CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Shanks, mastermind de l'ombre (v2)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:15:15

Enorme gars Shanks n'est plus le même pour moi :bave: j'espère juste qu'Oda va pas nous faire un truc pété ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:35:05

Donc le boss final de one piece sera shanks ? Ouaaah. En tous cas, je ne verrai jamais shanks comme avant.

a up dans 10 ans.

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 22:45:31

Attendez 3 Heures que je lis tout ca :ouch:

Pulspuma73 Pulspuma73
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 23:46:50

Énorme théorie bravo :bravo:

Par contre je trouve que tu te complique un peu trop la vie, Shanks à découvert la véritable histoire avec Roger mais il ne peut pas pas en venir à bout, il compte donc sur Luffy pour l'aider tout simplement à réaliser les plan de Roger je vois pas pourquoi tu pars dans des délires Shanks méchant ou je sais pas quoi :rire:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur ce point là, tout coïncide parfaitement sauf ce point là à mon avis. Je ne vois pas pourquoi Shanks voudrais se venger ? ça serait vraiment stupide ... Surtout qu'il à découvert la véritable histoire avec Roger ça serait pas plus simple de suivre les plan de Roger et simplement guider Luffy pour accomplir la "prophétie" ? Enfin bon on à peut être tout simplement pas la même interprétation du personnage, par exemple toi tu le vois comme un pirate sans pitié capable d'abattre ses ennemi dans le dos, moi je le vois comme un homme près à tout pour défendre ses amis (Luffy à Fuschia)

C'est dommage ta théorie est vraiment parfaite vraiment, mais je trouve que tu t'obstine un peu trop à voir Shanks comme un "méchant"

milito12 milito12
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 23:55:25

Shanks un boss bad guy ? Je n'y crois pas une seconde , ça me gâcherait l'idée de ce que je me fais de ce perso : l'exemple de Luffy , son idole , le gars qui a la confiance de Roger, lui a confié son chapeau , non , c'est trop dark pour un manga comme one piece , un peu de moral quoi toutes ses actions sont nobles , c'est Shanks le roux point :sournois:

si vous avez raison dans le futur , je penserai à vous :) , je me dirai putin ils avaient raison je me suis trompé sur Shanks

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:32:12

Nan mais obligé Oda va faire mourir Shanks en héros et on va découvrir que Shanks voulait protéger Luffy du début à la fin et ouai j'avoue la théorie c'est trop dark pour du One Piece mais qui sait ^^

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:57:54

Ok t'as super bien bossé sur ta théorie...
mais pourquoi tout ce que tu pense ce réalisera ?
t'es dans la tête d'Oda ?

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:28:52

Faut pas oublier l'influenxe des fznboys de Shanks sur Oda

thopani34 thopani34
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:32:57

Très bonne théorie c'est du lourd :oui:

[ZenYatta] [ZenYatta]
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 16:25:26

y' même un article sur Gamekyo avec ta théorie :gni:

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:09:18

Manque plus que de le mettre en anglais et le foutre sur reddit ! :noel:

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:53:40

Cette théorie mérite d'être épinglée :(

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:18:24

Faut pas abuser non plus c'est une théorie comme tant d'autres et si vous réfléchissez un peu y a énormément de failles ou d'éléments qui tiennent à trop de détails près.

Teach Teach
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:58:09

Ta beaucoup étudié Doflamingo, GG. Ta théorie tiens la route. Si c'est vraiment ça tes vraiment fort. :ouch:

Ta du prendre des heures pour réfléchir. :lol:

Braiya Braiya
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:06:03

Je l'avais déjà lu mais ça m'a fait plaisir de lire la version 2.0 :oui:

À chaque fois je me demande "si c'est pas ça qu'est-ce que va nous sortir Oda ?"

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
13 avril 2015 à 12:45:25

Reprise sur MCM ! :ok:

http://www.mcm.fr/one-piece-le-complot-de-shanks-theorie-a399676.html

[ZenYatta] [ZenYatta]
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 13:48:13

heureusement que le commentaire de "Laveritay" dit la source, ils sont pas capable de la mettre :hum:

shanoraks shanoraks
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 16:26:09

Bravo pour cette hypothèse!!! j'avais déjà lu la première et j'avais de suite adhéré!!! en plus shanks est mon perso préféré (mon pseudo le confirme!) et là franchement ça tient trop la route!!! bravo pour ce travail :bravo: et je rejoins ZenYatta : encore heureux que quelqu'un a signalé la source sur le site de MCM

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 06:10:57

Gold Roger était malade, il a su qu'il allait mourire bientot, c'est pour ça qu'il c'est rendu a la marine, car son destin était scellé, quoi qu'il fasse, il était condamné.

même si y'a aucune preuve concrète, on va partir du principe que Shanks le savait vu qu'il était mousse sur son navire. Donc même si Shanks adorait son capitaine, même si il a pleuré le jour de son exécution, je pense que Shanks c'était préparé psychologiquement a la mort de son capitaine et qu'il c'était fait a l'idée

Je pense pas que c'est le genre de Shanks de faire des complots pour un truc aussi trivial que la vengeance, surtout un complot qui dure depuis déja 24 putains d'années. Il a pas la rancune aussi tenace, c'est pas un dark uchiwa.

Par contre la ou je te rejoins c'est Monkey D Dragon, je pense moi aussi qu'il a fait partit de l'équipage du Roi des pirates, et je pense également que ( enfin j'ai pas non plus une théories de 120 lignes) ca sera un antagoniste principal du mangas, Ce mec je ne le sens pas du tout, il m'inspire pas confiance, et je me trompe rarement ( j'avais déja deviner qu'Aizen était méchant après 2 épisodes de l'arc soul society dans bleach, j'ai un putain de don !)

Ohars Ohars
MP
Niveau 33
19 avril 2015 à 12:55:58

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que rough tell soit le lieu ou se trouve le royaume oublié, je trouve qu'il y a pas assez d'arguments pour ça. C'est beaucoup plus probable que ce soit juste le rio poneglyphe qui soit a rough tell :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.65€
La vidéo du moment