CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est super vivant

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
king_butler king_butler
MP
Niveau 26
15 décembre 2017 à 21:51:05

Je suis allé à SF il y a un an, et avec le jeu je peut revoir certains endroits dans les moindres détails j'en suis impressionnée comme tout a été reproduit à la perfection

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 12:13:36

je m'y suis remis et je remarque encore de nouvelles choses
même la nuit il se passe plein de choses !

un chien évite de justesse un camion et il lui aboie dessus juste après
une femme sort son portable pour filmer un cadavre en disant : pourvu que la batterie lâche pas
un SDF ramasse une grosse bouteille d'eau et s'asperge pour se laver

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
25 septembre 2018 à 17:35:02

Salut à tous
Bon ça fait un bail que j'ai pas rejoué au jeu et j'ai décidé de m'y remettre. Pourquoi? Juste pour tout ces détails qui font le charme de ce jeu :)
Je viens de relancer ma partie là et déjà, je vois 2 mecs qui se croisent, se font un check, discuter un peu et repartir. Au même moment, un autre reprend sa voiture stationné sur le bas côté.
Voilà pourquoi j'y retourne sur ce jeu et je sais encore une fois que je vais avoir du mal à lancer une mission et que je vais passer mon temps à me ballader et interagir avec le monde :)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 17:56:58

Le 25 septembre 2018 à 17:35:02 Fifoudubocal a écrit :
Salut à tous
Bon ça fait un bail que j'ai pas rejoué au jeu et j'ai décidé de m'y remettre. Pourquoi? Juste pour tout ces détails qui font le charme de ce jeu :)
Je viens de relancer ma partie là et déjà, je vois 2 mecs qui se croisent, se font un check, discuter un peu et repartir. Au même moment, un autre reprend sa voiture stationné sur le bas côté.
Voilà pourquoi j'y retourne sur ce jeu et je sais encore une fois que je vais avoir du mal à lancer une mission et que je vais passer mon temps à me ballader et interagir avec le monde :)

bah moi j'essaie d'avancer sur le scénario mais ça me gave vite : hacker, se cacher, hacker, se cacher et ces puzzles de connexion :malade:
heureusement que l'open world est aussi soigné

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:50:32

Je trouve vraiment le jeux excellent même après 2 ans c'est pour dire.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 00:07:41

pareil un coup de ce topic et hop envie de m'y remettre et les surprises n'ont pas trainé comme d'hab
un motard flingue une nana en pleine rue, d'habitude j'ai pas le temps de réagir là j'arrive à virer le mec de sa moto il se barre en me tirant dessus je le balance aux flics
il monte dans une caisse et là les flics se pointent il sort et bim une balle dans la gorge :ouch2: le type s'est tenu la gorge avant de tomber ça faisait trop crédible !

LevekDeRov LevekDeRov
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:40:59

Ubisoft sont vraiment fort pour les open world

LeCombattantR6 LeCombattantR6
MP
Niveau 3
25 mars 2019 à 19:10:22

This game is my Life, Watch Dogs 2 is the best vidéo game for me / Ce jeu est ma vie, Watch Dogs 2 est le meilleur jeu pour moi.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
02 avril 2019 à 12:01:59

Ca me donne envie de m'y remettre en lisant ce sujet. :)

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
06 avril 2019 à 19:57:22

J'y replonge ce soir en espérant encore une fois pouvoir avancer dans le scénario et ne pas passer mon temps à déambuler dans la rue :hap:

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:00:06

Lorsque vous assommez quelqu'un qui a un chien, le chien se couche à coté de lui jusqu'à ce que l'ambulancier arrive

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 22:06:18

Le 20 juin 2019 à 17:00:06 Michelgut a écrit :
Lorsque vous assommez quelqu'un qui a un chien, le chien se couche à coté de lui jusqu'à ce que l'ambulancier arrive

oui et si le PNJ est mort le chien le quitte pas, brave bête !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:05:37

Je viens d'acheter le jeu.
Premier truc qui m'arrive en jeu, je bouscule un type sans faire exprès, il se braque et commence à me frapper, y a deux mecs qui arrivent pour nous séparer, le mec s'en prend à eux, entre temps je regarde son profil je voit qu'il est actuellement en cure de désintox ce qui pourrait expliquer son comportement impulsif, les deux mecs s'enfuient en traversant la route, le mec les suit mais manque de se faire percuté, il insulte le conducteur, celui ci descend et le nique.

Franchement j'étais assez réticent au départ vu que j'ai pas aimer le 1, mais le jeu à l'air vraiment cool.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.81€ PS4 24.99€ ONE 29.90€ PS4 35.95€ ONE 38.09€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment