CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] avoir les opérateurs sans trop payer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luoji Luoji
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 22:02:44

Bonjour tout le monde,

Ça doit bien faire quelque chose comme 4 ans que je n’ai pas touché au jeu sur PC :(

Récemment j'ai eu envie d'y jouer mais le truc qui m’agace et que je n’aime pas, c’est le sentiment de jouer à une demo avec seulement quelques opérateurs de disponible :(

Je précise que j'ai le jeu sur Uplay, sauf erreur j'ai deja les agents des années 2 et 3 mais il manque le reste :(

Si je veux débloquer tous les agents jusqu'à ce jour, est-ce-qu’il existe un pack pas trop cher, ou alors quel est le process optimal ? Je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit sur la boutique en ligne d’Ubisoft :(

Et dailleurs est-ce-que le jeu est cross plate-forme steam et Ubi ? :(

Merci pour vos retours :ok:

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 19:47:34

Astuce de guedin ! Écoute ça !

👉 joue au jeu et tu auras les agents gratuitement :Noël:

Luoji Luoji
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 22:10:46

Le 28 février 2024 à 19:47:34 :
Astuce de guedin ! Écoute ça !

👉 joue au jeu et tu auras les agents gratuitement :Noël:

S'il faut farmer 4955 heures, je préfère mettre quelques euros honnêtement. D'où ma question.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
29 février 2024 à 07:55:10

Il existe un pack d'agents à acheter (dans le jeu) mais qui ne contient pas tous les agents.

Ce pack est dispo directement dans la section agents du jeu (logique :noel:) en dessous du choix attaque défense ça te propose "renforcez votre équipe" et c'est dispo également ingame dans la boutique dans la section "packs", t'as pas dû chercher au bon endroit :-p

Ce pack vaut 2100 crédits R6 soit 20€ environ (les chiffres ne sont jamais ronds c'est fait exprès pour qu'on ne fasse pas une conversion directe euros-credits) mais
ça s'arrête à la fin de l'année 5, donc jusqu'à Aruni en défense et Zéro en attaque, ce qui est déjà bien quand on a rien mais pas ultra intéressant pour toi vu que ça t'ajouterait que 7 agents en attaque et 7 en défense.

A toi de voir si ça vaut les 20 balles ou non sachant qu'ils ne valent plus que 10 000 de renommée chacun.

Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter l'opérator édition (qui contient les agents jusqu'à l'année 7 cette fois) ou l'édition ultime (c'est pareil que l'opérator édition avec quelques skins) mais vu le prix ce n'est pas intéressant pour le moment. Par contre en promo ça doit très probablement être à -50% (au moins pour la version ultimate) donc si tu veux acheter le max d'agents c'est une option à considérer :hap:

Et pour ce qui est de Steam je ne vois pas trop l'intérêt car au lancement du jeu ça te lancera Ubisoft Connect (=Uplay) quoi qu'il arrive.

Au passage si ça fait 4 ans que t'as pas joué, fais les défis opérateurs (ça s'appelle "spécialité des agents" dispo dans le menu entraînement, ou en bas sur la fiche des opérateurs concernés) il y a 3 paliers de défis qui normalement servent à débloquer des opérateurs pour les nouveaux joueurs mais si tu possèdes déjà l'agent en question ça te donne de la renommée (10 000 pour un agent DLC) et vu que tu possèdes déjà Hibana, Valky et Lion, ça te fera 30 000 assez rapidement :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment