CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon, c'est la fin pour nous sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TertiaireDelOP TertiaireDelOP
MP
Niveau 11
01 mai 2024 à 12:20:10

Avec des potes cela fait des années qu'on joue régulièrement au jeu, sans nécessairement tryhard mais on a alt-f4 définitivement hier soir, parce que c'est devenu nimp.

On est niveau low gold. Y a deux semaines on se mange 2 fois 2 équipes différentes de diamant/champions en UNE soirée. On ne revient pas pendant un moment, on décide de relancer vite fait pour voir. 3 games, une game de full toxiques qui insultent direct, une à peu près normal et on se prend des diamants derrière pour la dernière game, évidemment lavés 4-0.

On se dit "y a plus personne qui joue le matchmaking doit pas avoir le choix "90 000 joueurs en ligne" :rire:

Bref en dehors de la commu ultra cancer qu'on a toujours supporté, ça devient trop pour nous, on ne tire plus aucun plaisir sur ce jeu beaucoup trop souvent.

On dirait qu'Ubi fait absolument tout pour dégoûter les joueurs un peu casu de leurs expériences : nous obliger à jouer des nouvelles map de merde qu'on a pas envie de faire et que PERSONNE n'a envie de faire alliés comme adversaire, sortir non stop des agents random qui sont soit ridiculement OP comme Fenrir ou complètement inutiles et rendent le jeu de moins en moins lisible pour inviter des potes à le tester, évidemment depuis sa sortie, une pluie de bugs permanente (une soirée sur 3 un bug lourd qui fait foirer une game pour l'un de nous)

Et surtout ce matchmaking honteux qui nous fait jouer dans des situations frustrante et impossibles.

Bref je vous souhaite de continuer a vous amuser, j'avais besoin d'évacuer, c'est devenu trop rageant pour nous a ce stade avec l'impression que Ubi est en train de chier dans la colle avec un des meilleurs concepts de multi qu'ils ont pu développer.

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 63
01 mai 2024 à 15:12:04

Standard ou rien, sinon je suis voué à être stuck Copper V avec ce système de ranking :)

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:22:26

Le 01 mai 2024 à 15:12:04 :
Standard ou rien, sinon je suis voué à être stuck Copper V avec ce système de ranking :)

1er degré ?

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 63
01 mai 2024 à 21:57:44

Le 01 mai 2024 à 20:22:26 :

Le 01 mai 2024 à 15:12:04 :
Standard ou rien, sinon je suis voué à être stuck Copper V avec ce système de ranking :)

1er degré ?

Oui 1er degré, 9 parties 8 défaites sachant que j'ai un ratio de 1 donc je pense pas être si nul que ça :)

Mais dans 90% de mes parties mes coéquipiers rush et se font vite laver + ragequit d'au moins un mec :)

Après j'admets que je suis pas si fort que ça ok mais encore une fois mon ratio parle pour moi puis surtout les mecs en face ne sont pas du tout copper :)

Après je joue solo uniquement, mais le standard et le classé pour moi c'est deux jeux différents tellement le niveau n'a rien à voir

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
02 mai 2024 à 00:53:54

Le 01 mai 2024 à 12:20:10 :
On se dit "y a plus personne qui joue le matchmaking doit pas avoir le choix "90 000 joueurs en ligne" :rire:

Tout est dit.
Ajoute à cela ps4-5 + Xbox + pc crossplay.

Ce système convient visiblement à pas mal de monde…
(J’ai arrêté d’y jouer pour les même raisons que toi A7 S3).

Je vais mieux depuis. :cool:

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 37
02 mai 2024 à 01:38:40

j'utilise r6 tracker je ne rencontre pas le meme probleme que toi mes parti sont souvent équilibré le niveau entre le silver et gold est phenomenal aussi si t'a la malchance d'avoir quelque silver contre des low gold c'est foutue pour toi .

parcontre ya beaucoup de leaver pas de rage-quit mais des gens qui crash ou bien se font exclure par le server et c'est vraiment tres chiant ca m'arrive aussi de crash si je alt+tab .

Message édité le 02 mai 2024 à 01:40:32 par issoutaa
Road-to-yeslife Road-to-yeslife
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 03:09:26

Perso j'en ai marre d'avoir 1 game sur 10/15 le bug où quand je vise je mets la crosse sur mon front et je vois rien ahi https://www.noelshack.com/2017-18-1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ou alors le bug où ça mitraille non stop https://www.noelshack.com/2017-18-1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sans parler de l'écran bleu où je finis par me faire kick si c'est moi le problème https://www.noelshack.com/2017-18-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment