CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est super vivant

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dontdisturb Dontdisturb
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 15:18:01

Il est clair que cet opus à un point fort , son réalisme niveau dialogue et l'interactivité.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:51:04

bah c'est carrément ce qui manquait dans les open worlds tous genres confondus et même dans les plus réputés (GTA V, The Witcher 3) hâte qu'ils transposent ça dans un univers médiéval

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:05:23

y a aussi les PNJ collectionneurs d'armes qui ont une arme et peuvent s'en servir impressionnant cette cohérence au-delà de ce que j'espérais !

Lentzofficial Lentzofficial
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 10:03:21

Non mais ce jeu est enorme, c'est à ce jour l'open world le plus abouti et vivant quand même etant grand fan de gta.. j'penses qu'ils vont comprendre d'ailleurs pour le prochain gta mais le pti plus c'est que avec WD c'est en français donc plus kiffant pour nous.

Bref pour ma part hier en jouant j'ai assité à une scène vraiment drole, j'etais à pied et sur un feu rouge je pirate la voiture d'un mec, qui va cogner celle d'en face et c'etait une femme, elle sort de sa voiture comme a sortir" non mais tu l'a eu ou ton permit?!" Elle s'avance vers la voiture du mec, lui aussi sort et s'excuse sauf que la nana veut rien savoir commence a le pousser , il essaye de se defendre elle lui fou une de ces baigne mdrr! Puis dans la foulé un autre passant assistant a la scene appelle les flics(tres reactif d'ailleurs!) le mec entandant la sirène prend la fuite, et là(j'etais vraiment pas pret) t'as la nan qui lui sort (au mec qui fuit) "ouais c'est sa barre toi, n***e ta m**e!" 😱😱😱!!! Mdrrrrr j'suis resté bouche B serieux abusé!!
Les flics arrivé sur place demandent ce qui s'passe mais la meuf a repris sa caisse et s'est barré.. j'en avait meme oublié de faire ma mission!

Franchement ubi chapeau bas je regrette pas mon investissement !!! Ceux qui doutent encore franchement foncer et c'que j'ai dis n'est qu'un pti bout c'est rien le jeu est vraiment pas mal!

Quad9canine Quad9canine
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 16:33:28

je passe a travers les quartiers chics , un couple s'engueulent, je focus la femme pour la faire embarquer , les keufs arrivent , rentrent dans la villa pour arreter la femme, son mec s'en prend a un des 2 flics en le poussant violemment , le flic reste de marbre , le mari le réenchaine du genre "touche pas a ma meuf" et le flic ne bronche toujours pas. Ensuite il suit son collégue qui part avec la femme menotté et là arrivé au fourgon le flic fait monter la femme et part sans son collégue qui suit le véhicule a pince...Peuchére! j'ai voulu le prendre en stop tellement il m'a fait peine...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:52:38

oui en fait le problème c'est que déjà dans gta 5 c'est clairement pas aussi poussé mais le fait que ce soit en anglais non sous-titré en dehors du scénario nous prive de tous les détails là ça fait un bien fou
pour moi assister aux évènements aléatoires est une activité presque à temps plein y a tellement de possibilités et on est pas obligé de provoquer des choses pour qu'il se passe quelque chose, défaut que l'on retrouve dans quasiment tous les autres open worlds.
SI Ubisoft continue à exploiter cet aspect, ils pourront être capables de carrément créer de vrais petits scénarios aléatoires à jouer avec un effet papillon à long terme
autre détail tout con qui renforce la crédibilité, on voit des pnj monter dans des voitures garées en pleine rue et s'en aller comme si c'était la leur

Message édité le 24 novembre 2016 à 18:54:06 par RPGamer4Ever
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 19:46:58

Je prepare des videos youtube basées sur les pnjs on va bientot rire :hap: :rire:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:07:00

ah super, tiens nous au courant sur ce topic, merci !

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
28 novembre 2016 à 22:35:29

Et même la diversité des pnj :ouch: en ce baladant un peu partout les comportements, leurs fringues leurs activités changent, les pnj ont des occupations, les quartiers sont vraiment bien vivant, et différents les uns des autres plus d'homicide de fusillade de gang, de Baston au sud oakland, plus de bourgeois dans le centre de SF tellement réaliste. :-d même le profilage des pnj et vraiment très variés difficile de trouver plusieurs fois le même. Ont sent vraiment que le jeux ne gravite pas que autour de Marcus,cette open world et sûrement le plus abouti sur ce niveau, ce qui rend l'immersion encore plus totale, c'est tellement grisant d' emmerdé les pnj :gni:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:47:57

tout à fait d'accord mais trop de peu de joueurs semblent le réaliser alors que c'est une vraie évolution, un aspect qui avait été complètement abandonné depuis des années (notamment à cause du développment du multi) c'était inespéré et je profite à fond des possibilités il peut se passer tellement de choses limite j'aurais envie d'enregistrer toutes mes parties pour ne rien louper
là je commence le jeu je monte à l'arrière d'une camionnette, un pnj monte dans la voiture et à peine il démarre une voiture de flics arrive et le flingue : je comprends alors que c'était un voleur en gros même les pnj jouent à GTA :rire:
la ville a une vraie autonomie on a enfin plus besoin de foutre le bordel pour qu'il se passe quelque chose et qu'on s'amuse c'est génial !

Message édité le 02 décembre 2016 à 18:48:54 par RPGamer4Ever
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
02 décembre 2016 à 19:36:55

J'avoue quand 20 ans de jeux video j'ai rarement vu sa pour les pnj, le travaille qui a été fais est surréaliste... c'est juste complétement dingue quoi omg, après quand tu va sur gta tu est deg et ta l'impréssion que la ville est totalement morte :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:51:31

oui j'avais déjà cette impression avant mais là j'ai plus aucune envie de retourner sur GTA je vais trouver ça complètement artificiel déjà je trouve GTA IV carrément plus dynamique et interactif que le 5 grâce au système d'amitiés et aux missions de filc (attaquer un gang avec les potes de dwayne en renforts + appeler les flics = épique !)

Message édité le 02 décembre 2016 à 19:53:54 par RPGamer4Ever
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:34:28

Je confirme il est presque parfait.

J'aurais jamais pensé qu'ils allaient autant amélioré le gameplay et pour le coup c'est vraiment très intéressant.

Félicitations à eux y a dû très bon taf.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:42:22

oui autant j'ai toujours dénoncé leurs abus et leurs failles autant là il faut reconnaitre qu'ils ont vraiment franchi un cap et apparemment le prochain AC va bénéficier de cette dynamique très curieux de voir comment.
Si ça vous intéresse j'ai fait un topic pour qu'on liste des activités à imaginer en exploitant les mécaniques et l'IA du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33814-49244653-1-0-1-0-creation-de-mini-jeux.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:52:44

Effectivement j'ai pas pensé à AC mais la suite peut être très très bonne

J'aimerai bien Ezio... :cute:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:54:23

aucune chance ce sera en Egypte à priori j'adore Ezio mais faut passer à autre chose :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 31
02 décembre 2016 à 23:58:47

C est dommage qu il n y ai pas de pnj passager

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:16:37

oui j'avais même pas remarqué ! Faut croire que ça ne m'a pas gêné !
Si tu fais les missions Driver SF tu auras un(e) passager(e)

Message édité le 03 décembre 2016 à 00:17:15 par RPGamer4Ever
Luil-luil Luil-luil
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 07:43:14

Pour ma part , j'ai vu quelque chose qui m'a laisser bouche bée , je faisais ma mission tranquille quand j'entends une femme ce plaindre de son mari et la elle est entrain de défoncer sa voiture (celle de son mari) a coup de batte tranquille en pleine rue , ahh trop fort ce WD2 [[sticker:p/1kkn]]

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:54:11

oui c'est un event que j'ai vu plusieurs fois, y aussi des PNJ qui se font braquer par d'autres en pleine rue c'est assez discret faut être attentif aux dialogues c'est ça que j'adore y a des events très spectaculaires comme les guerres de gangs et d'autres beaucoup plus subtils c'est d'une grande richesse !
En tout cas les flics et les ambulances ne chôment pas, manquent que les pompiers c'est curieux car les bagnoles incendiées c'est pas ce qui manque des fois :rire2:
un défaut qu'ils ont bien corrigé c'est que dans le 1 dès qu'il y avait un accident les conducteurs réagissaient mais abandonnaient systématiquement leur véhicule après même s'il était en bon état, alors que là, à quelques exceptions près, ils remontent dedans et repartent, ça ajoute beaucoup de crédibilité !

Message édité le 03 décembre 2016 à 10:56:13 par RPGamer4Ever
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 15.61€ PS4 23.40€ PS4 24.99€ PS4 35.72€ ONE 38.70€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment