as le 1/3 de ton perso qui dépasse.
Encore une fois le hook c'est non seulement le meilleur stun du jeu parce qu'il est à distance et apporte le perso visé juste devant le hog, mais en plus c'est le combo le plus débile et le plus fumé du jeu puisque ça permet de OS absolument 100% des dps et des healers. Y a rien de punitif contrairement à ce que disent certains, le hog flank, te hook depuis nulle part et c'est fini.

Alors oui il feed mais au fond osef parce que le feed est pas si important que ça et moins décisif sur les fights que les picks et hog domine tout le monde en 1v1. Même s'il loupe son hook ses clics gauche et droit font tellement de dégâts qu'il peut toujours te one shot ou two shot sans soucis.

Le souci c'est qu'Hog ça s'entend très facilement. C'est ultra dur de flank avec lui car t'es attendu ou le temps que tu arrives, les gens sont déjà parti.
J'aime bien les Roadhog quand je suis DPS, ça veut dire qu'il n'y a qu'un tank en face et que je vais pouvoir charger comme il faut avec WM/Soldier/Tracer :oui:

Meme quand ça s'entend si personne veut s'en occuper il t'oblige à faire les pires rotates quand tu joues support

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
22 novembre 2021 à 11:10:51

Les duos Pharah Mercy en QUICKPLAY sachez que tout le monde vous déteste, vous êtes l'opposé du fun c'est pour ca que personne vous invite en soirée.

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
22 novembre 2021 à 11:29:57

Le 22 novembre 2021 à 11:10:51 :
Les duos Pharah Mercy en QUICKPLAY sachez que tout le monde vous déteste, vous êtes l'opposé du fun c'est pour ca que personne vous invite en soirée.

Pharah Mercy en koth pour se poser sur le vaisseau du Spawn ennemi :cute:

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 23:51:26

aaaaaaaaaaaa le premade thrower en ranked ça faisait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1602994662-zenyattonfuck.png

les 4 autres teamates avec leurs comptes lvl 30, des pseudos similaires, qui leavent simultanément 2min après le début donc après le compte à rebous d'annulation de la game, attendre 15 min une game en dps pour une défaite assurée sur une map sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609527320-cimer-khey-lickfeet.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
08 décembre 2021 à 21:26:34

Dans la catégorie "ça me fais ultra rager c'est abusé ! mais bon c'est quand meme un peu de ma faute"

- le grab de Chooper qui te chope à 10km sur ton orteil gauche qui dépasse du mur et qui te OS si tu es un péon avec 200hp
- Une flèche perdu de Hanzo qui te OS dans la mélée général
- Un chacal qui t'instant kill au CaC car tu la pa vu venir ou au détour d'un angle
- La salope de Mei 2 que me gèle ! Je hais ce personnage ! toutes ces compétences me casse les couilles !

Voila le reste c'est keep cool (en dehors des mates incompétents :hap: )

AgentDeSecu AgentDeSecu
MP
Niveau 10
12 décembre 2021 à 22:10:46

Si je trouve le développeur de chez Blizzard qui a cru bon de mettre un crossplay console pc bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1602994662-zenyattonfuck.png

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
13 décembre 2021 à 18:46:39

Le 13 décembre 2021 à 18:36:25 :
On en parle des fils de pute de de rat mort qui spam non-stop les répliques des personnages ? J'viens d'en croiser un là avec 76, TOUT LE LONG il a spammé son "une armée à moi tout seul", tout le temps putain j'vais qu'une envie c'est d'aller dans la piaule et de lui briser les vertèbres. J'espère que tu vas lire ce message espèce de tas de merde.

C'était moi, tu veux 1v1 le stuck silver ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
13 décembre 2021 à 19:03:11

Le 13 décembre 2021 à 18:49:56 :

Le 13 décembre 2021 à 18:46:39 :

Le 13 décembre 2021 à 18:36:25 :
On en parle des fils de pute de de rat mort qui spam non-stop les répliques des personnages ? J'viens d'en croiser un là avec 76, TOUT LE LONG il a spammé son "une armée à moi tout seul", tout le temps putain j'vais qu'une envie c'est d'aller dans la piaule et de lui briser les vertèbres. J'espère que tu vas lire ce message espèce de tas de merde.

C'était moi, tu veux 1v1 le stuck silver ?

J'te prend en 1vs1 IRL quand tu veux sac à foutre. Et crois moi un toxique de mort comme toi, je t'écorche juste pour le plaisir.

:rire: :rire:

C'était évidemment pas moi je sais même pas qui tu es, mais regarde toi 2 secondes tu es pitoyable.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
13 décembre 2021 à 19:31:02

Le 13 décembre 2021 à 19:03:11 :

Le 13 décembre 2021 à 18:49:56 :

Le 13 décembre 2021 à 18:46:39 :

Le 13 décembre 2021 à 18:36:25 :
On en parle des fils de pute de de rat mort qui spam non-stop les répliques des personnages ? J'viens d'en croiser un là avec 76, TOUT LE LONG il a spammé son "une armée à moi tout seul", tout le temps putain j'vais qu'une envie c'est d'aller dans la piaule et de lui briser les vertèbres. J'espère que tu vas lire ce message espèce de tas de merde.

C'était moi, tu veux 1v1 le stuck silver ?

J'te prend en 1vs1 IRL quand tu veux sac à foutre. Et crois moi un toxique de mort comme toi, je t'écorche juste pour le plaisir.

:rire: :rire:

C'était évidemment pas moi je sais même pas qui tu es, mais regarde toi 2 secondes tu es pitoyable.

En même temps tu le provoques et tu t'attendais à ça ! en plus de le signaler vu que ses messages ne sont plus là ! Alors le plus pitoyable des deux... :hap:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
13 décembre 2021 à 19:47:40

Je vois, encore un qui est pote avec un modérateur et passe outre toutes ses insultes. :hap: bien, bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment