CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est super vivant

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
25 décembre 2016 à 16:47:02

Le 23 décembre 2016 à 13:08:08 RPGamer4Ever a écrit :
je suis tout à fait de ton avis et perso je le préfère à GTA car en plus je m'intéresse pas du tout au multi et le scénario pour moi est secondaire donc là c'est parfait y a des missions assez sympa malgré tout comme sur New Dawn

C'est vrai qu'en ayant fait Mafia quelques mois avant, j'avais vraiment peur que la ville soit ennuyeuse et sans vie, c'est le gros défaut de Mafia 3, mais la clairement la ville est vivante, les interactions avec les PNJ sont assez poussés.. Je n'ai pas trop avancé dans l'histoire, mais je suis clairement sous le charme de cet opus

Moi j'ai essayé de draguer des mecs pour déconner, c'est partit en bagarre général, je crois qu'ils étaient homophobes un peu :rire:

L'immersion est total !!

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:42:29

Les chiens ont vraiment été travaillés aussi ils ont une vrai autonomie je viens d'en voir jouer et poursuivre des oiseaux, trop crédible !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:51:37

Hier je m'étais arrêté dans un café. Il y avait quelques clients, ambiance paisible. J'en profitais pour regarder un truc sur le net et d'un seul coup un coup de feu tout le monde en panique les clients sortent en courant, tellement spontané et vivant ! J'ai beaucoup d'heures sur le jeu, mais ça m'a scotché !

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
19 avril 2017 à 18:00:27

Franchement je viens de profiter cette nuit d'une offre -50% sur Uplay, j'ai même pas commencé le jeu mais j'ai lu tout votre topic.
J'ai qu'une chose à dire ça a l'air incroyable ce que vous décrivez.
Mais comment ce fait il que cet aspect du jeu n'ai pas été mis en avant dans les tests ou par Ubi lui même ?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:06:31

oui c'est dingue étant donné que limite ça révolutionne l'open world. Ubi a sans doute estimé que ce n'était pas un argument de vente suffisant et hélas cela a sans doute conditionné les esprits car personne ne s'en soucie, cela ne figure même pas dans les points positifs des tests ou très peu, un comble ! Comment espérer que l'open world évolue quand les évolutions sont ainsi tues pour ne pas dire tuées ? Je suis moi-même dégoûté car je rêvais depuis longtemps d'une telle réactivité des PNJ. Et je crains que Watch_Dogs 2 fasse figure d'exception au lieu de s'inscrire comme un nouveau modèle. Au lieu de développer ça (et le système Nemesis des Mordor) faudra encore qu'on se tape des piétons au comportement binaire et un système d'évènements aléatoire invraisemblable comme dans GTA V ? C'est à pleurer !

Message édité le 19 avril 2017 à 23:07:18 par RPGamer4Ever
romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:48:34

C'est vrai que franchement, j'ai vraiment été surpris par ce jeu, vraiment excellent.

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:06:27

Ça faisait un bail que j'y ai pas joué. La je viens de m'y remettre.
Je viens de faire une mission ou horatio se fait tuer et que l'on va dans le bâtiment des aztecas et me retrouve dans le quartier avec les gangs. Après la mission je me ballade et la une moto qui débarque, ouvre le feu sur une femme sur le trottoir en mode reglement de compte et se barre.
Franchement il m'avait manqué ce petit jeu :)

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
09 mai 2017 à 17:23:49

salut,

Watch Dogs 2 est mon tout premier jeu sur ma ps4 toute neuve et franchement c'est une tuerie niveau ambiance dans la ville, il y a toujours un truc à faire ou à voir en dehors des missions. D'ailleurs je me complais à me balader à pied pour observer comment réagissent les PNJs (petit guilty pleasure : j'adore draguer les meufs devant leur copain et voir leur réaction ou encore faire chier d'innocentes personnes en leur envoyant la police ^^).

Il y a bien quelques bugs par moment comme par exemple les voitures PNJ qui restent bêtement bloquées quand il y a un obstacle évitable sur la route mais ça n’enlève rien au plaisir que j'ai à jouer à ce jeu.

Je suis d'ailleurs surpris que l'impression de ville vivante ne soit pas autant mise en avant dans le test du jeu.

Bref, j'ai encore de longues heures de jeu devant moi et au rythme actuel que je prend pour faire les missions je suis pas près de le terminer...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 10:32:43

Salut, content de voir qu'il y a toujours des joueurs attentifs à cette qualité passée injustement inaperçue. Bon jeu à toi, moi je pense y retourner très bientôt !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
14 août 2017 à 09:25:44

J'ai complètement arrêté d'y jouer pour une raison que j'ignore. A force de lire le topic, je crois que je vais le relancer ce soir. [[sticker:p/1kkr]]

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:54:37

merci grâce à toi j'ai vu que le topic avait été remonté je vais m'y remettre aussi bon jeu ! :gni:
oui ce topic est un bon argumentaire pour le jeu !

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:22:26

hier j'ai enfin vu un chien monter sur un autre et dès que je me suis approché ils se sont écartés :rire:

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 09:58:56

L'ambiance de la ville est magnifique , c'est impressionnant tout ces détails et même les conversations entre PNJ c'est colossal , tu va à l'autre bout de la map et les mecs parlent entre eux avec des phrases inédites et caca chaque PNJ t'auras toujours une phrase différente c'est incroyable

Plus les animations dans la rue c'est du jamais vu
Tout est coloré et bien foutu rien que le campus "Nuddle" de "Google" une modélisation quasi parfaite et une ambiance de folie

Quand tu joue à ce jeu et que tu rejoue à GTA V tout te paraît fade et vide

Ce Watch Dogs 2 est excellent quoi qu'on en dise franchement j'étais étonné

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:00:25

je suis complètement d'accord avec toi !
J'y ai joué beaucoup donc maintenant je commence à bien connaitre les conversations mais tu peux ne rien faire et simplement regarder ce qui se passe et tu verras toujours des situations marrantes ou intéressantes car les personnages réagissent spontanément à ce qu'ils voient eux-mêmes.
La plupart de mes parties consistent à me balader du coup je sais jamais comment ça va commencer ni se terminer : entre les piétons, les conducteurs, les gangs, la police et moi qui pirate au milieu de tout ça, tu as des tonnes d'histoires à vivre et à raconter.
Oui impossible pour moi de revenir sur GTA V. A l'heure où les studios se reposent entièrement sur le multi (et donc les joueurs) pour faire vivre leurs univers (n'est-ce pas Rockstar justement !), Ubisoft devient un exemple à suivre (avec le prochain AC qui devrait aussi être pas mal dans le genre).

renaissanceVG renaissanceVG
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 14:54:09

J'ai jamais vu un jeu avec autant de détailles.

C'est le point fort, c'est pas juste un détaille par ci par là, il est bourré de détaille immersif, qui forme un tout, c'est un gros gros point fort, un grand bon dans le jeux video et personne en parle

WD 2 était aussi un peu comme ça, mais là...

danatos danatos
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:25:33

Je n'ai pas encore testé le 2 mais ce que vous en dites donne envie ! Je suis en plein milieu du 1 et je le trouve déjà vachement plus complet qu'un GTA et plus sympa (a part la physique qui est parfois un peu relou mais on s'y fait vite) !

Bien hâte de jouer au 2 ! :D

veintus veintus
MP
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:54:26

J'ai fais le 1. Du moins l'histoire principale, et après je n'y ai plus touché. Par contre le 2, j'etais sceptique au debut. Et pourtant je me suis éclaté dessus et je l'ai saigné ce jeu. Il est vraiment ultra kiffant, beaucoup de choses a faire, tout a été amélioré (a part peut-être les collisions en moto) et san fransisco est jouissif a parcourir. Franchement si tu as kiffé le 1 tu vas plus qu'adorer le 2.

Tsukiyobi12 Tsukiyobi12
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 11:31:34

Oui, clairement ce jeu est hyper vivant ,excellent sur beaucoup de points et j’ai même acheté le season pass tellement que je l’ai apprécié mais après un an de jeu je commence un peu à m’en lasser.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 22:57:23

salut
J'en profite pour remonter un peu le topic.
J'ai découvert la licence que tout récemment, et je susi sous le choc, je me suis fini watch dog premier du nom en une semaine non stop. c'est l'un des seul jeux que j'ai fini 100%, en jouant vraiment à tout ce qui était proposé. Et franchement y a du contenu, on ne se lasse pas de se balader et de jouer aux mini jeux.
Ce jeu regorge de bonne idée, des amis à moi me l'ont conseillé comme " un gta" mais moi je dirai même qu'il est meilleurs que GTA, peut être pas graphiquement, mais narrativement la trame est passionnante, l'histoire et les personnages sont attachant, je reviens sur le contenu qui est très complet , les rues sont animés, et alors mon kiff ça été les trip numériques très fun à jouer. j'ai même trouver la conduite plus amusante que sur gta. et le plus c'est mode multijoueur en piratage qui innove vraiment, et y a toujours du monde en multi pour faire les succès.
GTA a été mis trop rapidement sur le piédestal de l'open world , je suis désolé pour les fans de gta mais pour moi GTA est moins bon, (carte immense mais rues désertes ) et je me suis lassé rapidement de GTA car après le solo il y a rien bien d'intéressant à faire, et franchement watch dog est sorti 1 an avant gta je crois ? et pourtant je préfère largement watch dogs
Quand à l'ambiance sombre du jeu elle est bien retranscrite et j'ai eu l’impression de jouer à splinter cell conviction ( pour les connaisseurs) par bien des côtés (gameplay et ambiance).
bref tout ça pour dire qu'à peine terminé le 1, je fais le 2 dans la foulée même si je regrette de ne pas retrouver aiden et chicago mais hâte de découvrir SF quand même.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:59:32

content pour toi VDD
j'avoue que pour moi aussi maintenant l'avenir de l'open world contemporain c'est la série Watch Dogs et j'espère que le prochain opus va encore aller plus loin dans les possibilités de gameplay
sache que si tu as aimé le 1 et Aiden, dans le 2 il y a une mission qui devrait te plaire en particulier même si elle est anecdotique niveau intérêt et contenu

Message édité le 11 décembre 2017 à 20:01:09 par RPGamer4Ever
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.41€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 43.49€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment