CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ONE → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivantePage suivante
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
01 février 2019 à 12:47:02

Yo ! Je joue très souvent seul alors je cherche un compagnon afin que l'on puisse évoluer ensemble, surtout en ranked puisque je soloQ toujours. Je suis à +3700 alors je souhaiterais trouver quelqu'un avec approximativement le même niveau. :hap:
Après bien sûr, si le niveau ne suit pas, je suis toujours preneur de bonne compagnie pour faire de la QP.

En ranked je joue principalement Lucio, Ana et Zarya et en QP je joue énormément McCree et Ashe, bien que j'évolue avec Genji en ce moment pour me perf afin de jouer plus souvent DPS en ranked.

Je suis disponible le soir, après 18h, et souvent le week end. J'ai 20 ans et je n'aime pas me prendre la tête pour des défaites ou quoi ou chercher le conflit. :noel:

GT : DrMz Enuma

vergils87 vergils87
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 14:10:55

Ami gameur, Amie gameuse, Bonjour !

La communauté Onlive Gaming recrute des joueurs sur Xbox !

Nous vous proposons de rejoindre une équipe sérieuse, amicale et mature avec 10 ans d’ancienneté.

Notre communauté combat les comportements toxiques et les mentalités des joueurs dits « élites » respectant la meta à tout prix.

Si vous avez rencontré ces comportements et que vous ne les supportez plus, rejoignez nous !

Onlive Gaming propose des soirées sur différents jeux en ligne tel que : The elder scrolls online, black desert online, destiny 2, borderlands 3, ghost recon, ...

Nous souhaitons que les joueurs de la communauté puissent continuer à jouer même après avoir arrêté de jouer à un jeu. Notre discord permet d’organiser nos soirées et de rencontrer d’autres membres. Les bots permettent d’obtenir des informations sur vos jeux favoris et de centraliser toutes les informations dont vous avez besoin pour vos jeux (News, guide, astuce, événements, ...).

Pour nous rejoindre, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Avoir plus de 18 ans
- Avoir un micro sur Xbox pour communiquer dans les groupes Xbox Live
- Avoir l’application Discord pour s’inscrire à nos événements et suivre l’actualité de la communauté
- Avoir un bon état d’esprit et être mature

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez me contacter sur Xbox à « OnG Vergils ».

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter directement notre discord : https://discord.gg/VjDNJq6

Feudality Feudality
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 18:25:31

Salut à tous ! J'ai 22 ans et j'ai décidé de reprendre Overwatch. Je suis à la recherche de personnes pour jouer ensemble en vocal. Je joue principalement Heal (Mercy, Moira et Zen). Je suis un joueur tout à fait moyen qui recherche juste à passer un bon moment (je suis gold en ranked +2000).

Gamertag : Torchwood89
Discord : Feudality#4963

Ou alors vous pouvez me mp sur JVC

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment