CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Assassin's creed.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 01:42:29

Bonsoirs, ici nous parlons du film Assassin's creed.

Realisé par Justin Kurzel.
Date de sortie : 21 décembre 2016
Genre : action, science fiction

Casting:

:d) Michael Fassbender. qui jouera Altair et Desmond.
Connu pour son rôle de Magneto dans X-men, de David dans Prometheus ou encore de Stelios dans 300.

https://www.noelshack.com/2015-13-1427156799-220px-michael-fassbender-cannes-2009.jpg

:d) Marion cotillard ( ou la femme qui ne sait pas mourir :hap: )
Connu pour son rôle de lily dans taxi, de miranda dans Batman...ect

https://www.noelshack.com/2015-13-1427157038-220px-marion-cotillard-july-2009-1.jpg

En tant que fans du jeu vidéo Assassin's Creed nous avons de quoi nous montrer impatients. Voilà déjà près de quatre ans que le projet d'adaptation au cinéma est évoqué, sans avancer. Bonne nouvelle : la Fox, qui a subitement, et pour le moment sans raison, récupéré le bébé à Sony Pictures, a annoncé que le film sortira sur les grands écrans américains le 21 décembre 2016. Concernant les toiles françaises, elles devront certainement encore attendre quelques jours après cette date, comme d'habitude!

Le film d'Assassin's Creed sera réalisé par Justin Kurzel, réalisateur notamment des Crimes de Snowtown. Côté casting, Michael Fassbender tiendra le rôle principal. L'acteur germano-irlandais a joué dans Inglorious Basterds, Twelve Years Of Slave ou encore X-Men : Le Commencement. Un très bon acteur, qui je trouve, a bien été choisit.

Assassin's Creed connaît depuis 2007 un grand succès sur les consoles, Reste à savoir si le scénario du film sera fidèle à l'histoire du jeu vidéo, mais c'est bien ce que je crains, je m'imagine déja au cinéma, et voir une histoire totalement nouvelle et différentes de ce que je connais déja.

Vos envies? Vos craintes?

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:10:41

le rôle de Michael Fassbender ne sera ni Altair, ni Desmond, il jouera un personnage inédit: Michael Lynch et son ancêtre Aguilar de Agarorobo, un assassin qui a sévit durant l'Inquisition Espagnole. Tout comme Ezio dans Assassin's Creed 2, le père du héros serait un chef assassin et leur cible principale serait Tomás de Torquemada, le Grand Inquisiteur d'Espagne (et probablement un Templier).

Et Marion Cotillard devrait jouer Lara, un personnage qui se rapprocherait de Lucy

http://www.syfantasy.fr/19256-Les_premiers_details_du_scenario_du_film_assassins_Creed

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:24:52

Je me suis mis aux infos avec Allociné et le derniers fanZone en date qui parle du Film.
Si bien sûr il y a des changements je corrigerais mes infos, en attendant, il me faut des sources officiels.

:d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D198730.html&ei=YUkRVbDsKYyR7AbP4YDACQ&usg=AFQjCNFiFhzR-m_gyhkUFJDlcpDE575Kqg&bvm=bv.89184060,d.ZGU

boubaourson boubaourson
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:39:35

Autant prendre Francisco Randez pour Desmond et Altaïr.

Ça serait PAR-FAIT

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 12:52:32

Ce serait l'idéal, malheureusement il est surtout moins connu que Fassbender, j'ai déjà l'impression que l'on ne pense pas aux fans de AC mais plutôt a attirer le plus de monde possible et donc plus de fric, avec un acteur plus connu et apprécier.

Message édité le 24 mars 2015 à 12:55:43 par Mark_Hoffman
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 12:55:07

Ce que l'on sait sur l’Histoire ( à prendre avec des pincettes ) :

Concernant l'histoire, il semblerait que Michael Fassbender tienne deux rôles dans cette adaptation, l'un dans le présent et l'autre dans le passé. Il y incarnera le dénommé Michael Lynch, un condamné à mort qui va se retrouver au centre de la guerre entre Assassins et Templiers. Soumis à des tests par un scientifique du nom de Joseph, il sera amené à rencontrer l'Assassin Lara (jouée par Cotillard ?). Dans le passé, il incarnera Aguilar Agarorobo, durant l'Inquisition espagnole. Il se murmure également qu'Aguilar et son père, un chef Assassin, devront lutter contre Tomas de Torquemada, Grand Inquisiteur de l'Inquisition espagnole dès 1483, et qui devrait a priori se ranger du côté des Templiers. Notons enfin que le présent aura aussi son bad guy en la personne de Alan Rikkan ( Rikkin? ), chef d'Abstergo.

Bien entendu, pour l'heure, ces informations ne demandent qu'à être confirmées, ou infirmées, ce que nous ne tarderons pas à savoir dans les prochains mois. Rajoutons tout de même que si le tout s'avère véridique, l'orientation du film serait très intéressante puisqu'elle serait davantage complémentaire des jeux plutôt qu'une simple adaptation, à l'image de ce que nous proposent les comics ou bien encore les romans qui forment, avec les jeux, le noyau dur du canon d'Assassin's Creed.

Message édité le 25 mars 2015 à 12:57:30 par
flo34o flo34o
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 14:41:47

Il me semble que Michael Lynch apparaît dans la première BD de Assassin's Creed (AC : Desmond) Je crois que c'est ce personnage qui sera dans le film. On sait juste que dans la BD il n'aime pas trop Lucy

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 16:55:37

Oui donc, les infos que j'ai mis au dessus serait exact :(

Ce serait vraiment bien que Fassbender incarne un autre personnage que Altair/Desmond.
Ce film pourrait être liés aux jeux, tout comme les livres, et ne pas se contenter d'être tout simplement à part :)

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 17:02:14

J'ai hâte ! Mais je crois que le tournage commencera dans pas trop longtemps parce que Fassbender et Cotillard ont terminé "Macbeth" sous la direction de ce même Justin Kurzel ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:06:59

Pareil très impatient! , mais j'attends toujours la confirmation comme quoi Robert Downey serait Leonard De Vinci :bave:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
25 mars 2015 à 17:23:07

Si c'est le cas il volerait la vedette aux 2 autres et aprés spin-off sur Da Vinci :rire: mais plus sérieusement j'adorerais le voir dans ce rôle ! :)

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:05:26

Il ne faut pas oublier de préciser que Ubisoft supervise le film pour justement avoir une adaptation qui fasse honneur au jeu :ok:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:09:13

Downey Junior en Da Vinci j'espère qu'il l'incarnera pas en 1483 :hap: dans ACII à cette date il avait pas encore 30 ans et Downey Junior en a quand même 50 :hap:

Surtout qu'on peut espérer voir Ezio, car Discovery se passe aux alentours de ces dates je crois, comme on sait qu'Ezio est aller en Espagne (après Venise vu qu'il a rencontrer Antonio là-bas) durant l'inquisition et qu'il a aider les Assassins espagnol avec Antonio (chef des voleurs de Venise et Maître Assassin) :oui:

Message édité le 25 mars 2015 à 18:10:05 par -[Ghyt]-
Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 18:16:54

Robert Downet Jr. a peut être 50 ans, mais il ne les fait pas vraiment je trouve.

Je penses que c'est l'acteur parfait pour jouer De Vinci, bien entendu il volera la place aux deux autres, c'est prévisible. A eux de trouver un moyen pour bien montrer qui est le plus important dans l'histoire.

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:30:31

Oui il les fait pas, mais il fait pas non plus 30 ans :hap:

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 18:35:11

Voila, un petit 40 ans :hap:

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:54:03

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 22:55:23

Je me demande vraiment comment il pourrait utiliser le rôle de De Vinci :( , je le vois déjà refaire la même chose qu'avec son rôle de Sherlock Holmes. J'ai peur que finalement, ça soit deux rôles différentes mais jouer de la même façon ou presque.

Il y a tellement d'acteur qui font ça, Johnny Depp par exemple, avec Pirates des Caraïbes et Lone Ranger .

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:50:11

On verra bien, à mon avis il sera l'ingénieur de service comme dans ACII :(

Mark_Hoffman Mark_Hoffman
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 00:53:19

Ne nous affolons pas trop non plus au risque d'être déçu, le fait que Downey Jr rejoint le casting, n'est qu'une rumeur non-officiel, qui date en plus de cela.

Je crois quelle n'a jamais été confirmer, sauf erreur de ma part.

Message édité le 26 mars 2015 à 00:53:39 par Mark_Hoffman
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.99€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment