CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Cent Ans

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Jadas Jadas
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:31:19

Le 28 juin 2015 à 20:29:55 taym a écrit :
Petite question légèrement hs, quel à été votre premier assassin creed?

Le premier, justement ; j'ai tout fait dans l'ordre :oui: Et toi ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:40:45

Moi le IV mais je les ais tous fait par la suite

Taym Taym
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:44:18

Oui j'ai toujours été en retard :hap:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:54:15

Le 28 juin 2015 à 20:44:18 taym a écrit :
Oui j'ai toujours été en retard :hap:

Tu les as tous faits quand même, mieux vaut tard que jamais :hap:

Taym Taym
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:55:51

Je confirme, d'ailleurs je regrette pas

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:13:59

Le 28 juin 2015 à 20:55:51 taym a écrit :
Je confirme, d'ailleurs je regrette pas

Oui, AC est une très bonne saga, et je pense que Syndicate ne va pas me décevoir :oui:
Même si d'après certain, AC va de mal en pire, comme dirait Ralph :hap:

Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:13:35

Faire des références à ses propres oeuvres: j'approuve :hap:

Moi mon premier AC ça a été le premier tout simplement. Je comprends juste absolument pas les gens qui prennent une série en cours. Sauf pour ceux qui s'en foutent royalement du titre du jeu et qui veulent jouer pendant la Révolution Française par exemple.
Mais les topics genre "J'aimerais commencer la série, je commence par quoi ?" ben par le dernier épisode, Einstein

Bon sinon j'ai lu le chapitre et je poste un avis très bientôt :oui:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:16:10

Le 28 juin 2015 à 23:13:35 Hayato-San a écrit :
Faire des références à ses propres oeuvres: j'approuve :hap:

Moi mon premier AC ça a été le premier tout simplement. Je comprends juste absolument pas les gens qui prennent une série en cours. Sauf pour ceux qui s'en foutent royalement du titre du jeu et qui veulent jouer pendant la Révolution Française par exemple.
Mais les topics genre "J'aimerais commencer la série, je commence par quoi ?" ben par le dernier épisode, Einstein

Bon sinon j'ai lu le chapitre et je poste un avis très bientôt :oui:

Une référence, certes ; mais à une oeuvre, ça j'en suis pas sûre :hap:
Oui c'est sûr, mais Taym est pardonné car il a fini par tous les faire quand même :noel:

Ah, j'attends ça alors :oui:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 11:16:56

Non mais vous deconner la ? Alors dans la semaine y a personne qui parle et la je par UNE journee dans un zoo et ya 80000 de message XD

Bon alors :
1- Harry Potter en toute Franchise j ai lus...le 1 et 2, puis j ai vue tout les film le jours de leur sortit et jeter moi des tomates si vous voulais mais les 2 dernier film mon souler...j attendais que sa s arrete en fait, me demander pas pourquoi..surment trop de film XD

2- alors LSDA j ai tout lus des que j ai vue le 1er film XD mais j ai pas lus les Livres en rapport avec Le Hobbit..bientot peut etre ^^ mais la je lis les 2 dernier AC...donc Black Flag et Unity et aussi l integral de la Croisee des Mondes car le film que j ai j etait gamin m avais beaucoup plu ^^

Et 3eme point Mon 1er AC ben...c est le 1er XD je l ai acheter completement au asar se jour la et je penser pas qu il y aurai une saga si longue ^^

D ailleur Desoler Taym mais...COMMENT on peut ne pas commencer par le 1er ?! ^^ c est comme si tu commencer...les film de HP par la Coupe du Feu par exemple XD

Et oui Jade...Faut que tu mise les 4 tomes d Eragon c est tout !!^^ mais regarde pas le film tu va etre degouter XD

PS: Suis sur portable donc desoler pour les fautes .

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:22:32

Le 29 juin 2015 à 11:16:56 Hiruma01Ezio a écrit :
Non mais vous deconner la ? Alors dans la semaine y a personne qui parle et la je par UNE journee dans un zoo et ya 80000 de message XD

Bon alors :
1- Harry Potter en toute Franchise j ai lus...le 1 et 2, puis j ai vue tout les film le jours de leur sortit et jeter moi des tomates si vous voulais mais les 2 dernier film mon souler...j attendais que sa s arrete en fait, me demander pas pourquoi..surment trop de film XD

2- alors LSDA j ai tout lus des que j ai vue le 1er film XD mais j ai pas lus les Livres en rapport avec Le Hobbit..bientot peut etre ^^ mais la je lis les 2 dernier AC...donc Black Flag et Unity et aussi l integral de la Croisee des Mondes car le film que j ai j etait gamin m avais beaucoup plu ^^

Et 3eme point Mon 1er AC ben...c est le 1er XD je l ai acheter completement au asar se jour la et je penser pas qu il y aurai une saga si longue ^^

D ailleur Desoler Taym mais...COMMENT on peut ne pas commencer par le 1er ?! ^^ c est comme si tu commencer...les film de HP par la Coupe du Feu par exemple XD

Et oui Jade...Faut que tu mise les 4 tomes d Eragon c est tout !!^^ mais regarde pas le film tu va etre degouter XD

PS: Suis sur portable donc desoler pour les fautes .

Alors le zoo c'était bien du coup ? :hap:

Oui je les lirai peut être un jour les Eragon mais là je dois commencer le tome 2 de TW, et finir l'intégrale 2 de GoT :noel:

Il faut que je lise Black Flag et Unity aussi, mais c'est rapide en général, plus que GoT en tout cas :fou:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 12:45:47

Mais je te l'avais déjà dit que j'allé au Zoo ? XD
Ben ouaip c'etait trés bien ^^....J'ai vue ta face de Babouin en tout cas ;P

Ah ouai c'est vrai qu'il faut aussi que je me mette au The Witcher ^^

Aussi les Harry Potter j'ai pas continuer car...moi personnelement ...sa me lasse de lire se que j'ai déjà vue, mais par exemple j'aime bien voir se que j'ai lue comme pour LSDA, pour les bataille etc...mais tu vois aussi qu'il manque des centaine de chose dans les films ^^

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:56:02

Le 29 juin 2015 à 12:45:47 Hiruma01Ezio a écrit :
Mais je te l'avais déjà dit que j'allé au Zoo ? XD
Ben ouaip c'etait trés bien ^^....J'ai vue ta face de Babouin en tout cas ;P

Ah ouai c'est vrai qu'il faut aussi que je me mette au The Witcher ^^

Aussi les Harry Potter j'ai pas continuer car...moi personnelement ...sa me lasse de lire se que j'ai déjà vue, mais par exemple j'aime bien voir se que j'ai lue comme pour LSDA, pour les bataille etc...mais tu vois aussi qu'il manque des centaine de chose dans les films ^^

Merci c'est... gentil :hap:

C'est clair qu'on peut pas mettre tous les éléments d'un bouquin dans un film ou même une série, vu le fric que ça coûte :noel:

Hayato-San Hayato-San
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:58:39

Tu t'es arrêté au mauvais moment, les deux premiers bouquins sont très bien retranscris, mais à partir du 3-4 tu comprends vraiment que faire tenir 600 pages en deux heures de film c'est pas possible.

Mais comment on peut lire LSDA avant HP °^°
Tolkien c'est pas facile à lire en plus c'est ça qu'est terrible.
Et HP c'est quand même relativement accessible et ça a été la hype pendant plus de dix ans, donc si vous avez moins de 20 ans et que vos parents ont essayé de vous mettre un bouquin sous les yeux, y'a beaucoup de chance que ce soit L'école des Sorciers plutôt que La Communauté de l'Anneau, ça inspire un peu plus confiance quant à la dimension ludique du truc :hap:

Pour les AC, perso j'ai lu Forsaken et j'ai adoré. Mais c'est le fait que ce soit pas une réécriture des jeux qui m'a poussé à l'acheter. Je sais que c'est pareil pour Black Flag, mais les histoires de pirates, ça me passionne pas.
Par contre pour Unity je sais pas, c'est la même histoire que dans le jeu ?

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:03:18

Il me semble qu'Unity c'est l'histoire racontée du pov d'Elise non ? Après je suis sûre de rien, je l'ai toujours pas acheté :hap:

Message édité le 29 juin 2015 à 14:03:30 par Jadas
Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 15:25:17

Hayato: J'aime les deux Univers ^^ et j'aime les film Harry Potter tout commes les LSDA et Hobbit Mais voila aujourd’hui je pense pas que j aurai la Motivation de Lire les HP c'est tout...
Et avant que tu dise quelque chose, oui j'aime lire ^^ et de tout que sa soit des roman, BD ou Manga...bon BD un peut moin depuis quelque temps...je prend surtout des Comics ( DC univers et Marvel) mais j'ai lus tout les Album d 'Asterix :P même les nouveaux! Je lis depuis que je sais lire quoi...^^

Et oui je sais bien que c est impossible de metre tout un roman sous forme de films...sinon certain film durais plus de 3h ^^

En se qui Concerne le livre de Unity oui c'est Elise qui raconte son Histoire ^^

Et Jade...y'a pas de quoi, Il te ressembler vraiment hein ! :P

Par contre je vien de penser a un truc qui me rappel que je suis vieux...(20ans) je vien de me dire que j ai vue Star Wars la Menace Fantome au cinéma l'année de sa sortit...en 1999 XD sa passe vite hein ?
...Apres je me dit que mon pere a du voir le premier ( donc le 4eme) au cinéma XD

Taym Taym
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:06:50

Perso mon premier sw au ciné, c'était le III je crois. Day one en plus :cool: :content:

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:31:11

Jamais vu de Star Wars au ciné :hap:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:33:04

Taym...l homme qui commence pas par le 1er AC ni par le 1er Star Wars XD je rigole bien sur^^

Et Jade rassure moi...tu les as vue au moin les 6 Star Wars ?! ^^

Jadas Jadas
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:39:02

Non, pas les 6... :hap:
Et pour repondre a ta question, non j'ai pas rejoué a TW3 depuis, mais faut que je le fasse :noel:

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 18:28:11

Ben il serais temps de voir les 6 XD

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment