CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Marketplace est ouvert ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
30 janvier 2024 à 18:35:13

Salut a tous ,

Vous en pensez quoi ?
Il faut vendre maintenant les skins qui ont le plus de valeurs ou ils prendront plus de valeurs plus tard ?

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 18:42:35

Salut,

Je suis dans la bêta aussi, j'ai placé deux articles à vendre et mis une option d'achat mais c'est tout, impossible de rajouter quoi que ce soit j'ai un message d'erreur a chaque fois...
De plus il y a beaucoup de skins que je possède mais que je ne peux pas vendre, sur la dizaine de black ice que j'ai je ne peux en vendre que 2 (2 pistolets) :(

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas les vendre contre de l'argent réel, ça aurait été plus intéressant

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
30 janvier 2024 à 18:55:27

Pareil , je n'arrive pas a mettre d'autres objets , ça bug .

Sinon la monnaie c'est en Crédit R6 , pour pouvoir acheter des skin élite ou battle pass c'est pas mal .

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
30 janvier 2024 à 19:17:42

Ha oui c'est vrai que tu peux acheter les élites et les battle pass...
J'aurai quand même préféré de l'argent perso mais c'est vrai que c'est mieux que rien.
Sinon je pense qu'il vaut mieux pas vendre tout de suite et attendre de voir ce que ça va donner quand les prix vont se stabiliser.
Y'a des transactions WTF pour le moment, j'ai vu un skin de tenue pour aruni partir a plus de 3000 crédits :ouch:

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
30 janvier 2024 à 20:22:51

Les Glaciers sont à des prix vraiment honteux c'est grave quand même :hap:

Freebox_Pop Freebox_Pop
MP
Niveau 25
30 janvier 2024 à 21:48:35

Je me suis déjà fait 2033 crédits en vendant 4 trucs que je n'utilisais jamais :noel:

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
30 janvier 2024 à 22:28:40

J'ai du faire 6000 crédits en vendant 10 skins sans intérêt , mais il n'y a plus beaucoup d'acheteurs , il va falloir attendre un peu .

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 48
31 janvier 2024 à 08:51:50

On sait juste que les prix seront beaucoup plus fixe, vont se stabiliser avec le temps.

Là ou il est (était) maintenant possible d'acheter des "skins d'arme" GLACIER pour 500 max à des vendeurs ignorants... :)

Sindel1821 Sindel1821
MP
Niveau 3
31 janvier 2024 à 14:47:09

Vous arrivé à vendre vous ?

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 17:57:13

Non j'ai rien vendu perso, je sais pas comment font les autres...

Donnarummass Donnarummass
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 18:36:04

J'ai quelques questions qui peuvent paraître bêtes mais je préfère ne pas faire n'importe quoi avec mes crédits et mes skins :
- Certains skins universels dont je dispose ne peuvent être vendus que à la pièce, souvent sur un skin de R4C. Si je le vends en tant que skin R4C, est-ce que le skin reste disponible pour les autres armes ?
- Je suis très intéressé par le skin Dents de l'océan suivant :

https://www.noelshack.com/2024-05-3-1706722263-capture-d-ecran-2024-01-31-182428.png

Il est donc affiché en tant que skin de R4C mais cela n'est pas précisé, il est juste marqué skin d'arme - accessoire saisonnier (en sachant que pour les skins universels, c'est précisé).
Je compte l'acquérir si il est uniquement universel, car je viens déjà d'acquérir le skin Poudre d'or pour la R4C

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 18:55:40

A confirmer mais je pense qu'ils mettent une R4C juste pour montrer une arme mais si tu vends ton skin universel tu le vends point barre.
Pareil pour celui que tu veux acheter je pense que tu l'achètes pour toutes tes armes mais j'ai pas essayé je suis pas sur a 100%

theoducoco theoducoco
MP
Niveau 4
31 janvier 2024 à 23:20:02

C'est une excellente idée. Un peu en retard, mais bon, c'est ubisoft après tout :cool:

Pour la monnaie, je trouve ça plutôt cohérent avec le studio de ne pas transformer ça en véritable marché IRL. Alors oui, en soi les crédits r6s se répercutent directement sur la monnaie IRL, mais vous m'avez compris.
Puis, perso, j'ai tjr trouvé que le marché type CS:GO (maintenant CS2) avec des skins de cuts à plus de 10k de dollars, pue la merde. Après c'est mon avis, donc je trouve ça bien qu'ils soient pas tombés dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment