CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Joueur avec KD correct cherche équipe pour ranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Equinos Equinos
MP
Niveau 5
18 février 2024 à 13:51:01

Bonjour

Voici mes stats selon r6 Tracker :

Rapide : 1.2 KD (Je m'amuse + qu'autre chose)

Standard : 1.8 KD

Ranked : 1.13 KD (Malheureusement je ne connais personne sur PC et la communication est essentielle pour bien jouer en ranked)

Je cherche une bonne team pour monter (J'ai 250h de jeu + 200 sur ps4 où je passais or avec mon équipe assez facilement)

Merci et bonne journée ! :)

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
18 février 2024 à 22:05:17

250 heures de jeu c'est mort le noob... :rire:

Ton kd, tu le pose après 1000 heures de jeu au minimum sinon ça ne veut rien dire.

Equinos Equinos
MP
Niveau 5
18 février 2024 à 22:28:22

Je vois pas l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse 😉

Je disais juste qu'après 800 games j'aimerais bien trouver une équipe pour jouer en ranked, et je donnais mon kd pour montrer que je suis plutôt bon

Tu te sens con j'espère 😄

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
20 février 2024 à 09:05:43

Le 18 février 2024 à 22:28:22 :
Je vois pas l'intérêt de jouer à qui a la plus grosse 😉

Je disais juste qu'après 800 games j'aimerais bien trouver une équipe pour jouer en ranked, et je donnais mon kd pour montrer que je suis plutôt bon

Tu te sens con j'espère 😄

Je ne sais pas si t'es nouveau sur le forum mais clairement c'est pas en parlant comme tu le fais que tu vas trouver des gens..la plupart ici sont des anciens sur le forum.
Après la manière de formulation de vdd était un peu cash certes mais dans le fond il a raison, en 250h sur R6 c'est rien, je suis sûr qu'on te sort un agent au hasard, tu ne serais pas capable de faire une strat en particulier avec..
Et c'est un peu ironique de dire qu'il n'y a pas d'intérêt de jouer à qui a la plus grosse quand tu affiches clairement et fièrement tes stats, je suis désolé mais on s'en fout, dis juste ton rang dans lequel tu te situes, ça suffit amplement, les gens verront très vite la manière dont tu joues de toute façon, R6 c'est pas un jeu où tu peux mentir sur ton niveau, soit tu connais le jeu soit tu ne le connais pas..

Donnarummass Donnarummass
MP
Niveau 1
22 février 2024 à 00:01:51

Je suis d’accord et pas d’accord avec ce qui a été dit. 250h c’est faible certes, mais ça reste tout à fait correct pour un nouveau joueur, on constate qu’il a quand même eu le temps d’évoluer et de comprendre les bases. Tes chiffres sont bons et reflètent le fait que t’ai un bon aim.

Ce que les autres messages essaient de t’expliquer, c’est que tu dois être plus précis sur ton profil en jeu.
Tu dois expliquer si tu te sens plus à l’aise dans un rôle d’entry fragger, de breacher ou de support (si tu ne comprends pas ces termes dis le moi et je t’expliquerai grosso modo), même si tes stats semblent montrer que tu te plais plus dans le rôle de fragger/entry fragger. Le deuxième point à préciser c’est quels sont les opérateurs que tu joues le plus, dans certaines équipes on recherchera des profils spécifiques jouant des agents spécifiques (bien souvent meta, comme une Solis par exemple). Le troisième point abordé est le plus important et est celui que cherche à te faire comprendre les autres messages. Ce n’est pas parce que tu as de bons chiffres à 250h que tu es sur d’être un très bon joueur. Tu vas commencer à rôder ton jeu vers les 1000h de jeu parce que ce qui est le plus important ce sont les connaissances et les différentes stratégies à adopter selon la carte et l’équipe en face (de même je peux t’expliquer plus en profondeur comment améliorer tout cela). R6S n’est pas comme les COD ou BF ou la prise en main est instantanée, même avec plus de 1500h de jeu, tu feras des erreurs évitables ou tu n’appliqueras pas toujours les bonnes stratégies ou faire les bons choix. Rassure toi, des joueurs pro avec plusieurs milliers d’heures de jeu font encore des erreurs.

Equinos Equinos
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 21:44:40

La vache, c'est chaud quand même 😂

Je disais donc, j'ai 250h sur pc + 200 sur ps4

Je donne mes stats pour vous donner un ordre d'idée de mes performances étant donné que j'ai du mal à sortir de cuivre puisque je n'ai pas de team, et tout ce que vous trouvez à dire c'est m'enfoncer sans raison, c'est sympa par ici dites moi ! 🙂

Laissez tomber je vais aller faire ma demande ailleurs, excellente soirée à vous tous

Equinos Equinos
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 21:45:56

Double post, mais je suis maintenant à 350h donc 550 au total

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
03 mars 2024 à 20:27:40

Le 28 février 2024 à 21:44:40 :
La vache, c'est chaud quand même 😂

Je disais donc, j'ai 250h sur pc + 200 sur ps4

Je donne mes stats pour vous donner un ordre d'idée de mes performances étant donné que j'ai du mal à sortir de cuivre puisque je n'ai pas de team, et tout ce que vous trouvez à dire c'est m'enfoncer sans raison, c'est sympa par ici dites moi ! 🙂

Laissez tomber je vais aller faire ma demande ailleurs, excellente soirée à vous tous

Ils t'expliquent des trucs calmement et toi t'es pas content, surtout quand t'es en tort.
La maturité quand même mdr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment