CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ONE → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 62»
Page suivanteFin
InkMaster InkMaster
MP
Niveau 8
12 juin 2016 à 23:03:44

J'ai rien reçu et ne peux pas rejoindre

sownzz sownzz
MP
Niveau 3
12 juin 2016 à 23:30:31

Yop, j'ai 21 et 365 jours, je joue le soir essentiellement, envie de train en équipe afin de m'améliorer et de comprendre les mystères de l'univers. Je fais ça pour les E-girls au passage.
Mon GT : Sownzzz

syncope64 syncope64
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 00:06:31

Bonjour !

Gt:syncope64

Je cherche (pour le moment) des joueurs pour pouvoir jouer en équipe et s'améliorer en vue du compétitif plus tard (on est déjà 3/4 en rotation entre potes). Surtout des joueurs qui jouent sans prise de tête et qui sont la pour gagner progresser conjointement, mais surtout pour deconner (si tu te prends pour un dieu tu peux oublier).

Je cherche des personnes majeures et matures (oui on peut être l'un sans l'autre), avec micro.

En ce qui me concerne je joue correctement l'ensemble des persos, avec une petite maîtrise néanmoins de Tracer Winston et Zarya.

À très vite !

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 01:20:17

Dispo pour des sess sans prise de tête en semaine ou week-end :ok:

GT SOAPmcTiiti

EdenLBobo EdenLBobo
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 06:29:45

Add : Eden L Bobo

Gaillac Gaillac
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 06:56:05

Bon je me décide enfin à laisser un message ici.

J'ai beaucoup hésité mais je me lance, car je ne veux pas tomber sur des joueurs qui rage, crie, s'énerve pour rien.

Je joue en ce moment solo car mon partenaire de jeu est absent pendant 3 semaines.

Mon GT : angelus974

Je recherche à jouer avec des joueurs de plus de 20 ans, sympas, qui ne rage pas pour rien, qui joue pour le plaisir, et qui joue l'objectif et non le kill.

Mais j'insiste fortement pour que ce sois des joueurs qui ne fais pas chier car je vous avoue que je ne perdrai pas mon temps et que je ne suis pas patient avec des gens qui insulte et balance des injures toute les 30 secondes.

Je joue principalement tank ( Zarya ) et soutiens si il le faut ( Lucio ou ange ).

Je suis dispo dans l'après midi et quelque fois le matin.

Si vous m'ajoutez, laisser un message pour me dire que vous venez d'ici et si vous ne correspondez pas aux types de joueurs que je recherche, abstenez vous [[sticker:p/1kko]]

Mais sinon je suis sympas, et je joue pour le plaisir avant tout.

Kekelecool Kekelecool
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 08:36:20

Salut les poto alors je cherche des gens pour jouer le bute ses bien sur de gagner pour cela je cherche des gen qui joue en equipe qui savent jouer avec plusieur perso et surtou pas de gamin pas de rageux le bute et de gagner certe mes de samuser aussie sa reste un jeux donc pas de rageux jinsiste la dessus jai 19ans je sui dispo tou les jour a nimporte quelle heure voila jai tou dit mon GT RK SweeZzy

Gitou84 Gitou84
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 13:24:09

Pour ceux qui sont dispo cette après midi
Laissez un message sur la xbox
Gt: fighter gitou

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 16:08:14

Salut à tous :)

recherche joueur sans prise de tête avec un minimum de jeu en équipe. Micro ok. Dispo quasiment tout le temps en arrêt maladie donc rien d'autre à faire de mon temps en ce moment.
Déjà pas mal d'heure de jeu mais fatiguer de poncer les objectifs seul. Je joue tous les perso sauf Hanzo ^^
Bref si OP n'hésitez pas à me rajouter.

GT: KaRRiLs xXx

A+ ;)

xdex1 xdex1
MP
Niveau 4
13 juin 2016 à 16:42:14

gt: Dex1

Dispo: le soir et le week end et parfois les AM en ce moment

Recherche: Des gens qui sont compétitif et qui pick des persos en fonction de leur équipe et celle d'en face.
J'aimerais avoir un t6 solide avant que les rankés sortent.
Bien sur tout ca dans la bonne humeur.

Persos: Je joue principalement widowmaker, mais je peux aussi jouer tous les tanks(sauf dva mais on sait tous pourquoi lol) et lucio en cas de nécessité.

hésitez pas a envoyer un message(ajoutez pas juste en amis)

Bon jeu a tous

syncope64 syncope64
MP
Niveau 3
13 juin 2016 à 16:50:10

Bonjour !

Gt:syncope64

Je cherche (pour le moment) des joueurs pour pouvoir jouer en équipe et s'améliorer en vue du compétitif plus tard (on est déjà 3/4 en rotation entre potes). Surtout des joueurs qui jouent sans prise de tête et qui sont la pour gagner progresser conjointement, mais surtout pour deconner (si tu te prends pour un dieu tu peux oublier).

Je cherche des personnes majeures et matures (oui on peut être l'un sans l'autre), avec micro.

En ce qui me concerne je joue correctement l'ensemble des persos, avec une petite maîtrise néanmoins de Tracer Winston et Zarya.

À très vite !

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 20:29:41

Le 13 juin 2016 à 16:42:14 xdex1 a écrit :
gt: Dex1

Dispo: le soir et le week end et parfois les AM en ce moment

Recherche: Des gens qui sont compétitif et qui pick des persos en fonction de leur équipe et celle d'en face.
J'aimerais avoir un t6 solide avant que les rankés sortent.
Bien sur tout ca dans la bonne humeur.

Persos: Je joue principalement widowmaker, mais je peux aussi jouer tous les tanks(sauf dva mais on sait tous pourquoi lol) et lucio en cas de nécessité.

hésitez pas a envoyer un message(ajoutez pas juste en amis)

Bon jeu a tous

Je te rajoute Dex

Kekelecool Kekelecool
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 12:34:51

Salut les poto alors je cherche des gens pour jouer le bute ses bien sur de gagner pour cela je cherche des gen qui joue en equipe qui savent jouer avec plusieur perso et surtou pas de gamin pas de rageux le bute et de gagner certe mes de samuser aussie sa reste un jeux donc pas de rageux jinsiste la dessus jai 19ans je sui dispo tou les jour a nimporte quelle heure voila jai tou dit mon GT RK SweeZzy

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:37:12

Salut , ya des gens pour jouer staprém la ?

I Core 23 I

les barres sont i majuscule : I

:(

DrescoDroTura DrescoDroTura
MP
Niveau 4
14 juin 2016 à 15:49:20

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez car oui, je joue à Overwatch et oui peut etre sera tu l'heureux veinard qui... Bon ok j'ai 27 ans, je joue sans stress ( en tout cas j'essaye), je peux jouer tout perso et suis libre l les aprem, et... bah j'ai tout dit. Mon GT: DrescoDroTura

Darnagon Darnagon
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 17:59:19

Bonsoir,

je cherche des gens avec un minimum d'expérience dans le genre (j'entends par là des gens qui favorisent l'objectif et non le frag) afin de jouer en groupe tout en restant dans une optique de fun.

[[sticker:p/1kku]]

Personnellement j'ai 18 ans, un micro et je suis dispo quasiment tous les jours depuis que je suis en vacances.

[[sticker:p/1kkl]]

En jeu je suis lvl 27 sachant que je maîtrise vraiment bien faucheur, soldat 76, Bastion et Lucio. D'ailleurs, j'ai torché TF2 (350h de jeu) ce qui fait que j'ai déjà pu expérimenter les différents modes de jeu présents sur Overwatch.

Voici mon Gamertag : Darnag0n
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un message ! [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 14 juin 2016 à 18:02:04 par Darnagon
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:13:16

Salut, je reposte, parce que j 'ai remarqué qu'il y a beaucoup de demandes mais je me demande aussi si certains prennent les GT pour les ajouter.

Le mien : Pheno Fr

Je vais en prendre quelques uns de ce topic.

Bibiseb1989 Bibiseb1989
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 05:44:34

Id:bibiseb89
Je suis niveau 39
Je joue le jour et le soir
J habite au canada mais je suis nee en france
Je parle francais
J ai 27 ans
J ai un micro

whitefr whitefr
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 13:15:01

Salut dispo pour jouer :) GT : Whitewidow Fr

SaiyajinKEV SaiyajinKEV
MP
Niveau 2
15 juin 2016 à 14:36:47

GT : SupaSaiyajinKEV
Dispo tous les soirs de 20h30 à 2h la semaine et plus encore le week end Je souhaite créer / integrer une Team de personnes motivées pour la compèt. Je suis level 26 je joue principalement chacal, mais je me debrouille bien avec tous les perso. Si vous êtes intéressé ajoutez moi ou Mp moi. A+

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment