CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pour quand l'annonce du panel annuel?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
08 février 2024 à 12:42:36

Tout est dans le titre.
Ca devrait être imminent vu que les test serveurs du premier agent de l'année 9 sont dans 2 semaines (si rien ne change) mais si quelqu'un a des infos :)
Pour cette fois comme beaucoup je fais l'impasse sur le BP cette année sauf s'ils annoncent du concret avec des majs conséquentes pour vraiment "soigner" le jeu, mais si c'est des majs classiques avec uniquement des ajouts d'agents et peut être des maps, autant qu'ils arrêtent là et qu'ils maintiennent uniquement les serveurs pendant quelques années encore..

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 février 2024 à 22:45:00

Ce sera le 25 février à 19h d'après mon insider haut placé chez Ubisoft
en fait tout est dans ce lien :o))
https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege/news-updates/4SclUVcHjbJUIF5UtvcspU#schedule

On aura du contenu (agents, maps, events) mais je n'attends plus rien concernant l'amélioration des fondamentaux du jeu.

Ce n'est pas là qu'on verra un vrai anti-cheat sur PC, pas là qu'on verra la fin du CS sur console, pas là qu'on verra la fin de la meta gunfights qui dure depuis longtemps et plaît à la commu, pas là qu'on verra la fin des smurfs et du boost, pas là qu'on verra l'amélioration du matchmaking ranked et casu, pas là qu'on verra de meilleurs servers, ni pas là qu'on verra une meilleure communauté sur le jeu.

kobayashimaid kobayashimaid
MP
Niveau 10
09 février 2024 à 00:18:13

Le 08 février 2024 à 22:45:00 :
Ce sera le 25 février à 19h d'après mon insider haut placé chez Ubisoft
en fait tout est dans ce lien :o))
https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege/news-updates/4SclUVcHjbJUIF5UtvcspU#schedule

On aura du contenu (agents, maps, events) mais je n'attends plus rien concernant l'amélioration des fondamentaux du jeu.

Ce n'est pas là qu'on verra un vrai anti-cheat sur PC, pas là qu'on verra la fin du CS sur console, pas là qu'on verra la fin de la meta gunfights qui dure depuis longtemps et plaît à la commu, pas là qu'on verra la fin des smurfs et du boost, pas là qu'on verra l'amélioration du matchmaking ranked et casu, pas là qu'on verra de meilleurs servers, ni pas là qu'on verra une meilleure communauté sur le jeu.

Tellement bien résumé ce qui va pas dans le jeu 😕

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
09 février 2024 à 22:44:40

Le 08 février 2024 à 22:45:00 :
Ce sera le 25 février à 19h d'après mon insider haut placé chez Ubisoft
en fait tout est dans ce lien :o))
https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege/news-updates/4SclUVcHjbJUIF5UtvcspU#schedule

On aura du contenu (agents, maps, events) mais je n'attends plus rien concernant l'amélioration des fondamentaux du jeu.

Ce n'est pas là qu'on verra un vrai anti-cheat sur PC, pas là qu'on verra la fin du CS sur console, pas là qu'on verra la fin de la meta gunfights qui dure depuis longtemps et plaît à la commu, pas là qu'on verra la fin des smurfs et du boost, pas là qu'on verra l'amélioration du matchmaking ranked et casu, pas là qu'on verra de meilleurs servers, ni pas là qu'on verra une meilleure communauté sur le jeu.

Ca fait 2 ans environs que j'ai arrêté, de temps en temps je viens sur le forum pour garder quand même un coup d'œil sur le jeu auquel que j'ai commencé en 2015
En lisant ton msg, je me dis que j'ai bien fais d'arrêter et que je ne rate pas grand chose :hap:

lagencesp lagencesp
MP
Niveau 4
11 février 2024 à 14:11:40

Le matchmaking désastreux, je reprends le jeu après 1 an de pause.

Toute mes parties il y a 1 champion où des stacks + le fait que je retombe contre eux h24 (: comment ne pas péter un câble

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
12 février 2024 à 18:32:44

Le 09 février 2024 à 22:44:40 Fed01_75 a écrit :

Le 08 février 2024 à 22:45:00 :
Ce sera le 25 février à 19h d'après mon insider haut placé chez Ubisoft
en fait tout est dans ce lien :o))
https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege/news-updates/4SclUVcHjbJUIF5UtvcspU#schedule

On aura du contenu (agents, maps, events) mais je n'attends plus rien concernant l'amélioration des fondamentaux du jeu.

Ce n'est pas là qu'on verra un vrai anti-cheat sur PC, pas là qu'on verra la fin du CS sur console, pas là qu'on verra la fin de la meta gunfights qui dure depuis longtemps et plaît à la commu, pas là qu'on verra la fin des smurfs et du boost, pas là qu'on verra l'amélioration du matchmaking ranked et casu, pas là qu'on verra de meilleurs servers, ni pas là qu'on verra une meilleure communauté sur le jeu.

Ca fait 2 ans environs que j'ai arrêté, de temps en temps je viens sur le forum pour garder quand même un coup d'œil sur le jeu auquel que j'ai commencé en 2015
En lisant ton msg, je me dis que j'ai bien fais d'arrêter et que je ne rate pas grand chose :hap:

Pareil, je dois faire une game par ci par là lors des event pour les pack sinon osef, j'ai total lâché le jeu

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
13 février 2024 à 07:07:30

Le 09 février 2024 à 00:18:13 :

Le 08 février 2024 à 22:45:00 :
Ce sera le 25 février à 19h d'après mon insider haut placé chez Ubisoft
en fait tout est dans ce lien :o))
https://www.ubisoft.com/fr-fr/esports/rainbow-six/siege/news-updates/4SclUVcHjbJUIF5UtvcspU#schedule

On aura du contenu (agents, maps, events) mais je n'attends plus rien concernant l'amélioration des fondamentaux du jeu.

Ce n'est pas là qu'on verra un vrai anti-cheat sur PC, pas là qu'on verra la fin du CS sur console, pas là qu'on verra la fin de la meta gunfights qui dure depuis longtemps et plaît à la commu, pas là qu'on verra la fin des smurfs et du boost, pas là qu'on verra l'amélioration du matchmaking ranked et casu, pas là qu'on verra de meilleurs servers, ni pas là qu'on verra une meilleure communauté sur le jeu.

Tellement bien résumé ce qui va pas dans le jeu 😕

C'est bien résumé mais pas très profond ce que j'ai dit car le constat est très facile à faire, on est tous d'accord dessus.

Par contre ce qui est extrêmement difficile c'est de savoir comment on améliore le jeu : quels choix et sacrifices on va faire :peur:

Par exemple on se plaint souvent des maps. Certains veulent la réintégration de maps casu comme Avion dans la playlist ranked, d'autres veulent simplement des plus petites maps comme Littoral et moi je pense que ces demandes sont incohérentes avec le bon équilibrage compétitif du jeu et je ne veux pas des petites maps. Finalement on fait quoi ? :)

Pareil pour l'équilibrage des agents. On se plaint mais dès qu'il faut savoir quelle modification appliquer on n'est pas d'accord. Dès qu'il y a un changement cohérent comme le nerf de Frost ça râle parce que Kévin n'aura plus son kill gratuit à l'autre bout de la map :noel: Je rappelle aussi que ça râlait pour Blackbeard dès les premiers nerfs, pareil pour Melusi soit-disant "morte". Et en écoutant les gens on n'aurait pas un jeu équilibré à haut niveau, on aurait encore des agents trop polyvalents comme à l'époque des frags/charge explosives sur Thermite. Bref chacun a son avis et on n'est pas d'accord :hap: Sauf que j'ai vu beaucoup plus de mauvais choix ici, par la commu, que tout ce qu'a fait Ubisoft depuis le début.

Pour la meta, on se plaint que c'est du run and gun mais dès qu'on cherche à augmenter l'efficacité des gadgets ça se plaint de la "utility meta". Dès qu'on nerf certaines armes ça se plaint.
J'ai vu plusieurs fois des personnes qui veulent même limiter le choix des opérateurs aux agents pionniers uniquement, ce qui pour moi est une immense connerie qui limiterait l'aspect stratégique du jeu :sarcastic:

On se plaint aussi de la commu mais quelles sanctions à mettre en place (quelle sévérité) pour vraiment que ça change ?
Est-ce qu'on bannit immédiatement celui qui TK son pote juste pour rire et pour combien de temps ? Et est-ce qu'on serait prêt à bannir la moitié des joueurs et vider le jeu donc avoir un matchmaking pas précis tout en augmentant le temps de recherche de parties ? C'est plus compliqué que ça en a l'air et même moi qui suis du côté "intraitable" (même s'il est cool sur le forum j'aurais déjà banni mon VDD depuis longtemps :rire:) j'ai conscience que ça amènerait d'autres problèmes.

Et même parmi les choses les plus consensuelles il y a des problèmes plus subtils, par exemple on veut tous de meilleurs serveurs. Alors pour la stabilité il n'y a pas débat, en revanche j'ai souvent défendu Ubi sur la hitreg car j'ai pu voir que beaucoup ne comprenaient pas comment le jeu fonctionnait, ne savent pas analyser un replay et critiquent cet aspect au lieu de remettre en question leur connexion claquée, ou simplement n'acceptent pas le moindre bug, qui arrivera forcément quels que soient les moyens mis en place. On critique le net code mais quand il y a des arbitrages à faire c'est beaucoup plus compliqué sachant que tout le monde doit cohabiter sur le jeu et on ne peut pas simplement privilégier la meilleure co.

Et je pourrais continuer encore longtemps comme ça pour tous les aspects du jeu.

En gros imagine que je te demande tout ce que tu ferais pour améliorer le jeu dans les détails, je suis persuadé que je n'aimerais pas du tout ce que tu ferais. Et pareil pour mes choix que tu trouverais complètement stupides (et qui n'auraient sûrement pas fait durer le jeu 8 ans). Et pourtant on est 100% d'accord sur le constat :o))

Gergy Gergy
MP
Niveau 10
15 février 2024 à 22:31:12

Wow un mec qui réfléchis sur un forum jvc, la légende était donc vrai :ouch:

Plus sérieusement mon vdd a totalement raison, il ne faut pas oublié aussi que l'on dit souvent que le jeu a 8 ans mais justement déjà 8 ans et pas sur qu'il soit pire aujourd'hui qu'à ses débuts pour ceux qui étaient là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment