CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ONE → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
ghettoyouth87 ghettoyouth87
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 15:57:29

Salut à tous, je recherche quelques gars pour jouer tranquillement sans non plus perdre tout le temps. J'ai commencé que hier je suis niveau 12. Je suis dispo assez souvent mais c'est jamais les même. Voilà j'ai un micro et j'ai 24 ans.
Voilà mon gamertag pour les intéressés: Guiiix

xdex1 xdex1
MP
Niveau 4
15 juin 2016 à 18:12:26

gt: Dex1

Dispo: le soir et le week end et parfois les AM en ce moment

Recherche: Des gens qui sont compétitif et qui pick des persos en fonction de leur équipe et celle d'en face.
J'aimerais avoir un t6 solide avant que les rankés sortent.
Bien sur tout ca dans la bonne humeur.

Persos: Je joue principalement widowmaker, mais je peux aussi jouer tous les tanks(sauf dva mais on sait tous pourquoi lol) et lucio en cas de nécessité.

hésitez pas a envoyer un message(ajoutez pas juste en amis)

Bon jeu a tous

PS: Les gens qui pick des dps h24 vous pous pouvez vous abstenir

Amiral_[K]izaru Amiral_[K]izaru
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 18:19:15

Yo, je cherche des gens pour jouer pour le fun et pour m'apprendre le jeu (j'ai eu le jeu que hier je suis lvl6)
Voilà jai un micro et 18ans
GT: CryZen7

Amiral_[K]izaru Amiral_[K]izaru
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 18:19:32

Yo, je cherche des gens pour jouer pour le fun et pour m'apprendre le jeu (j'ai eu le jeu que hier je suis lvl6)
Voilà jai un micro et 18ans
GT: CryZen7

Camille974-bis Camille974-bis
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 18:38:50

Gt: TiM Sabot
je joue beacoup matin aprem et soir je joue pour le fun et aussi pour gagner je joue principalement support et je peut jouer tout les autres poste apart prendre reinhart ^^
J ai 14 ans et un micro
je suis niveau 96

j-alex30 j-alex30
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 18:50:18

Salut à tous je me présente ESHOCK Lycans je joue tous les jours et utilise toutes les classes sauf Tank je recherche une équipe n'hésitez pas à me contacter !

sownzz sownzz
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 18:50:52

joueur dispo gt sownzzz

xEpk xEpk
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 18:52:45

Mon GT: xEpk

J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la GAGNE car c'est comme ça que je m'amuse , et donc casque obligatoire. Je cherche des gens avec un bon niveau INDIVIDUEL, pas des débutants qui ne savent pas synchroniser le mouvement de leurs sticks (très souvent certaines personnes m'ajoutent et bon...). Et le but si on perd, c'est de trouver une solution, c'est-à-dire changement perso ect, donc essayer d'avoir plusieurs perso avec lesquels vous savez jouer. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés :hap: (J'ai 21ans).
J'insiste sur le faite que vous devez être bon, pas des PGM Master Race (quoique je ne dis pas non :hap:), mais déjà connaitre le jeu et être bon en général sur les autres jeux.

Envoyez un message UNIQUEMENT si vous correspondez à ces critères, que l'on ne perde pas notre temps.

Algren59 Algren59
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 21:04:13

Salut ! J'ai 20 ans et je recherche des gens pour jouer, s' ameliorer aussi bien evidemment car je ne joue pas pour me prendre taule sur taule :) Avec micro si y faut je peux bien sur ^^ Mon GT : CptAlgren

agalvanek agalvanek
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 21:12:01

II COBB II
J'ai un micro et je cherche des joueurs qui veulent jouer en team.
@+

gribouil16 gribouil16
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 09:25:20

Dispo toute la matinée
xx wiind xx

whitefr whitefr
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 12:37:59

Dispo pour groupe ou team lvl45 Gt : Whitewidow FR

xdex1 xdex1
MP
Niveau 4
16 juin 2016 à 15:04:30

cherche 4 personnes pour groupe cet aprem avec des gens qui savent un minimum jouer
gt: Dex1

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
16 juin 2016 à 16:45:37

Bonjour ,

GT: JeanMarieLeWayn,

Je cherche juste des personnes pour jouer principalement le soir vers 20h-21h et parfois en journée comme aujourd'hui et demain,

Je suis niveau 23 car je ne joue pas énormément vu que je suis en solo,
Je recherche juste des personnes jouant l'objectif et pas 80% des personnes débiles que j'ai croisé qui jouent que le kill

Merci :)

xEpk xEpk
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 17:41:36

Mon GT: xEpk

J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la GAGNE car c'est comme ça que je m'amuse , et donc casque obligatoire. Je cherche des gens avec un bon niveau INDIVIDUEL, pas des débutants qui ne savent pas synchroniser le mouvement de leurs sticks (très souvent certaines personnes m'ajoutent et bon...). Et le but si on perd, c'est de trouver une solution, c'est-à-dire changement perso ect, donc essayer d'avoir plusieurs perso avec lesquels vous savez jouer. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés :hap: (J'ai 21ans).
J'insiste sur le faite que vous devez être bon, pas des PGM Master Race (quoique je ne dis pas non :hap:), mais déjà connaitre le jeu et être bon en général sur les autres jeux.

Je joue à 200% la gagne, j'en ai marre de perdre alors que j'ai 2-3 médailles d'or et que les mecs en face sont NULS.

Envoyez un message UNIQUEMENT si vous correspondez à ces critères, que l'on ne perde pas notre temps.

lbstommy lbstommy
MP
Niveau 2
16 juin 2016 à 18:19:42

Gamertag : nouvo tommy

Dispo : pour ne pas dire h24 on va dire h20 ;)

Ce que je recherche : Du fun, du bonus dexp et full win !

Âge : 23

Micro : oui

Perso : mei, lucio, symmetra, torbjorn, genji en résumé quoi

JeNeCompwendPas JeNeCompwendPas
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 20:46:36

Qui est chaud pour jouer ce soir ?

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
16 juin 2016 à 21:04:54

Je cherche une team ou des joueurs

Gt GoodD

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
16 juin 2016 à 21:05:23

Pour jouer now

JeNeCompwendPas JeNeCompwendPas
MP
Niveau 8
16 juin 2016 à 21:29:32

Le 16 juin 2016 à 21:05:23 Delamanche a écrit :
Pour jouer now

tu joues la ? moi je suis chaud pour jouer quelques parties ce soir, mais j'ai pas de micro :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.17€ PS4 21.33€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment