CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Shanks, mastermind de l'ombre (v2)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
YomiYomiNoMi YomiYomiNoMi
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 17:18:03

Le 05 août 2015 à 17:10:47 EnmaJr a écrit :
Hein quel chapitre ?

+1 ?? :(

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 17:21:39

+2 WTF ?

narrander narrander
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 17:23:51

+3 quel chap?

escanor-midora escanor-midora
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:17:03

Il troll hein :hap: bien de pas comprendre ? :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:18:32

GG :ouch:

Croco-lucci Croco-lucci
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:36:11

Bien ta grotte ? :btg:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:59:27

Bien et toi le semi collector ?

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
28 septembre 2015 à 00:50:13

Tellement de théorie et tellement qui se tiennent que finalement mieux vaut attendre la suite du manga pour savoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:17:21

Sakazuki mastermind des dieux :ok:

gloomygl gloomygl
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:48:44

J'avais déjà lu ta théorie v1, c'est un putain de travil que tu nous as fait là

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec quelques points : Shanks Mastermind de l'ombre, Dragon possédant Uranus, et le fait qu'il faille activer le Haki des rois pour entrer à Rough-Tell, pour moi c'est autre chose.

Mais bon boulot

ROBOTOMIQUE26 ROBOTOMIQUE26
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 18:20:39

Il troll hein :hap: bien de pas comprendre ? :hap:

Trop con lol

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
29 septembre 2015 à 15:51:05

Shanks va mourir lol

rabzouz321 rabzouz321
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 17:16:45

Théorie crédible mais j'y crois pas, je vois pas Shanks en méchant :)

Sinon pour Dragon et Uranus c'est possible, sa ou bien un fruit des tempêtes ou un truc du genre.

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
30 septembre 2015 à 20:07:11

enormissime j'ai adoré

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 19:52:21

Y a tellement de chose à rétorquer qu'on sait même pas par quoi commencer bon parlons de la bataille de Marineford et de la guerre une fois raftel atteint alors ça déjà ça coule sous le sens je veux dire quel serait l'intérêt luffy devient roi des pirates mets la main sur le one piece et après quoi?on refait un one piece v2 avec un générique roger et monkey d luffy sont les seul a avoir obtenu richesse gloire et réputations blablabla et dans la seconde partis parmis tous les pirates ayant traversé le shin sekai seul roger et luffy ont finit par arriver jusqu'à la fin de la route de tous les périls...ça servirait à rien mais alors strictement rien dans ce cas tu peux faire ça a l'infini je ne parlerais même pas du fait que durant tout le manga on nous prépare à une énorme , gigantesque guerre de fin ce qui achève totalement et fait s'envoler les doute des personnes les plus aveugles sont les parole de fin de barbe blanche faut pas être einstein pour le comprendre (pas forcément au premier épisode non plus mais passé l'épisode 50 on sent bien qu'il y a autre chose derrière)

Ensuite bon tu parle de dragon qui aurait fait partie de l'équipage de roger je sais pas où tu es allé cherché ça c'est peut être une coincidence dieu qui intervient comme à marineford et toutes les autres fois où luffy à failli crever (je parle pas de logue town) après il est possible qu'il en faisait partie mais il est tout aussi probable qu'il ait lui même vu les tenryubito le gouvernement qu'il ait réfléchis sur le monde et vu des chose au point de fonder l'armée révolutionnaire...

Ensuite le coup de shanks qui perd un bras je suis d'accord qui l'incite à devenir pirate ok mais pourquoi il défend ace (ça t'es pas venu à l'esprit que ace était le fils de roger et que par conséquent en plus d'être un D c'est aussi le fils de son ancien capitaine?

La rencontre avec rayliegh ok ils se sont vu peut être que shanks a été surpris par luffy et a éprouvé le besoin d'en parler à son ancien vice capitaine parce qu'il avait l'impression de voir celui que roger attendait ensuite il vient de west blue pas étonnant qu'il revienne avant grand line ...

Shanks est du style à attaquer par derrière ...ah bon?où t'as vu ça une connerie énorme shanks n'est pas un lâche attaquer les gens par derrière c'est pas son truque barbe noir ouais mais dans ce cas cite les bon nom et pas n'importe lesquels confond as un super bon combattant avec une sous merde genre BN parce que perso ça me gave de te voir l'insulter comme ça .

Bon je suis assez occuppé alors je vais pas sortir tout et débattre de tout y a des choses qui tiennent la route mais le coup du mec qui veut mettre la main sur les armes antique lol quoi il sait déjà où elle sont roger lui même le savait alors qu'est ce qu'il en aurait à foutre?

Poursuivre la volonté de son capitaine renverser le gouvernement et restaurer la grandeur des D ok mais faut pas pousser trop loin de plus roger ne savait pas encore que BB avait un D dans son équipage avant de lui proposer de lui dire comment y aller donc le coup du "il faut un D pour y aller la preuve c'est que quand barbe blanche à dit à roger qu'il avait un D dans son équipage il lui a proposé de lui dire comment aller à raftel" c'est du n'importe quoi c'est l'inverse relis le chapitre ou regarde une seconde fois l'épisode tu verra que ça se déroule pas dans cet ordre

Et perso shanks est pas le genre de type mauvais il est tel qu'on nous l'a présenté un mec badass qui passe la plupart de son temps à faire la fête d'ailleurs sangoku le dit lui même "si c'est toi ça me va akagami" ça prouve bien que c'est pas son genre ensuite pourquoi était il intéressait par le fait d'arrêter ace parce qu'il avait déjà vu la merde à l'avance il avait déjà compris son plan il le dit lui même il vise le sommet il pourrait même venir prendre ta place et ça l'inquiétais voilà pourquoi il a en partie tenu a arrêter ace d'une part c'est le fils de son ancien capitaine d'autre part ça pourrait devenir un mec casse couille et difficile à gérer...

En plus je croit pas que si shanks avait proposé à barbe noir de venir sur raftel (donc en gros devenir le roi des pirate quoi) il n'aurait surement pas refusé...

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:33:56

Ensuite pourquoi était il intéressait par le fait d'arrêter ace parce qu'il avait déjà vu la merde à l'avance il avait déjà compris son planil le dit lui même "il vise le sommet jusqu'à maintenant il s'est caché derrière l'ombre du nom barbe blanche et a patiemment attendu mais au final il vise le sommet il pourrait même venir te prendre ta place" et ça l'inquiétait voilà pourquoi il a en partie tenu à arrêter d'une part c'est le fils de son ancien capitaine et d'autre part ça pourrait devenir un type casse couille à gérer

évidemment quand je parle du type casse couille à gérer je parlais bien de teach pas de ace
il sous entend aussi que les cicatrice sous son oeil enfin au niveau de son oeil gauche n'est pas du à une inattention mais bel et bien qu'il a profité d'une occasion pour le prendre en traître que c'est un lâche mais qu'il est intelligent

En plus je crois pas que si shanks avait proposé à barbe noir de venir sur raftel (donc en gros devenir le seigneur des pirates quoi) il n'aurait surement pas refusait

Bon là je crois que je devrait reformuler ma phrase comme ça :

En plus je crois que si shanks avait proposé à barbe noir de venir sur raftel (donc en gros devenir le seigneur des pirates quoi) il (barbe noir) aurait surement pas refusé (en gros il aurait sûrement accepté quoi dans ma phrase d'avant j'ai mal tourné ma phrase)

Shanks a aussi parlé de luffy à mihawk bientôt tu va nous dire que c'était dans le but de lui dire surtout ne le tue pas?lol quoi oh je sais je vais parler de luffy à tous les pirates qui me sont affilié pour qu'ils le protège afin d'éviter qu'il se fasse tuer pfff quelle connerie le fait de parler d'une personne en particulier à quelqu'un a un but précis....du moins avec toi

C'est n'importe quoi de plus à la fin de la guerre il dit ce que tu as fais "va changer pour le meilleur ou pour le pire l'avenir de ce monde" autrement dit lui même ne sait pas ce que ça va donner si il avait l'intention de se servir de lui dans un but précis il le saurais si ça changera les choses en bien ou en mal et puis j'arrive toujours pas à digérer le "shanks est prêt à attaquer les gens par derrière"...faudra me dire où t'as vu ça et à quel moment ou peut être que tu veux le troller (en disant cette phrase parce que c'est n'importe quoi il a jamais attaqué des gens par derrière)

Sans compter qu'il est laxiste je veux dire les bandits qu'il a vu qu'il a rien fait alors qu'il aurait pu les démonter sans bouger les mains dans les poches tu va me dire que ça avait un but?lequel?voir sa réaction?l'éduquer?
De plus je crois pas qu'il ait fais exprès pour le gomu gomu no mi on le voit bien à sa réaction (en plus pour buggy il avait pas vu qu'il avait un fdd dans la main il se demandais même pourquoi il coulait alors qu'il sait bien nager, shanks est un peu tête en l'air) et aussi quand l'autre utilise un fumigène il est là à paniquer en disant merde je fais quoi il est un peu comme luffy pas stupide mais maladroit un peu dans les nuage de temps à autres.

Pour finir luffy n'est pas le seul pirate à avoir rencontré shanks on le voit bien dans un des film ou un artiste sculpte les pirate qu'il a vu ET appréciés (évidemment y a pas et y aura jamais Barbe noire)

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:34:25 par daywatch
SanjiRevenge SanjiRevenge
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 04:02:22

Ce up de l'enfer :noel:

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
14 janvier 2016 à 12:41:25

parfait cette lecture :bave: :cimer:

Ciryloulepti Ciryloulepti
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 04:53:19

Lien down #updel'enfer

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
07 juin 2018 à 17:41:34

Le dernier chapitre qui redonne un coup de boost à la théorie :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.65€
La vidéo du moment